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SAV Vans

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Créée en 1966 par Paul Van Doren, Vans est une marque californienne de chaussures de sport, notamment de skateboard, BMX trottinette freestyle ainsi que snowboard. C’est également une filiale du groupe américain VF Corporation. Vans crée des modèles de chaussures simples aux infinies combinaisons de motifs et couleurs. Ce sont des chaussures de sport durable, assez élégantes et confortables. Sur cette page, comme pour Oxbow et The Kooples, nous vous expliquons comment contacter le SAV de Vans facilement et rapidement.

Contacter le service client de Vans

Vous avez fait un achat chez un magasin ou sur le site Internet de Vans ? Vous avez reçu des chaussures et vous rencontrez un défaut de fabrication ? Vous voulez faire un achat en ligne ou dans une enseigne physique mais n’êtes pas certain de votre choix ? Vous cherchez à obtenir de l’aide pour votre achat afin de faire le choix qui vous correspond le mieux possible ? Vous venez de voir une annonce à la télévision, avez entendu une publicité radio ou avez en main une brochure affichant un produit que vous ne trouvez pas ? Soyez rassuré, les conseillers du service client de Vans sont en mesure de vous fournir de l’aide. Que ce soit afin de trouver un accessoire de décoration, savoir comment monter un meuble, nettoyer un fauteuil ou vous aider car vous pensez que votre produit a un défaut, un professionnel pourra répondre à vos questions. Dans certains cas, vous pourrez même planifier un rendez-vous avec un technicien. Quelle que soit votre situation, un conseiller du SAV de Vans est à votre disposition afin de vous fournir de l’aide.

Obtenir une assistance par téléphone avec Vans

Vous pouvez joindre le SAV de Vans à tout moment pour obtenir des renseignements, une aide concernant votre achat ou pour vous aider à résoudre toute difficulté en composant le 0800 946 492 par téléphone. Un conseiller pourra vous répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Si vous préférez contacter Vans autrement, d’autres options sont disponibles, suivez les indications présentes dans la section juste en dessous de ce paragraphe.

Joindre autrement Vans

Vous n’êtes pas très à l’aise au téléphone ou avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller client ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter Vans par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Vans. Un conseiller vous répondra dans un délai de 2 jours ouvrables après la réceptionne votre e-mail. Si vous préférez passer par la poste, vous pouvez envoyer votre lettre au service client tantôt exploité par la société affiliée VF Northern Europe Services Itd, Park Road East, Calverton, NG14 6GD Nottingham, Royaume-Uni, tantôt par le prestataire de services tiers Concentrix Services Bulgaria EOOD, dont le siège social est situé au 29 Atanas Dukov Str Rainbow Center, Sofia, Bulgarie. Sachez également que vous pouvez vous adresser à l’accueil du magasin Vans le plus proche de chez vous. Sachez que Vans est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ainsi que Youtube.

Comment faire un retour chez Vans ? 

Vous avez commandé de nouvelles chaussures et malheureusement vous n’êtes pas satisfait ou l’article ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours à partir du moment où vous avez reçu votre colis. Vous aurez ensuite la possibilité d’obtenir votre remboursement. Afin de créer votre étiquette de retour, vous devez consulter votre page de commande puis saisir votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail puis cliquez sur « créer un retour ». Vous devez ensuite sélectionner les articles que vous souhaitez retourner ainsi que le mode de retour que vous préférez et enfin, vous devez sélectionner le motif de votre retour. Ensuite, imprimez l’étiquette fournie. Pensez à emballez votre retour dans son carton d’origine si possible et collez la nouvelle étiquette, en veillant à ce que l’étiquette originale soit bien recouverte. Pour finir, déposez votre colis retour dans n’importe quel Dépôt disponible ou attendez que le transporteur vienne à la date prévue selon l’option de livraison que vous avez sélectionnée. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation une fois que votre commande aura été réceptionné à l’entrepôt. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Cependant, si vous avez des questions concernant votre retour, nous vous invitons à contacter le service client de Vans. Veuillez noter que les frais de retour de la marchandise seront à votre charge, vous ne serez pas remboursé par Vans et vous serez également responsable des risques de dommage ou de perte de la marchandise durant un retour jusqu’à ce qu’elle nous parvienne.

> Que faire en cas de commande locale ?

Veuillez noter que les commandes locales sont des commandes passées en magasin pour des produits qui ne sont pas physiquement disponibles dans le stock du magasin, avec livraison soit dans le même magasin, soit à votre adresse personnelle. De ce fait, les articles achetés via locate peuvent être retournés soit dans un magasin détenu et exploité par Vans, soit en ligne. Ce qui exclut les magasins partenaires ainsi que les concessionnaires. Lors d’un retour en ligne, nous vous invitons à suivre la procédure de retour en ligne standard. Sachez que les retours en ligne peuvent seulement être remboursés sous la forme d’une carte-cadeau numérique qui est soumise à aux conditions générales d’utilisation de la carte-cadeau. Dans la mesure où vous ne voulez pas être remboursé avec une carte-cadeau numérique, nous vous invitons à remplir le formulaire de retour dans le magasin de votre achat.

> Conditions de garanties en cas de marchandises défectueuses ?

Sachez que la garantie légale de tous les produits Vans est de 2 ans en France en cas de défauts du produit. En effet, un produit est dit « défectueux » uniquement dans la mesure où vous l’avez reçu endommagé ou bien si un défaut de fabrication ou encore, un défaut du matériau fait surface dans un délai de 2 ans après avoir effectué votre achat. Cependant, veuillez noter que les produits endommagés en raison de leur usure ne sont pas considérés comme défectueux. Vous avez la possibilité de retourner les produits défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la réception des produits ainsi que d’être remboursés intégralement, y compris les frais de port, le cas échéant.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Vans.

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