SAV Tidoo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Tidoo est une marque française de produits d’hygiène écologique pour bébé. Créée en 2013 par deux jeunes pères de famille Geoffroy Blondel de Joigny et Kilian O’Neill, l’entreprise séduit de nombreux parents en quête de produits sans ingrédients indésirables pour leurs enfants. En effet, l’enseigne possède deux labels environnementaux : Nordic Swan et FSC qui garantissent respectivement le faible impact sur l’environnement et l’utilisation de cellulose de bois qui est issu de l’exploitation forestière responsable. Les produits phares de la marque sont sans aucun doute leurs couches recyclables à 80 % qui allient une performance de 12h anti-fuites, une forme ergonomique ainsi qu’une certification hypoallergénique et non irritante. L’entreprise travaille aussi en collaboration avec des centres d’aide pour les travailleurs handicapés (ESAT) et soutient des associations liées au monde de l’enfance comme Le Rire Médecin ou encore La Croix-Rouge. La marque est distribuée dans des enseignes bio notamment Biocoop et leurs produits peuvent aussi être commandés sur leur site internet tidoo.com. Tout comme nous l’avons fait pour l’un de ses concurrents Love and Green, retrouvez ci-dessous les différentes manières de contacter le SAV de Tidoo

Comment joindre le service client Tidoo ?

Le service après-vente Tidoo se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez le joindre par téléphone au 08 05 96 59 50 du lundi au vendredi, le matin de 9h30 à 13h00 et l’après-midi de 14h00 à 17h30. Ou vous pouvez aussi la contacter par e-mail à l’adresse suivante : manon@tidoo.fr. Enfin, vous pouvez aussi, via le site internet Tidoo, joindre les équipes du service relation client par le biais de leur formulaire de contact. Le site internet tidoo.com possède une rubrique foire aux questions nommée FAQ qui se décline en trois catégories : abonnement, produits écologiques et livraison et retours. Vous trouverez peut-être la réponse que vous cherchez parmi toutes les questions qui y sont répertoriées.

Comment contacter le siège social de Tidoo ?

Si vous avez une éventuelle réclamation ou encore une suggestion à faire aux équipes Tidoo, nous vous donnons aussi les éléments de contact du siège social. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 09 75 17 58 20, soit par e-mail à l’adresse laboiteauxlettres@tidoo.fr. Ou enfin, si vous préférez envoyer un courrier postal, la lettre devra être écrite pour l’adresse suivante : Tidoo SAS – 13 rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux. Tidoo étant une marque appartenant au groupe Naturopera, vous pouvez aussi joindre les conseillers de Naturopera pour la marque Tidoo par courrier à l’adresse qui suit : Natur’Melodia Groupe Naturopera 51 rue de Sèvres 92100 Boulogne-Billancourt.

Droit de rétractation, retour et échange produit

D’après le Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, à compter du jour de la réception de votre commande. Vous devrez informer le service client Tidoo concernant votre décision par téléphone, e-mail, formulaire de contact ou par courrier sans obligation de justification. Si vous êtes abonnés aux couches Tidoo et que votre enfant a changé de taille par exemple, il est possible de retourner votre produit non ouvert, dans un délai de 30 jours à partir de la date de la commande. Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client et d’aller dans l’onglet commandes puis retour commande. En remplissant les champs demandés, vous allez générer une étiquette retour qu’il faudra coller sur votre colis. Si vous avez la moindre question ou hésitation, le service client Tidoo est là pour vous aider par le moyen de contact que vous aurez choisis. Pour ceux qui ne sont pas abonnés aux couches Tidoo, vous devrez faire intervenir votre droit de rétractation. Les délais de remboursements sont les mêmes pour tout le monde, c’est-à-dire qu’il faut compter 14 jours ouvrés après réception et validation de votre colis a l’entrepôt Tidoo. La marque ne procède à aucun échange produit. Lorsque vous retournez un produit Tidoo, vous recevrez un remboursement de celui-ci et vous devrez faire une nouvelle commande.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Tidoo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Trinh

    Bonjour,
    Je vous contacte aujourd’hui car j’ai constaté des blancs sur la fesse de ma fille, venus des couches tidoo taille 3 quand je lui fait le change. Le lot des couche est 13:10 28 09:21. Il nous reste encore beaucoup de couche et je me suis rendue compte que les blancs sont là apres chaque change.
    Merci de me contacter rapidement pour voir s’il y a un probleme des couches de ce lot.

Laisser une Réponse