SAV Smallable

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Smallable est une boutique en ligne de mobilier design mais également de prêt-à-porter et de jouet pour enfant. Il s’agit d’un concept store pour l’enfant, de sa naissance jusqu’à l’adolescence. Fondée il y a dix ans, le succès est au rendez-vous de cette société française qui propose désormais même du prêt-à-porter féminin. La sélection des collections est faite parmi différentes marques parmi lesquelles ont retrouve Bonpoint ou Stella Mccartney. Cependant, il se peut qu’en tant que client de la marque vous soyez face à un soucis ou encore, que vous vous posiez une question. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Berceau Magique ou encore, Made in Bebe, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées sur SAV Smallable.

Pourquoi contacter le SAV Smallable ?

Vous avez effectué un achat sur le site Smallable et vous souhaitez annuler cette commande car vous avez changé d’avis ? Vous avez égaré votre mot de passe de compte client Smallable ? Vous souhaitez avoir un conseil concernant la commande d’un article afin de choisir sa taille au mieux ? Vous avez des soucis avec l’entretien d’une maille malgré le respect des consignes indiquées sur l’étiquette ? Vous avez reçu un article défectueux et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Smallable ? Vous avez reçu un article Smallable et celui-ci ne vous convient pas, vous souhaitez effectuer un échange ou un retour ? Vous avez été prélevé par erreur une deuxième fois pour votre commande, vous voudriez être remboursé ? Vous avez des soucis lors de la validation de votre panier et vous ne recevez pas les e-mails de confirmation de commande ? Votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi ? Voici quelques exemples de motifs qui peuvent pousser les clients de Smallable à contacter le SAV. Cependant, il en existe bien d’autres toutes aussi valables. Ainsi, vous allez pouvoir retrouver dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées de Smallable.

Comment contacter le SAV Smallable par téléphone ?

Vous souhaitez contacter le SAV Smallable par téléphone afin de discuter de vive voix avec un conseiller ? Vous allez pouvoir le faire par téléphone en composant le numéro non surtaxé suivant : 01 73 43 18 21, et cela, du lundi au jeudi, de 9h30 à 18h30 et le vendredi, de 9h30 à 17h30. Vous pourrez ainsi exposer en direct votre problème afin que l’équipe Smallable puisse trouver une solution rapidement.

Joindre l’équipe de Smallable différemment

Vous avez besoin de contacter le SAV de Smallable et vous ne souhaitez pas ou encore, vous ne pouvez pas contacter l’équipe par téléphone ? Vous allez pouvoir joindre le service client par différents médias. Vous pouvez adresser vos réclamations notamment par e-mail à l’adresse électronique suivante : smallable_fr@smallable.com. Vous pouvez choisir de remplir un des formulaires de contact à votre disposition sur le site Internet de la marque. Vous devez d’abord choisir la catégorie de votre requête. Vous pourrez également consulter les différents items de la foire aux questions du site, vous allez pouvoir ainsi consulter les questions classiques dont les sujets sont traités directement en ligne. Vous pouvez choisir d’écrire un message à l’adresse e-mail suivante : contact@smallable.com. Pour les plus connectés d’entre vous, vous pouvez contacter le service après-vente Smallable par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet, la marque est présente sur Pinterest, Facebook, Instagram ou encore, Twitter. Attention cependant à ne pas laisser de message contentant des informations confidentielles vous concernant et cela, de manière publique. Vous pouvez également choisir de recevoir régulièrement la newsletter de la marque afin de toujours rester informés. Pour les réclamations écrites,  vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse du siège social : Smallable, Service clients, 42/44 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris. En ce qui concerne les retours, l’adresse postale est la suivante : L4 Logistics Smallable service retour, ZAC de la Tremblaie, 1 Avenue de la Tremblaie, 91220 le Plessis-Pâte.

Comment annuler une commande Smallable ?

Vous avez eu une nouvelle information et la commande que vous avez validé sur le site de Smallable ne correspond plus à vos attentes ? Vous souhaitez modifier celle-ci ou encore, l’annuler ? La première des choses à faire, c’est de contacter le service client Smallable. Pour ce faire, vous pourrez trouver toutes les coordonnées nécessaires dans les paragraphes en haut de la page. C’est le membre de l’équipe de Smallable qui vous dira le statut de votre commande. Si elle est déjà en cours de préparation, vous ne pourrez plus la modifier. La démarche dans ce cas présent sera d’attendre la réception de votre colis et de le retourner, selon le droit de rétractation. Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous allez pouvoir la modifier avec le conseiller Smallable. Il faudra fournir votre numéro de commande que vous trouverez soit dans votre espace client, soit dans l’e-mail de confirmation de votre achat.

Comment effectuer un retour Smallable ?

Comme nous l’avons évoquer plus haut, il existe pour les achats effectués sur Internet, un droit de rétractation légal de 14 jours qui vous permet, en tant que consommateur, de changer d’avis. Certains articles sont exclus de ce droit pour des raisons notamment d’hygiène. Il peut s’agir de parfum dont le plastique a été retiré ou encore, de maillot de bain sans film de protection hygiénique. À l’exception de ces cas, vous allez pouvoir retourner l’article afin d’en obtenir son remboursement. Pour ce faire, contactez le service client Smallable, remplissez un bon de rétractation que vous trouverez en ligne, directement dans les conditions générales de vente du site de Smallable. Vous pouvez choisir également de faire cette démarche en ligne, depuis votre espace client, en sélectionnant la commande à retourner. Les retours seront à votre charge, vous devez vous assurer que le colis arrive intact et à bon port, l’option d’un suivi étant la plus recommandée dans ce cas. Si vous ne retourner pas l’article Smallable dans son emballage d’origine, avec ses étiquettes, sans avoir été porté ni salit, vous vous exposez au refus du retour, et donc de son remboursement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Smallable. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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