SAV Honda

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Honda est une entreprise fondée au Japon en 1948 dans le but de réaliser la construction de voiture, mais également de moto, de scooters, d’avions, de bateaux et encore d’autres outillages. Sa spécialité : la fabrication de moteur. Et très récemment, le lancement de son modèle entièrement électrique : la Honda e. Alors, avec un succès international et des moyens humains considérables, il est possible que des erreurs puissent être commises et qui nécessitent une action de votre part auprès du service client Honda. Comme pour l’entreprise de construction automobile Fiat ou encore Ford, nous allons également sur cette page vous communiquer les différents moyens à votre disposition afin que vous puissiez prendre contact avec le SAV Honda.

Contacter le SAV Honda

Vous avez acheté une moto chez Honda et celle-ci ne vous a toujours pas été livrée alors que le délai annoncé est dépassé ? Vous souhaitez faire part de votre mécontentement quand à la gestion de votre dossier d’achat d’une voiture ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre de l’équipe d’une concession Honda et vous souhaitez faire remonter l’information ? Votre scooter a besoin d’accessoire, mais le catalogue en ligne présente des dysfonctionnements ? Vous souhaitez en savoir plus sur Honda assurance et sur ses avantages ? Vous n’arrivez pas à recevoir le devis que vous attendez pour votre moto ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore tout aussi valables, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe du support client Honda, nous vous fournissons ici les différents moyens afin d’y parvenir.

Numéro de téléphone du service client de Honda

Si vous avez besoin pour différentes raisons que nous avons pu vous citer dans le paragraphe précédent ou pour d’autres raisons, de contacter un membre du personnel Honda, vous allez pouvoir le faire du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, depuis votre ligne fixe ou mobile et au prix d’un appel normal. Le numéro du support client Honda est le : 01 60 37 30 49. Si votre question porte sur l’assurance Honda, vous pourrez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, et le mercredi de 9h00 à 17h00, depuis votre ligne de téléphone mobile ou fixe, au numéro non surtaxé suivant : 01 83 77 07 50. Si votre requête porte sur l’assurance Honda, celle-ci est joignable 24 heures sur 24, au numéro de téléphone suivant : 01 49 93 73 90, vous serez mis alors en contact avec un conseiller Honda.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Honda

Si vous ne souhaitez pas contacter Honda par téléphone ou si vous ne pouvez pas le faire en raison de vos horaires incompatibles, vous allez pouvoir rédiger un message sur les réseaux sociaux. En effet, Honda possède des pages et comptes Facebook, Twitter, YouTube, Instagram. Si votre requête concerne la voiture ou la moto que vous avez achetée en concession, vous pouvez trouver les coordonnées de celle-ci directement sur le site Internet de Honda. Concernant toutes les réclamations, le plus prudent est d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Honda Motor Europe LTD, Parc d’activités Pariest, Allée du 1er Mai, BP 46 Croissy Beaubourg. Honda assurance vous permet également de leur écrire un message directement sur la page du site Internet afin d’être contacté en retour par un conseiller.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Honda. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. AUGIS

    Je vous ai commandé le 8 octobre le manuel utilisateur pour une tondeuse HRB 423 vous m’avez prélevé 4 fois le prix je vous demande donc de me rembourser les 3 fois qui n’ont pas de raison d’être .sincères salutations.

Laisser une Réponse