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Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
Cet avis s’adresse au SAV U qui est d’une totale incompétence. Après avoir acheté des airs pods pour mon fils à Noel, il s’avère que sur 3 mois d’achat, ils ont passé 2 mois en SAV et je ne les ai toujours pas récupérés. Aux dernières nouvelles (car je suis obligée d’appeler régulièrement car aucunes infos), les écouteurs sont prêts depuis le 08/03/23 auprès du prestataire qui gère les réparations. J’ai relancé le SAV il y a 1 semaine et aujourd’hui, j’ai dû les rappeler car toujours aucunes nouvelles, on me dit que le dossier est en cours. Je suis très mécontente du SAV et ne conseille à personne d’acheter des appareils électroménagers ou hi-fi car s’il y a un problème, je vous souhaite bien du courage avec un SAV aussi misérable…
Je suis obligée de mettre 1 étoile mais ce service ne vaut même pas 1 étoile.
Bonjour j’aurais voulu savoir si vous faisiez le fouet papillon pour mon powerchef SCCM2145S achetez au mois de décembre 2022.cordialement
Une honte! mon téléviseur est en panne depuis bientôt 2 semaines, Téléviseur que j’ai achété il y a 1 mois et demi. J’ai appelé une première fois, on m’a dit que je devrais recevoir un mail le jour même, mail que je n’ai pas reçu. Je suis obligée de recontacter le SAV, en fait la personne avait fait une erreur sur mon nom de famille, adresse mail mauvais.( Ils n’ont pas de retour de mail quand ils ont une mauvaise adresse???) Je reçois donc enfin le mail qui me demande de leur envoyer des photos, ce que je vais immédiatement. Sans nouvelle de leur part, 2 jours après je les recontacte, et on me dit : Que mon mail n’a surement pas été encore traité.(2 jours pour traiter un mail pour un service SAV, c’est vraiment moyen). Le week end passe, et je rappelle le lundi, on me dit la même chose, que la personne est toute seule pour traiter les messages , que c’est les vacances et que c’est compliqué. (C’est une blague!!! Embauché du monde, sérieux!!! ) Et 2 jours après, je reçois une autre fois le mail pour me demander des photos.. donc mon problème n’a toujours pas été traité. et je n’ai toujours pas de téléviseur… il faudrait presque que je ne dise rien.
Et puis quand je lis tous les avis sur le SAV, je ne suis pas étonnée. La seule chose que j’ai appris dans ce problème, c’est qu’il faut lire les avis des SAV avant d’aller acheter un produit dans un magasin. Je trouve ça honteux!!!
Comment avoir le suivi de mon SUV ?
Dossier D2201310344
bonjour
j’ai bien réceptionné ma machine à bière après réparation de chez DRM dont voici le numéro du Dossier du SAV D2101190206, j’ai donc mis un nouveau fut de bière et je constate que les leds restent clignotante avec un fut plein et aucun changement n’apparait pendant la diminution du fut, les leds restent toujours clignotante même avec un fut vide
le sigle des led
fut plein 4 barres de leds
fut a la moitié 2 barres de leds
fut vide presque vide la dernière barre commence a clignoter
résultat je constate que la réparation et loin d’être satisfaisantes et demande donc une nouvelle réparation , qu’elle démanche je dois faire maintenant ?
salutation