Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Onatera est une boutique en ligne proposant des produits holistiques de bien-être. Créée en 2011 par Davy Drezet, la marque prône la naturopathie grâce à des produits naturels issus de France. Le site en ligne met à disposition des clients une naturothèque, permettant à chacun d’en savoir plus sur les origines des produits et leurs effets sur notre corps. La gamme Onatera est large, proposant autant des compléments alimentaires que du thé, en passant par de l’aromathérapie et des cosmétiques maison. Si vous recherchez une façon plus douce de vous soigner, la marque Onatera est faite pour vous, toutes les offres ont un seul but : le bien-être de l’individu. Vous venez de commander des produits sur le site Onatera mais vous avez été surfacturé ? Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les origines des produits ? Vous pouvez contacter facilement le service après-vente Onatera qui se fera un plaisir à répondre à vos questions les plus pointues. Vous trouverez les différentes façons de les contacter, tout comme pour Havea et Dermina.
L’utilisation de produits naturels n’est pas sans danger si on ne s’intéresse pas de près à ses effets. En fonction de votre organisme, de vos tolérances, et de vos allergies, il est primordial de se renseigner avant de tester des huiles essentielles, des compléments alimentaires etc. Ainsi, le service après-vente Onatera se rend disponible pour vous apporter des conseils et des recommandations, et répondre à toutes vos questions, tant commerciales que techniques. Le produit que vous venez d’acheter ne vous convient pas ? Vous disposez d’un droit de rétractation selon le code de la consommation vous permettant de renvoyer votre colis en bon état et obtenir un remboursement dans un délai de 14 jours après réception de votre produit. Ainsi, n’hésitez pas à contacter le SAV Onatera pour en savoir plus.
Vous souhaitez échanger avec un expert Onatera mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, dans ce paragraphe, nous vous indiquons comment joindre le SAV Onatera.
Vous pouvez tout d’abord commencer à joindre le service après-vente Onatera par téléphone, c’est le meilleur moyen d’obtenir des réponses immédiates. Composez le 04 65 26 00 60 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, munissez-vous de votre numéro client ainsi que de la référence produit pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Si vous préférez une voie plus formelle, il est évidemment possible de choisir d’envoyer un courrier en lettre suivie au siège social Onatera. Dans votre lettre, soyez précis et fournissez tous les éléments utiles pour l’avancée de votre dossier. Ensuite, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Onatera.com – Ma Boutique O Naturel, 135, Avenue André Ampère, Espace Cézanne, 13290 Aix-en-Provence. Un conseiller clientèle Onatera issu du service après-vente vous contactera dès réception de ce courrier.
D’autres possibilités sont envisageables pour échanger avec le service concerné. En effet, La société Onatera a mis à votre disposition sur leur site internet un formulaire de contact, vous permettant d’être précis dans votre demande et d’orienter au mieux votre message. Un expert Onatera vous répondra sous un délai de 48h. Vous aimez les réseaux sociaux ? Cela tombe bien car Onatera est présent sur les plateformes Facebook et Instagram, vous pouvez ainsi contacter le SAV Onatera par ce biais, directement sur la messagerie instantanée, vous obtiendrez une réponse immédiate. Enfin, nous vous recommandons de consulter avant toute chose la foire aux questions disponible sur leur site internet, vous trouverez sûrement une réponse correspondant à votre problématique.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Onatera.
DERNIERS COMMENTAIRES