SAV Naf Naf

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Naf Naf est une marque française de prêt-à-porter féminin fondée en 1973. Désormais la marque est présente physiquement dans ses boutiques européennes et corners, mais également en ligne, avec le site de shopping. Les collections proposent des tenues actuelles à des tarifs abordables. Vous êtes client Naf Naf et vous avez été déçue ou encore, vous avez des questions ? Comme nous l’avons fait pour Etam ou encore, Zara, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter facilement et rapidement le SAV Naf Naf.

Pourquoi contacter Naf Naf ?

Vous êtes cliente Naf Naf et vous êtes insatisfaite de la qualité d’un vêtement Naf Naf ou d’un accessoire ? Vous avez pris les précautions d’entretien indiqué sur votre vêtement, mais celui-ci est abimé après lavage, vous souhaitez un retour ou un échange ? Vous avez des soucis afin de valider votre panier sur Internet ? Vous avez des questions concernant la catégorie mariage ? Vous avez acheté un pantalon Naf Naf en solde et vous souhaitez changer d’avis, vous aimeriez connaitre la politique de retour Naf Naf ? Vous avez été mal reçu lors d’une visite en boutique Naf Naf et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez perdu votre mot de passe qui vous permet l’accès à votre espace client Naf Naf ? Vous avez des questions concernant le programme de fidélité Naf Naf ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter les conseillers du service clientèle Naf Naf. Vous trouverez dans le paragraphe suivant l’ensemble des coordonnées nécessaires.

Contacter le SAV Naf Naf par téléphone

Vous avez besoin de contacter un des membres de l’équipe du SAV Naf Naf par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire, du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Pour cela, composez le numéro suivant : 09 74 76 50 89. Ce numéro est non surtaxé, joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Vous pourrez ainsi communiquer avec un des membres Naf Naf de vive voix. En revanche, si les horaires ne vous semblent pas compatibles avec votre emploi du temps ou si vous préférez contacter le support client Naf Naf par le biais d’un autre média, vous allez pouvoir le faire facilement. Nous vous donnons les autres coordonnées dans le paragraphe suivant.

Les autres moyens de contact du service client Naf Naf

Naf Naf met à la disposition de ses clients différents moyens afin de contacter les équipes du support client. Vous allez notamment pouvoir remplir un formulaire de contact qui vous permettra d’être contacté en retour par le service client Naf Naf. Vous pouvez également joindre Naf Naf par l’intermédiaire des réseaux sociaux sur lesquels la marque est présente. Il s’agit notamment de Facebook, Pinterest, Twitter ou encore, YouTube. Pour tous les courriers comme les réclamations, l’adresse postale de la marque est la suivante : Naf Naf, 2 rue Sarah Bernhardt, CS 20047, 92601 Asnières Cedex. Vous allez pouvoir consulter également la foire aux questions de la marque directement sur le site, ou encore, vous abonner à la newsletter pour tout ce qui concerne les informations de routine.

Comment effectuer un retour Naf Naf ?

Vous avez acheté un article chez Naf Naf et celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez décidé que cela faisait trop cher pour votre budget ? Vous avez le droit en tant que consommateur de changer d’avis lors d’un achat en ligne, cela s’appelle le droit de rétractation. Il est légalement de 14 jours c’est-à-dire que vous pouvez dans ce délai retourner le produit Naf Naf qui ne vous conviendrait pas afin d’obtenir son remboursement. Sous certaines conditions comme les fêtes de fin d’année, ce délai peut être allongé par Naf Naf. Bien évidemment, afin de percevoir celui-ci, il faut que votre retour respecte des consignes notamment d’hygiène. Vous devez retourner un produit avec ses étiquettes, en état de mise en revente, dans un emballage protecteur. Afin de ne pas payer ce retour, vous pourrez imprimer un bon de retour directement dans votre compte client en ligne, rubrique « Mes commandes ». En revanche, Naf Naf ne propose pas d’étiquette de retour pré-payée, ainsi, vous devrez vous acquitter des frais de transport. Votre colis devra être envoyé à l’adresse suivante : Naf Naf, Logistique NC, Retour e-commerce, ZAC de la Butte aux Bergers, 17 avenue du noyer à la Malice, 95380 Louvres.

> Le remboursement Naf Naf

Une fois que vous avez choisi de retourner l’article Naf Naf qui ne vous convient pas, vous pourrez obtenir le remboursement total de l’article, en dehors des frais de retour. Si vous aviez des frais de livraison, ceux-ci vous seront remboursés au maximum 4,50 € dans la mesure où vous retournez la totalité de la commande. Si le remboursement n’a pas eu lieu dans les deux semaines suivant le retour, n’hésitez pas à contacter le SAV Naf Naf afin d’en savoir plus.

Comment réaliser l’échange d’un produit Naf Naf ?

Vous avez acheté un vêtement Naf Naf, mais celui-ci est trop juste ? Vous souhaiteriez conserver le même modèle, mais une taille au dessus ? Vous allez pouvoir, même pour un article acheté en ligne, réaliser l’échange de celui-ci. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte personnel Naf Naf et sélectionnez la commande avec l’article qui n’a pas la bonne taille. Vous pourrez ensuite choisir l’option de échange en boutique. Vous aurez par la suite à imprimer le bon d’échange. Comme si vous effectuiez un retour, l’article doit être en état de revente immédiat : propre, non porté, avec les étiquettes, dans son emballage d’origine. Si le modèle que vous choisissez en échange de votre commande est moins cher, vous ne pourrez pas être remboursé de la différence en argent ni en avoir. Vous n’aurez pas d’autres solutions que de prendre un autre article. De même si l’article que vous prenez est plus cher, vous devrez vous acquitter de la différence.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Naf Naf. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. MATHIEU

    Bonjour,

    J’ai acheté en magasin un article Naf Naf juste avant le confinement. Je souhaite le retourner mais je ne sais pas comment avec le confinement. Je n’avais pas de compte Naf Naf, donc je ne peux pas télécharger mon bon de retour su mon compte rubrique commande. Comment faire?
    Merci d’avance pour votre retour

  2. Alexandrine COLOMBET

    gérante de magasin multimarques , spécialisé en HFE dans le département de la loire je suis à la recherche d’une marque fille (8-16ans) afin de compléter les autres marques (levis, esprit,…)
    seriez vous intéressé pour que nous diffusions vos produits ?
    cordialement
    A. COLOMBET 6 08 17 32 56 ; sa.lojac.alex@orange.fr

  3. Guilbaud

    Bonjour j ai acheté une robe. Trop petite je l ai renvoyé au relais colis la chevroliere et toujours pas de remboursement. Merci de faire le nécessaire car je l ai commandé 2 fois. Merci d avance

  4. SELFATE

    Bonjour,
    j’ai acheté un manteau à 127.99€ en boutique, mais la taille ne m’allait pas. je retourne en boutique pour échange ou remboursement et on m’impose un avoir.
    Je n’ai pas les moyens d’acheté un autre manteau ailleurs a cause de votre politique alors que la loi vous oblige de me rembourser! J’ai un avoir sous le bras qui ne me sert à rien!

Laisser une Réponse