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SAV Électro Dépôt

AVIS ÉLECTRO DÉPÔT

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Fondée en 2003 par Phileas Réant et Pascal Roche, Electro Dépôt est une enseigne spécialisée dans la vente d’électroménager, de multimédia et de loisir. C’est le version discount de Darty ou Boulanger (qui détient 88% du capital via la holding HTM), utilisant la technique du libre-service de gros comme le géant américain Costco en présentant des produits neufs sur palettes. Avec un total de 58 magasins qui s’étendent sur des surfaces de 1500-200 mètres carrés, Électro Dépôt compte plus de 1300 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros. Pour vous, Les-SAV.fr a regroupé toutes les coordonnées pour prendre contact avec le SAV d’Electro Dépôt.

Pourquoi contacter le SAV d’Électro Dépôt ?

Vous rencontrez des difficultés en naviguant sur le site web d’Electro Dépôt ? Un problème dans votre compte client ou lors du paiement de votre achat ? Ou alors vous êtes passé dans l’un des entrepôts du réseau et avez eu une mauvaise expérience ? Un vendeur vous a mal conseillé et vous voulez retourner vos achats mais ne savez pas comment vous y prendre ? Ou alors vous êtes toujours en train de réfléchir et voulez qu’un expert vous oriente dans vos choix afin de répondre à vos besoins ? Soyez rassuré, vous pouvez contacter le SAV d’Electro Depôt facilement et rapidement pour obtenir une assistance. Que ce soit en magasin, par téléphone, par courrier ou même par voie électronique, des conseillers sont là pour vous servir.

Joindre le service client par téléphone

Pour joindre les équipes de conseillers et de techniciens d’Électro Dépôt, un seul numéro est disponible. Il s’agit d’un numéro de téléphone surtaxé, 0 892 350 000, qui vous sera facturé 0,35€ par minute en plus du prix de l’appel facturé par votre opérateur. Un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Si vous cherchez à joindre le siège pour toute autre raison, voici le numéro à composer : 03 20 16 22 95. Si votre question regarde une marque pour une produit que vous avez acheté tel qu’un ordinateur Acer ou un aspirateur Dyson, sachez que vous pouvez également les contacter directement si cela concerne un défaut, une panne ou une activation de garantie.

Autres contacts du SAV Électro Dépôt

Vous avez déjà appelé le SAV Électro Dépôt mais n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ? Vous désirez donc contacter un conseiller autrement ou même déposer une réclamation ? C’est tout à fait possible ! Premièrement, le SAV peut être joint par courrier à l’adresse suivante : Service Cient, Electro Depot France, 1 route de Vendeville, 59155 Faches Thumesnil. Si votre courrier est important, n’oubliez pas de joindre des pièces justificatives puis d’expédier le tout en courrier recommandé. Pour toute autre raison, si vous désirez adresser votre lettre au siège social directement, vous pouvez le faire en écrivant à la même adresse tout en spécifiant le département concerné. Par voie électronique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou bien l’adresse email contact@serviceclient-electrodepot.fr. Et pour finir, n’hésitez pas à laisser un message sur leurs réseaux sociaux, qui ne tente rien n’a rien !

Ce qu’il faut faire pour déposer une réclamation

Après avoir fait un achat dans un magasin Électro Dépôt ou sur le site internet www.electrodepot.fr et rencontrez des problèmes ? Le matériel reçu n’est pas conforme ou fonctionne mal et vous désirez le retourner sauf qu’en théorie ce n’est pas possible ou des frais additionnels vous sont demandés alors que ce n’est pas justifié ? Sinon, vous attendez un remboursement qui n’arrive pas après plusieurs demandes et plusieurs jours et cela vous met dans l’embarras et vous voulez vous plaindre tout en faisant bouger les choses ? Vos données ont été utilisées sans votre consentement et vous voulez faire savoir que ce n’est pas tolérable ? Bref, les raisons sont diverses et nombreuses, mais sachez que des procédures existent pour vous permettre d’obtenir des réparations. Pour faire une réclamation, la première chose est de contacter le SAV afin de trouver une solution. Si le conseiller vous annonce qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, c’est à ce moment là que vous pouvez passer à l’étape suivante. Tout d’abord, rédiger une lettre de réclamation précisant votre problème tout en spécifiant bien toutes vos coordonnées, y compris des information connexes à votre achat (date, numéro de compte, référence de commande, etc). Envoyez cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du service client (voir paragraphe ci-haut). Si vous n’obtenez pas gain de cause, vous pourrez saisir un médiateur en contactant la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD). À défaut d’un accord, si votre préjudice est important, vous serez forcé de soumettre votre litige auprès des tribunaux français.

Comment suivre votre commande Electro Dépôt ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Electro Dépôt et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Electro Dépôt. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Electro Dépôt. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Electro Dépôt par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Electro Dépôt ?

Pour retourner ou échanger un article Electro Dépôt, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires et en bon état, propre à sa revente et accompagné de sa preuve d’achat ; facture ou ticket de caisse. Certains produits ne sont pas acceptés comme les produits d’hygiène, les ordinateurs, les enregistrements audio et vidéo, les offres de téléphonie mobile ou clé 3G, les smartphones. Vous devez pour retourner votre produit, contacter le service client Electro Dépôt, qui vous enverra par la suite un accord de retour à joindre à votre colis, à l’adresse donne par le service client Electro Dépôt. Comme la loi le permet, vous avez 14 jours ouvrables à compter de la livraison ou de l’achat du produit en magasin pour vous rétracter. Sachez que les frais de livraison seront à votre charge. Vous pourrez demander plus tard le remboursement de ceux-ci.

Comment obtenir un remboursement chez Electro Dépôt ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Electro Dépôt, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé ? Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptez environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part chèque bancaire. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Electro Dépôt par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Electro Dépôt. 

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47 Responses

  1. dulion

    a fuir…j’ai acheté un ordinateur il y a 3 mois, ce matin il s’éteint d’un coup. je me présente a Vitrolles a électro dépot; la dame me dit… vous devez vous mettre avec acer.. le numéro est le ticket de caisse.. le magasin n’offre AUCUNE garantie ( contrairement a ce qui es écrit sur le ticket de caisse. Par téléphone a acer on vous explique qu’il faut passer par internet et quand vous le faites.. la seconde ligne.. on vous demande votre numéro de carte bleu….vous pouvez jeter vos tickets de caisse ( a part pour les babioles) ils ne servent a rien….il y a aucune garanti dans ce magasin. allez a Boulanger un peu plus cher mais GARANTIE.

  2. Toto

    bonjour acheté téléviseur TV HIGH ONE HI3224HD-VE impossible de synchroniser la télécommande de mon fire stick Amazon la marque de cette télévision apparait pas dans la liste donc … sais la Me*** en plus pour joindre le SAV Electro dépôt ben …. = payant ils sont trop fort

  3. BERNARD Nicole

    j’ai donné mon téléviseur (3 ans) pour le diagnostic, j’avais vu sur internet la panne probable et courante de rétroéclairage ….. quelques jours et la réponse arrive, irréparable mais je dois aller récupérer un avoir de 30 euros …. comme çà, ils touchent la subvention de l’état, ils réparent et revendent mon téléviseur et voilà encore une mesure mal ficelée qui va couter cher (nos impôts) et rapporter gros aux revendeurs

  4. ETOURNEAU

    URGENT. bonjour comment puis je faire une réclamation svp j ai envoye deja un email personne ne me répond et le temps passe je suis Liliane ETOURNEAU ET joignable au 06 80 50 78 68 merci

  5. Aliona

    LL Whirlpool acheté il y a 1 an chez Electro Dépôt . Que des problèmes avec un plus un SAV de chez Electro Dépôt que est archi incompétent avec un SAV Whirlpool
    qui est nul avec des responsabilités qu’ ils se rejettent les uns sur les autres . N’ achetez pas LL Whirlpool chez Electro Dépôt que de plus vous vend une extension de
    garantie qu’ils sont incapables d’appliquer. Temps d’attente pour la venue d’un technicien sur site 2 semaines avec une machine plaine de linge .

  6. Borgella

    BONJOUR JE SUIS MME BORGELLA KHANS ! IL Y A 5AN J’AI ACHETER PLUS DE 5 PORTABLES EN UN AN! JE PENSAIS CETTE ANNÉE QUE SE SERAIT MIEUX JE SUIS ALLER PERDRE ENCORE DE LARGENT À ÉLECTRO DEPOT! JAI VOULU Y CROIRE LA J’AI ACHETER UN S20 FE BLANC À 500€ DEUX JOURS AVANT QU’IL AI UN MOIS IL EST MORT SANS TOMBER SANS RIEN JE SUIS CHOQUÉE ! LE PIRE JE NAI PAS DE PHONE JE ME DEMANDE BIEN QUELLES SUPERCHERIE QU’ILS VONT MINVENTER!!???🙆🏾‍♀️🙆🏾‍♀️🙆🏾‍♀️🙆🏾‍♀️🙆🏾‍♀️

  7. Andru nicole

    Je tiens à signaler la gentillesse et le savoir faire du personnel du SAV d herouville st clair.
    Ils sont de bons conseil, toujours le sourire..
    Cordialement

  8. TASSART ERIC

    portable parti depuis le 21/07/2021 de ELECTRO DEPOT COQUELLES et sur le suivi de dossier , rien de neuf pas de prise en charge pour réparation rien n’a bougé depuis le dépôt en SAV , j’en ai besoin pour mon travail , de qui se moque t on ? combien de temps faudra t il pour un diagnostique panne ?

  9. Dominique

    Bonjour,

    Les numéros pour joindre le SAV semble sonner dans le vide malgré des messages nous invitant à patienter…
    Que faire ?
    Merci

  10. le anh

    Bonjour,

    J’ai achété un machine à laver SAMSUNG chez vous depuis 3 mois, j’ai utilisé même pas 10 fois, il est en panne en indiquant « 4C » , j’ai tout vérifié les filtres, les tuyaux. il n’y pas problème. MERCI DE ME RAPPELER en 0668866789. Je n’arrive pas à vous joindre.
    Vous en remerciant par avance,

  11. André

    bonjour je vous es déja envoyé un émail hier le 5 02 2021 pour vous dire que je vous es acheté une machine a laver le 30 01 2021 n eyant pas pas pu vous avoir par téléphone pendant la matinée et tout l aprés midi et la je viens de réésayé on racroche au nez je voudurais savoir ou m adressé et quesque vous compté faire on en n était contant du magasin mais la je pense plus c est l essorage qui fait beaucoup de bruit je vais pas pouvoir continué a m en servir lza marque de la machine a laver c est Bellavita

    1. André

      bonjour je vous es déja envoyé un émail hier le 5 02 2021 pour vous dire que je vous es acheté une machine a laver le 30 01 2021 n eyant pas pas pu vous avoir par téléphone pendant la matinée et tout l aprés midi et la je viens de réésayé on racroche au nez je voudurais savoir ou m adressé et quesque vous compté faire on en n était contant du magasin mais la je pense plus c est l essorage qui fait beaucoup de bruit je vais pas pouvoir continué a m en servir lza marque de la machine a laver c est Bellavita

      merci deme donner une répnse si vous regardé les émails jai un doute envoyé un dépanneur au plus vite on n epeu pas du tout vous joindre dpuis hier j essaie mon mari étant bien malade n epeux pas rammenné la machine et en plus elle est sous garentie alors envyé nous un dépanneur

  12. Loure patricia

    Dégouté acheter un loverboard pour cadeau Noël pour un enfant celui ci deffetueux pas de changement mais une réparation alors qu’il n à pas était utilise ma petite fille devra attendre janvier pour faire le récupérer honteux défaut de fabrication c est leur faute et pas la NOTRE PAS DE PUB POUR ELECTRO DÉPÔT

  13. CARDOSO

    Nous avons acheté une appreil (CONVECTEUR THOMSON THCVT2400S 1200/2400W) qui arrivé abîmé et avec un défaut qyu a fait disjoncter notre installation électrique.
    Le SAV est incompétent, pour les avoir il faut prendre son mal en patience, après nous avoir dit de faire 100kms pour l’échanger en mgasin, alors que nous l’avons acheté sur internet, on nous dit qu’on nous envoie un appareil de substitution, il a fallu rappeler trois fois…pour le moment, pour obtenir une réponse claire. De plus Aurélien nous a refusé de parler avec un reponsable…
    Nous sommes censés avoir reçu un bon de retour, jamais arrivé bizarrement, en attente… n

  14. PRIOR

    Bonjour, je vous écris car j’ai commandé en ligne un chauffage à bain du huile via le dépôt de Brie-Comte-Robert avant-hier matin, mon compagnon a été le récupérer et s’est rendu compte à son retrait que le carton avait été déjà ouvert, en rentrant le chauffage était bien sûr abîmé … Il a quand même essayé de le brancher pensant que ce n’était rien de bien grave et il s’est rendu compte que le chauffage ne chauffait pas correctement
    . Il a été le rendre le lendemain directement. Il a expliqué à la vendeuse ce que je viens de vous écrire et elle a estimé qu’il fallait défalquer dix euros pour vétusté. Expliquez-moi comment en une seule nuit on peut avoir abîmé un chauffage qui a été branché même pas une heure. Nous sommes clients fidèles de votre magasin et nous voulions racheter un chauffage de meilleure gamme. Que nous avons été acheté du coupChez Leroy Merlin. Je suis vraiment déçun du service client de cette personne et espère que vous pourrez nous dédommager des dix euros qui ne sont pas de notre faute afin que je puisse racheter un autre produit chez vous. Bien cordialement Mademoiselle PRIOR.

  15. Baud jean-françois

    bonjour
    objet : réclamation après non remboursement de samsung suite achat réfrigérateur

    j’ai acheté un réfrigérateur Samsung RB3EJ5100SA au magasin de Voglans (savoie);
    Le vendeur nous a dit au moment de l’achat que nous disposions d’un remboursement de 30€ sur cet appareil;

    Aujourd hui,la livraison a eu lieu à la date prévue et même à l’heure prévue, nous sommes donc allés ensuite sur le site Samsung
    afin de procéder au remboursement mais il était précisé que seuls les 5700 premiers acheteurs bénéficiaient de cette offre!

    et comme par hazard, notre modéle n’était plus concerné pas l’offre.Déception.

    Je regrette donc que le vendeur nous ayant vanté le remboursement de cet appareil n’ait pas pris le temps de vérifier si cette offre concernait
    encore notre modéle.

    J’ai donc l’impression de m’être fait « avoir » …

  16. TRIREGIONBOY= F+D+CH..

    3-8-2020 BONJOUR Mr LE PRESIDENT ET Mr LE DIRECTEUR DU SIEGE DE ELECTRODEPOT ,DE FRANCE ,ONT ET EN 2020 ET PLUS EN 2000, MEME PAS DE SERVICE CLIENT PART MAIL EN 2020 , ET MEME PAS DES TV 58 POUSE=ECRAND DE 1,50cm EN 2020 , ET A MOIN DE 450 euro , DONC ELECTRODEPOT DE FRANCE SONT LES MAGAZIN LES PLUS NUL DEUROPE SONT BIEN ET SUR A900% EN FRANCE ,EN 2020 DONC MERCI DE VOUS AMELIOREE TOUT VOS SERVICES CLIENT A 1900% EN MIEUX EN 2020 OU MIEUX DE FERMER TOUT LE SIEGE ET LES MAGAZIN DE ELECTRODEPOT DE FRANCE = LES PLUS NUL DEUROPE ET DU MONDE EN 2020 MERCI DE DEMISIONEE DE VOS POSTE, POUR AVOIR ENFIN ET EXIGES ET AVOIR ENFIN UN SERVICES CLIENT REEL ET MIEUX A 190% EN MIEUX ENFIN, MERCI DE METRE CETTE LETRE ENCADRE POUR VOUS REFORMER JE VOUS INVITE A BERLIN+FRANKFURT+HAMBOURG POUR BONNE GESTION AUX GRAND BESOIN REEL DES CLIENT 7/7 ET 24/24H CHEZ NOUS DEPUIT 2000 A 2020=10 DE RETARD EN FRANCE ET A VIE GARANTIE A VIE Mr LE PRESIDENT ET DIRECTEUR DU SIEGE DE ELECTRODEPOT , ET Mr LE PRESIDENT ET DIRECTEUR DU SERVICES CLIENT DE ELECTRODEPOT DE FRANCE = LES PLUS NUL DEUROPE ET DU MONDE DE 2000 A 2020 = 10 ET RESTER NUL A VIE+GARANTIE MEME EN 2030 …………

  17. sanchez

    pourquoi que électro dépôt dans ces annonces téléphonique ne dit pas tout simplement que toutes les lignes sont occupé et de rappeler
    ultérieurement au lieux de nous faire attendre et finalement sa raccroche
    merci de votre réponse

  18. TAIB

    Bonjour,
    Jai acheté des écouteurs il y a 1 mois chez vous. Il y a eux beaucoup de soucis de livraison etc
    L’article arrive avec 5 jours de retard
    L’article ne fonctionne pas
    Jai renvoyé l’article il y a plusieurs semaines
    Jai pas de retour
    Votre service client est nul
    Nul nul nul
    Pas de retour sur watesapp pas de retour part mail
    Rien. Vous êtes des voleurs electro depot
    Des arnaqueurs
    Et le monde entier devrait le savoir.
    VOLEURS

  19. RABATEAUD

    bonjour aujourd’hui j ai été chercher ma cafetière dolce gusto achete 2 mois plus tot qui était en panne au sav ,je rentre chez moi elle ne marche pas j’y retourne et c’est reparti pour un tour .celui qui a fait le dépannage c’est des charlots…..pas essayer j’espère que sa va aller plus vite déjà 1 mois pour rien faire .Sa commence vraiment a m’énerver le remboursement pas possible . N DOSSIER 373010742.un certain on peut faire des gestes!!!!!!

  20. RENAND

    Bonjour,
    J’en ai assez d’appeler sans succès, et d’entendre votre plateforme téléphonique nous dire que nous faisons tout pour vous.
    J’ai acheté un appareil chez ELECTRO DEPOT qui est sous garantie, et j’aimerais pouvoir vous contacter pour convenir d’un RDV avec un de vos techniciens ?
    Comment pouvons-nous faire dans votre labyrinthe administrative pour convenir d’un RDV ? Sinon je peux également vous faire un peu de publicité sympathique sur les réseaux sociaux si vous préférez ? Merci de me transmettre par mail un numéro de téléphone qui répondra à coup cet fois ?

  21. Mme LAVENAN

    cliente depuis longtemps chez vous je viens de faire un achat , un frigot-congélateur au prix de ‘439.98 ttc et je suis tombé sur le meme chez DARTY au prix ttc de 399.99euros sans promotion spécial. je suis très surprise et déçu d’une telle différence de prix. je tenais à vous en faire part; et je pense que cela me fera réfléchir dorénavant avant de faire mes achats.
    cordialement Mme LAVENAN

  22. houcine maghrebi

    Bonjour
    SVP j’ai reçu des mails de confirmation de commandes en ligne sur electrodepot!!!! pourtant je n’ai jamais passé de commande de ce genre et je me suis jamais connecté sur vos sites !!!! je suis de Tunis !! Prière d’annuler ces commandes F9245026949
    et st de me permettre de contacter votre equipe pour comprendre et suivre cette affaire
    Prière de m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un piratage ou d’arnaqueurs !!!!
    merci

  23. Bonjour ???????? ça fait un mois et 3 jours depuis que j’ai commander un ordinateur mon numéro de commande est le F9244673279 mon numéro de suivi Chronopost est Mp 598168593fr je ne le toujours pas reçu, Chronopost m’a demandé de vous appeler pour une traçabilités mais IMPOSSIBLE de joindre votre téléphone personne ne réponds je envoyer le mail aucune suite. Plus d’une heure d’attente au téléphone personne ne réponds ????????‍♀️ C’est vraiment pas possible

  24. bournot

    acheter un tv le 2 mai a fonctionner 1h de temps et impossible d »avoir le sav comment sa ce passe pour avoir quelqu’un merci

  25. LEPOLARD

    Bonjour,

    J’ai récemment acheté une machine à laver chez vous. Lorsque je l’ai déballé celle-ci était rayée fortement sur le hublot !
    De plus, ayant essayé de vous contacter à 3 reprises (sans aucune reponse à chaque fois), je me retrouve avec un hors forfait de plus de 14 euros !!
    Comment pouvons nous procéder ??

    Merci de me répondre.

  26. GRPPY

    bonjour
    Je tiens à vous informe que je vous réclame le remboursement des frais de livraison pour ma commande de la plaque électrique
    Domino elec HIGH ONE DE 2 X VET

    commandé le 04/04/2020 et la livraison prévue le 9/04/2020 pour la somme de 16,20€
    et aussi je vous demande le remboursement de 25 € pour les appel que j’ai effectue sur votre numéro surtaxer le 08 99 02 27 92 à 0.80€ la minute plus le prix de la communication que je suis resté en attente plus de 10 minute chaque fois sans que personne répond au bout de dix minute la communication ce coupe et vous demande de recommencer que j’ai due appelle plusieurs foi sans aucune mise en attente te couper à chaque fois
    votre service Client est une belle escroqueries
    date non respecter par vos service vue que la livraison et prévue le 29/04/202
    de ce faite j’ai informé les service de la GCCRF et les association des consommateur et mes avocat qui vous contacterons très bientôt pour non respect de livraison et pour votre escroquerie téléphonique et vue que je suis handicapé et malade de Diabète et la maladie de coelique je me suis nourrie que des produits que je ne dois pas consommé et qui à mis ma santé et ma vie en danger croyez moi que je vais vous faire une très publicité sur les réseaux sociaux pour tout ça.

    dans l’attente de mes remboursement.

  27. Brochot

    J’ai commandé une chaine hifi à presque 400€ le 8 avril nous sommes le 26 avril et toujours rien alors que prévu en 1 semaine..
    Le sav ne répond pas que dois je faire ???
    Premiere et derniere fois chez electro dépôt

  28. Bonjour au mois de octobre j’ai achetée chez vous un ordinateur portable de la marque DANEW, ça fait un moment les petits vis sortent tout seule et là l’écran est complètement détaché du clavier.
    Ma question comment contacter le service après vent SAV pendant le confinement

  29. Louison

    Bonjour,
    J’ai hacheter une TV chez vous, de la mark highone, ma télécommande ne fonctionne plus juste pendant le confinement, vue que la tv n’a pas de bouton nous sommes bien embêté, j’ai donc hacheter une télécommande universelle mais sur une tonne de mark impossible de la trouver, pouvez vous me renvoyer une nouvelle svp

  30. lavigne aline

    bonjour ,
    je ne suis pas satisfait du service apres vente d’electro depot de fenouillet 31150
    les entretien telephonique sont desastreux ;ils nous prennent pour des imbeciles et sur place ce n’est pas mieux
    tablette depose le 16 janvier, parti le 18 janvier 2020
    toujours pas de nouvelle ,je crois selon les lois commercial ,nous avons droit a une date butoire
    lundi 24janvier je transmet le dossier a QUE CHOISIR
    Veuillez recevoir mes salutation respectueuses

  31. SMADJA

    CELA FAIT PLUS D UN MOIS ET DEMI QUE JE VOUS LAISSE MA TROTTINETTE ELECTRIQUE EN SAV !!!!
    TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ?
    MON NUMERO DE SUIVI 644005984 MDP 644013
    MERCI DE RAPIDEMENT ME TENIR AU COURANT ET DE FAIRE LE NECESSAIRE

  32. LOPEZ André

    j’ai acheté à électro dépôt RIVESALTES un téléphone Motorola le 27 Septembre 2018. Or, il est tombé en panne et je l’ai ramené au SAV en date du 9 Mai 2019 puisque la garantie court jusqu’au 28.072020, il a été expédié le 14 Mai 2019 et je suis resté 1 mois sans téléphone. La même panne est survenue le 26 Août et le téléphone a été à nouveau renvoyé pour réparation. La personne du SAV m’a dit que cette foi je n’aurai pas à attendre un mois pour le récupérer.
    Je troue inadmissible qu’électro dépôt ne fournisse pas un téléphone de remplacement le temps de pouvoir récupérer celui en panne surtout que de nombreuses personnes ont essayé de me joindre sans succès.

    La prochaine foi si je dois acheter un téléphone je pense ne pas me fournir à électro dépôt.

  33. morel didier

    boujour suite a un piratage de mon conte je souhaite que vous annuler se conte que je puisse en refaire un. mon nouveau numero de telephone 0619696462 merci bonne journee a vous

  34. pilorge

    bonjour monsieur il y a une semaine j’ai acheté une machine a laver au non de madame Farhat mais a la première utilisation la machine était en panne le sav est venu mais ne la pas réparé cela viens du tambour il me semble il devait faire un compte rendu mais voila cette dame qui est ma voisine n’a plus de machine et se demande si un jour il y aura une réponse a ce problème je ne trouve pas normal d’acheter un appareil en panne j’ai déjà eu des problèmes avec une télévision j’ai voulu refaire confiance a électro dépôt mais la encore une fois déçu pourriez vous faire le necessaire pour envoyer une personne la réparer ou alors la changer je vous remercie de me répondre pour que je puisse donner de bonne nouvelle a ma voisine

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