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Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Blouson à 80 euros commandé et un pauvre pantalon à carreaux reçu pour le même prix ! Super le cadeau de Noel ! j’aimerai bien qu’on me réponde rapidement !
En visitent ce jour le magasin Zara à Grenoble dans le centre commercial Grande place, j’ai eu l’occasion de rencontrer une dame très désagréable et non professionnelle.
Étant donné qu’on était en famille dans ce magasin et au rdc ce trouve le rayon homme. Mon mari avait 2 articles et moi j’avais également 3-4 articles.
Une fois dans les cabines d’essayages j’entends une voie qui dit à mon mari que je n’ai pas le droit d’utiliser les cabines dans le rayon hommes car c’est seulement destiné aux hommes !
Faute d’affichage et information je suis sorti de la cabine pour laissé la place à mon mari qui est un homme.
Donc je reste à côté de la cabine avec ma fille pour regarder comment lui aller les articles.
Et la j’ai été surprise mais comme jamais !
La même dame qui as une quarantaine d’années avec des lunettes, couler de peau un peu foncé peut-être d’origines maghrébine me dit encore que je n’ai pas le droit de rester à côté de la cabine!
Je lui demande pourquoi elle me dit que c’est le règlement et que je doit sortir !
Je trouve cela hyper bizarre et je n’ai jamais vu cela dans d’autres magasins.
Je souhaiterais attirer l’attention de l’administration de la marque sur le niveau d’accueil des clients.
J’ai eu l’impression que j’ai commis un crime, je ne reviendrais jamais dans ce magasin.
Commande perdue!
Une commande qui devait arriver en magasin … après multiples recherches j’apprend qu’elle a été livrée en point relay sans m’en informer… je refuse d’aller la prendre car inadapté où il se trouve pour moi (qui n’est par ailleurs aucun document pour le retirer). Je demande le remboursement, le service client refuse, il faut patienter que la commande soit retournée…si elle l’est un jour! INADMISSIBLE!
Voilà un mois que j’ai fait une commande en ligne. Le livreur qui faisait sa tournée m’a contacté par téléphone le jour de livraison. Mais ne m’a jamais livré mon colis.
Plus de 150€ de commande. Après des efforts faits auprès du service de chronopost toujours rien.
Un mois que j’ai signalé la non réception de mon colis au sav de Zara, un mois qu’on me demande d’être patiente quand je demande un remboursement immédiat.
J’ai même donné l’identité du livreur au prestataire de livraison mais on me demande de patienter. La moindre des choses est de rembourser le client !
Inadmissible !
Bonjour,
J’aimerai savoir comment faire pour changer l’adresse de livraison.
Les livreurs ont livrés à la mauvaise adresse à deux reprises et je n’ai pas eu de retour du magasin concernant cette problématique.
Merci
Le personnel du SAV n’est absolument pas compétant c’est quand même fous de voir des standardistes incapables de changer une adresse …
Ils n’ont pas le niveau pour comprendre le français … c’est dommage …
Bonjour, Bonjour,
Je vous écris afin de vous exposer mon souci.
En effet, très bonne cliente chez vous, j’ai pu acheter pas mal d’articles chez vous ces derniers temps et en particulier 2 paires de chaussures tout cuir, une paire pour ma fille et bien sur une pour moi identique. Ma fille chausse du 38 et moi 37.
Alors, je n’ai jamais eu de souci avec les articles de chez ZARA dont je suis fan, mais je tenez à vous informer que les 2 paires sont magnifiques et une fois reçues, nous étions très contentes et hâtes de les porter.
Nous les avions porté pendant 3 jours.
Le premier jour, c’était insupportable , impossible de les porter car trop mal. Nous nous sommes dis que c’était normal puisqu’ elles sont neuves !
2eme jour , pareil !!!! j’ai commencé à boiter, mal a l’arrière du pied, et coté gauche.
Ma fille pareille ! Nous avions pu constater que c’était un défaut de la chaussure, car c’est exactement les mêmes symptômes que nous avions.
Après avoir analysé cela, nous nous sommes dit, c’est peut-être juste passager. Et non ! car en les donnant à mon autre fille, impossible pour elle de marcher également !!!
Alors que faire ?
Dans ces cas là, avions nous le droit a un remboursement ? En signalant ce défaut ? Peut être que je ne suis pas la seule a le signaler ? ou alors ma fille et moi sommes tombées sur 2 paires qui sont à défaut.
J’ai pas pour habitude de réclamer. Mais je tenais à vous le signaler. D’autant plus que j’ai commandé d’autres paires chez vous à 89 euros, et j’en suis ravie.
Que faire ?
merci pour votre réponse d’avance,
Mme Dahmani,
Il y avait ne tres longue queue pour accéder au magasin du centre commercial so ouest si bien que je n’ai pas pu accéder au magasin plusieurs jours consécutifs et mon délai de retour de 2 articles a expiré. Réponse du magasin on ne peut rien faire c’est comme ça. Un avoir aurait bien fait l’affaire mais aucune capacité d’adaptation. H&M prolonge les retours à 60 j et Zara rien « on est pas confiné » certes non mais sois couvre feu et les personnes fragiles ne peuvent faire la queue. J’ai les photos de la queue. Souhaitez-vous que je les publie sur les réseaux sociaux ? Merci de répondre de manière satisfaisante.
Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir de l’aide afin d’être remboursé pour un article que j’ai commandé en ligne et dont je ne trouve pas les qualités précisées sur le site de Zara.
J’ai effectué un achat de plusieurs articles dont une paire de gants et dont on prétend qu’il y a une bi-matière permettant d’utiliser les écrans tactiles.
Lorsque je reçois ces dernières, je suis toute contente d’essayer le produit mais à ma grande déception rien ne fonctionne.
La matière ne permet nullement d’utiliser les écrans.
Je voulais garder le produit mais être remboursée car j’estime que vous avez fait ce que l’on appelle de la publicité mensongère et que je n’ai pas à effectuer une démarche personnelle pour vous renvoyer le produit et devrais être indemnisée car ça implique une perte d’argent et de temps et de joie.
Cordialement madame El Aouini Emmas
Plus jamais Zara !! Je suis une cliente fidèle j’achète tous le temps j’ai passer ma commande en octobre je suis partie à l’étranger lors de la livraison en rentrant aucun colis je contact le service client qui me demande une attestation de non réception de colis chose que je fais et aucune nouvelle je l’es relance et cela dure depuis octobre n’ois sommes le 7janvier 2021 c’est inadmissible j’ai envoyer mes cartes d’embarquement pour prouver que jetait absente et rien j’appelle toute les semaines mais rien chaque fois on se renvoie la balle une enquête je dois attendre mais encore combien de temps ??????
Bonjour,
J’ai reçu mon colis robe avec l’antivol
J’habite à 60 km du premier ZARA
Conclusion un aller retour pour un manque d’attention
Je trouve cela décevant
Cordialement
Bonjour,
j’ai payé 42.94 pour un blouson le 14 décembre 2020 . Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation et la commande n’arrive pas : arnaque ou pas ? en tous merci Zara pour le cadeau de noel. Quelle incompétence et surtout je viens de me faire voler c’est déguelasse
Bonjour,
1ère et dernière fois que je commande en ligne chez Zara.
Je reçois un article dont la taille n’est pas celle commandée (erreur de Zara). Pour que le traitement soit plus rapide, je dois me rendre en magasin pour l’échange si je veux avoir l’article pour Noël.
Zara refuse de me rembourser les frais de port alors que l’erreur vient d’eux : ça c’est du SAV !
Bonjour
J’ai acheté des bottines ya un mois y’avais un problème de fermeture j’ai fait le retour entendant que je reçois le même malheureusement c’est moi qui appelle a chaque fois je trouve que vous avez plus en stock et je suis en attente pour un remboursement la il ya un mois que je ne suis pas remboursé et c’est normale??? Non pas du tout.
J’ai commandé fin novembre une eau de toilette pour un Cadeau de noël
Mauvais emballage si bien que Chronopost Dijon à détruit le colis
Ma commande 52339971280 ne m’a pas été livrée et Zara m’avait dit qu’il me renverrait un nouveau colis
J’ai reçu hier un mail comme quoi il y avait une enquête en cours (pour moins de 20 €) et que j’aurai une réponse pour le 30 décembre 2020 concernant un cadeau à offrir pour Noël
Le magasin Zara le plus proche est à 150 kms et c’est pour cela que j’ai commandé par internet
Pas sérieux et encore un ou plusieurs clients de perdus pour ces nuls
Bonjour je n ai jamais reçu ma commande et malgré mes divers relances ces derniers ne font rien ni remboursé ni article reçu à ce jour
Bonjour,
Ma fille a acheté un article courant octobre, celui-ci ne lui convient pas. Elle n a pas pu essayer dans le magasin ou il a été acheté. Je souhaite donc le rendre seulement nous n avons plus le ticket de caisse.
Comment pouvons nous faire?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Vous n’avez pas le ticket de caisse mais il y a les références sur les étiquettes intérieures ou extérieures de votre produit qui permettent de remplacer le ticket car ces références en questions sont codes qui définissent le produit exact et notamment son prix parfois sa taille etc.
Cordialement
Bonjour,
J’essaie de créer mon compte pour passer une une commande impossible
Bonjour,
Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande en ligne sur le site.
Cordialement
Bonjour,
Très mauvais SAV suite à une retour d’article et demande de remboursement infructueux. Je ne passerai plus commande chez Zara. J’ai déposé mon colis de retour à la poste par erreur au lieu de le déposer en point UPS. Zara refuse de me rembourser car le colis ne leur est pas parvenu, le colis ne m’est pas retourné par la poste, il est perdu et le SAV ne prend pas en compte ma demande de remboursement. IL perdent une cliente
bonjour,
Je devais recevoir mon colis dans le relais colis de ma ville, mais le colis à était envoyer dans un autre relais sans me prévenir j’ai du contacté par téléphone la conseillère qui s »est montré pas tolérante du tout alors que je n’ai reçu aucun message. je suis vraiment déçu de Zara il devrait choisir mieux leur conseillère car il oublie qu’on est la cliente et qu’on paie . REVOYER VOS CONSEILLER SI ON DEVAIT LES NOTES JE METTRAIS 2 car ils sont vraiment pas poli du tout.
Bonjour je suis vraiment dégoûté de ma journée je suis allez chez Zara au Havre dock vauban je me suis fait volée mon sac de marque entre 18h40 et 19h . j’ai demandé à visionner les vidéo de surveillance on m’a dit que je ne pouvais pas ,je soupçonne donc des employés du magasin savoir voler mon sac dans mon sac il y avais toute ma vie mes papier ma carte bleu mes clés !!! Je suis déçu part me manque d’organisations du magasin pas de personnel pour surveiller Ducoup ont se fait volé normal aucune sécurité pour les clients du magasin Il n’ont rien fait pour m’aider vraiment rien à part prendre mon nom et mon numéro rien d’autre vraiment déçu je souhaiterais pouvoir voir les camera de sirveillance c’est la moindre des choses !!
Aujourd’hui je me suis rendue au Zara du 88 Rue de Rivoli à Paris pour procéder au retour d’une commande internet. Je demande au vigile si il est possible de passer en priorité et ne pas faire la queue à l’extérieur du magasin, étant donné que je suis enceinte de 8 mois et que je dois uniquement rendre mon colis. Celui ci me répond : « ce n’est pas la politique du magasin, les femmes enceintes ne sont pas prioritaires pour la direction ».
Bravo à l’équipe Zara de cette adresse pour votre compassion !
Bonjour,
Je me suis rendu au centre commercial de La Défense en ayant préalablement consulté les horaires sur internet ( période de covid oblige). Il était indiqué que la boutique fermait à 19h au lieu de 20h habituellement. J’ai eut la mauvaise surprise de trouver porte close à 18h aux 2 Zara de La Défense…. et pourtant, la marque n’en aurait que pour 30 secondes d’actualiser ses horaires sur le net et éviter ainsi de nombreuses déconvenues à ses clientes.
Bonjour,
Je suis cliente de Zara depuis plusieurs années. Le 13/06/2020, j’ai retourné des articles sur 2 commandes que j’ai effectué en ligne; jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas reçu mon remboursement.
Après plusieurs appel au Service clientèle, je n’ai toujours pas eu mon remboursement.
Il n’est plus possible de joindre le SAV par email.
Pouvez-vous me dire que puis-je faire pour obtenir mes 2 remboursements (environ 152€)
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis un client Zara depuis plusieurs années.
Le 8 février 2020 à 16H41, j’ai acheté un sac dans votre boutique de Passy.
La semaine dernière, jeudi 23 juillet, une des fermetures du sac ne fonctionne lus correctement car les dents de la fermeture éclairs ne sont plus alignées. Est-ce que ZARA peut remplacer ce sac dont la fermeture est défectueuse par un nouveau sac ou encore par un bon d’achat ? J’ai conservé le ticket d’achat.
Dans cette attente.
Cordialement,