MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
a fuir…j’ai acheté un ordinateur il y a 3 mois, ce matin il s’éteint d’un coup. je me présente a Vitrolles a électro dépot; la dame me dit… vous devez vous mettre avec acer.. le numéro est le ticket de caisse.. le magasin n’offre AUCUNE garantie ( contrairement a ce qui es écrit sur le ticket de caisse. Par téléphone a acer on vous explique qu’il faut passer par internet et quand vous le faites.. la seconde ligne.. on vous demande votre numéro de carte bleu….vous pouvez jeter vos tickets de caisse ( a part pour les babioles) ils ne servent a rien….il y a aucune garanti dans ce magasin. allez a Boulanger un peu plus cher mais GARANTIE.
bonjour acheté téléviseur TV HIGH ONE HI3224HD-VE impossible de synchroniser la télécommande de mon fire stick Amazon la marque de cette télévision apparait pas dans la liste donc … sais la Me*** en plus pour joindre le SAV Electro dépôt ben …. = payant ils sont trop fort
j’ai donné mon téléviseur (3 ans) pour le diagnostic, j’avais vu sur internet la panne probable et courante de rétroéclairage ….. quelques jours et la réponse arrive, irréparable mais je dois aller récupérer un avoir de 30 euros …. comme çà, ils touchent la subvention de l’état, ils réparent et revendent mon téléviseur et voilà encore une mesure mal ficelée qui va couter cher (nos impôts) et rapporter gros aux revendeurs
URGENT. bonjour comment puis je faire une réclamation svp j ai envoye deja un email personne ne me répond et le temps passe je suis Liliane ETOURNEAU ET joignable au 06 80 50 78 68 merci
LL Whirlpool acheté il y a 1 an chez Electro Dépôt . Que des problèmes avec un plus un SAV de chez Electro Dépôt que est archi incompétent avec un SAV Whirlpool
qui est nul avec des responsabilités qu’ ils se rejettent les uns sur les autres . N’ achetez pas LL Whirlpool chez Electro Dépôt que de plus vous vend une extension de
garantie qu’ils sont incapables d’appliquer. Temps d’attente pour la venue d’un technicien sur site 2 semaines avec une machine plaine de linge .
BONJOUR JE SUIS MME BORGELLA KHANS ! IL Y A 5AN J’AI ACHETER PLUS DE 5 PORTABLES EN UN AN! JE PENSAIS CETTE ANNÉE QUE SE SERAIT MIEUX JE SUIS ALLER PERDRE ENCORE DE LARGENT À ÉLECTRO DEPOT! JAI VOULU Y CROIRE LA J’AI ACHETER UN S20 FE BLANC À 500€ DEUX JOURS AVANT QU’IL AI UN MOIS IL EST MORT SANS TOMBER SANS RIEN JE SUIS CHOQUÉE ! LE PIRE JE NAI PAS DE PHONE JE ME DEMANDE BIEN QUELLES SUPERCHERIE QU’ILS VONT MINVENTER!!???🙆🏾♀️🙆🏾♀️🙆🏾♀️🙆🏾♀️🙆🏾♀️
Je tiens à signaler la gentillesse et le savoir faire du personnel du SAV d herouville st clair.
Ils sont de bons conseil, toujours le sourire..
Cordialement
portable parti depuis le 21/07/2021 de ELECTRO DEPOT COQUELLES et sur le suivi de dossier , rien de neuf pas de prise en charge pour réparation rien n’a bougé depuis le dépôt en SAV , j’en ai besoin pour mon travail , de qui se moque t on ? combien de temps faudra t il pour un diagnostique panne ?
Bonjour,
Les numéros pour joindre le SAV semble sonner dans le vide malgré des messages nous invitant à patienter…
Que faire ?
Merci
Bonjour,
J’ai achété un machine à laver SAMSUNG chez vous depuis 3 mois, j’ai utilisé même pas 10 fois, il est en panne en indiquant « 4C » , j’ai tout vérifié les filtres, les tuyaux. il n’y pas problème. MERCI DE ME RAPPELER en 0668866789. Je n’arrive pas à vous joindre.
Vous en remerciant par avance,
mr andré alcide 664 route de la charente 16290 champmillon si vous faites rien on vas prendre julien ourbet
bonjour je vous es déja envoyé un émail hier le 5 02 2021 pour vous dire que je vous es acheté une machine a laver le 30 01 2021 n eyant pas pas pu vous avoir par téléphone pendant la matinée et tout l aprés midi et la je viens de réésayé on racroche au nez je voudurais savoir ou m adressé et quesque vous compté faire on en n était contant du magasin mais la je pense plus c est l essorage qui fait beaucoup de bruit je vais pas pouvoir continué a m en servir lza marque de la machine a laver c est Bellavita
bonjour je vous es déja envoyé un émail hier le 5 02 2021 pour vous dire que je vous es acheté une machine a laver le 30 01 2021 n eyant pas pas pu vous avoir par téléphone pendant la matinée et tout l aprés midi et la je viens de réésayé on racroche au nez je voudurais savoir ou m adressé et quesque vous compté faire on en n était contant du magasin mais la je pense plus c est l essorage qui fait beaucoup de bruit je vais pas pouvoir continué a m en servir lza marque de la machine a laver c est Bellavita
merci deme donner une répnse si vous regardé les émails jai un doute envoyé un dépanneur au plus vite on n epeu pas du tout vous joindre dpuis hier j essaie mon mari étant bien malade n epeux pas rammenné la machine et en plus elle est sous garentie alors envyé nous un dépanneur
Dégouté acheter un loverboard pour cadeau Noël pour un enfant celui ci deffetueux pas de changement mais une réparation alors qu’il n à pas était utilise ma petite fille devra attendre janvier pour faire le récupérer honteux défaut de fabrication c est leur faute et pas la NOTRE PAS DE PUB POUR ELECTRO DÉPÔT
Nous avons acheté une appreil (CONVECTEUR THOMSON THCVT2400S 1200/2400W) qui arrivé abîmé et avec un défaut qyu a fait disjoncter notre installation électrique.
Le SAV est incompétent, pour les avoir il faut prendre son mal en patience, après nous avoir dit de faire 100kms pour l’échanger en mgasin, alors que nous l’avons acheté sur internet, on nous dit qu’on nous envoie un appareil de substitution, il a fallu rappeler trois fois…pour le moment, pour obtenir une réponse claire. De plus Aurélien nous a refusé de parler avec un reponsable…
Nous sommes censés avoir reçu un bon de retour, jamais arrivé bizarrement, en attente… n
N° commande : F9246287187
Bonjour, je vous écris car j’ai commandé en ligne un chauffage à bain du huile via le dépôt de Brie-Comte-Robert avant-hier matin, mon compagnon a été le récupérer et s’est rendu compte à son retrait que le carton avait été déjà ouvert, en rentrant le chauffage était bien sûr abîmé … Il a quand même essayé de le brancher pensant que ce n’était rien de bien grave et il s’est rendu compte que le chauffage ne chauffait pas correctement
. Il a été le rendre le lendemain directement. Il a expliqué à la vendeuse ce que je viens de vous écrire et elle a estimé qu’il fallait défalquer dix euros pour vétusté. Expliquez-moi comment en une seule nuit on peut avoir abîmé un chauffage qui a été branché même pas une heure. Nous sommes clients fidèles de votre magasin et nous voulions racheter un chauffage de meilleure gamme. Que nous avons été acheté du coupChez Leroy Merlin. Je suis vraiment déçun du service client de cette personne et espère que vous pourrez nous dédommager des dix euros qui ne sont pas de notre faute afin que je puisse racheter un autre produit chez vous. Bien cordialement Mademoiselle PRIOR.
bonjour
objet : réclamation après non remboursement de samsung suite achat réfrigérateur
j’ai acheté un réfrigérateur Samsung RB3EJ5100SA au magasin de Voglans (savoie);
Le vendeur nous a dit au moment de l’achat que nous disposions d’un remboursement de 30€ sur cet appareil;
Aujourd hui,la livraison a eu lieu à la date prévue et même à l’heure prévue, nous sommes donc allés ensuite sur le site Samsung
afin de procéder au remboursement mais il était précisé que seuls les 5700 premiers acheteurs bénéficiaient de cette offre!
et comme par hazard, notre modéle n’était plus concerné pas l’offre.Déception.
Je regrette donc que le vendeur nous ayant vanté le remboursement de cet appareil n’ait pas pris le temps de vérifier si cette offre concernait
encore notre modéle.
J’ai donc l’impression de m’être fait « avoir » …
3-8-2020 BONJOUR Mr LE PRESIDENT ET Mr LE DIRECTEUR DU SIEGE DE ELECTRODEPOT ,DE FRANCE ,ONT ET EN 2020 ET PLUS EN 2000, MEME PAS DE SERVICE CLIENT PART MAIL EN 2020 , ET MEME PAS DES TV 58 POUSE=ECRAND DE 1,50cm EN 2020 , ET A MOIN DE 450 euro , DONC ELECTRODEPOT DE FRANCE SONT LES MAGAZIN LES PLUS NUL DEUROPE SONT BIEN ET SUR A900% EN FRANCE ,EN 2020 DONC MERCI DE VOUS AMELIOREE TOUT VOS SERVICES CLIENT A 1900% EN MIEUX EN 2020 OU MIEUX DE FERMER TOUT LE SIEGE ET LES MAGAZIN DE ELECTRODEPOT DE FRANCE = LES PLUS NUL DEUROPE ET DU MONDE EN 2020 MERCI DE DEMISIONEE DE VOS POSTE, POUR AVOIR ENFIN ET EXIGES ET AVOIR ENFIN UN SERVICES CLIENT REEL ET MIEUX A 190% EN MIEUX ENFIN, MERCI DE METRE CETTE LETRE ENCADRE POUR VOUS REFORMER JE VOUS INVITE A BERLIN+FRANKFURT+HAMBOURG POUR BONNE GESTION AUX GRAND BESOIN REEL DES CLIENT 7/7 ET 24/24H CHEZ NOUS DEPUIT 2000 A 2020=10 DE RETARD EN FRANCE ET A VIE GARANTIE A VIE Mr LE PRESIDENT ET DIRECTEUR DU SIEGE DE ELECTRODEPOT , ET Mr LE PRESIDENT ET DIRECTEUR DU SERVICES CLIENT DE ELECTRODEPOT DE FRANCE = LES PLUS NUL DEUROPE ET DU MONDE DE 2000 A 2020 = 10 ET RESTER NUL A VIE+GARANTIE MEME EN 2030 …………
pourquoi que électro dépôt dans ces annonces téléphonique ne dit pas tout simplement que toutes les lignes sont occupé et de rappeler
ultérieurement au lieux de nous faire attendre et finalement sa raccroche
merci de votre réponse
des voleurs, des arnaqueurs. ils mon volé
Bonjour,
Jai acheté des écouteurs il y a 1 mois chez vous. Il y a eux beaucoup de soucis de livraison etc
L’article arrive avec 5 jours de retard
L’article ne fonctionne pas
Jai renvoyé l’article il y a plusieurs semaines
Jai pas de retour
Votre service client est nul
Nul nul nul
Pas de retour sur watesapp pas de retour part mail
Rien. Vous êtes des voleurs electro depot
Des arnaqueurs
Et le monde entier devrait le savoir.
VOLEURS
bonjour aujourd’hui j ai été chercher ma cafetière dolce gusto achete 2 mois plus tot qui était en panne au sav ,je rentre chez moi elle ne marche pas j’y retourne et c’est reparti pour un tour .celui qui a fait le dépannage c’est des charlots…..pas essayer j’espère que sa va aller plus vite déjà 1 mois pour rien faire .Sa commence vraiment a m’énerver le remboursement pas possible . N DOSSIER 373010742.un certain on peut faire des gestes!!!!!!
Bonjour,
J’en ai assez d’appeler sans succès, et d’entendre votre plateforme téléphonique nous dire que nous faisons tout pour vous.
J’ai acheté un appareil chez ELECTRO DEPOT qui est sous garantie, et j’aimerais pouvoir vous contacter pour convenir d’un RDV avec un de vos techniciens ?
Comment pouvons-nous faire dans votre labyrinthe administrative pour convenir d’un RDV ? Sinon je peux également vous faire un peu de publicité sympathique sur les réseaux sociaux si vous préférez ? Merci de me transmettre par mail un numéro de téléphone qui répondra à coup cet fois ?
cliente depuis longtemps chez vous je viens de faire un achat , un frigot-congélateur au prix de ‘439.98 ttc et je suis tombé sur le meme chez DARTY au prix ttc de 399.99euros sans promotion spécial. je suis très surprise et déçu d’une telle différence de prix. je tenais à vous en faire part; et je pense que cela me fera réfléchir dorénavant avant de faire mes achats.
cordialement Mme LAVENAN
Achat dans un électro dépôt Rouen peut t on faire un retour à électro dépôt Évreux ? Merci
Bonjour
SVP j’ai reçu des mails de confirmation de commandes en ligne sur electrodepot!!!! pourtant je n’ai jamais passé de commande de ce genre et je me suis jamais connecté sur vos sites !!!! je suis de Tunis !! Prière d’annuler ces commandes F9245026949
et st de me permettre de contacter votre equipe pour comprendre et suivre cette affaire
Prière de m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un piratage ou d’arnaqueurs !!!!
merci
Bonjour ???????? ça fait un mois et 3 jours depuis que j’ai commander un ordinateur mon numéro de commande est le F9244673279 mon numéro de suivi Chronopost est Mp 598168593fr je ne le toujours pas reçu, Chronopost m’a demandé de vous appeler pour une traçabilités mais IMPOSSIBLE de joindre votre téléphone personne ne réponds je envoyer le mail aucune suite. Plus d’une heure d’attente au téléphone personne ne réponds ????????♀️ C’est vraiment pas possible
acheter un tv le 2 mai a fonctionner 1h de temps et impossible d »avoir le sav comment sa ce passe pour avoir quelqu’un merci
Bonjour,
J’ai récemment acheté une machine à laver chez vous. Lorsque je l’ai déballé celle-ci était rayée fortement sur le hublot !
De plus, ayant essayé de vous contacter à 3 reprises (sans aucune reponse à chaque fois), je me retrouve avec un hors forfait de plus de 14 euros !!
Comment pouvons nous procéder ??
Merci de me répondre.
bonjour
Je tiens à vous informe que je vous réclame le remboursement des frais de livraison pour ma commande de la plaque électrique
Domino elec HIGH ONE DE 2 X VET
commandé le 04/04/2020 et la livraison prévue le 9/04/2020 pour la somme de 16,20€
et aussi je vous demande le remboursement de 25 € pour les appel que j’ai effectue sur votre numéro surtaxer le 08 99 02 27 92 à 0.80€ la minute plus le prix de la communication que je suis resté en attente plus de 10 minute chaque fois sans que personne répond au bout de dix minute la communication ce coupe et vous demande de recommencer que j’ai due appelle plusieurs foi sans aucune mise en attente te couper à chaque fois
votre service Client est une belle escroqueries
date non respecter par vos service vue que la livraison et prévue le 29/04/202
de ce faite j’ai informé les service de la GCCRF et les association des consommateur et mes avocat qui vous contacterons très bientôt pour non respect de livraison et pour votre escroquerie téléphonique et vue que je suis handicapé et malade de Diabète et la maladie de coelique je me suis nourrie que des produits que je ne dois pas consommé et qui à mis ma santé et ma vie en danger croyez moi que je vais vous faire une très publicité sur les réseaux sociaux pour tout ça.
dans l’attente de mes remboursement.
J’ai commandé une chaine hifi à presque 400€ le 8 avril nous sommes le 26 avril et toujours rien alors que prévu en 1 semaine..
Le sav ne répond pas que dois je faire ???
Premiere et derniere fois chez electro dépôt
Bonjour au mois de octobre j’ai achetée chez vous un ordinateur portable de la marque DANEW, ça fait un moment les petits vis sortent tout seule et là l’écran est complètement détaché du clavier.
Ma question comment contacter le service après vent SAV pendant le confinement
J’ ai un article en sav a Bagnolet sans nouvelles que puis je faire ?
Bonjour,
J’ai hacheter une TV chez vous, de la mark highone, ma télécommande ne fonctionne plus juste pendant le confinement, vue que la tv n’a pas de bouton nous sommes bien embêté, j’ai donc hacheter une télécommande universelle mais sur une tonne de mark impossible de la trouver, pouvez vous me renvoyer une nouvelle svp
bonjour ,
je ne suis pas satisfait du service apres vente d’electro depot de fenouillet 31150
les entretien telephonique sont desastreux ;ils nous prennent pour des imbeciles et sur place ce n’est pas mieux
tablette depose le 16 janvier, parti le 18 janvier 2020
toujours pas de nouvelle ,je crois selon les lois commercial ,nous avons droit a une date butoire
lundi 24janvier je transmet le dossier a QUE CHOISIR
Veuillez recevoir mes salutation respectueuses
bonjour toujours pas de nouvelle de ma machine a capsule krups envoyer en reparation le 2 janvier dossier 642005997 ???
numero dossier 6221021 mot de passe 621016504 merci veux des nouvelle duex mois presque sans télévisions pour la meme panne
sa de la dob electrodépot faut pas acheté la !! le SAV EST NAZE!!!!!!!!!!!
CELA FAIT PLUS D UN MOIS ET DEMI QUE JE VOUS LAISSE MA TROTTINETTE ELECTRIQUE EN SAV !!!!
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ?
MON NUMERO DE SUIVI 644005984 MDP 644013
MERCI DE RAPIDEMENT ME TENIR AU COURANT ET DE FAIRE LE NECESSAIRE
numero dossier 621016366 mot de passe 6210020 mangione pas ancor repae pas de nouvelles
numero de dossier 621016366 mot de passe 621020
MI t v reparazion le 02112019 numero de dossier 621016366 mot de passe 621020 veuts des nouvelle mercis
j’ai acheté à électro dépôt RIVESALTES un téléphone Motorola le 27 Septembre 2018. Or, il est tombé en panne et je l’ai ramené au SAV en date du 9 Mai 2019 puisque la garantie court jusqu’au 28.072020, il a été expédié le 14 Mai 2019 et je suis resté 1 mois sans téléphone. La même panne est survenue le 26 Août et le téléphone a été à nouveau renvoyé pour réparation. La personne du SAV m’a dit que cette foi je n’aurai pas à attendre un mois pour le récupérer.
Je troue inadmissible qu’électro dépôt ne fournisse pas un téléphone de remplacement le temps de pouvoir récupérer celui en panne surtout que de nombreuses personnes ont essayé de me joindre sans succès.
La prochaine foi si je dois acheter un téléphone je pense ne pas me fournir à électro dépôt.
un grand merci à Nathalie pour son accueilet et son professionnalisme note de 10 /10
boujour suite a un piratage de mon conte je souhaite que vous annuler se conte que je puisse en refaire un. mon nouveau numero de telephone 0619696462 merci bonne journee a vous
bonjour monsieur il y a une semaine j’ai acheté une machine a laver au non de madame Farhat mais a la première utilisation la machine était en panne le sav est venu mais ne la pas réparé cela viens du tambour il me semble il devait faire un compte rendu mais voila cette dame qui est ma voisine n’a plus de machine et se demande si un jour il y aura une réponse a ce problème je ne trouve pas normal d’acheter un appareil en panne j’ai déjà eu des problèmes avec une télévision j’ai voulu refaire confiance a électro dépôt mais la encore une fois déçu pourriez vous faire le necessaire pour envoyer une personne la réparer ou alors la changer je vous remercie de me répondre pour que je puisse donner de bonne nouvelle a ma voisine