MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
JE SUIS TRES DECUE PAR VOYAGE PRIVE ; alors que j’avais l’habitude de ce prestataire j’ai une nouvelle fois réservé un séjour en CORSE du 16 au 23 septembre. le jour du départ j’ai du être admise aux urgences et n’ai pas pu partir.
j’ai contacté le service par WHATSAPP comme il le permettre ; puis par téléphone pour informer de l’incapacité à partir. Il m’a été dit qu’ils s’occupaient de l’annulation et de les recontacter à la date de fin du séjour prévu pour obtenir facture annulation
cela va bientot faire 1 mois et toujours rien et on me dit que ce sera pas possible car j’ai pas annulé en ligne et que pour eux j’ai réalisé ce voyage.
J’ai fait plusieurs appels ; réclamations mais ils ne daignent pas répondre
INADMISSIBLE ;
oubliez VOYAGE PRIVE meme si le prix est attractif ! c’est OK si vous pouvez partir mais aucun service après vente et personnes peu aimables en ligne
SAV INEXISTANT, LA PERSONNE EN LIGNE AFFIRME NE RIEN POUVOIR FAIRE NI NOUS TRANSFÉRER LE SERVICE CONCERNÉ. A PART ATTENDRE, PAS D’AUTRE MESSAGE DÉLIVRÉ.
Voyage Privé svp où est votre service SAV lorsqu’il s’agit d’une réclamation svp ?
Nous avons réservé deux voyages identiques pour nous deux et nos deux amis américains.
GRECE Athénès Paros et Santorin
Comme je vous l’ai dit, ma motivation pour ces réservations étaient l’hotel de Santorin ANATOLLI situé à FIRA centre de Santorin.
Or vous effectuez un changement d’hôtel (similaire) non en aucune manière un hotel situé à FIRA ne peut être similaire à un hotel MATHIOS VILLAGE situé à AKROTIRI complètement au sud de Santorin.
Cela fait des mois que je téléphone ou que j’écris des mails à Voyages Privé mais…. pour vous, il s’agit d’un dossier clos !
C’est inadmissible ! J’ai pourtant eu des interlocuteurs téléphoniques qui comprennent parfaitement mon indignation.
Je précise que je sais parfaitement bien garder mon calme et être courtoise mais… cela ne change rien du tout.
VOYAGE PRIVE svp tenez compte de ma réclamation svp
Bonjour, Voyage Privé a sous traité avec un voyagiste discount sans prévenir.Nous étions les 2 seuls de Voyage Privé , les 10 autres voyageurs du groupe ont payé moitié moins cher que nous en passant par Leclerc Voyage… A part les hotels , nous avons eu strictement les mêmes prestations : repas dans des gargotes de bas étages , bus vétuste inconfortable… Pour prendre en compte ma réclamation , c’est à moi de prouver cela…gonflé Voyage Privé ! Ils ne connaissent pas les prestations du voyagiste qu’ils choisissent pour leurs clients! C’est purement et simplement une arnaque.
Pour ce niveau de prestation , mieux valait directement payé moitié prix par Leclerc Voyage.
Bonjour
Depuis 1 semaine on me balade de service en service …en le disant qu’on me rapel rapidement mais à ce jour après 1 semaine d attente toujours aucun contact !!!
Une honte !!
Je pars dans 24 heures …et voyage prive me balade pour gagner du temps ???
Je pars avec voyage prive depuis des années et je peux vous assurer que ce sera certainement la dernière fois !!!
Je suis dégoûtée du service client
Une honte !!
Un voyage en Espagne également gâché au retour à cause de Voyage Privé qui nous a escroqué de 270 Euros hier à cause d’un retour sans bagages à 0kg et de cartes d’embarquement non imprimées. Ils osent me répondre que je n’avais pas pris l’option bagages retour! Totalement inadmissible!!! Résultats des courses : nous avons payé 150 euros pour nos 3 bagages et 120 euros pour qu’on nous imprime nos cartes d’embarquement!!! J’ai effectué une reclamation pour être remboursée, ils m’ont dit qu’aucun remboursement ne sera effectué car c’était soit disant écrit sur ma facture! Des menteurs! Une pure ESCROQUERIE, ce site est à fuir!!! Je déconseille à tous Voyage Privé.
Je vais saisir le médiateur du tourisme et du voyage.
Un voyage pour un cadeau d anniversaire n crete complètement gâché par voyage privé
Demande de report dans les 14 jours suite à maladie
L’ Horreur Voyage prive contacté plusieurs fois par jour mais ne rappelle jamais.
L arnaque ils ont joué la montre péendant 15 jours
Bilan pas de voyage et pas de remboursement
Pourquoi mes commentaires spnt ils encore en attente d’approbation ? Il est important que les consommateurs soient averti de l.arnaque , sinon cela s’appelle de la rétention d’information
Voyage privé est une arnaque complète. Après avoir annulé sans mon accord mon voyage il ne respecte pas les CGV Article 3 page 26 : en cas d’annulation par voyage privé » l’’ensemble des sommes versées par le Membre pour sa commande lui seront remboursées par VPG, ainsi qu’une indemnité égale à la pénalité que le Membre aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date » donc annulation à 22 jours avant le départ donc : Entre 30 jours et 16 jours avant le départ : 50% du prix total TTC des prestations hors transport +100% du montant du transport TTC » Vous devez me rembourser : 1121.70 + frais d’annulation 1869.50+ (1020 *3 prix du vol aujourd’hui à 100%) =6051.2 euros et non 1121.70 euros. J’attend leur réponse
Honteux, site mensonger, la validation de mon voyage devait avoir lieu sous 48 heures et 5 jours après toujours rien. Ref 103669443VPFR… il me disent que Air France n’a pas validé le vol mais c’est faux Air France n’a aujourd’hui aucune demande à notre nom par voyage privé…. Merci de valider dès à présent notre voyage avant d’être obligé d’en parler aux médias …. Apparemment des tonnes de messages de personnes mécontentes sur différents sites 😡
Bonjour
Impossible de joindre le service client c’est une catastrophe. Votre code de réservation ne fonctionne pas pour s’enregistrer sur le site de ryanair et nous avons testé les 3 adresses e-mail proposées. Rien n’a fonctionné…. Ce n’est qu’une fois arrivé à l’aéroport que ryanair nous a donné le bon numéro de réservation mais il était trop tard nous avons dû payer pour 3 personnes 185€ avec bagages. De plus vous avez enregistré une enfant de 6 ans en tant qu’adulte, elle se retrouve seule sur un siège, je vous rappelle que la loi l’interdit et vous en êtes le seul responsable.
Impossible de joindre le service client depuis des jours.
Je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que j’ai bien été prélevé !
C’est urgent !!!
ref 103337677VPFR
Bonjour !
Moi aussi dans le même cas que vous !!! retour à ma charge de Grèce le 26/07 suite au Covid (car mise en quarantaine 14 jours). Impossible de vous joindre pour modifier mes billets retour lors de mon voyage et impossible de vous joindre à mon retour ! Impossible également de me faire rembourser par l’assurance de ma carte bleue car pas de facture de mes vols retour !
Un scandale ! je contacte mon assistance juridique et UFC que choisir !
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le cas de bon nombre d’entre-vous, avec un voyage que j’ai du annuler pour cause de covid, impossible de les joindre, impossible d’obtenir une quelconque réponse à mes demandes par mail, par recommandé. Impossible également de faire jouer mon assurance carte bancaire car pas de facture correspondant au montant perdu. Et enfin le comble : un voyage qui était réglé totalement et qui du fait de l’annulation a augmenté de plus de 200 € et que je devrais payé… De qui se moque-t-on ? Bel arnaque ce site. je suis partante pour une action en justice…
je suis dans le même cas , voyage facturé 2 fois sans scrupules a 1342 euros
pas de réponses au tel ni aux mails
est ce que quelqu’un a réussi a les joindre et que dois-je faire ??,
Bonjour
1 mois qu’on est de retour de nos vacances et j attend toujours une appel de votre part. J avais pris l option bagages en plus sur le site finalement à l aéroport j ai du repaye. Arrive sur place on nous dis qu’on est transfert dans un hôtel sans être prévenu. Tout les jours j ai essayé de vous appeler pour nous changer d hôtel car ça correspondait pas à notre attente. Hôtel à la base en bord de mer et on ce retrouve dans les terre à 40min de marche. Honteux! J ai demandé un remboursement car au bout de 3 jours toujours pas de vos nouvelles. Et toujours pas de remboursement concernant les bagages!
Bonjour,
Réf :103416356VPFR
J’essaie depuis au moins 10 jours de vous joindre par téléphone et j’attends que les heures d’ouverture sont de 12 h à 17 h, alors que je téléphone vers 15-16 h. Impossible de vous joindre. C’est inadmissible.
Je tiens à vous informer que je souhaite que vous me rappeliez au 0682937710 car nous avons rencontré des soucis pour la réf ci-dessus référencée.
Sans nouvelle de votre part, je ne ferais plus jamais de voyage avec vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Réf : 103357573VPFR
J’essaie de vous joindre par mail et par téléphone (longue attente pour finalement se faire raccrocher au nez) = impossible ! c’est inadmissible de traiter ses clients de la sorte.
Je vous informe que sans nouvelle de votre part, je contacterai la juridiction compétente.
J’attends donc de vos nouvelles dans les meilleurs délais.
Bonjour, avez vous leur numéro de téléphone non surtaxé ? Merci
Bonjour
Est ce possible de se regrouper tous pour porter plainte ensemble ?
Bonjour
Est ce possible de se regrouper tous pour porter plainte ensemble ?
Moi en tous les cas je vais le faire.
On travaille tous durement pour s offrir des vacances.
Séjour santorin-crète, très cher pour les prestations. Vendu comme « pension » et confirmé comme tel par mail par le service client alors que la pension n était qu en crète. Pas de détails envoyé sur le déroulement du séjour et horaires de transfert. Deux transferts ratés sur quatre (inversion avec un autre client, la deuxième fois on ne sait toujours pas pourquoi alors qu on a posé la question). Mauvaise sélection d hotels notamment le marilena à amoudara en crète (vieillot). Service client ne répond pas malgré plusieurs mails et demandes de rappel. Attendons une compensation financière.
C’est une honte ce site, Voyage Privé à pris mon argent et en plus j’ai dû repayer de nouveaux billets d’avion (374€) sinon je ne pouvais pas rentrer pour le retour car j’étais inconnue au bataillon. ????Aucun numéro dossier valide, pas de confirmation pour l’avion (malgré mes 100000) coups de fil/mails etc, pas de chauffeur pour le transfert (pourtant payé à l’avance) donc un taxi à mes frais encore 120€ en plus et cerise sur le gâteau, PERSONNE ne vous répond! LAMENTABLE, ce site est à FUIR, bandes D’ESCROCS, une chose est certaine c’est que je ne vais pas en rester là.
Toujours dans l’attente d’un remboursement de 676 € transforme en Bon d’achat depuis le 1er confinement mars 2020. Vos nombreuses propositions de voyage ne m intéressent pas. Compte tenu du contexte j’attends un contact mail où téléphone de votre part. Christine Debeaumarchais Beuzeville
Voyage privée encaisse les chèques vacance et préleve tout de même sur le compte… Voleur !
Un voyage de rêve totalement raté á cause de voyage privé!
Photos non contractuelles! Service client incompétent, considéré comme un pion … bref du vol!!
Attention… vérifiez tout par vous même avant d’acheter sinon vous vous ferez avoir
AYANT DU PRENDRE NOS VOLS AR CAR VOUS NOUS AVIEZ RIEN TRANSMIS 30 JOURS AVANT DÉPART ET 48 H APRÈS DE LONGUES DEMANDES TELEPHONIQUES UN BILLET ALLER SANS RETOUR EST ARRIVE SACHANT QUE NOUS AVIONS ACHETÉ AVANT DES BILLETS DEUX JOURS AVANT LE VOTRE AUQUEL NOUS N AVIONS PAS DE RETOUR NOUS AVONS TEL A VOTRE PLATEFORME POUR L ANNULER ET SIGNALER NOTRE ACHAT CAR HABITONS A 200 KM DE PARIS IL FAUT POUVOIR S ORGANISER POUR ÊTRE A 5H A ORLY.NOUS VOUS AVONS ENVOYÉ LETTRE AR AVANT DE VOUS METTRE AU TRIBUNAL ET MÊME POURQUOI PAS A L ÉMISSION SUR RTL DE MONSIEUR COURBET SI VOUS NE VOUS MANIFESTEZ PAS.
VOYAGE A CORRALEJO FUERTEVENTURA DU 05 AU 12 JUIN 2021REF 103208465
VOYAGE COMPRENANT VOL ET SEJOUR …..LE SEJOUR OUI A UNE PRESTATION PRES ..CAR VENDUE AVEC SPA JOURNALIER NOUS AVONS PU EN BENEFICIER QUE D UN SEUL SINON ON DEVAIT PAYER ..ET NOUS N AVONS PAS EU LE TRANSPORT AERIEN
VOYAGE PRIVE N EST PLUS A CONSEILLER JE ME PROMETS D EN FAIRE DE LA PUBLICITE SI VOS SERVICES NE FONT RIEN
Bonjour,
Je suis dans le même cas, qu’avez vous fais, avez vous trouve une solution ?
Vous êtes des voleurs sans scrupules !!!! Vous m’avez volé mes chèques vacances !!! Et prélevé 500€ sur mon compte en banque je ne vous laisserez pas vous en sortir de la sorte faites moi confiance
Je confirme l escroquerie du site 2000€ pas de réponse
Pas de vol un hôtelier qui nous appelle pour nous demander quand on arrive
Superbe organisation
Cette entreprise devrait être radiée !
Constat d huissier
Dépôt de plainte pour escroquerie organisée et abus de confiance
Fraude le Covid a bon dos en attendant la trésorerie de cette entreprise va vite se reconstituer en encaissant ses règlements sans effectuer la prestation
Je suppose que cette affaire a eu recours à un PGE zen plus
À vomir
Moi aussi j’ai un remboursement de mon voyage j’arrête pas d’écrire des lettres recommandées il y a rien personne ne me répond alors maintenant je mets au tribunal
Bonjour,
POUVEZ M AIDER ET ME DONNER L ADRESSE A LAQUELLE VOUS AVEZ ECRIT SVP JE NE TROUVE NUL PART CETTE ADRESSE
SERVICE CLIENT INACEPTABLE IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE 48H AVANT LE DEPART AGENCE DE VOYAGE TOTALEMENT INCOMPETENTE LAISSANT SES CLIENTS DANS LE DESAROI 4000 € DE VOYAGE QUI PARTENT EN FUMER DU A LEUR INCOMPETENCE ! C EST UNE ESCROQUERIE
JE NE RECOMMANDE ABSULEMENT PAS
Client : Corinne Due – 30 CHEMIN DES SERVILLERES – 84510 CAUMONT SUR DURANCE
Dossier en cours : 103311382VPFR
Madame, Monsieur,
nous réservons régulièrement chez vous et sommes toujours satisfaits.
Cette année, nous avons loué en date du 11 Janvier un appartement Pierre et Vacances aux Carroz d’Arroches .
Malheureusement, suite au covid, la totalité des prestations (piscine, hamman, sauna, espace détente) ont été suspendus et nous avons simplement profité du logement pour un tarif de 460 € pour les 5 nuits.
Au regard des prestations prévues et non disponibles malgré le prix payé et des tarifs à – 40% effectués par Pierre et Vacances sur leur site depuis 15 jours, je sollicite de votre part une remise sur ce séjour (ou un avoir pour notre prochaine réservation).
Bonjour
Je viens de consulter mes commandes et il n’y a toujours pas d’actualisation de mon remboursement alors que vous me le signalez au bout de 15 jours et que j’ai suivi toutes vos instructions que vous m’avez confirmé le 2 avril 2021 et que nous sommes le 20 avril 2021 .
Merci de me préciser la dâte précise de mon remboursement
Idem que beaucoup de commentaires, voyage privé ne se souci pas de ces clients, puisqu’il ne répondent même plus ! Au vue de la crise ils se foutent de l’incertitude de leur clients et aucun remboursement n’est effectués …
C’est inadmissible de laisser ses clients sans réponse et dans l’incertitude, c’est tout simplement du vol !
Je suis dans l attente de votre retour depuis plus d une semaine pour mon voyage a Fuerteventura repartie 2 mars avec normalement Easyjet qui a.annule.son vol.
Pourriez-vous m.appeler.
C est inadmissible de laisser ses clients sans réponse
Le service VOYAGE PRIVEE dénigre ces clients !!!!!!!! Aucune réponse n’est apporté + aucun suivi n’est fait. JE NE RECOMMANDE PAS VOYAGE PRIVE
J’ai réservé une voyage au Portugal du 15 au 20 janvier 2021 , annuler en raison du confinement 20 minutes après , j’attend toujours mon remboursement malgré nos échanges des mail et des contactes téléphoniques pas soucis votre voyage sera régler à ce jour rien dossier no 103310607VPFR
Bonjour,
J’ai annulé mon voyage à LANZAROTE le 18/03/2020 départ prévu le 4/04/2020. Après plusieurs échanges mails avec VOYAGE PRIVÉ pour remboursement ou report du voyage, VOYAGE PRIVÉ refuse d’appliquer l’arrêté ministériel du 25/03/2020 relatif à la crise sanitaire COVID 19. À ce jour VOYAGE PRIVÉ n’a toujours pas répondu à mon dernier courrier envoyé avec AR le 21/09/20 (retour AR VOYAGE PRIVÉ reçu le 22/09/20).
Pourriez-vous me dire quand est-ce que je peux espérer le remboursement de mon voyage ?
Cordialement
Bonjour, je dois partir le « 20 juillet pour Agadir qu’en est il de ce voyage ? Pouvez vous me dire si il aura lieu afin que je m’organise. Merci