SAV Voyages Pirates

Voyages Pirates est un site ainsi qu’une application spécialisée en bons plans voyage. En effet, Voyages Pirates était initialement un simple blog de bons plans pour les touristes. Désormais, avec Voyages Pirates, les clients peuvent accéder à des bons plans pour des vols, des hôtels ainsi que des séjours à petit prix. Il y a également des coupons ainsi que des offres promotionnelles pour des trajets en bus et en train. Comme pour Travelski et Carrefour Voyages, vous pouvez retrouver les coordonnées du SAV Voyages Pirates dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV Voyages Pirates

Voyages Pirates possède un service client qui reste à votre écoute, ainsi, dans la mesure où vous êtes face à un problème ou si vous avez une simple question, nous vous invitons à contacter un membre de l’équipe Voyages Pirates. Voici quelques exemples de motifs d’appels ou de prise de contact auprès de Voyages Pirates. Vous avez fait une réservation sur le site Internet mais vous avez changé d’avis et vous désirer annuler votre voyage ? Vous souhaitez obtenir plus d’information sur un logement dans lequel vous allez séjourner pendant votre voyage ? Vous avez rencontré une mauvaise expérience avec un prestataire de Voyages Pirates lors de votre séjour et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez manqué votre vol et vous voulez savoir s’il est toujours possible de rejoindre votre destination de voyage ? Le logement ne correspondait pas du tout aux photos sur le site Internet et vous souhaitez le signaler au service client de Voyages Pirates ? Vous avez des questions concernant un séjour que vous voulez réserver ? Votre voyage a été annulé, vous voulez savoir si Voyages Pirates propose des alternatives dans cette situation ? Votre hôtel a été changé au dernier moment sans que vous en soyez informé et vous souhaitez faire remonter l’information au service consommateur ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter sans attendre le support de Voyages Pirates. Vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client Voyages Pirates

Afin de joindre le support clientèle de Voyages Pirates, vous allez pouvoir le faire par téléphone en composant le +49 03 03 46 55 00 74 . Cependant, la marque vous remercie de les contacter au préalable par e-mail afin de pouvoir organes un rendez-vous téléphonique dans l’idéal. Vous pouvez passer cet appel depuis une ligne fixe ou encore, depuis une ligne mobile.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Voyages Pirates

Si vous ne souhaitez pas perdre du temps par téléphone ou encore, si vous ne préférez pas utiliser le numéro de Voyages Pirates, vous allez avoir d’autres moyens à votre disposition afin de rentrer en contact avec le SAV Voyages Pirates. Vous pourrez contacter le service client par e-mail avec l’adresse suivante : info@voyagespirates.fr, un formulaire est également disponible sur le site Internet. Pour les réclamations, nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit en recommandé avec accusé de réception et d’en conserver une copie. L’adresse postale afin d’envoyer votre courrier est la suivante : 50 Quai Paul Sédallian, 69009 Lyon, France. Pour les fans des réseaux sociaux, retrouvez l’agence de voyage sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Comment modifier ou annuler un séjour dans un hôtel ?

Vous rencontrez un imprévu et vous devez absolument modifier ou annuler votre séjour dans un hôtel réservé avec Voyages Pirates ? Sachez que les conditions relatives à la modification d’un séjour diffèrent selon les sites de réservation ainsi que les hôtels. Dans la mesure où vous n’être pas certain de pouvoir voyager à la date réservée, nous vous conseillons de toujours choisir une offre comprenant la possibilité d’annuler gratuitement votre réservation. N’oubliez pas que le site sur lequel vous avez effectué votre réservation est simplement est interlocuteur et par conséquent, ils ne sont pas responsables la majorité du temps. Le comparateur de prix d’hôtels de Voyages Pirates vise seulement à vous mettre en relation avec les sites de réservation. Sachant que la plupart des modifications mineures peuvent toutefois être réglées plus rapidement en s’adressant directement à l’hôtel concerné par votre réservation. La plupart des séjours peuvent être réservés sur des périodes plus courtes ou plus longues. Cependant, lorsque votre destination n’est desservie qu’une fois par semaine depuis votre aéroport de départ il ne sera bien évidemment pas possible d’effectuer des séjours de 5 ou 10 jours. Pour plus d’informations concernant les modifications ainsi que les annulations de séjour, nous vous invitons à contacter le SAV de Voyages Pirates.

Qui contacter en cas de questions ou de modifier d’une réservation d’un véhicule ?

Vous souhaitez modifier la réservation de votre véhicule de location que vous avez réservé avec Voyages Pirates ? Sachez que les sites sur lesquels vous avez effectué une réservation sont des interlocuteurs vers lesquels vous devez vous tourner afin de poser vos questions. En effet, le comparateur de prix de Voyages Pirates concernant les locations de voiture vise seulement à vous mettre en relation avec les sites de réservation.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Voyage Pirate

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Voyages Pirates ? Sachez que la loi française vous protège et vous devez savoir que si vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Voyages Pirates. Cependant, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Voyages Pirates afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Voyages Pirates vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer cette lettre de réclamation en courrier recommandé avec un accusé de réception. De plus, garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre pourra toujours vous être utile par la suite. Dans le cas où vous n’obtenez pas de réponses ou que vous êtes toujours en position d’abus malgré une réponse de la part du SAV de Voyages Pirates, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Voyages Pirates.

6 Réponses

    1. Faujour

      Bonjour j’ai également un soucis pour une réservation et je souhaite contacter le service client de Voyages Pirates…. avez-vous réussi de votre côté ?

    2. Bringer

      Bonjour,
      Nous avons également un problème pour Dubai.
      Nous avons contacté l’agence depuis une semaine afin de régler le problème. Arriver à l’enregistrement on nous indique que cela est impossible à cause du problème qui n’a pas été résolu.
      Nous avons donc dû reprendre un billet de notre poche car il n’y a aucun numéro à contacter mis à part un mail…. Mail que l’on contacte depuis une semaine sans réponse…

  1. REKIK

    Réservation non aboutie en ligne ; je suis contactée par le service client qui demande tous les numéros de carte bancaire+ numéros de sécurité …Les règles bancaires de France déconseillent cette pratique! Voyages pirates le fait quand même en arguant que c’est la responsabilité et le choix du client…tout ça, de façon désagréable! je ne réserve pas mon voyage!

Laisser une Réponse