SAV PAP Vacances

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

PAP Vacances est une entreprise qui permet aux particuliers de louer leurs logements pour les vacances. Il s’agit d’une branche de PAP,  qui permet quant à elle la location de logement sans passer par agence. Pour PAP Vacances, le principe est le même et vous allez ainsi pouvoir réserver vos prochaines vacances sans commission. Cependant, que se passe-t-il en cas de soucis avec la location ? Comme nous l’avons fait pour Selectour ou encore, Abritel, vous allez pouvoir joindre le SAV PAP Vacances en cas de problème ou de question. Retrouvez toutes les coordonnées sur notre page dédiée.

Comment contacter le SAV PAP Vacances ?

Vous avez un souci avec votre location de vacance ? Un problème avec le propriétaire de votre futur chalet à la montagne ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un conseiller PAP Vacances par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 01 40 56 33 66 et cela, du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez contacter depuis votre ligne mobile selon le coût fixé par votre opérateur ou encore, depuis votre ligne fixe. Vous pouvez également choisir d’écrire un message libre directement en ligne sur le site de PAP Vacances en remplissant le formulaire de contact dédié. Vous trouverez également les agences régionales avec leurs coordonnées sur le site officiel de PAP Vacances. Une adresse e-mail est également à votre disposition si vous le souhaitez, il s’agit de papvacances@pap.fr. Vous serez contacté par les équipes de PAP Vacances dans les plus brefs délais.

Comment effectuer une réclamation auprès de PAP Vacances ?

PAP Vacances est un service de mise en relation entre particuliers pour une location d’un logement dans le cadre d’un court ou moyen séjour. Ainsi, si vous êtes face à une difficulté avec votre réservation, le plus simple est de contacter le propriétaire avec qui vous êtes en difficulté. Le dialogue résoudra beaucoup de conflit. Vous pouvez vous faire aider du service client de PAP Vacances en les contactant par téléphone ou par e-mail également. Cependant, en ce qui concerne les réclamations, si vous n’êtes pas satisfait d’un service de PAP Vacances, malgré les échanges avec le service consommateur, vous pourrez alors effectuer une réclamation plus officielle. Il s’agit la plupart du temps d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Vous retrouverez les adresses postales des agences PAPVacances directement sur le site officiel de PAPVacances.

Comment déposer une annonce sur le site PAP Vacances ?

Vous souhaitez louer votre maison car vous serez absents ? Vous allez pouvoir déposer votre annonce afin que des particuliers puissent louer votre maison. Mais avant de vous lancer, n’hésitez pas à consulter les guides et les coachings de PAP. Déposer votre annonce dans l’annuaire de PAP Vacances ne vous prendra que quelques instants et aura un bon descriptif, un calendrier, des photos ainsi qu’un cadre juridique pour vous protéger. Les tarifs varient de 89€ à 129€ en fonction du temps que vous souhaitez laisser votre annonce en ligne. Celle-ci sera soumise à approbation de la part des équipes de PAP Vacances qui se réservent le droit de la modifier ou de la refuser si celle-ci ne convenait pas. Les avis de vos locataires vous permettront de remonter en haut de la liste si vous êtes bien noté.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société PAP Vacances ou PAP. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Bonjour,
    l’annonce Réf. : 087/0814 n’est pas conforme avec l’appartement loué, sur l’annonce c’est un logement en front de mer, et en réalité nous nous sommes retrouvé dans un passage en arrière cour. faites le nécessaire pour que d’autres personne ne soit pas trompé comme nous l’avons été.
    Merci.
    Ph MICHEL.

Laisser une Réponse