SAV Houra

Créé en 2000 par Pierre Bouriez, Houra.fr est une entreprise française de cybermarchés. Cette entreprise livre vos courses dans plus de 23 départements français. Houra emploie pas loin de 216 personnes pour un chiffre d’affaires de 78 millions d’euros. C’est le premier cybermarché en France et en 2014, Houra lance les courses à domicile en une heure. C’est en 201 (qu’Houra remporte le trophée Qualiweb en relation client online pour la seconde fois. Leurs concurrents indirects sont les drives dAuchan ou de Carrefour. En 2015, cette entreprise vous permet de faire vos courses sur votre iPad ou votre iPhone ou sur androïde, avec la demande grandissante des clients. Houra met à votre service toute une équipe prête à vous aider. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le SAV d’Houra par le biais de différents médias.

Les raisons pour contacter le SAV de Houra

Il vous manque des produits à votre commande ? Vous n’arrivez pas à valider votre commande ? Vous vous demandez comment rechercher votre panier ? Vous aimeriez transformer une liste en panier ? Vous souhaitez fusionner deux listes ? Vous voulez modifier vos coordonnées ? Ou, vous voulez repasser une ancienne commande ? Vous aimeriez connaitre la date et l’heure de votre prochaine livraison de courses ? Vous vous demandez quand Houra mettra en ligne des surgelés ? Vous vous questionnez sur les dates limite de consommation ? Vous aimeriez savoir où se trouve la composition des produits sur les fiches internet ? Vous voudriez savoir si vous pouvez payer par chèque ? Ou bien, comment utiliser vos bons d’achat ? Vous vous questionnez sur les avantages du parrainage ? ou encore, vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Houra vous accompagnera lors de vos achats et répondra à toutes vos questions. Nous vous donnons la possibilité de les contacter.

Parler au SAV Houra par téléphone

Afin de contacter le SAV Hourra par téléphone, vous devez composer le 0800 94 94 95 gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 7 h à 23 h et le samedi de 7 h à 21 h. Pour une question sur le suivi de vos commandes ou de vos livraisons, un renseignement sur les produits ou les services hourra ou encore un problème technique ou sur l’utilisation du site, n’hésitez pas à appeler le service client.

Joindre un conseiller Houra par email ou par courrier

Pour contacter le SAV Hourra autrement vous pouvez vous rendre sur leur formulaire de contact que vous retrouverez sur leur site internet. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Hourra peut aussi, être contacter par fax en composant le 01 64 76 34 50. Vous pouvez également contacter Hourra par courrier en écrivant à Hourra.fr, parc Gustave Eiffel, 36 avenue de l’Europe 77600 Bussy Saint Georges. En cas de litige, vous pouvez joindre le service médiation par courrier en écrivant au Médiateur FCD, 12 rue Euler, 75008 Paris ou en écrivant directement au siège social situé au 36 avenue de l’Europe, 77600 Bussy Saint-Georges. Hourra met, également à votre disposition un blog où vous pouvez échanger avec les autres clients Houra. Hourra est, également présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook, Google+ et YouTube.

Comment faire un retour sur Houra ?

Dans les 14 jours qui suivent la livraison ou le retrait d’un produit, le client peut exercer légalement son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision ni à supporter des coûts éventuels, à l’exception des frais ou des coûts de renvoi du bien. Veuillez noter cependant que le droit de rétractation ne s’applique pas pour les services déjà exécutés avant la fin du délai de 14 jours, les biens personnalisés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, les enregistrements audio ou vidéo ou les logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison, les journaux, périodiques ou magazines, sauf pour les contrats d’abonnement à ces publications, les contenus numériques non fournis sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. Le droit de rétractation n’est donc notamment pas applicable aux denrées périssables. Vous devez informer Houra de votre décision de rétractation en lui adressant, avant l’expiration du délai de quatorze jours, une déclaration exprimant votre volonté de vous rétracter. En cas de demande d’échange ou de remboursement, vous devez renvoyer l’article neuf dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, de votre numéro de client et de votre numéro de commande à l’adresse suivante : Houra, Parc Gustave Eiffel, 36 avenue de l’Europe, 77600 Bussy Saint-Georges. L’article retourné incomplet ou dont l’emballage est détérioré, sera refusé et vous sera retourné. Les frais ou les coûts d’envoi du produit restent à votre charge. Vous êtes en charge de retourner les biens au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que si vous avez fait usage de votre droit de rétraction, les avantages éventuellement acquis par celui-ci (points de fidélité, etc.)seront annulés. Lorsque vous faites usage de votre droit de rétractation dans les conditions légalement prévues, le vendeur vous remboursera, hors frais ou coûts de renvoi. Le remboursement des produits retournés pourra vous être proposé sous la forme d’un bon d’achat ou d’un montant crédité sur votre compte fidélité. Le vendeur peut différer le remboursement jusqu’à récupération des biens ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Faire une réclamation auprès du service client Houra

Vous êtes un client de Houra et vous avez un problème avec votre commande ? Votre magasin n’a pas respecté l’un de ses engagements et vous vous retrouvez dans une situation délicate ? Que ce soit pour un produit périmé, abîmé, défectueux, non conforme, une garantie à activer, ou un refus de votre droit de rétractation, sachez que vous pouvez déposer une réclamation. Pour cela, prenez en premier lieu contact avec le SAV de Houra, un conseiller vous guidera dans le processus. Si celui-ci vous annonce ne rien pouvoir faire pour vous, il vous faudra rédiger un courrier de réclamation puis l’envoyer en recommandé à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si votre demande est refusée, vous pourrez contacter un médiateur. Pour les achats en ligne, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD. Et si malheureusement cela ne suffit pas, vous devrez amener l’affaire auprès des tribunaux. Mais c’est une situation extrêmement rare.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Houra. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. SALUCCI

    Je prends note que vous ne voulez plus faire le produit surgelé suivant :
    tipiak grandes galettes quinoa petits légumes
    Les clients fidèles, il faudrait en tenir compte; Pour la semaine prochaine, je contacterai un autre organisme de livraison
    Cordialement M. Salucci

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