Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mini

AVIS MINI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mini fait partie du groupe de construction automobile allemand BMW avec la marque de voiture de luxe Rolls-Royce également depuis 1994, mais Mini a vu le jour bien avant, en 1969. Citadines passe partout mais également, voitures familiales, voitures hybrides, SUV, Mini offre de nombreuses possibilités avec ses modèles de véhicules à la ligne connue à l’international. Vous faites peut être partie des clients Mini et vous êtes face à une question ou à un problème ? Comme nous l’avons fait dans nos pages consacrées aux constructeurs automobiles concurrents qui sont Jaguar et Honda, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV de Mini. Consultez notre paragraphe dédié aux coordonnées téléphoniques mais également notre paragraphe dédié aux différents médias afin de trouver le moyen le plus simple et le plus rapide de contacter le SAV Mini.

Contacter le SAV Mini

Vous souhaitez contacter le SAV de Mini ? Nous avons cité ici quelques exemples de cas de figure où cela est nécessaire. Vous êtes en attente de la livraison de votre véhicule, le délai annoncé par la concession Mini où vous avez effectué votre achat est dépassé, et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le vendeur Mini en concession qui s’est montré agressif et vous souhaitez faire une réclamation ? Le véhicule que vous attendiez n’est pas arrivé de la bonne couleur ? Vous ne bénéficiez pas dans votre Mini des options annoncées sur votre contrat ? Vous ne savez pas comment utiliser les outils de connexions de votre voiture ? Vous avez des questions concernant le prêt que vous avez souscrit ? Votre loyer a été retiré deux fois ce mois-ci vous souhaitez en faire part à un membre de l’équipe de relation client de Mini afin de rectifier le problème ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, nous allons vous fournir les différents moyens afin de contacter le SAV Mini rapidement et simplement dans le but de trouver la réponse à votre problème.

Numéro de téléphone du service client de Mini

Vous êtes client Mini et vous devez contacter le service client Mini ? Vous allez pouvoir composer gratuitement, que ce soit depuis votre ligne fixe ou votre ligne de téléphone mobile, le numéro de téléphone suivant : 0 800 646 401. Ce numéro non surtaxé est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi, de 10h00 à 18h00. Dans le but de bien réparer cet appel et afin de gagner du temps dans la recherche de votre dossier, le mieux, est de vous munir de votre carte grise. Si vous n’êtes pas client Mini, vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone suivant : 0 810 646 401, et cela de manière non surtaxé, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00, le samedi de 10h00 à 18h00.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Mini

Si vous ne souhaitez pas contacter Mini par téléphone ou encore, si vos tentatives ont échoués, d’autres moyens de contact existent. Il s’agit notamment de l’option afin que l’équipe du SAV Mini vous contact, vous trouverez cette option directement sur le site de Mini. Vous allez pouvoir adresser vos courriers de réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Centre d’Interaction Clients Mini France, CS 60025, 67013 Strasbourg Cedex.  Pour les personnes sourdes ou malentendantes, un service dédié est disponible depuis le site de Mini, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mini. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MINI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Phoenix France

    Bonjour,

    Je suis tombée en panne le 10 mai 2023 et apparemment je dois changer le moteur.Alors que je n’avais eu aucun problème sur le véhicule.
    Les entretiens sont toujours faits chez Mini.
    Est ce que votre marque prend une marge de responsabilité sur la réparation d’un moteur qui lâche sans aucune explication.

  2. Rousseaux

    Un voyant s’est allumé sur ma mini, j’ ai fait emmener ma voiture sur plateau à la demande du garage mini envergure reims , personne n’a l’idée de brancher la valise magique pour m’informer de la gravité ou non du défaut !!!! Trouvez-vous ça normal ?

  3. Uzzo Andrea

    C’è inammissibile moi même je sui confronté an problème sur ma mini je la west gaite qui fait du bruit quand on lâché le gaz on ne peut pas là changer il faut changer le turbo quand il fonctionne bien ils c’est foute de l gueule du monde. Ils pense que tout monde est riche. Il faut changer de marque

  4. Hoen

    Bonjour,
    Suite à ma dernière expérience dans le garage de Vaise,où j’ai acheté ma première puis ma deuxième mini Countryman neuves,ou j’ai fait entretenir scrupuleusement mes 2 véhicules,je trouve inadmissible voir irrespectueux,de m’avoir facturé une batterie AGM,certes,d’origine MINI,391Euros,alors que dans le commerce,on trouve des modèles similaires,de la marque BOSCH,à moins de 200 €…
    Sans oublier de vous préciser que mon véhicule n’a pas encore 3 ans…donc durée de la batterie…à vous de juger…
    Sans oublier la pose d’essuie-glaces,avant et arrière,pour un total de 143 €!!!
    Je n’admet plus qu’on puisse profiter des clients comme moi,qui sont fidèles…
    Cela dit,j’ai dans l’idée de remplacer ma voiture,je n’imaginais pas prendre un autre véhicule que mini…laissez moi vous dire que je n’en suis pas certaine du tout…
    À bon entendeur…
    Lucie HOEN

Laisser une Réponse