SAV Gaz de Bordeaux

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gaz de Bordeaux est un fournisseur de gaz fondé à Bordeaux en 1875 et qui propose également la fourniture d’électricité verte sur la France entière. L’offre cible autant les professionnels que les particuliers et garantit un service client performant tant au niveau technique que commercial. Gaz de Bordeaux s’étend désormais sur la moitié des communes en France et s’impose comme un leader sur le secteur de l’énergie. Gaz de Bordeaux garantit également un respect de l’environnement par la provenance de son énergie verte. Il s’agit d’un acteur fiable sur le marché ayant pour objectif de faire réaliser des économies à sa clientèle. Vous souhaitez contacter le service après-vente Gaz de Bordeaux ? Vous avez une coupure de gaz mais vous ne savez pas comment faire ? Nous vous indiquons ici comment prendre contact avec le SAV Gaz de Bordeaux, tout comme pour Energies du Santerre et Energem.

Pourquoi contacter le SAV Gaz de Bordeaux ?

Vous venez de souscrire à un contrat Gaz de Bordeaux mais vous ne comprenez pas pourquoi vous avez subi une surfacturation ? Vous souhaitez changer de fournisseur de gaz ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’origine de l’énergie verte proposée par Gaz de Bordeaux ? Toutes ces questions peuvent trouver une réponse auprès du SAV Gaz de Bordeaux. En effet, il s’agit d’un service performant, des experts techniques sont capables de résoudre vos problèmes avec minutie et patience. N’hésitez donc pas à les contacter dès maintenant.

Comment contacter le SAV Gaz de Bordeaux ?

> Joindre le service après-vente par téléphone

Vous avez un numéro unique pour contacter le service client du lundi au vendredi de 08h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Un conseiller clientèle Gaz de Bordeaux se tient disponible pour répondre au mieux à vos questions, munissez-vous de votre référence client pour un traitement plus rapide de votre dossier.

> Contacter le SAV Gaz de Bordeaux par voie postale

Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement au SAV Gaz de Bordeaux, vous pouvez également adresser un courrier en lettre suivie à l’adresse suivante : Gaz de Bordeaux, 6 place Ravezies, 33000 Bordeaux. Dans votre courrier, soyez précis dans vos explications et votre demande afin que les équipes aient toutes les informations nécessaires au suivi de votre dossier.

> Contacter autrement le service après-vente Gaz de Bordeaux

Vous préférez la voie électronique ? C’est possible puisque Gaz de Bordeaux a mis à votre disposition un formulaire de contact vous permettant d’adresser au bon service votre demande. Vous serez aussitôt recontacté par l’un des conseillers pour en savoir plus sur votre demande et vous orienter pour la résolution de votre dossier. Vous êtes connecté sur les réseaux sociaux ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rendrez sur la page officielle Facebook de Gaz de Bordeaux et converser avec le service après-vente de la société, un interlocuteur vous répond en direct et vous conseille dans vos démarches pour obtenir réparation ou un remboursement par exemple.

Recourir à un médiateur face à un litige avec Gaz de Bordeaux

Vous n’êtes pas parvenu à obtenir un conseiller du service après-vente Gaz de Bordeaux après de longs jours d’attente ? Vous avez envoyé un courrier au siège social de Gaz de Bordeaux mais n’avez obtenu aucune réponse ? Dans ce cas, vous pouvez établir une réclamation gratuitement auprès du Médiateur National de l’Energie. N’hésitez pas à consulter le site internet, vous pourrez saisir un médiateur qui formulera une recommandation écrite et motivée sur votre litige en cours avec Gaz de Bordeaux. Pour en savoir plus, contactez sans plus tarder le SAV Gaz de Bordeaux.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gaz de Bordeaux. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Clemenceau

    Bonjour,
    Je suis CLEMENCEAU Jean-Pierre
    PTS 37930
    Ref client 140022
    Suite à votre lettre du 13/09/2022 m’annonçant l’entretient de ma chaudière je vous confirme ma résiliation du contrat faite par mail sur mon espace client le 09/09/2022 auquel vous avez répondu.
    Meilleures salutations.

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