SAV Hisense

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Hisense est une société d’origine chinoise créée en 1969 et spécialisée dans les téléviseurs, les postes de radio, l’électroménager, la téléphonie mobile et enfin les climatiseurs. Hisense est surtout connu pour être leader sur le marché de la télévision sur le territoire chinois depuis près de 15 ans, et est arrivé il y a quelques années sur le marché français. Hisense est aujourd’hui présent dans plus de 130 pays et emploie près de 75 000 personnes à travers le monde. L’objectif d’Hisense ? Permettre à tous les consommateurs d’accéder à la technologie de pointe, adaptant son budget à tous types de consommateurs. Vous avez acheté un téléviseur Hisense chez le revendeur Cdiscount ? Vous n’avez toujours pas été livré alors que vous avez été prélevé ? Contactez sans plus tarder le SAV Hisense, nous vous indiquons comment effectuer cette démarche, tout comme pour But.

Comment contacter le service après-vente Hisense ?

Vous êtes insatisfait de votre expérience d’achat auprès d’Hisense ? Vous souhaitez connaitre l’origine de fabrication des appareils électroménagers de la marque ? Le service après-vente Hisense peut vous renseigner si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez les contacter de différentes manières. Tout d’abord, nous vous conseillons de joindre l’équipe du SAV Hisense par téléphone, c’est une bonne manière pour échanger et obtenir des réponses cohérentes face à vos questions. Pour cela, contactez le service concerné du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au numéro suivant : 01 76 49 05 05, le tarif est au prix d’un appel local. Vous préférez une voie plus formelle de type électronique ? C’est possible également puisque Hisense a mis en place un formulaire de contact vous permettant de préciser votre demande en complétant les champs demandés. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de série de votre appareil s’il s’agit d’un dysfonctionnement du produit. Si vous souhaitez obtenir des réponses dans l’immédiat, un chatbox vous est proposé sur le site web d’Hisense, vous permettant de discuter avec un conseiller virtuel qui vous orientera dans vos démarches. Enfin, vous pouvez opter pour les réseaux sociaux. Effectivement, si vous êtes assez connecté sur les plateformes de type Facebook ou Instagram, un interlocuteur Hisense vous répondra en direct sur la messagerie instantanée et pourra vous expliquer comment résoudre votre problème.

Comment effectuer un retour Hisense ?

Vous avez acheté votre électroménager Hisense chez un revendeur agréé mais vous regrettez votre achat ? Le code de la consommation envisage ce cas de figure en proposant un droit de rétractation. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre produit pour indiquer au service consommateurs Hisense votre intention de vous rétracter et votre volonté d’obtenir un remboursement. Ainsi, vous devez notifier la rétractation au revendeur où vous avez acheté votre article et le renvoyer à l’adresse postale du siège social de ce dernier. Vous obtiendrez un remboursement dès réception de celui-ci.

Faire une réclamation auprès du service relations clients Hisense :

Vous êtes mécontent de la qualité d’un produit Hisense et souhaitez leur en faire part ? Vous souhaitez faire une réclamation Hisense ? Nous vous conseillons d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, accompagné de photos du produit en litige, au siège social d’Hisense France à l’adresse suivante : 9 rue des 3 sœurs immeuble art val 93420 Villepinte. Vous recevrez un retour de la part de l’équipe SAV Hisense dans un délai de 30 jours maximum. Si ce n’est pas le cas, et si vous n’arrivez pas joindre le service après-vente de quelques manières que ce soit, il est possible de recourir à un médiateur gratuitement. Pour cela, rendez-vous sur le site de la commission européenne du Règlement en ligne des litiges, et déposez-y une plainte directement sur la plateforme, un médiateur vous contactera pour le suivi de votre dossier.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hisense. 

3 Réponses

  1. HALBOT

    BONJOUR

    J AI ACHETE UN FOUR HISENSE ENCASTRABLE EN VOULANT PROCEDER AU NETTOYAGE DES VITRES JAI FAIT TOMBER UN PETIT MORCEAU EN PLATCI QUI MAINTIENT LES VITRES DANS LE FOND DU FOUR JE N ARRIVE PAS A RECUPERER EN VENDEZ VOUS

  2. bonjour j’ai acheter un frigo américain quand la ventillation ce met enrouge fait un bruit de frottement cela fait plusieurs fois que je fait une demande toujours aucune r »ponse a part un emailque ma demande d’intervention et pris en compte depuis le 19 septembre sous le n:212593236

  3. Correia

    Horriblement horrible a fuite j’attend d’avoir une nouvelle machine depuis un mois le service après vente alors eux vraiment horrible jamais aucun renseignement à vous donné ne savent jamais où est ce que on est votre dossier j’ai u droit à un geste commercial depuis plus de 2 semaines et personne est capable de me donné le bon on me dit ma demandé n’a pas était faite hors que toute a était accepté voleur ne veulent juste pas me changer de machine j’ai des bébés à base âge je peux pas faire tourné de machine depuis 1 mois et demi je recommande en aucun cas même avec garantie …..

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