SAV Petit Bateau

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Petit Bateau est une marque de vêtement et sous-vêtements iconiques pour enfants très connue notamment pour ses vêtements de pluie : cirés et bottes. Société française qui a vu le jour en 1920, une collection adulte est venue il y a 20 ans, étoffer la collection Petit Bateau. Ainsi, vous pouvez vous procurer des vêtements pour bébés jusqu’à l’âge adulte soit dans une des nombreuses boutiques physiques de l’enseigne ou encore, en ligne, directement sur le site marchand de la marque. Vous êtes client chez Petit Bateau et vous avez des questions ou encore, un problème avec un produit ? Comme nous l’avons fait pour Okaïdi ou encore Jacadi, vous allez pouvoir contacter le SAV Petit Bateau. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de joindre l’équipe Petit Bateau par différents médias.

Pourquoi contacter Petit Bateau ?

Vous avez effectué une commande en ligne sur le site de shopping de Petit Bateau et celle-ci n’arrive pas ? Vous avez entendu parler des ventes privées et vous souhaitez connaître la marche à suivre afin d’y parvenir ? Vous avez des questions concernant une taille ou une coupe avant de faire une commande en ligne ? Vous avez perdu votre mot de passe qui permet la connexion à votre compte Petit Bateau ? Vous avez été mal reçu ou vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Petit Bateau et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous voulez faire une réclamation concernant un produit Petit Bateau qui est arrivé défectueux ? Vous souhaitez effectuer un retour Petit Bateau et vous voulez connaître la marche à suivre ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Petit Bateau par différents moyens. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées nécessaires.

Comment joindre le SAV Petit Bateau par téléphone ?

Vous avez une question ou un problème avec un produit Petit Bateau ? Le plus souvent, il est facile et rapide de contacter le service client par téléphone. Pour cela, composez de manière non surtaxé le numéro suivant : 03 25 71 14 81, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller Petit Bateau qui pourra vous aider dans vos démarches. Si les horaires ne vous convenaient pas ou encore, si vous ne souhaitiez pas téléphoner au service après-vente de Petit Bateau, vous allez pouvoir prendre contact avec l’équipe Petit Bateau pas différents moyens. Nous vous les fournissons dans le paragraphe suivant.

Contacter Petit Bateau autrement

Si vous souhaitez contacter le service client Petit Bateau, vous allez pouvoir le faire par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : contacts@fr.petitbateau-clients.com. Petit Bateau offre également à ses clients la possibilité de les contacter en remplissant directement en ligne sur le site de Petit Bateau, un formulaire de contact. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers recommandé à l’adresse suivante : Petit Bateau Service relation clients, 15 rue du lieutenant Pierre Murard, 10000 Troyes. Pour les plus connectés d’entre vous, Petit Bateau est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez toujours essayer d’échanger avec un des membres de l’équipe par ce biais-là. Nous vous invitons simplement à ne pas communiquer des informations personnelles vous concernant et qui pourraient être utilisées contre vous si elles venaient à tomber dans les mains de personnes malveillantes.

Faire un retour produit Petit Bateau

Vous avez changé d’avis concernant votre achat Petit Bateau ? Vous vous êtes trompé de couleur ? Cela arrive fréquemment, et toutes les grandes marques comme Petit Bateau propose une politique de retour ouverte. En plus du droit légal de rétractation de 14 jours, vous avez 30 jours à compter de la livraison afin d’effectuer le retour contre remboursement de votre achat. Pour ce faire, connectez vous à votre compte Petit Bateau, sélectionnez «  Mes commandes & Retours ». Vous devez également imprimer votre facture afin de la glisser dans votre colis. Emballez soigneusement vos articles avec leurs étiquettes, sans qu’ils aient été portés ou lavés, et retournez les à vos frais à l’adresse suivante : Petit Bateau, Retour Internet, Parc de logistique de l’Aube, Rue de la forêt, 10800 Bucheres. Pour plus de sécurité, assurez-vous de bien conserver la preuve du dépôt de votre commande. Une fois arrivée dans les entrepôts, vous pourrez obtenir le remboursement dans le mois qui suit.

Comment effectuer une réclamation auprès de Petit Bateau ?

Vous souhaitez effectuer une réclamation car vous êtes insatisfait de la qualité de produit ou de service de Petit Bateau ? Vous êtes en droit en tant que consommateur d’exprimer votre mécontentement. Vous pouvez soit choisir de l’exprimer auprès d’un conseiller par téléphone, vous pourrez vous procurer les coordonnées plus haut sur cette page. Ou alors, vous pouvez également choisir la voix plus officielle en écrivant un courrier de réclamation. De nombreux modèles circulent sur Internet mais dans tous les cas vos coordonnées doivent s’y trouver, le numéro de commande, le motif de votre réclamation. Dans l’idéal, les preuves d’achats, les photos en cas de produit détérioré, sont là bienvenue. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de votre réclamation. De même, afin de conserver la preuve de celle-ci, nous vous invitons à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Par la suite, si la réponse de l’équipe de Petit Bateau ne vous satisfaisait pas, vous avez le droit de saisir gratuitement un médiateur de la consommation.

> La médiation avec Petit Bateau

Lorsqu’un litige qui vous oppose à Petit Bateau ne peut pas être résolut par une solution amiable proposé par le SAV Petit Bateau, vous avez le droit de demander l’intervention d’une personne neutre. En effet, celle-ci est nommée médiateur. Comme il est précisé dans la loi, Petit Bateau est en partenariat avec un médiateur en adhérant à la Fevad : Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Vous pourrez soit joindre un des médiateurs depuis le site Internet, soit par courrier à l’adresse suivante : Fevad, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou par e-mail àà l’adresse suivante : mediateurduecommerce@fevad.com.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Petit Bateau. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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