MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Ce fournisseur de plusieurs plateformes est à fuir sauf si vous êtes sûr de ne pas avoir de problème. En effet même si une commande est légalement constituée elle peut être entachée d’erreur sur une plateforme comme Cdiscount par exemple. J’ai fais une triste expérience en réalisant un « commander à nouveau » sur une commande passée pour acheter 2 qté de carton de rosé. Quand j’ai reçu le colis, il n’y avait que deux bouteilles. J’ai déposé une réclamation sur le site auprès de vendeur, pas de réponse concrète, alors j’ai étayé avec preuve qui ne précise pas qu’il s’agit de caisse mais simplement qté 2, copie d’écran, ex facture de moins de 6 mois, rien n’y fait. La seule proposition pour récupérer 50€ est de renvoyer 2 bouteilles reçu (et non deux caisses) à mes frais. Cout 14€ pour moi, perdus à cause d’une erreur du fournisseur de CDiscount. Ce vendeur est présent sur plusieurs plateformes, à vous de voir mais méfiance. Au fait quand on va sur le site de zoom ici pour contacter le SAV et que l’on clique, le résultat est « erreur 404 », conforme en somme. Ah, au fait cela fait 7 fois que je demande la facture sans succès!