MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
j’avais commandé des casseroles et des poêles commande 886860559 le 17/12/20, le fond d’une poêle se décolle, elle est inutilisable alors que je m’en suis peu servi. VEUILLEZ ME DEDOMMAGER
Je n’ ai pas reçu ma commande expédiée depuis le 5 novembre
bonjour , je suis très mécontente du site Groupon .
J’ai commandé un lit d’une valeur de 1149€ le 24 avril 2020 chez Sampur (je ne recommande pas du tout ce site , ni Groupon d’ailleurs) .je l’ai recu un mois après , mais incomplet. Il manquait 4 colis sur 8. Après de nombreuses réclamations par mail et par tel à groupon , à Sampur , au transporteur pendant plus de 2 mois , ( dès que j’ai reçu la commande incomplète ) , j’ai enfin eu une réponse il y a 3 jours après 2 mois de tractation , comme quoi Sampur ne peux honorer la commande !! Ils sont venus chercher , il y a 2 jours, les 4 colis que j’avais reçus et Groupon me répond hier , après ma demande de remboursement légitime puisque au final je n’ai pas reçu le lit , que je ne peux prétendre au remboursement puisque ça fait plus de 3 mois que j’ai passé la commande !!!! Mais de qui se moque-t’on ???
Groupon = gros arnaqueur
Je voudrai le remboursement de ce lit au plus vite .
fait une commande le 29 04 2020 toujours pas de livraison MAECI de me tenir au courrant de la situatin merc d avance a bientot
Bonjour,
J’ai commandé une draisienne pour enfant le 2 mai, l’aurais-je pour l’anniversaire de ma petite fille lundi 18 mai.
Merci par avance.
Cordialement.
bonjour,madame monsieur je vous contacter car j’ai acheté une couette sampur grand froid
mais la commande ne correspond pas a l’annonce et au produit sur le site donc des le 1er jour j’ai demande le bon de retour pour renvoyer la couette mais j’ai fait un bon de retour qui me dit je ne peu pas avoir ce bon de retour car trop volumineux donc on ce fou un peu de moi pour ce bon de retour car c’est une grosse arnaque cette couette ces une couette normal donc pouvez vous m’envoyer un bon de retour svp a l’adresse
donc faut pas me dire qu’on peu pas envoie le bon de retour
déjà j’ai eu du mal a me faire rembourse de mais place de cirque qui était annule a cause coronavirus j’ai eu plusieurs e-mail et de personne
donc svp pouvais vous m’envoyer le bon de retour merci
livrer le 27/04/2020
Bonjour Samuel,
Avez-vous réussi boucler la résolution du litige et si oui comment avez-vous fait ?
Je rencontre exactement le même problème de non-conformité avec l’achat d’une couette Sampur mais le Service Client me « balade » depuis dix jours en répétant en boucle que je dois payer les frais de retour de la couette en plus en Belgique alors qu’elle a été envoyée depuis la région toulousaine et me propose un avoir pour me rembourser les frais d’envoi (37€) ce qui m’obligerait à faire une dépense supplémentaire de 37€que je n’ai pas prévu.
L’employé du Service Client m’a demandé à deux reprises de lui envoyer une photo de la couette, je l’ai donc sorti de son sac plastique pour la photographier !!
Sur les Conditions de Vente de leur site, il est écrit que le linge de maison dont les couettes n’est ni repris, ni échangés pour des raisons d’hygiène alors j’ai des doutes pour le remboursement si je retourne la couette à mes frais en plus.
Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour ayant fait une commande depuis le 8 avril commande 1200-081603-884104 52.35 euros t 0667024206 pas reçu ( masque visage jetable à 3 couches)
Bonjour je viens de tomber en panne le 5 avril d’un tuyau extensible acheté le 6 avril 2019 n°facture fr 000018876764 est il toujours sous garantie
Mr espouey claude 0614703396
Dans l’attente de votre reponse salutations
J’avais un rdv au restaurant LE BERRY rue brochant à Paris jeudi demain. Suite aux evènements le restaurant est fermé.Je demande le remboursement SVP
bonjour
j’ai passé commande le 25 aout 2019 paiement le 26/08 et a ce jour toujours pas de colis malgré de nombreux appels téléphoniques auprès de groupon et du livreur dpd malgré inscriptions par mail pour livraison et promesses téléphoniques
ce litige sera reglé bien vite j’espère je trouve inadmissible de mener les clients en bateau
Bonjour,
Je me permet de vous contacter concerne une commande faite sur groupon.
La commande concerne des câbles de chargement USB pour téléphone de type apple et j’invite tous les utilisateurs à être très vigilent sur la vente de câbles USB.
J’avais commandé:
2 câbles de 2 mètres
2 câbles de 1 mètre
1 câble de 3 mètres
La réception du coli ne correspond absolument pas à ma commande car je n’ai reçu que 1 câble de 3 mètres et 4 câble de 1 mètre. De plus sur l’ensemble des câbles seul 2 fonctionnes. Le reste n’ai pas reconnu ni par la prise ni par l’ordinateur après plusieurs tentatives.
Bonjour je viens d’acheté un bon et impossible de passé la réservation que vous me proposé,quand je tape pour réservé.
madame , monsieur
ayant recemment fait l acquisition d un scooter electrique j ai rencontre quelques problemes , notamment il quelques jours j ai eu 1accident , la roue avant s est bloquée d un seul coup heureusement que je n etais qu a 15KM/ HM mais cela ne m as pas empecher d avoir quelques blessures de plus le scooter a eut poignée de freins casse et ainsi que la fourche arrache
par consequent serait t il possible de faire 1 échange il est probable que ce scooter soit defectueuse ainsi il met inconcevable d utilisé le scooter pour cause comme je vous le dis precedemment la poignet du frein est cassé et la fourche arraché merci de donné suite au mail
bonjour monsieur, avez vous eu une reponse de groupon ?
, mon beau pere a egalement acheté la meme trotinette et il a eu le meme probleme
madame , monsieur
ayant recemment l acquisitiond une trottinette electrique , notamment
J’ai effectuée une commande le 2019-04-02
produit 1377713675 tunic-
top-white-xl quantité 2 total 30.97
J’ai reçu une livraison d’une tunique le 04.04.2019 .
J’attends de vos nouvelles.
Avec mes remerciements.
DAUTEL JACQUELINE –
BONJOUR
mercredi 27 mars sur GROUPON ST. ETIENNE j’ai voulu acheter 2 parenthèse détente réflexologie plantaire et crânienne d’1H30 à 19,90€ l’une soit x2 = 39,80€ ce même jour j’ai eu un code promo LOCAVORE DE 20% – je l’ai appliqué sur ma commande mais cela ne m’a déduit que 3,98€ soit 10% – !!!!!!! comment corriger ce problème ????
merci de votre réponse urgente – j’ai essayé de vous contacter au moyen de GROUPON en réponse mais le mail ne passe pas (mercredi et jeudi plusieurs fois)
jacqueline DAUTEL