SAV Zara

Fondée en 1975 par Amancio Ortega Gaona et son épouse, Zara est une chaîne de magasins de vêtements dont le groupe Inditex possède également Massimo Dutti, Pull&Bear, Oysho et bien d’autres enseignes. L’histoire raconte que la marque a démarré en tant qu’atelier de confection spécialisé dans la fabrication de pyjamas et robes de chambre, ouvrant une première boutique dès sa création, le premier ayant ouvert à La Corogne en Espagne. Avec plus de 2000 magasins présents dans 88 pays et en moyenne une inauguration de magasin toutes les 3 semaines, Zara réalise un chiffre d’affaires de plus de 100 milliards à travers le monde ! C’est l’une des plus grandes marques existantes suivie par H&M et le géant japonais Uniqlo. Sur cette page, nous avons référencé toutes les coordonnées pour joindre le SAV de Zara en France.

Contacter le service après-vente de Zara

Vous venez de faire un achat en boutique Zara ou sur le site web ? Que ce soit pour une paire de chaussures, un sac, une chemise ou un pantalon, vous remarquez un défaut ou avez été mal servi ? En naviguant le sur le site web, des bugs apparaissent et vous empêchent de faire votre achat ? La description ou la taille du produit que vous avez reçu n’est pas conforme et vous désirez le retourner mais n’y arrivez pas en naviguant dans votre compte client ? Vous désirez faire une réclamation ? Soyez rassuré, l’équipe du SAV de Zara est là pour vous aider. Les conseillers du service client Zara pourront vous aider dans la majorité de vos démarches afin de vous apporter satisfaction. Et si vous ne voulez pas faire cela par téléphone, d’autres options s’offrent à vous; nous les avons étayées dans le paragraphe ci-dessous.

Obtenir de l’aide par téléphone

Il vous est possible de prendre contact avec le service client de Zara par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 16h00 pour toute question sur la vente en ligne au 08 11 64 01 21. Si votre question porte sur les magasins ou sur l’entreprise, vous pouvez vous adresse à ce numéro de téléphone : 33-1-55788888. Si vous cherchez un autre moyen de communication, vous trouverez comment joindre Zara par chat, email ou via les réseaux sociaux dans la section tout en bas de cette page.

Joindre Zara autrement : par email ou par courrier

Vous n’arrivez pas à joindre un conseiller du SAV de Zara ou n’avez après plusieurs tentatives par réussi à obtenir gain de cause ou réponse à votre question ? Sachez que Zara offre de nombreuses possibilités pour contacter ses équipes. Premier avantage : à l’inverse de La Redoute, vous pouvez vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour obtenir de l’aide. La première chose étant de joindre un conseiller du SAV via le Chat en ligne aux mêmes horaires que le service client par téléphone en cliquant sur le bouton « Accéder » à gauche de cette page. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact accessible sur cette même page en cliquant sur le bouton « Envoyer ». Sinon, un service spécial a été mis en place par Zara afin d’aider ses clients : @ZARACare sur Facebook et @ZAR_care sur Facebook. N’hésitez surtout pas à les contacter car ils sont très efficaces !

Déposer une réclamation auprès du service client

Vous avez vécu une très mauvaise expérience en boutique et ce n’est pas normal : vous voulez en faire part au siège afin que cela n’arrive pas à quelqu’un d’autre. Ou alors, vos vêtements se sont détériorés bien trop rapidement alors que vous avez respecté toutes les consignes d’entretien à la lettre et vous voulez être dédommagé car ce n’est pas conforme au produit que vous vouliez en l’achetant. Autre possibilité, suite à un achat en ligne sur www.zara.com, votre paiement a été prélevé plusieurs fois et vous n’avez pas reçu de remboursement, ou le colis reçu est endommagé ou ne comporte pas tout ce que vous aviez commandé et vous voulez que cela soit résolu. Avant de faire une réclamation à Zara, il est fortement conseillé de contacter le service client par téléphone ou par email. Si cela ne suffit pas ou si le conseiller vous dit clairement qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation. Envoyez-la en lettre recommandée au service client (voir adresse ci-haut) puis attendez une réponse. Si vous écopez d’un refus ou ne recevez aucune réponse, vous pourrez faire appel à un médiateur en contactant Medicys via le formulaire de contact du site ou par courrier. Un professionnel vous aidera à arriver à un accord entre vous et Zara. Sinon, il vous dirigera vers le tribunal compétent.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Zara. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

1 Réponse

Laisser une Réponse