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Bonjour,
Commande passée début octobre… je n’ai jamais été livrée… la supposée livraison aurait eu lieu un samedi et remise au concierge… or les bureaux sont justement fermés le samedi et il n’y a pas de service de conciergerie… Depuis je me bats avec le service client (une petite dizaine d’appels) pour obtenir le remboursement de ma commande… Cela fait 3 semaines que l’on me dit que le remboursement va avoir lieu, que mon dossier est au service comptabilité et va être traité… j’ai rappelé ce jour, ils ne savent pas quand est-ce que je vais être remboursée… sachant que le remboursement aurait dû intervenir sous 15 jours…
Je n’ai jamais vu ça, c’est scandaleux !
Bonjour à jour ma facture 1300445709290-A correspondant à une commande effectuée le 11 mai a été annulée, débitée et a fait l’objet d’une demande de remboursement. Cette demande n’est toujours pas effective alors que l’on m’a certifié qu’elle aurait lieu dans les trois jours. Pouvez vous me tenir au courant. Merci par avance Thibaud Gueyffier
bonjour
mon bon achat est expire le 15 fevrier, pourquoi le 14 fevrier tous mes bon achats son disparu?
Bonjour,
Impossible moi aussi de faire un retour de commande l’accès à mon compte est impossible
Bonjour,
Commande 1300445044064/
J’ai commandé une paire de lunettes sur le site Galeries Lafayette. Elle venait d’un de vos partenaires Sunglass Hut. Je dois les retourner car elles sont trop petites. J’étais étonnée d’apprendre que les frais de retour étaient à mes frais d’autant plus que je dois les retourner en ITALIE !!!!!! quand j’ai téléphoné à vos service client, ils m’ont dit que j’aurais du lire plus attentivement les conditions de retour du partenaire. Je trouve cela malhonnête de la part de GL de ne prendre aucune responsabilité pour cela. vous ne devriez pas promouvoir des partenaires dont les retours doivent etre faits à l’étranger. UN retour en colissimo en italie va couter très cher. De plus si le partenaire refuse de me rembourse ou pose problème, je doute que GL m’aide à résoudre le problème ? J’étais une très bonne cliente GL, cette expérience m’a totalement refroidie et j’irai commander ailleurs.
Cordialement
Bonjour,
impossible de faire un retour de commande sur le site.
Pouvez vous régler le problème?
Merci d’avance
Bonjour, j’ai effectué des achats aux galeries Lafayette de Bayonne en septembre 2020, et je m’aperçois que l’on m’a débité la somme deux fois…J’ai demandé un remboursement depuis via le service client , par mail et je n’ai toujours pas de réponse. J’ai en ma possession tous les justificatifs d’achat, à qui dois je faire la réclamation, étant donné que le site de réclamation est toujours noté en maintenance sur le web ?
Vous remerciant pour la réponse.
Bonjour,
J’ai effectuer un paiement pour une chemise en lin et j’ai été débitée mais je n’ai recu aucun confirmation de commande, est-ce normal ?
Cordialement
Bonjour,
Deux semaines après la réception de l’article, je n’ai toujours pas reçu la facture pour pouvoir retourner l’article. J’ai acheté un article début juin, je l’ai reçu rapidement le 4 mais impossible de le retour car je n’ai pas encore reçu de ticket et aucune réponse à mes multiples mail et appels, ça fait 10 jours que attends le ticket de caisse pour pouvoir juste retourner l’article. cette situation n’est pas admissible.
Cordialement
Bonjour,
J’ai acheté un article début juin, je l’ai reçu rapidement le 4 mais impossible de le retour car je n’ai pas encore reçu de ticket et aucune réponse à mes multiples mail et appels, ça fait 10 jours que attends le ticket de caisse pour pouvoir juste retourner l’article. cette situation n’est pas admissible.
Cordialement
Bonjour,
J’ai effectué un achat le 1er mars 2020, j’ai renvoyé mon colis en date du 07/03/2020, depuis je n’ai toujours pas été remboursé.
J’ai fait un mail sur votre site on me réponds que je dois joindre la redoute pour me faire rembourser mais quand je les appelle il me dise que cela ne les concerne pas et que c’est à vous de faire le remboursement, j’aimerai que mon cas soit traité rapidement et que le remboursement soit effectué, ci-dessous les références :
N° de la commande : 1300442341519 veste pour un montant de 110.94 euros
N° de bordereau de renvois : 90010660000418
N° de client : 000478393
Madame, Monsieur,
Bonjour, nous sommes un groupe de 3 lycéennes du Lycée le Corbusier à Aubervilliers en classe de Terminale spécialité Ressources Humaines et nous avons à réaliser un projet à présenter à la fin de l’année.
Ce projet est pour nous très important car il a une place primordiale dans notre baccalauréat : il est coefficient 12.
Ce projet consiste à choisir l’entreprise de notre choix et de rencontrer un personnel RH qui pourra nous expliquer le fonctionnement de la GRH dans cette entreprise.
Nous devons donc nous positionner comme des consultants juniors afin d’être force de proposition et de proposer des solutions permettant d’optimiser la GRH de l’entreprise choisie.
Aussi, nous aimerions vivement travailler sur votre entreprise qui nous intéresse réellement.
Nous avons conscience que votre temps est précieux et nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous accorder un entretien.
Nous pensons que vos connaissances peuvent réellement nous aider à finaliser ce projet.
En espérant avoir un retour favorable de votre part.
Cordialement,
Sylviah Yvela
Rym Haddadi
Dounya Kdary
Bonjour monsieur le directeur
cela fait bientôt 7 semaines que nous avons demandé au stand Michael kors un échange concernant un problème sur un sac ou la chaîne s’est oxydée au bout de quelques mois nous avons acheté ce sac fin juillet vous pouvez retrouver mon ticket de caisse sur la carte de fidélité au nom de ma mère Ghinamo Jeanine
vu que le responsable de ce stand nous mène en bateau depuis le début maintenant il nous dit que c’est difficile d’avoir le sac à cause du Coronavirus qui donc j’ai demandé le remboursement mais ce dernier dit que c’est pas possible puisque je l’ai acheté aux Galeries Lafayettes je ne sais plus quoi faire j’ai écrit à la maison mk qui disent Qu’il faut voir avec vous
Cordialement
Stéphanie Teulè
Bonjour,
J’attends toujours le remboursement de la carte cadeau que vous m’avez débitée par erreur suite a un bug de votre site internet !!!! et ce depuis début décembre.
Merci de solutionner ce problème rapidement, faute de quoi je serais au regret de vous adresser un courrier de mise en demeure.
BONJOUR
je viens de recevoir ma commande n° 1300441791913 REF ARTICLE 38986096 c’est un coffret de 6 verres il s’avère que cela fait 3 fois que je commande cet article la première commande est arriver intact ; comme la première commande est arrivée intacte j’ai recommandé 6 autres verres pour avoir 12 verres malheureusement la deuxième commande est arrivée en
mille morceaux j’ai donc refuser le colis celui-ci m’a été rembourser J’ai donc recommander une troisième fois la même commande qui vient d’arriver avec un verre cassé je vous joint la
photo de ce verre briser
Vous en remerciant veuillez agréer Monsieur le Conseiller l’expressions de mes salutations distinguées
Madame ROCHE
j’ai acheté un sac guess à ma fille aux galeries Lafayette que je n’ai toujours pas recu et cela depuis 2 semaines, le numéro de commande est le 1300441614482.
Merci de me tenir au courant.
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possibler d’utiliser une carte cadeau Galleries Lafayette sur votre site internet.
En appellant les galleries de Strasbourg, ils m’ont affirmé que c’était possible, mais que je devais contacter le service client pour m’aider.
J’ai essayé de recopier tous les numeros que j’ai sur ma carte cadeau, mais sans succes.
Cordialement
MERCI de me donner des nouvelles de ma commande passée le 1er décembre.
les réf. Vendu et expédié par Louis Pion
1300441599752 137.85e
c’est urgent merci
Cordialement
GLOC Claudine gloc.claudine@neuf.fr 06 79 46 09 51
Ou est ma commande 1300444520475 passée depuis le 5 décembre
J essaie de vous contacter par tous les moyens et cet impossible c’est du foutage de gueule
Aucun numéro DHL pour le suivi alors que soit disant parti et la vous écrivez reçu alors que ce n’est pas le cas
Merci de prendre contact avec moi