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Stradim est un promoteur immobilier alsacien d’appartements neufs, créé en 1990. Implantée initialement en Alsace, l’entreprise s’est développée dès 1996 dans d’autres régions françaises grâce à l’acquisition de sociétés à Paris, Nantes, Metz, Troyes ou encore Toulouse. Stradim compte aujourd’hui plus de 140 collaborateurs et est cotée en bourse depuis 2000. Elle met en avant depuis plus de 20 ans son programme de construction participative des logements où l’aménagement intérieur des biens est personnalisable pour répondre aux besoins de chaque client et où ce dernier bénéficie d’un accompagnement pour chaque étape de son projet d’achat. Le service après-vente prend le relais du conseiller une fois le logement livré et cela pendant 10 ans. Vous rencontrez un problème avec votre bien immobilier acquis auprès de Stradim ? Vous avez des questions concernant les garanties de votre logement ? Nous vous fournissons sur cette page les différents moyens dont vous disposez pour contacter le service après-vente de Stradim, comme nous l’avons fait pour d’autres marques comme Airbnb ou Delamaison.

Comment contacter le service après-vente de Stradim ?

Cela fait déjà quelques temps que vous avez emménagé dans votre bien immobilier acheté et personnalisé avec Stradim et il s’avère que vous avez de nouvelles questions à poser à un conseiller ou que vous avez besoin d’une intervention rapide suite à un problème rencontré dans votre logement ?  Vous souhaitez signaler un vice que vous n’aviez pas remarqué lors de la remise des clés ? C’est toujours possible mais c’est dorénavant au service après-vente de Stradim que vous devrez vous adresser pour toute demande ou problème. Voici ci-dessous comment faire.

Joindre le SAV de Stradim par téléphone :

Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller du service après-vente de Stradim afin de lui exposer votre problème ou de lui adresser votre demande, vous pouvez composer le 03 88 15 40 50. Ce numéro gratuit, au prix d’un appel local, est accessible en semaine, du lundi au vendredi, aux horaires de bureau classiques. Un conseiller se chargera d’échanger avec vous sur votre problématique et de vous aider au mieux pour satisfaire votre demande.

Comment contacter le SAV de Stradim autrement ?

Si vous préférez envoyer un email pour expliquer votre problème au service après-vente de Stradim et qu’un conseiller revienne vers vous avec une réponse à votre problème, deux possibilités s’offrent à vous. En effet, vous pouvez soit passer directement par votre messagerie électronique et envoyer votre email à l’adresse suivante : sav@stradim.fr, soit envoyer votre courrier par le biais du formulaire de contact disponible sur le site internet de la société. Si vous passez par le formulaire en ligne, pensez à bien préciser au début de votre message que celui-ci s’adresse au SAV pour un logement que vous habitez actuellement (avec les références de votre dossier si possible).

Qui contacter en cas de litige avec Stradim ?

Si vous êtes en conflit avec Stradim ou un de ses conseillers et que vous avez déjà adressé une réclamation à l’entreprise mais sans succès, sachez que vous pouvez faire appel à un médiateur externe afin qu’il se charge, à votre place, de trouver une solution à l’amiable avec l’entreprise. Pour cela, renseignez-vous sur le site medimmoconso.fr ou envoyez directement un email à l’adresse : contact@medimmoconso.fr en expliquant clairement votre problème. Vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale pour demander l’intervention d’un médiateur en l’adressant à : MEDIMMOCONSO – 3 Avenue Adrien Moisant – 78400 Chatou.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Stradim.

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