SAV GrandOptical

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

GrandOptical est un groupe de commerce d’optique français fondé en 1989 et qui possède plus de 200 magasins sur le territoire. GrandOptical c’est également un site marchand avec la possibilité de commander des lunettes en ligne ou encore, des accessoires et des lentilles de contacts. Vous êtes client GrandOptical et vous avez été déçu ou encore, vous avez des questions ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour son concurrent Afflelou ou encore, Acuitis, nous avons rassemblé sur cette page, l’ensemble des coordonnées afin que vous puissiez contacter rapidement et simplement le SAV GrandOptical.

Pourquoi contacter le SAV GrandOptical ?

Vous avez commandé une paire de lunettes de soleil mais celles-ci sont arrivées rayées ? Vous avez acheté un accessoire pour lunette et celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller optique en boutique ? Vous avez finalement changer d’avis sur le modèle de vos lunettes et vous souhaitez faire un retour ? Vous avez égaré le mot de passe de votre compte client ? Vous ne retrouvez plus la facture d’achat de vos lunettes et vous en avez besoin ? Vous avez un soucis avec la commande de vos lunettes ? Vous avez été débité deux fois de la commande de vos lunettes ou accessoires GrandOptical ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV GrandOptical. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les différentes coordonnées afin d’y parvenir.

Contacter GrandOptical par téléphone

Si vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe du SAV GrandOptical par téléphone, vous allez pouvoir le faire en composante, depuis votre fixe ou votre mobile, le numéro non surtaxé suivant : 01 41 11 20 33. Ce numéro est joignable toute la semaine, et cela, de 9h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller par téléphone. Si les horaires ne vous convenez pas ou encore, si vous ne souhaitez pas effectuer cet appel, nous vous fournissons dans le paragraphe suivant les autres coordonnées pour ce faire.

Comment contacter GrandOptical autrement ?

GrandOptical est soucieux de la satisfaction de ses clients, ainsi, le service client est joignable par téléphone, mais également par le biais d’un formulaire de contact ? Il suffit très simplement de le remplir directement en ligne et d’attendre le retour de GrandOptical. Vous pouvez également choisir l’option de prendre rendez-vous en ligne directement dans une boutique GrandOptical. Pour les plus connectés d’entres vous, GrandOptical est présent sur les réseaux sociaux. Simplement, attention à ne pas rendre publiques des informations trop confidentielles. En ce qui concerne les messages électroniques, vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : Relation-clientèle.grandoptical@grandoptical.com. Pour les réclamations écrites, ou pour tous les courriers, l’adresse de GrandOptical est la suivante : Site Immontigny, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, CS 30729, 78060 Saint Quentin en Yvelines Cedex.

Comment faire un retour GrandOptical ?

Vous avez effectué une commande sur le site de GrandOptical et celle-ci ne vous convient pas ? Vous avez la possibilité de retourner cette commande gratuitement en vous rendant dans la boutique GrandOptical la plus porche de chez vous. Vous trouverez l’ensemble de ces boutiques directement sur le site Internet de GrandOptical. Vous ne pouvez pas effectuer le retour en boutique ? Vous allez pouvoir utiliser les transporteurs de La Poste et faire le retour par Colissimo ou Chronopost, et cela gratuitement. Pour cela, dans le colis qui a servi à la livraison de vote commande, vous trouverez l’étiquette de retour pré-franchie ainsi qu’un formulaire. Il suffit de remplir le formulaire, coller l’étiquette et de déposer ce colis dans un bureau de poste. Vous pouvez également déposer votre colis en point relais. Dans tous les cas, conserver une preuve de dépôt afin de suivre votre retour. Le délai de retour de GrandOptical est de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Tout doit être dans son état original, sauf si vous aviez reçu un article défectueux. Mais dans ce cas présent, il est nécessaire d’avertir le service client GrandOptical.

> Comment se passe le remboursement ?

Si vous avez choisi l’option du retour en boutique, le remboursement se fera sur la carte ayant servie à l’achat. Le montant du remboursement peut prendre quelques jours avant d’apparaitre sur votre compte, cela dépend de votre établissement bancaire. Si vous avez choisi de retourner le colis par La Poste, une fois la réception et la validation de celui-ci par les équins de GrandOptical, vous pourrez obtenir le remboursement dans les 14 jours.

> Comment faire un échange GrandOptical ?

Vous ne pouvez pas échanger un produit GrandOptical, vous devez retourner la commande et en repasser une nouvelle. Cela prendra plus de temps qu’un simple échange. Le plus simple est de retourner l’article en boutique, cela vous fera gagner le temps du retour et de la nouvelle livraison.

Comment faire une réclamation auprès du service client GrandOptical ?

Vous êtes déçus par la qualité du service ou des produits de l’enseigne d’optique GrandOptical ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous allez devoir dans un premier temps contacter le service client GrandOptical. La plupart du temps, cette étape permet de stopper le conflit. Dans le cas contraire, le courrier postal par recommandé est la solution la plus officielle. Décrivez-le problème, ajoutez vos coordonnées ainsi que le numéro de commande de votre achat. Joignez si nécessaire, des preuves photographiques à ce courrier. Nous vous invitons à toujours en conserver une copie, elle pourra vous être utile si vous devez saisir un médiateur. Cela pourrait être le cas devant l’absence de réponse du service client de GrandOptical ou encore, si la réponse ne vous satisfaisait pas. Le rôle du médiateur est neutre afin de trouver une solution amiable.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société GrandOptical. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse