MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
A fuir cette marque , 3 échange de machine à laver , une changement de moteur et un roulement de changer tous sa en 2 ans et au final la garantie c’est terminé en avril et lave linge HS aucun geste de leur part .
A part me proposer un Devis et payer la réparation alors que leurs moteur de machine ne tienne qu’à un fil .
J’ai essayé de trouver une solution amiable avec eux malheureusement pour eux ils nont rien voulu savoir doncj’ai contacté le service consommateur et cette histoire ne va pas en resté là, car j’ai fourni toutes les preuves de réparation qu’il y a eu en 2 ans ….affaire à suivre mais d’après la dame du service j’ai bien fait d’y être aller 😉
Bonjour .
Je viens d’avoir un problème avec ma machine à laver hisense. Il me retourne un mail pour échanger ma machine en magasin. Avec un numéro pour valider Mon échange.
Je me présente au magasin electro depot et il me dise que le service sav de hisense n’a pas valider le sav.(il valide pour le client mais pas au magasin donc je me retrouve sans machine à laver. Entreprise pas sérieuse.
Horriblement horrible a fuite j’attend d’avoir une nouvelle machine depuis un mois le service après vente alors eux vraiment horrible jamais aucun renseignement à vous donné ne savent jamais où est ce que on est votre dossier j’ai u droit à un geste commercial depuis plus de 2 semaines et personne est capable de me donné le bon on me dit ma demandé n’a pas était faite hors que toute a était accepté voleur ne veulent juste pas me changer de machine j’ai des bébés à base âge je peux pas faire tourné de machine depuis 1 mois et demi je recommande en aucun cas même avec garantie …..
bonjour j’ai acheter un frigo américain quand la ventillation ce met enrouge fait un bruit de frottement cela fait plusieurs fois que je fait une demande toujours aucune r »ponse a part un emailque ma demande d’intervention et pris en compte depuis le 19 septembre sous le n:212593236
BONJOUR
J AI ACHETE UN FOUR HISENSE ENCASTRABLE EN VOULANT PROCEDER AU NETTOYAGE DES VITRES JAI FAIT TOMBER UN PETIT MORCEAU EN PLATCI QUI MAINTIENT LES VITRES DANS LE FOND DU FOUR JE N ARRIVE PAS A RECUPERER EN VENDEZ VOUS