SAV Martell

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Martell est une maison de Cognac fondée en 1715 par Jean Martell, alors âgé de 21 ans. La Maison Martell appartient au groupe Pernod Ricard et maitrise un savoir-faire depuis plus de 300 ans. Terroir, précision, et temps sont les termes qui définissent l’ampleur du cognac Martell. Raffiné et élégant, ce cognac s’apprécie entre amis et connaisseurs, lors d’un apéritif ou pour un digestif. La maison Martell propose une visite de ses chais dans la ville de Cognac tout au long de l’année, des vignes jusqu’à la mise en bouteille. La Maison de cognac Martell est réputée à travers le monde, et commercialise des bouteilles haut de gamme, à des budgets conséquents. Vous venez d’acheter une bouteille de Cognac Martell mais il semble de mauvaise qualité ? Vous souhaitez en savoir plus sur les processus de fabrication de l’alcool Martell ? Dans cet article, de la même manière qu’Hennessy et Ylea, nous vous expliquons ici comment contacter le service après-vente Martell, qui saura répondre à toutes vos questions.

Pourquoi contacter le service après-vente Martell ?

Vous souhaitez acheter une bouteille de cognac de la maison Martell mais vous ne savez pas à quel endroit la bouteille se vend ? Vous avez commandé une bouteille de cognac de la marque mais elle est arrivée cassée ? Le SAV Martell saura trouver une réponse adaptée en fonction de vos besoins, et vous expliquer comment et où vous procurer ce type de bouteille, toutefois, l’abus d’alcool reste dangereux pour la santé, il est important d’en consommer avec modération. Contactez la maison Martell pour en savoir plus.

Comment contacter le SAV Martell ?

Vous souhaitez échanger avec l’équipe du service après-vente Martell mais vous ne savez pas comment ? Nous vous indiquons ici les dispositifs mis en place par la maison Martell pour les contacter.

> Joindre le SAV Martell par téléphone

Pour contacter de vives voix le service après-vente de la marque Martell, il faut contacter directement le groupe Pernod Ricard qui dispose d’un tel service. Pour ce faire, composez le 04 91 11 11 11, un conseiller du SAV Martell répondra à vos questions d’ordre techniques et commerciales. Vous avez une question à propos des visites organisées à Cognac ? Alors contactez dès maintenant le 05 45 36 34 98, la maison Cognac Martell vous indiquera les informations utiles pour vous y rendre par exemple.

> Contacter d’une autre manière le service après-vente Martell

Si vous souhaitez échanger avec le service après-vente Martell de manière plus officielle, vous pouvez envoyer une lettre formelle à l’adresse suivante : Martell & Co, 16 avenue Paul Firino Martell, 16100 Cognac. Si vous souhaitez correspondre directement avec le siège social du groupe, il faudra alors adresser votre courrier à cette adresse : Service consommateurs Pernod SA, 82 rue Nationale, 37000 Tours. Pour ce faire, nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception, et être précis dans votre demande. Un interlocuteur Martell vous effectuera un délai dans les plus brefs délais. Vous préférez la voie électronique ? C’est évidemment possible, n’hésitez pas à envoyer un courriel à visites@martell.com, si vous avez été insatisfait d’une visite d’un chai Martell, ou bien à cette adresse mail : consommateurs.pernod@pernod-ricard.com. Là aussi, nous vous conseillons d’indiquer la référence de votre bouteille, le lieu d’achat et les raisons précises de votre insatisfaction. Un conseiller clientèle du SAV Martell vous contactera aussitôt pour vous aider à trouver une solution. Enfin, la maison Martell a mis à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de notifier au service relations clients Martell votre situation. Vous serez alors recontacté dans les plus brefs délais.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Martell. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse