SAV Leclerc Drive

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Les service de E.Leclerc Drive sont proposés partout en France, en cela en nombre puisque l’on compte plus de 650 Drive partout en France. Le principe est simple : récupérer vos courses que vous avez fait en ligne, sur le site Interne de E.Leclerc Drive dans un créneau que vous avez choisi. Les prix pratiqués sur le site et en magasin restent les mêmes, cela vous permet de gagner du temps et de l’organisation notamment au niveau professionnel. Le système de fidélité fonctionne également avec ce système. E.Leclerc a également mis en place une application pour tablette ou encore pour téléphone mobile. Comme pour ses concurrents Carrefour ou encore Auchan, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de pouvoir contacter facilement et rapidement le SAV Leclerc Drive.

Contacter le SAV Leclerc Drive

Vous avez effectué une commande sur le site Internet de E.Leclerc Drive mais le panier s’est effacé au moment de le valider et vous avez ainsi tout perdu ? Vous souhaitez savoir si les courses faites sur E.Leclerc Drive seront comptabilisées sur votre carte de fidélité ? Vous avez été déçu par la qualité des fruits et légumes lors du retrait de votre drive et vous souhaitez obtenir une indemnité ? Votre commande drive n’était pas prête quand vous vous êtes présentés au Leclerc ? Vous avez attendu longtemps avant de récupérer votre Drive et vous souhaitez faire une réclamation ? La promotion en cours sur un produit que vous aviez mis dans votre panier n’a pas été appliqué ? La date limite de consommation d’un aliment était trop proche de votre date de retrait de drive et vous ne souhaitez pas conserver ce produit ? Il manquait beaucoup d’articles à votre commande, vous souhaitez faire remonter l’information ? Le vendeur qui vous a remis vos course s’est montré désagréable et vous avez eu une altercation, vous souhaitez faire une réclamation ? Voici quelques exemples non exhaustifs des événements qui peuvent vous pousser à devoir contacter le SAV de Leclerc Drive. Dans les paragraphe suivants, vous allez pouvoir trouver les coordonnées téléphoniques mais également les différents médias qui permettent de contacter un membre de l’équipe du support client Leclerc Drive.

Numéro de téléphone du service client de Leclerc Drive

Si vous souhaitez contacter une personne faisait partie de l’équipe du service client Leclerc Drive, vous allez pouvoir appeler depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile le numéro Cristal suivant : 09 69 32 42 52 et cela du lundi au samedi, de 8h30 à 19h00, et les jours fériés ainsi que la veille de ces jours fériés, de 8h30 à 18h00. Ce numéro est non surtaxé et vous serez grâce à lui mi en relation avec le magasin Leclerc dont le drive est responsable de votre commande. En ce qui concerne le SAV des commandes High-Tech, le service client est joignable du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00, au numéro non surtaxé suivant : 01 49 87 27 77.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Leclerc Drive

Vous allez pouvoir envoyer un message directement depuis la rubrique « Contact » du site Internet afin de joindre un conseiller. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous allez pouvoir participer au live chat du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 16h30. Si vous ne souhaitez pas communiquer par téléphone avec Leclerc Drive notamment dans le cadre d’une réclamation, vous allez pouvoir envoyer celle-ci par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :  Service Consommateurs Allo E.Leclerc, GALEC- BP 30004, 94859 Ivry-sur-Seine.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société E.Leclerc Drive/E.Leclerc. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

21 Réponses

  1. eudes agnès

    J’ai récupéré ma commande hier, et lorsque j’ai rangé mes courses la pomo du chavroux par 2.
    Je n’ai eu qu’un article.
    J’effectue peu de drive, mais je remarque souvent des erreurs, la dernières fois c’était les références de piles qui n’étaient pas bonnes…
    dans l’attente

  2. Tremouilleres

    Bonjour au leclerc drive de morangis 91 les bornes ne fonctionnent pas toutes ,j arrive et il n y a aucun client voiture qui attend.ma borne ne fonctionne pas, je vais voir la personne derrière la fenêtre, j attends + de 10mn ,il me dit on arrive avec votre commande, mais entre temps des personnes sont arrivées et ont validées sur les bornes qui fonctionnent…..bref je leur redemande de me donner ma commande,il rigole…encore d autres personnes me passent devant, cela a durer 15mn ,jeunes avec capuche sur la tête qui livre dans les voitures ne répond pas lorsque je lui demande où en est ma commande, 1 dame de leclerc drive vient me voir et me demande si elle peut m aider lorsque je mets ma commande dans ma voiture ,non je suis dégoûtée de ce moment

  3. NOLWENN

    bonjour, j’ai effectué un drive hier a 17H!
    et nous venons de voir que la date de péremption du roti que nous avons payé est datée d’hier le jour du retrait de la livraison… ce n’est pas normal !!!!

  4. SEIGNEUR

    BONJOUR
    JE VIENS DE RECEVOIR MA COMMANDE N21042226 CEPENDANT MES PETITS SUISSE DE LA MARQUE DANONINO AUX FRUITS SERONT ARRIVES ECLATER
    COMMENT CELA SE FAIT IL ?

  5. j’ai passé commande hier soir pour des fruits frais dont des fraises, j’ai reçu un pack entier de fraises pourris, c’est inadmissible que les produits ne soient pas triés et mis de côté lorsqu’ils sont pourri, et encore moins ne pas vérifier lors de la mise en sac!

  6. DUMENIL

    Bonjour, il me manque 2 articles et ce n’est pas la 1ère fois. Il serait bon que la liste soit pointée pour éviter ce genre de problème.

  7. Nathalie Bor

    Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte client, personne n’a répondu à mon email au sav, je ne reçois pas les emails de réinitialisation de mon mot de passe.

  8. Tison

    J ai récupéré ma commande aujourd’hui a 15h, sur la place où j ai scanner ma carte j ai attendu 10 min sur place, il y a certainement personnes sont arrives après moi et on était servit avant car eux il y avait un caddie plus petit que le mien je trouve seulement inadmissible puis il y a une personne qui s’est permis (parce que ton de monde en fil attente) d aller voir une vendeuse qui sert le drive pour être servi et ce monsieur pareil a été servi avant moi et qu’il étais sur aucune place et moi qui attendu 10 min sur place étant enceinte en plus et un enfant dans la voiture.
    Je trouve qu’il faudrait revoir votre service car je trouve cela inadmissible…….

  9. marignier

    je viens de les appeler !
    alors c’est payants et en plus ils font rien , ils vous renvoie sur internet sans aucun conseil c’est a vous de vous débrouillez !
    bravo le SAV en ligne de chez Leclerc !
    trop nu l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Santos da silva

    Plusieurs problèmes avec le drive de vernon à qui je dois m’adresser entre des articles qui manque à mes commandes ou les sac rendue et pas comptabilisé sur mon compte donc je me retrouve à les repayer c’est pas normal et le personnel désagréable limite on a l’impression qu’on les embêtes avec nos problèmes donc on est vite fait liquidé au téléphone bonjour au revoir et les problèmes restent non résolus.

  11. ROUSSEAU

    Bonjour
    J ai rencontré un problème sur la qualité des produits frais sur ma commande drive du 21 mai de leclerc vandoeuvre 54500.
    50 grs de fraises à jeter sur une barquette de 250g.
    Deux poivrons abîmé et un avec debut de moisissure.
    J’ai des photos disponibles si besoin que je peux pas mettre en ligne.

  12. Bonjour,

    A chaque fois , je dis bien à chaque fois que je passe commande sur Leclerc Drive , il me manque un article , c’est très pénible ! J’imagine à quel point les salariés sont débordés mais ce n’est pas une raison, nous payons des articles c’est pour tous les avoir ! C’est honteux

  13. Canipel

    Bonjour,

    J’ai été chercher ma commande Drive aujourd’hui à 16h45. En rentrant chez moi je me suis aperçu qu’il manquait un article (une boule de pain tranchée). Impossible de joindre le service client.

  14. Vicart

    Bonjour j’ai récupéré ma commande aujourd’hui à 14h et je m’aperçois ne pas avoir bénéficier du lot en promotion 1 lot de 2 coloration Olia pour 8,95€. Je n’ai eu qu’un seul paquet au lieu de 2 pour le même prix . Publicité mensongère. Je souhaite un geste commerciale.

  15. Pruvost

    Bonjour,
    J’ai fait un drive et on m’a donné des biscuits périmé depuis le 25 décembre…
    Je viens juste de m’en rendre compte la commande date de moins de 5 jours …
    Je trouve ça inadmissible …

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