Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Stoves ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Stoves

AVIS STOVES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Stoves est une marque d’électroménager spécialisée dans les pianos de cuisson. Créée en 1920 en Angleterre, la fabrication se fait toujours à Prescot où les pianos sont fabriqués à la main. L’entreprise appartient au groupe Glen Dimplex Home Appliances, et Stoves est devenue une référence en matière d’électroménager en Angleterre. L’enseigne se démarque de par la robustesse et la qualité de ces pianos. Ils allient aussi design élégant et facilité d’utilisation. Moins connu que ses congénères, la marque propose aussi des hottes et des crédences. Avec ces 80 ans d’existence et un catalogue de plus de 55 modèles différents, la marque s’est imposé sur le marché des cuisines pour professionnels mais aussi des particuliers amateurs de grande cuisinière. Vous trouverez sur le site internet stoves-france.com des idées de recette sucrée, salée, ainsi que des astuces de cuisine et même des astuces de nettoyage. Les pianos de cuisson Stoves sont disponibles à la vente en France par le biais de distributeur partenaire comme Darty. Vous aimeriez avoir des conseils personnalisés pour votre piano de cuisson Stoves ? Vous avez un problème technique avec votre hotte achetée récemment chez un distributeur ? Découvrez ci-dessous, comme nous l’avons fait pour les marques Roblin et Faure, comment contacter facilement le SAV Stoves.

Joindre le support client Stoves

Vous avez une question concernant un appareil Stoves ? Découvrez dans un premier temps la foire aux questions du site internet Stoves qui répertorie quelques questions fréquentes ainsi que leurs réponses. Si cela ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez contacter le service après-vente Stoves par téléphone au 04 88 78 59 59, appel gratuit depuis la France Métropolitaine. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Si vous préférez une méthode écrite, vous pouvez aussi joindre le SAV via leur formulaire de contact. Vous aurez la possibilité de vous faire appeler par un expert Stoves en remplissant les champs du jour et de l’heure souhaité pour fixer un rendez-vous téléphonique.

Comment faire une réclamation auprès de Stoves ?

Stoves étant une marque qui appartient au groupe Glen Dimplex Home Appliances, si vous souhaitez déposer une réclamation, vous aurez plusieurs manières de pouvoir procéder. La première étant de contacter Glen Dimplex par e-mail à l’adresse suivante : direction@glendimplex.fr, en précisant que vous déposez une réclamation pour la marque Stoves. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone au 01 48 15 53 60 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Enfin, si vous préférez la méthode traditionnelle du courrier papier, vous pouvez écrire à cette adresse : Glen Dimplex France 12, boulevard du Mont d’Est 93 160 Noisy-le-Grand.

Quelles sont les conditions de garantie Stoves ?

Tous les produits Stoves sont garantis 2 ans en prenant en charge le remplacement ou le remboursement des appareils non-conformes. Votre produit ne sera pas garanti dans le cas : d’une mauvaise utilisation, du non-respect de l’entretien ou du stockage, de l’usure normale de la machine, d’une exposition en extérieur provoquant un taux anormal d’humidité dans l’appareil, d’une variation anormale de la tension électrique ou encore une chute ou une transformation du produit. Les dégâts matériels et/ou corporels suite à une mauvaise installation ne sont pas non plus couverts par la présente garantie. Pour bénéficier de votre garantie produit, Stoves recommande dans un premier temps de vous adresser au distributeur qui vous a vendu l’appareil soit par téléphone, e-mail ou formulaire de contact. Dans un second temps, si vous n’avez pas trouvé de terrain d’entente, contacter le service relation client Stoves dont les coordonnées sont énumérées dans les paragraphes ci-dessus. À savoir que les pièces détachées, hors pièces esthétiques, sont disponibles 8 ans après la fabrication du produit pour les produits dont le prix est supérieur à 200€HT. Pour ceux dont le tarif est inférieur à 200€HT, aucune pièce détachée n’est disponible et l’appareil sera considéré comme non-réparable.  

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Stoves. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE STOVES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. DUFFAUD

    Bonjour
    J’ai une piano Richemond delux 90 gas.
    et pour celui-ci je recherche une ampoule d’éclairage du four bas.
    ainsi que des bouton de commande et des tampons de protection sur la grille des feux.
    Pourriez-vous me dire comment faire pour me dépanner.
    Bien à vous
    Patrick Duffaud

Laisser une Réponse