Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Zoomici

AVIS ZOOMICI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Zoomici est un incontournable du e-commerce. En effet, cette entreprise internationale propose à la vente des produits allant du matériel informatique à des livres, des DVD mais également du mobilier pour votre maison, en passant par les sports et loisirs, ou encore, la mode ainsi que la beauté, de quoi satisfaire toute la famille. Grâce à ce large catalogue, vous pourrez trouver tout ce qu’il vous faut au quotidien. Cependant, Zoomici ne possède pas de e-commerce propre à sa marque et passe uniquement par des magasins partenaires. En effet, si vous souhaitez commander des articles Zoomici, sachez que vous pourrez retrouver tous les produits Zoomici sur la Fnac, Rakuten, Ebay et bien d’autres marchands encore. Toutes les informations concernant les marchands partenaires sont disponibles sur le site Internet de la marque. Le réseau international de l’entreprise permet d’offrir des produits à un prix incomparable tout en conservant la qualité. Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le SAV de Zoomici.

Comment contacter un conseiller client de Zoomici ?

Vous avez acheté un produit chez l’un des magasins partenaires de Zoomici ? Que ce soit une enceinte, un livre, un CD ou encore un appareil photo, vous remarquez un dysfonctionnement sur votre produit alors que vous l’avez reçu depuis peu ? Vous souhaitez alors le retourner ou en savoir plus sur la garantie de votre produit ? Vous hésitez entre un ou plusieurs produits de la marque et vous souhaitez obtenir plus d’information sur ceux-ci afin de faire votre choix ? Vous avez entendu parler d’une promotion à la télévision, à la radio ou encore, dans un magazine et vous ne là retrouvez pas en ligne ? Ne vous en faites pas, sachez que les conseillers du service client de Zoomici vous aideront à y voir plus clair dans ce gigantesque catalogue. Dans le cas où vous souhaitez obtenir une assistance parce que vous avez des problèmes concernant l’utilisation de votre nouvel appareil Zoomici, ou encore, si vous souhaitez simplement obtenir des conseils afin de faire votre choix, un conseiller du SAV pourra répondre à vos questions ou vous orientera vers la personne la plus compétente.

Comment joindre le SAV de Zoomici par téléphone ?

Vous avez besoin d’un conseil dans l’immédiat ? En effet, le téléphone est souvent la solution la plus rapide et efficace, sachez qu’il est totalement possible de joindre le service après-vente de Zoomici par téléphone afin de parler au service client en composant le 08 99 49 25 50, sachez que la communication vous sera facturée au prix d’un appel local. Un conseiller du SAV de la marque pourra vous répondre du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Cependant, dans la mesure où vous préférez passer par un autre média que le téléphone afin de contacter le service après-vente de Zoomici, nous avons regroupé les coordonnées dans le paragraphe ci-dessous afin de les joindre par e-mail ou par courrier.

Autres moyens de contacter Zoomici

Vous n’aimez pas le téléphone et vous souhaitez utiliser une autre méthode afin de contacter Zoomici ? Dans le cas où vous souhaitez joindre le SAV ou le service client de Zoomici par e-mail, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Internet de l’entreprise. Un conseiller du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Dans la mesure où vous désirez joindre Zoomici par courrier, vous pouvez envoyer une lettre directement au siège social de Zoomici en utilisant cette adresse : 26 rue Barthélémy de Laffemas, 26000 Valence. Si vous souhaitez envoyer un courrier de réclamation, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Suivi, retour et échange d’un produit Zoomici ?

Sachant que les produits de la marque Zoomici sont vendus grâce à des marchands partenaires, veuillez noter que le suivi de votre commande dépendra uniquement du site Internet via lequel vous avez passé votre commande. Nous vous invitons alors à consulter les conditions générales de vente du site en question afin de trouver votre réponse, vous avez également la possibilité de contacter directement le site SAV de la Marketplace. Dans la mesure où l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous avez toujours la possibilité de le retourner ou de l’échanger, peu importe le site Internet sur lequel vous avez effectué votre achat. Cependant, le délai accordé afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation varie. Il en va de même pour les frais d’expédition de retour qui seront parfois remboursés et d’autres fois ils resteront à votre charge. La procédure de retour dépendra ensuite de la Marketplace. Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de celle-ci afin d’obtenir plus d’informations.

Comment déposer une réclamation auprès du SAV de Zoomici ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Zoomici, ou vous avez eu un différend avec un des conseillers du service après-vente ? Sachez que la loi française protège les consommateurs et par conséquent, dans le cas où vous vous retrouvez en position de victime, vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès du service client de la marque. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Zoomici afin de parler de votre problème avec un conseiller dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans la mesure où celui-ci vous informe ne pas pouvoir vous venir en aide, ou encore, si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Pour cela, vous devez rédiger une lettre en indiquant votre problème, vos coordonnées, nous vous invitons également à joindre une facture si nécessaire ainsi que toute autre preuve qui pourrait appuyer votre discours. Pensez à garder une copie de tous les documents que vous enverrez. Ensuite, vous devez l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionnée plus haut sur cette page.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Zoomici.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ZOOMICI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. domi

    Ce fournisseur de plusieurs plateformes est à fuir sauf si vous êtes sûr de ne pas avoir de problème. En effet même si une commande est légalement constituée elle peut être entachée d’erreur sur une plateforme comme Cdiscount par exemple. J’ai fais une triste expérience en réalisant un « commander à nouveau » sur une commande passée pour acheter 2 qté de carton de rosé. Quand j’ai reçu le colis, il n’y avait que deux bouteilles. J’ai déposé une réclamation sur le site auprès de vendeur, pas de réponse concrète, alors j’ai étayé avec preuve qui ne précise pas qu’il s’agit de caisse mais simplement qté 2, copie d’écran, ex facture de moins de 6 mois, rien n’y fait. La seule proposition pour récupérer 50€ est de renvoyer 2 bouteilles reçu (et non deux caisses) à mes frais. Cout 14€ pour moi, perdus à cause d’une erreur du fournisseur de CDiscount. Ce vendeur est présent sur plusieurs plateformes, à vous de voir mais méfiance. Au fait quand on va sur le site de zoom ici pour contacter le SAV et que l’on clique, le résultat est « erreur 404 », conforme en somme. Ah, au fait cela fait 7 fois que je demande la facture sans succès!

Laisser une Réponse