MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
A fuir cette marque , 3 échange de machine à laver , une changement de moteur et un roulement de changer tous sa en 2 ans et au final la garantie c’est terminé en avril et lave linge HS aucun geste de leur part .
A part me proposer un Devis et payer la réparation alors que leurs moteur de machine ne tienne qu’à un fil .
J’ai essayé de trouver une solution amiable avec eux malheureusement pour eux ils nont rien voulu savoir doncj’ai contacté le service consommateur et cette histoire ne va pas en resté là, car j’ai fourni toutes les preuves de réparation qu’il y a eu en 2 ans ….affaire à suivre mais d’après la dame du service j’ai bien fait d’y être aller 😉
Bonjour .
Je viens d’avoir un problème avec ma machine à laver hisense. Il me retourne un mail pour échanger ma machine en magasin. Avec un numéro pour valider Mon échange.
Je me présente au magasin electro depot et il me dise que le service sav de hisense n’a pas valider le sav.(il valide pour le client mais pas au magasin donc je me retrouve sans machine à laver. Entreprise pas sérieuse.
Horriblement horrible a fuite j’attend d’avoir une nouvelle machine depuis un mois le service après vente alors eux vraiment horrible jamais aucun renseignement à vous donné ne savent jamais où est ce que on est votre dossier j’ai u droit à un geste commercial depuis plus de 2 semaines et personne est capable de me donné le bon on me dit ma demandé n’a pas était faite hors que toute a était accepté voleur ne veulent juste pas me changer de machine j’ai des bébés à base âge je peux pas faire tourné de machine depuis 1 mois et demi je recommande en aucun cas même avec garantie …..
bonjour j’ai acheter un frigo américain quand la ventillation ce met enrouge fait un bruit de frottement cela fait plusieurs fois que je fait une demande toujours aucune r »ponse a part un emailque ma demande d’intervention et pris en compte depuis le 19 septembre sous le n:212593236
BONJOUR
J AI ACHETE UN FOUR HISENSE ENCASTRABLE EN VOULANT PROCEDER AU NETTOYAGE DES VITRES JAI FAIT TOMBER UN PETIT MORCEAU EN PLATCI QUI MAINTIENT LES VITRES DANS LE FOND DU FOUR JE N ARRIVE PAS A RECUPERER EN VENDEZ VOUS