SAV Love & Green

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Love & Green est une marque de couches écologiques françaises. Le principe de base est l’abonnement mensuel pour une famille ayant un bébé ou un enfant en bas âge à une certaine quantité de couches à sa taille. Les produits Love & Green respectent la planète, mais également la peau des enfants avec des composants les plus naturels possibles. Vous avez des questions ou un souci ? Vous allez pouvoir, comme nous l’avons fait pour ses concurrents Little Big Change ou Lotus Baby, demander de l’aide auprès des équipes Love & Green. Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées afin de joindre le SAV Love & Green.

Comment effectuer le retour d’un produit Love & Green ?

Vous avez commandé des couches Love & Green et vous vous êtes trompé de taille ? Vous avez effectué un doublon dans votre commande avec un proche ? Les erreurs et les changements d’avis cela existent, surtout avec le marché de la vente en ligne. Ainsi, si vous avez besoin d’effectuer un retour d’un produit Love & Green, vous allez pouvoir en avertir le service client, vous pourrez retrouver toutes les coordonnées plus bas sur cette page. Vous aurez alors jusqu’à  3 mois pour ce faire. En revanche, les frais de retour ainsi que les frais de la livraison initiaux ne seront pas pris en charge par Love & Green. Vous devrez en revanche faire votre demande dans la semaine soit 7 jours après la livraison auprès du SAV Love & Green. Vous devrez retourner un produit intact bien sûr, dans son emballage d’origine. Si vous avez choisi le remboursement de votre commande, il devrait survenir selon le monde de paiement de votre achat dans les  2 semaines suivant la réception de votre colis et si celui-ci est conforme.

Comment résilier l’abonnement Love & Green ?

Vous souhaitez mettre fin à l’abonnement de couche Love & Green ? Si la raison est un stock trop important d’avance, sachez que vous pouvez mettre une pause à votre abonnement durant une durée maximum de trois mois avant de vous lancer dans la démarche de résiliation. Cependant, si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat pour toute autre raison, vous pouvez le faire directement en ligne dans votre espace client dans la rubrique de votre compte en sélectionnant l’item de suppression. Si vous rencontrez des difficultés, vous allez pouvoir demander de l’aide aux conseillers Love & Green. Retrouvez tous les contacts dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le SAV Love & Green ?

Vous avez des questions ou des soucis avec votre abonnement Love & Green ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller par téléphone en composant le numéro suivant 01 77 37 20 00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui vous permettra de discuter en direct avec l’équipe du service après-vente de la marque de couche. Si vous préférez, vous pouvez choisir d’écrire un e-mail à l’adresse suivante : contact@greenfamily.green. Si vous préférez les réseaux sociaux, vous pouvez écrire un message au SAV Love & Green par le biais de Facebook ou encore Instagram. De manière plus classique, la marque met à votre disposition un formulaire de contact à remplir en ligne ou encore une FAQ assez complète qui répond à pas mal de questions. En ce qui concerne les courriers officiels, vous pouvez les envoyer à l’adresse postale suivante : Love and Green, 147 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Love & Green. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Mathieu

    Bonjour j’ai fais un changement de taille dans mon abonnement mais sa n’a pas fonctionné et je me rend compte que maintenant jour de l arriver de mon colis comment fait ton pour le renvoyer

Laisser une Réponse