SAV LIDL

Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la distribution alimentaire. Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. Leur business model est cependant différent des supermarchés traditionnels tel que Carrefour ou Auchan car Lidl est une enseigne de hard-discount qui consiste en des points de vente minimalistes afin de réduire les coûts puis en proposant des produits à bas prix. Si vous êtes client et rencontrez des difficultés, soyez rassurés : Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV de Lidl afin de faciliter vos démarches.

Pourquoi contacter le SAV de LIDL ?

Vous avez besoin de joindre le SAV de Lidl car vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat en magasin ? Vous remarquez des anomalies sur certains produits ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel et souhaitez en faire part au service client ? Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? Vous avez vu des promotions sur le site web de Lidl mais ne les avez pas retrouvée en magasins alors qu’elles sont encore valides ? Votre achat vous déplaît et vous souhaitez effectuer un retour mais n’osez pas vous rendre en magasin pour le faire ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV pourront vous aider. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Ci-dessous, vous trouvez les coordonnées à utiliser pour prendre contact avec eux.

Contacter LIDL par téléphone

Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. Ce numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) vous permettra d’obtenir l’aide des conseillers du SAV de Lidl. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. Et si votre demande doit être adressée au siège social, sachez qu’il vous est également possible de les contacter par téléphone en utilisant ce numéro : 03 88 30 94 00. Vous vous êtes trompé de page ? Retrouvez grâce à ces clients les coordonnées d’Intermarché et d’E. Leclerc.

Autres contacts du SAV LIDL

Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour contacter Lidl ? Le plus facile est de vous orienter sur le site web de Lidl et de passer par le formulaire de contact. Si vous préférez conserver une trace écrite, privilégiez cette adresse email : contact@lidl.fr. Si vous préférez les vieilles méthodes, vous le pouvez. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail cil@lidl.fr ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex.

Envoyer une réclamation au service client

Après avoir fait vos courses, vous remarquez que des produits sont périmés ou abîmés; vous retournez donc en magasin et l’on vous annonce que vous ne pourrez pas être remboursé. Stupeur, est-ce légal ? Ou alors, vous avez profité d’un offre spéciale pour un appareil électroménager, mais celui-ci s’avère défectueux après plusieurs mois d’utilisation, ou abîmé lors du déballage, et même problème. Cela peut aussi avoir à faire avec une réservation de voyage avec une annulation tournant au vinaigre, ou tout simplement une volonté de faire part de votre insatisfaction quant aux service de l’enseigne. Votre premier réflexe : contacter le service client de LIDL. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur, enfin façon de parler : vous pouvez prendre contact gratuitement avec le service de médiation de la FCD sur le site officiel ou par courrier à cette adresse postale : 12 rue Euler, 75008 Paris. Ce médiateur de la consommation pourra vous aider à régler votre différend avant de passer devant les tribunaux si cela s’avère nécessaire (même si c’est extrêmement rare).

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société LIDL. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

21 Réponses

  1. LE BELLEGUY

    Bonjour, j’ai acheté une friteuse le 29 octobre dernier
    je ne l’ai utilisée que ce matin, l’huile fruit elle est inutilisable
    Que dois je faire?
    Cordialement
    Mme Le Belleguy

  2. ANGLARS

    Bonjour
    Dossier SAV ouvert sous le n°44 30 57 41
    Merci de m’indiquer la suite que vous donnez à cet aspirateur Silver Crest sans fil défectueux (Batterie défaillante)
    Cordialement A Anglars 06 07 46 74 48

  3. CHAPON

    Ai acheté il y a plusieurs mois un pulvérisateur à pression Florabest que je n’ai jamais mis en service.

    Aujourd’hui, j’ai essayé de m’en servir; déception: une fuite est présente au niveau du levier de déclenchement, fuite assez importante!

    Que me conseillez-vous?

    Merci de me répondre. M.CHAPON

  4. vasset

    bonjour, j’ai pour la première fois un problème avec l ‘achat d’un outil parkside, acheté chez Lidl.n’ayant jamais eu de problème malgré une vingtaine d’outils acheté, je ne sais comment utiliser le sav pour cet outil qui n’a pas fonctionné dès le début . merci d’avance

  5. a ESBUXEROLLES

    Bonjour,

    Nous sommes client au LIDL de Buxerolles (86180) depuis son ouverture,depuis plusieurs mois quand nous demandons au personnels des produits que nous ne trouvons pas la réponse est celle-ci: nous ne les faisons plus il y a plein de produits qui nous ont été retirés .
    En voici quelques un: Cracottes,amandes éfilllées , fines dentelles,petites bouteilles de vin blanc….
    Nous trouvons déplorable que pour une commune de plus de 11000 habitants l le LIDL de notre commune ne puisse pas être mieux achalandé.
    Espérant que vous comprendrez​ notre réclamation et que vous voudrez bien y apporter une réponse ainsi qu’une amélioration en achalendant mieux le LIDL de Buxerolles car ici beaucoup de gens se plaignent et constatent la mème chose.

  6. D.POIREL

    LILD NOYAL CHATILLONN/SEICHE : MERCI de revoir votre matériel pour les CARTES BANCAIRES !!! Les caches ont une forme (rétractés vers l’intérieur) qui ne permet pas d’accéder facilement à certaines touches … surtout celles placées sur les bords… Comme le 3… par exemple !!! C’EST LA 2ème FOIS QUE E VAIS A MA BANQUE POUR DEBLOQUER MA CARTE VISA suite à ne no reconnaissance de celle-ci … Je dérange le personnel pour un changement de payement par chèque !!!!! C’est insupportable de ne pas avoir plus de dialogue avec les responsables de votre société avec vos 0800 toujours saturés et votre personnel restreint malgré les millions que vous engouffrez !!!

  7. girard Robert

    j’éssai de contacter le sav dont le n°0800900343 trois fois toujours la meme musique { tous nos conseiller sont en ligne veuillez rappeler ultérierement ,j’ai besoin une pièce détachées d’une débroussailleuse acheter au magasin LDLet pas une message préenregistré

  8. Hernandez

    Bonjour,
    J ai acheté dans votre magasin une lampe à led il y a quelques temps maintenant et j ai eu un problème avec le transformateur enfin la prise qui ne fonctionne plus .
    Es qu il y a une possibilité d en commander une . j adore cette lampe à double éclairages. Dans l’attente de votre réponse. En vous remerciant par avance.

  9. lhernould

    bonjour,j’ai achete le 9-3-2019 chez vous un perforateur burineur pbh 1500 e5, or au bout de 5 minute de marche ila arrete de fontione aves de la funee sortant de l’appareil, comment pr,veuillez donc a ne donner la marche a suivreocede pour le remplacement ou la reparation

  10. lerin

    Nous avons acheté chez vous le 18 Septembre 2017, un aspirateur sans fil polyvalent, qui a déjà été réparé le 25 Octobre 2017, pour dysfonctionnement.(No:28971704)
    Hier soir, lors d’un branchement pour recharger la batterie, celle -ci n’a pas pris la charge.
    Nous utilisons ce message pour vous contacter, car le No de tel 0800900343 répond que toutes les lignes sont occupées…
    Merci de nous contacter pour connaitre la marche à suivre.
    Cordialement

      1. lerin

        Comme le service après-vente est très, très difficile à contacter et ne répond pas à mes messages. Je n’achèterai plus rien chez LIDL !!!!

  11. Bohrer Gilbert

    Bonjour ,
    J’ai acheté un mini four silver crest SGB 1200 b1à votre magasin de Kingersheim 118 faubourg de Mulhouse le 10.10.16 prix payé 39.99

    Venant à peine de le servir celui ci ne chauffe pas.

    Garantie 3 ans merci de nous indiquer la marche à suivre pour sa réparation ou son remplacement

  12. sabatier

    BONJOUR J’AI ACHETE EN aout 2018 un desherbeur thermique FUV 2001A1″FLORABEST » il est écrit sur le carton d’emballage qu’il est garanti trois ans;je l’ai branché,il ne se mets pas en marche COMMENT s’y prendre lidl ne s’occupe pas du service apres vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Mr FRERY Jean Marc

    Impossible de joindre le SAV LIDL par téléphone:
    au 0800005435
    ou 0800735200
    ou 0800900343
    Aucune réponse pendant 4 heures !!!

  14. duthu

    J’ai acheté un lot de 2 boites de thon ENTIER ALBACOR de la marque NUXE . Grande stupefaction en ouvrant lune boite , c’est un bloc de miettes de thon , rien à voir avec du thon albacort entier …… C’est bien de faire des prix , mais pas de l’arnaque aux clients .
    °) publicité mensongère car sur l’emballage il y a bien la photo de thon entier et non d’un bloc de miettes de thon .

  15. LOLLIOT

    après contact avec le 080090033 une charmante dame m’a donné le n° de dossier 46778108 puis m’a mise en contact téléphonique avec le SAV. J’ai attendu 30 minutes au téléphone puis ça a raccroché…. je fais quoi maintenant?????

Laisser une Réponse