MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Ce fournisseur de plusieurs plateformes est à fuir sauf si vous êtes sûr de ne pas avoir de problème. En effet même si une commande est légalement constituée elle peut être entachée d’erreur sur une plateforme comme Cdiscount par exemple. J’ai fais une triste expérience en réalisant un « commander à nouveau » sur une commande passée pour acheter 2 qté de carton de rosé. Quand j’ai reçu le colis, il n’y avait que deux bouteilles. J’ai déposé une réclamation sur le site auprès de vendeur, pas de réponse concrète, alors j’ai étayé avec preuve qui ne précise pas qu’il s’agit de caisse mais simplement qté 2, copie d’écran, ex facture de moins de 6 mois, rien n’y fait. La seule proposition pour récupérer 50€ est de renvoyer 2 bouteilles reçu (et non deux caisses) à mes frais. Cout 14€ pour moi, perdus à cause d’une erreur du fournisseur de CDiscount. Ce vendeur est présent sur plusieurs plateformes, à vous de voir mais méfiance. Au fait quand on va sur le site de zoom ici pour contacter le SAV et que l’on clique, le résultat est « erreur 404 », conforme en somme. Ah, au fait cela fait 7 fois que je demande la facture sans succès!