SAV Syma

Créé en 2008, Syma Mobile est un opérateur mobile virtuel français. Spécialisé dans la téléphonie mobile nationale et internationale, Syma Mobile appartient au groupe Syma Corp SAS. Syma Mobile utilise le réseau de l’opérateur Orange depuis sa création. Cet opérateur offre à ses clients des services de forfait sans engagement ou prépayés. Cet opérateur a inclus, dans tous ses forfaits la lecture et l’envoi de MMS depuis janvier 2019. Comme NRJ Mobile ou Sim+, sur cette page, nous allons vous donner les différentes façons pour être mis en relation avec le SAV Syma mobile.

Pourquoi contacter le SAV de Syma ?

Vous avez souscrit à un forfait Syma et vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone ? Vous souhaitez connaitre le mécanisme dû hors forfait ? Vous vous demandez comment desimlocker votre téléphone. Vous vous demandez à quoi sert votre espace personnel My Syma. Ou encore, vous vous demandez comment rechercher votre carte SIM sur votre téléphone prépayé. Vous souhaitez paramétrer internet sur votre mobile Syma ? Vous n’êtes pas satisfait des services Syma et vous souhaitez déposer une réclamation ? Une équipe Syma Mobile est là pour vous aider et vous accompagner. Vous trouverez dans les paragraphes suivants comment les contacter par différents moyens.

Joindre le SAV Syma depuis votre téléphone fixe ou mobile

Pour contacter le SAV Syma Mobile par téléphone depuis un téléphone fixe vous pouvez faire le 01 70 92 90 92. ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un conseiller Syma du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi et dimanche de 10 h à 18 h. Si vous possédez un téléphone Syma, vous pouvez taper le 243, le temps d’attente sera gratuit puis lors de votre connexion avec un conseiller, cet appel vous coutera 0,15 € par minute.

Les autres coordonnées Syma Mobile

Si vous souhaitez contacter Syma Mobile en ligne, vous trouverez sur leur site internet un formulaire de contact, qui vous mettra en relation avec un conseiller Syma Mobile. Si vous souhaitez déposer une réclamation, et que la réponse du service client Syma ne vous convient pas, vous pouvez écrire au service consommateur de Syma mobile, service consommateur, 153 avenue d’Italie, 75013 Paris ou à service.consomateur@symamobile.com. Vous pouvez contacter Syma Mobile par courrier en adressant votre pli directement au siège social Syma Mobile au 153 avenue d’Italie, 75013 Paris France. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à hotline@symamobile.com. Si vous souhaitez trouver un point SAV, vous trouverez les coordonnées de ceux-ci sur leur site internet.

Comment résilier son abonnement Syma ?

Tous les forfaits Syma sont sans engagement, vous pouvez donc résilier votre forfait Syma à tout moment. Si vous venez de souscrire à un forfait Syma, sachez que vous 14 jours pour vous rétracter à compter de la date de la commande. Seul l’utilisateur de la ligne Syma peut résilier sa ligne. Pour résilier son forfait Syma, vous devez envoyer un courrier par recommandée avec accusé de réception à Service Client Syma Mobile, 79 rue Patay, 75013 Paris. Sachez qu’une fois cette la demande effectuée vous ne pouvez plus revenir en arrière. Vous recevrez une confirmation résiliation sous quelques jours par mail. Vous avez également la possibilité de résilier par le biais de votre compte personnel ou votre espace client Syma. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le SAV Syma par téléphone au 01 70 92 90 92.

Joindre l’assistance technique de Syma

Vous souhaitez contacter l’assistance technique de Syma pour un problème d’accès internet ? vous avez bloqué votre téléphone et vous vous avez oublier votre code Sim ? Vous avez souvent des problèmes de réception et d’envoi sur votre messagerie ou votre boite mail ? Pour ces questions techniques, vous pouvez contacter l’assistance Syma au 01 70 92 90 92 gratuitement ou depuis le 243 depuis votre téléphone Syma. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h, et du samedi au dimanche entre 10 h et 18 h. attention l’appel avec le numéro court de Syma vous coutera 0,15 € la minute pour partager avec un conseiller Syma. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact.

Déposer faire une réclamation Syma ?

Si vous êtes mécontent des services de Syma, vous pouvez déposer une réclamation Syma. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Syma afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Syma ou leur envoyer un courrier à Syma mobile, Service Client, 153 avenue d’Italie, 75013 Paris. Si la réponse apportée par le service client ne vous convient pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur à Syma mobile Service consommateur, 153 avenue d’Italie, 75 013 Paris en France ou par courriel à service.consommateur@symamobile.com. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de réception et de préciser clairement dans un texte précis le problème qui vous oppose à Syma et pensez à signer votre lettre. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications sur www.mediateur-telecom.fr, si la situation ne s’arrange pas.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le Relevé d’Identité Opérateur est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander le numéro de portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro, vous devez contacter le service client de Syma dont le numéro vous est communiqué dans un paragraphe plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 00 3179 gratuitement. Vous recevrez un SMS avec votre numéro RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client Syma professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Syma Mobile. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

1 Réponse

  1. TROCHET . GERARD

    0671323537 JE SUIS CLIENT SYMA MOBILE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES. J4AI PEU DE TRAFIC TELEPHONIQUE ET LE SYSTEME DES RECHARGES ME CONVIENT.

    MA DERNIERE RECHARGE LE 22 AOUT 2019 A PORT2 MON CREDIT A 29 EUROS. JE SUIS PARTI EN NOUVELLE ZELANDE DU 1 AU 17 SEPTEMBRE : MON CREDIT DOIT ME PERMETTRE DE RECEVOIR OU APPELER EN URGENCE MON DOMICILE A PARIS . JE N’AI NI APPELE NI RECU D’APPEL DE MON DOMICILE 5SEULEMENT ENVOYE 2 SMS, SANS PARVENIR A EN ENVOYER UN TROISIEME !!! . JE N’AI PAS REPONDU AUX APPELS RECUS ET NON IDENTIFIES POUR EVITER DES FRAIS DE RECEPTION. A MON RETOUR MON CREDIT N’EST PLUS QUE DE 18 EUROS !!! JE REPARS AU MAROC DU 23 AU 30 SEPTEMBRE SANS ME SERVIR DE MON TELEPHONE MOBILE ET JE CONSTATE A MON RETOUR EN FRANCE QUE MON CREDIT N’EST PLUS QUE 8 EUROS !!! JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR RETABLIR MON CREDIT INITIAL MOINS LES 2 SMS ENVOYES. MERCI

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