SAV Veolia Eau

Anciennement connu sous le nom de Compagnie Générale des Eaux puis Vivendi Environnement par la suite, ce n’est qu’à partir de 2003 que le nom Veolia fit son apparition en 2003 suite au désengagement progressif de Vivendi qui en détenait plus de 70% du capital. Filiale de la multinationale française, Veolia Eau est spécialisé dans la gestion du cycle de l’eau. Leader des services des eaux en France, cette filiale a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 12 milliards à travers le monde. Sur cette page, nous vous expliquons tout pour que vous puissiez contacter le SAV de Veolia Eau. Notez que les coordonnées sont différentes pour la filiale Veolia Propreté.

Joindre le service après-vente de Veolia Eau

Vous êtes client du service de gestion de l’eau avec Veolia et avez des questions concernant vos services : consommation, qualité et composition de l’eau, matériaux de votre installation, etc. Vous avez une fuite d’eau et voulez la faire localiser puis réparer ? Vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client et avez pourtant essayer de changer votre mot de passe ? Ou alors, vous venez de recevoir votre facture et ne comprenez pas tout : « distribution de l’eau », « part distributeur », « part communale », « part intercommunale » ou « collecte/traitement des eaux usées » sont du charabia pour vous ? Ne vous inquiétez pas, quels que soient vos besoin d’assistance, les conseillers du SAV du service des eaux de Veolia Eau sont là pour vous aider. Vous pourrez prendre contact avec eux par téléphone, email ou par courrier. Le principe est identique pour EDF et Direct Energie.

Numéro de téléphone du SAV Veolia Eau

Pour contacter le service après-vente de Veolia Eau, vous devez vous tout d’abord vous localiser sur la page dédiée afin de contacter votre agence locale. Par exemple, sur Toulouse, le numéro est le 05 61 80 09 02, sur Lyon, c’est le 0969 323 458, puis sur Nice, c’est le 0969 329 328. En effet, il n’y a pas de numéro de téléphone générique hormis celui du siège social : 01 49 24 49 24. Même si ce n’est pas un SAV à proprement parler, vous pourrez être guidé vers la bonne méthode à adopter selon votre situation.

Joindre le SAV par email ou par courrier

Vous n’avez pas obtenu d’aide par téléphone ou avez eu une mauvaise expérience et désirez pour le coup utiliser une autre méthode de contact ? Pour joindre le siège social de Veolia Eau par courrier, il vous suffit d’adresser votre lettre à cette adresse : 160 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre. S’il s’agit d’une réclamation, nous vous conseillons d’expédier votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Notez tout de même qu’il est plus adapté d’envoyer votre réclamation directement au SAV de l’antenne régionale; contactez le siège uniquement si cette première démarche n’a pas abouti ou si l’issue de vous rend pas justice.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la marque Veolia Eau. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.