MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
moi idem avec Ixina la Pioline de Aix en Provence debut des travaux 6/12 2021 aujourd’hui 18/2/ 2022 manque toujours des elements et les mal façons ne sont pas arrangé je ne leur fais plus cpnfiance cela va se finir en justice !!!!
IXINA est doté d’un SAV d’une incompétence totale. 2 mois que nous attendons pour une hotte de cuisine, qui ne fonctionne pas. Tout est neuf, meubles………….et une hotte qui malheureusement ne fonctionne pas. Quand vous vous adressez au SAV par téléphone, c’est le parcours du combattant. Ah on vous promet que sous 24/48 heures vous serez dépanné. Hélas non. Rien que pour ça je ne conseillerai à personne d’aller acheter une cuisine chez IXINA. Par contre pour encaisser le chèque, là il n’y a aucun soucis.
Bonjour ,
Nous rencontrons plusieurs problème avec le magasin d’ixina Annemasse .
Notre cuisine a été livrée début novembre et n’est toujours pas finis .
1- lors de la livraison des éléments , nous sommes allez contrôler à l’appartement et grande surprise la plupart des électroménager manquaient !
Personne nous a prévenu et nous avons bien entendu appelé notre conseillère qui nous dit ah oui c’est normal car pénurie . Je veux bien comprendre que le covid a fait des siennes mais la moindre des choses est de nous avertir. Le logement devait être habité trois jours après suite au montage par notre locataire . Nous avons donc eu un gros préjudice avec notre locataire qui ne pouvait pas y habiter sans électroménager .
Ça ixina rien à faire il cherchait une solution. Mais les solutions sont arrivées bien après. C’est ce qui arrive quand on est pas prévenant.
2- ça ne s’arrête pas là :
Lors du montage le meuble lave vaisselle a mal été monté et donc impossible d’ouvrir la porte.
Le technicien est donc revenu mais il a encore fallut du temps .
3- il manquait aussi une partie de crédence qui n’a pas été commandée , nous faisons alors réclamation pour que celle ci le soit.
Plusieurs semaine après, peut être 2mois, on relance ixina qui s’excuse d’avoir une nouvelle fois oublié de commander .
Il commande alors directement .
4- Il y a quelques semaines la crédence arrive enfin mais erreur de commande la crédence ne peut pas être posée.
Sincèrement ? C’est quoi ce personnel incompétent ?
Je demande alors a notre conseillère à parler au directeur du magasin .
Mais celui ci n’a même pas la politesse de nous prendre au téléphone.
Je demande alors un geste commercial à notre conseillère .
Mais aujourd’hui lors de ma relance car toujours pas de nouvelle de la crédence , le geste commercial est refusé et la crédence toujours pas là …
J’aimerai qu’on me vienne en aide ! Et surtout qu’on me fasse un geste car cela n’est clairement pas normal !!
Très compliqué il y 6 mois nous avons demandé un devis (sue nous avons accepté) pour la finition des habillages d’un refregirateur , d’un lave vaisselles et la pose d’une plinthe au lave vaisselle .
Malgré de multiples relances auprès du poseur … nous en sommes toujours dans l’attente de l’intervention .
Pouvez vous me fournir les accessoires nécessaires afin que nous puissions effectuer nous meme cette opération ? Cordialement
cela fait un an que je me bats avec le service après vente d’Ixina basse goulaine pour le changement du système d’évacuation de mon evier de cuisine
A chaque fois de belles promesses mais jamais d’action
Maintenant on détourne la question en m’envoyant vers le poseur
Qui gère l’agence, Pas le poseur je suppose ?
j’ai eu une fuite également et j’ai du faire appel à un plombier, n’ayant aucune réaction de la part de l’ AGENCE
Bonjour .
Le 25 Janvier 2021 j’ai ma cuisine d’installée par Ixina . Très vite je me rends compte que le lave linge séchant ne fonctionne pas bien , je contacte Ixina, leur réponse , c’est à moi de contacter le SAV . Première déception , (une cuisine mise en place depuis 15 jours) APRÈS la venue d’un dépanneur il faut changer la pièce principale , ce que je refuse et je réclame le changement d’appareil pour celui initialement prévu . Ixina me repond , quand un lave glace d’une voiture neuf ne fonctionne pas, on ne change pas la voiture.
Voilà une bonne réponse d’écolier à mon sens , et indigne d’une enseigne mondialement connue
Bonjour,
Il y a 1an et demi, ixina nous a monté notre cuisine qui vient d etre terminé. Le plan de travail a valu 4 SAV ( Plan de travail arrive abimé ou rayé) voilà après 1 an et demi il arrive un peu près bien( il y a des traces rouge) qui se voient encore même après nettoyage. De plus j ai un pb de poignée qui perdure sur la porte de frigo. pas un geste commercial depuis tt ce tps d attente! Par contre eux n attendent pas pour encaisser un chèque de 14 000 e! Franchement c est une honte
Bonjour,
Je suis vraiment déçu d’Ixina de Rennes Melesse. Le vendeur s’est trompé sur la couleur du plan de travail et de l’évier mais ne veut pas l’admettre. Comment puis-je faire pour demander réparation?
Merci d’avance
Bonjour, nous sommes presque dans le même cas, avez-vous trouvé une solution ?
Ca fait 2 mois j’ai commandé une vitrine polie ils l’ont reçu mais
Bonjour,
je tenais à vous faire part de mon mécontentement. En effet la hotte ilot que j’ai fait posé est impactée de points de rouille. J’en ai informé aussitôt le commercial et adressé des photos. Ce dernier dans un premier temps m’a répondu par mail qu’il procédait au changement de la hotte. Or quelques jours plus tard, il revenait sur sa décision par mail « que le fabricant ne l’autorisait pas à changer la hotte « Je cite » ce sont des salissures légères ». Légères, c’est de la rouille.
Je suis vraiment déçue du service après vente ixina.J’ai fait poser une cuisine à 10500 euros et j’ai une hotte rouillée.
En espérant que vous tiendrez compte de mon mécontentement, je vous prie de recevoir,Monsieur,mes salutations distinguées.