SAV Houra

Créé en 2000 par Pierre Bouriez, Houra.fr est une entreprise française de cybermarchés. Cette entreprise livre vos courses dans plus de 23 départements français. Houra emploie pas loin de 216 personnes pour un chiffre d’affaires de 78 millions d’euros. C’est le premier cybermarché en France et en 2014, Houra lance les courses à domicile en une heure. C’est en 201 (qu’Houra remporte le trophée Qualiweb en relation client online pour la seconde fois. Leurs concurrents indirects sont les drives dAuchan ou de Carrefour. En 2015, cette entreprise vous permet de faire vos courses sur votre iPad ou votre iPhone ou sur androïde, avec la demande grandissante des clients. Houra met à votre service toute une équipe prête à vous aider. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le SAV d’Houra par le biais de différents médias.

Les raisons pour contacter le SAV de Houra

Il vous manque des produits à votre commande ? Vous n’arrivez pas à valider votre commande ? Vous vous demandez comment rechercher votre panier ? Vous aimeriez transformer une liste en panier ? Vous souhaitez fusionner deux listes ? Vous voulez modifier vos coordonnées ? Ou, vous voulez repasser une ancienne commande ? Vous aimeriez connaitre la date et l’heure de votre prochaine livraison de courses ? Vous vous demandez quand Houra mettra en ligne des surgelés ? Vous vous questionnez sur les dates limite de consommation ? Vous aimeriez savoir où se trouve la composition des produits sur les fiches internet ? Vous voudriez savoir si vous pouvez payer par chèque ? Ou bien, comment utiliser vos bons d’achat ? Vous vous questionnez sur les avantages du parrainage ? ou encore, vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Houra vous accompagnera lors de vos achats et répondra à toutes vos questions. Nous vous donnons la possibilité de les contacter.

Parler au SAV Houra par téléphone

Afin de contacter le SAV Hourra par téléphone, vous devez composer le 0800 94 94 95 gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 7 h à 23 h et le samedi de 7 h à 21 h. Pour une question sur le suivi de vos commandes ou de vos livraisons, un renseignement sur les produits ou les services hourra ou encore un problème technique ou sur l’utilisation du site, n’hésitez pas à appeler le service client.

Joindre un conseiller Houra par email ou par courrier

Pour contacter le SAV Hourra autrement vous pouvez vous rendre sur leur formulaire de contact que vous retrouverez sur leur site internet. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Hourra peut aussi, être contacter par fax en composant le 01 64 76 34 50. Vous pouvez également contacter Hourra par courrier en écrivant à Hourra.fr, parc Gustave Eiffel, 36 avenue de l’Europe 77600 Bussy Saint Georges. En cas de litige, vous pouvez joindre le service médiation par courrier en écrivant au Médiateur FCD, 12 rue Euler, 75008 Paris ou en écrivant directement au siège social situé au 36 avenue de l’Europe, 77600 Bussy Saint-Georges. Hourra met, également à votre disposition un blog où vous pouvez échanger avec les autres clients Houra. Hourra est, également présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook, Google+ et YouTube.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Houra. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.