SAV LIDL

Fondée en 1930 par Josef Schwarz sous forme de commerce spécialisé dans les fruits exotiques, cette enseigne allemande est spécialisée dans la distribution alimentaire. Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. Leur business model est cependant différent des supermarchés traditionnels tel que Carrefour ou Auchan car Lidl est une enseigne de hard-discount qui consiste en des points de vente minimalistes afin de réduire les coûts puis en proposant des produits à bas prix. Si vous êtes client et rencontrez des difficultés, soyez rassurés : Les-SAV.fr a regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV de Lidl afin de faciliter vos démarches.

Pourquoi contacter le SAV de LIDL ?

Vous avez besoin de joindre le SAV de Lidl car vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat en magasin ? Vous remarquez des anomalies sur certains produits ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel et souhaitez en faire part au service client ? Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? Vous avez vu des promotions sur le site web de Lidl mais ne les avez pas retrouvée en magasins alors qu’elles sont encore valides ? Votre achat vous déplaît et vous souhaitez effectuer un retour mais n’osez pas vous rendre en magasin pour le faire ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV pourront vous aider. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Ci-dessous, vous trouvez les coordonnées à utiliser pour prendre contact avec eux.

Contacter LIDL par téléphone

Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. Ce numéro gratuit (voir coût de votre opérateur) vous permettra d’obtenir l’aide des conseillers du SAV de Lidl. Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. Et si votre demande doit être adressée au siège social, sachez qu’il vous est également possible de les contacter par téléphone en utilisant ce numéro : 03 88 30 94 00. Vous vous êtes trompé de page ? Retrouvez grâce à ces clients les coordonnées d’Intermarché et d’E. Leclerc.

Autres contacts du SAV LIDL

Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour contacter Lidl ? Le plus facile est de vous orienter sur le site web de Lidl et de passer par le formulaire de contact. Si vous préférez conserver une trace écrite, privilégiez cette adresse email : contact@lidl.fr. Si vous préférez les vieilles méthodes, vous le pouvez. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Ensuite, vous pouvez adresser votre courrier directement au siège française de Lidl au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail cil@lidl.fr ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex.

Envoyer une réclamation au service client

Après avoir fait vos courses, vous remarquez que des produits sont périmés ou abîmés; vous retournez donc en magasin et l’on vous annonce que vous ne pourrez pas être remboursé. Stupeur, est-ce légal ? Ou alors, vous avez profité d’un offre spéciale pour un appareil électroménager, mais celui-ci s’avère défectueux après plusieurs mois d’utilisation, ou abîmé lors du déballage, et même problème. Cela peut aussi avoir à faire avec une réservation de voyage avec une annulation tournant au vinaigre, ou tout simplement une volonté de faire part de votre insatisfaction quant aux service de l’enseigne. Votre premier réflexe : contacter le service client LIDL. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Si cela ne donne rien, rendez-vous chez le médiateur, enfin façon de parler : vous pouvez prendre contact gratuitement avec le service de médiation de la FCD sur le site officiel ou par courrier à cette adresse postale : 12 rue Euler, 75008 Paris. Ce médiateur de la consommation pourra vous aider à régler votre différend avant de passer devant les tribunaux si cela s’avère nécessaire (même si c’est extrêmement rare).

Que faire en cas de problème d’expédition Lidl ?

Vous avez effectué une commande sur la boutique Lidl en ligne et vous avez payé des frais d’expédition de 3,99 €, en principe, pour celle-ci. Mais que faire si votre livraison n’arrive pas ? Vous devez dans un premier temps consulter le statut de votre commande Lidl grâce au code reçu dans un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande. Si le statut est « Livré », vous avez peut-être manqué la livraison, car vous n’étiez pas à votre domicile à ce moment-là. Regardez dans votre boîte aux lettres si vous n’avez pas reçu d’avis de passage du livreur. Si vous n’avez obtenu aucune nouvelle de votre livraison, vous allez devoir contacter le service client Lidl. Vous pouvez également avoir reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. Et si au final, la livraison a eu lieu dans un délai qui vous semble trop long et inacceptable, vous allez pouvoir refuser celle-ci et exiger votre remboursement.

Comment effectuer un retour d’achat Lidl ?

Vous avez effectuer un achat chez Lidl et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous allez bien évidemment pouvoir faire une réclamation comme nous l’avons évoqué plus haut, mais vous allez également pouvoir retourner votre article Lidl, car Lidl tient à maintenir une relation de confiance avec ses clients. Vous avez trois mois pour retourner le colis gratuitement. Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète et en bon état. Vous devrez utiliser pour ce faire le bordereau de retour de votre colis si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si vous avez acheté du matériel Lidl en ville, vous ne pourrez pas le rendre en magasin. Pour les achats effectués dans un magasin Lidl, vous pourrez retourner cet achat sur présentation du ticket de casse dans un délai d’un mois à compter la date d’achat. Pour les produits non alimentaires, vous avez également 3 mois de délai.

Comment utiliser la garantie Lidl ?

Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Mais sachez que tous les articles Lidl ont une garantie légale de 2 ans et la preuve de cette garantie n’est autre que votre ticket de caisse. Dans tous les cas, vous devrez contacter le service client Lidl pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir également la preuve de votre garantie dans un e-mail de confirmation si vous avez effectué votre achat en ligne. Et si hélas, vous n’avez plus de garantie, vous pourrez toujours trouver une solution comme le remplacement d’une pièce de votre produit ou autres, mais cela sera à vos frais. En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange.

Comment obtenir un remboursement ?

Lidl est une grande enseigne dont la satisfaction client est importante et donc s’engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour. Vous devrez contacter le service client Lidl si vous n’obtenez pas votre remboursement dans ce délai. Cas exceptionnel des paiements par carte de crédit où le remboursement n’apparaitra qu’au prochain décompte mensuel.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lidl. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

158 Réponses

  1. LE BELLEGUY

    Bonjour, j’ai acheté une friteuse le 29 octobre dernier
    je ne l’ai utilisée que ce matin, l’huile fruit elle est inutilisable
    Que dois je faire?
    Cordialement
    Mme Le Belleguy

    1. Bonnet M Cristine

      Bonjour , j’ai achète un moulin a café ,il y a trois moi , je suis ale pour le fermer impossible d’y arriver
      même mes enfants ne sont pas arrives , je veux savoir comment sa se passe dans ce cas la , merci de votre réponse
      si vous faites l’effort de me répondre

      1. Pipon claude

        Ça fait 15 jours que j essai de me faire échanger ma scie sauteuse qui ne fonctionne pas soit je suis coupé par le Sav et personne me rappel C est le bordel pour 30,00 euros très déçu par ce service dont je de conseillerais, j attend un appel d un responsable…..

    2. MARQUES Michel

      J’ai acheté une scie dimant pdfs 1300 A 1. cet appareil fonctionne très mal dixit le systhéme de refroidissement n’y est pas.
      pourriez vous me faire parvenir la pièce manquante. 1ere Utilisation le 20 Juillet 2020 et l’achat le 20 Janvier 2020.

    3. Jean LEROY

      CORRECTION
      Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35.
      Merci de mettre a jour votre information
      Bien cordialement

      1. BORRULL

        Bonjour, en fait vous n’êtes pas très curieux….Le numéro de téléphone de cette entreprise très bien cotée est le 04.70.48.13.20. Pourquoi appeler un numéro en 0800 alors que cette société a u numéro comme vous et moi ?????

    4. herant emisabeth

      bonjour
      imposssible vous joindre par telephone je suis bonne cliente chez vous j ai achete un aspirateur
      pick up plus DD2651 1

      il n aspire plus comment faire si vous ne repondeez pas c est pas la premiere fois que celaa m arrive
      que faut il faire allez chez aldi ou le sav esst plus competent bien voulor
      merci me tenir au courant

      1. LOUSTAU

        Même problème pour moi. J’ai contacté le SAV par mail à 3 reprises seule réponse : Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services. Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France.

        Merci de votre compréhension.

        Virginie Moka
        Votre Service Client Lidl ».
        Je vais contacter une association de défense de consommateurs

        J’ai contacté une association de défense de consommateurs ce jour, Dès que j’ai leur réponse, je la mets sur ce forum.
        Dans un second temps, je ma rapproche de la DGCCRF

        Bonne soirée

        1. Coco

          Bonjour,
          Je vois, hélas, que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec le blender chauffant. Acheté mi décembre 2020 et après plusieurs utilisations sans problème, il fait disjoncter toute la maison.
          Je ne sais pas si je vais essayer de faire fonctionner le SAV. Ça à l’air compliqué !?
          Il va finir à la déchetterie.

          1. marie claude

            j’ai mon robot mr cuisine qui n’est pas réparable et cela fait plus d’un mois que je me bats pour avoir le même ce que l’on ma promis mais toujours rien ,je pense que je vais aller au médiateur ,il se fiche de nous

      2. LOUSTAU

        Depuis mon dernier post et sans réaction de LIDL si ce n’est la message bateau: « Votre demande est toujours en cours de traitement…. » j’ai fait une nouvelle réclamation le 05.04.2021 avec menace de contacter la DDDP , faute de réponse sous 3 jours. Dans un ptremier temps, j’ai recu les mails « bateau » mais ce jour je reçois un mail plus explicite dans lequel on me demande de leur communiquer mes coordonnées postales ainsi que mon accord pour la transmission de mes données personnelles au SAV. Il est également précisé que sans retour, LIDL ne pourra donner suite à ma demande.
        Je suis un peu surprise que le SAV LIDL ait besoin de mes coordonnées postales plutôt que de la preuve d’achat ! Peut être es ce la procédure légale, n’étant pas juriste, j’ai envoyé cette réponse à le DDDP de mon département.
        Je vous tiens au courant de leur réponse, si vous êtes toujours en attente, peut être cela pourra t’il vous aider.

  2. ANGLARS

    Bonjour
    Dossier SAV ouvert sous le n°44 30 57 41
    Merci de m’indiquer la suite que vous donnez à cet aspirateur Silver Crest sans fil défectueux (Batterie défaillante)
    Cordialement A Anglars 06 07 46 74 48

    1. CHOMAZ

      Bonjour, j’ai le même problème et leur réponse a été … la garantie ne s’applique pas à la batterie et j’avais du m’en servir une dizaine de fois !!! décevant

    2. ADOP

      Bonjour,
      J’ai eu le même problème : ils m’ont d’abord envoyé dans les fleurs, disant que la batterie n’était pas garantie et qu’elle coûtait +/- 40 €.
      J’ai refusé et menacé de contacter le médiateur + DGCCRF + dir LIDL : 15 jours plus tard, j’ai RECU une nouvelle batterie.
      Pourquoi faut-il menacer pour obtenir ce qui est du légalement ???
      ON n’écoute que ceux qui crient….Je crie souvent….. LOL

  3. CHAPON

    Ai acheté il y a plusieurs mois un pulvérisateur à pression Florabest que je n’ai jamais mis en service.

    Aujourd’hui, j’ai essayé de m’en servir; déception: une fuite est présente au niveau du levier de déclenchement, fuite assez importante!

    Que me conseillez-vous?

    Merci de me répondre. M.CHAPON

  4. vasset

    bonjour, j’ai pour la première fois un problème avec l ‘achat d’un outil parkside, acheté chez Lidl.n’ayant jamais eu de problème malgré une vingtaine d’outils acheté, je ne sais comment utiliser le sav pour cet outil qui n’a pas fonctionné dès le début . merci d’avance

  5. a ESBUXEROLLES

    Bonjour,

    Nous sommes client au LIDL de Buxerolles (86180) depuis son ouverture,depuis plusieurs mois quand nous demandons au personnels des produits que nous ne trouvons pas la réponse est celle-ci: nous ne les faisons plus il y a plein de produits qui nous ont été retirés .
    En voici quelques un: Cracottes,amandes éfilllées , fines dentelles,petites bouteilles de vin blanc….
    Nous trouvons déplorable que pour une commune de plus de 11000 habitants l le LIDL de notre commune ne puisse pas être mieux achalandé.
    Espérant que vous comprendrez​ notre réclamation et que vous voudrez bien y apporter une réponse ainsi qu’une amélioration en achalendant mieux le LIDL de Buxerolles car ici beaucoup de gens se plaignent et constatent la mème chose.

  6. D.POIREL

    LILD NOYAL CHATILLONN/SEICHE : MERCI de revoir votre matériel pour les CARTES BANCAIRES !!! Les caches ont une forme (rétractés vers l’intérieur) qui ne permet pas d’accéder facilement à certaines touches … surtout celles placées sur les bords… Comme le 3… par exemple !!! C’EST LA 2ème FOIS QUE E VAIS A MA BANQUE POUR DEBLOQUER MA CARTE VISA suite à ne no reconnaissance de celle-ci … Je dérange le personnel pour un changement de payement par chèque !!!!! C’est insupportable de ne pas avoir plus de dialogue avec les responsables de votre société avec vos 0800 toujours saturés et votre personnel restreint malgré les millions que vous engouffrez !!!

  7. girard Robert

    j’éssai de contacter le sav dont le n°0800900343 trois fois toujours la meme musique { tous nos conseiller sont en ligne veuillez rappeler ultérierement ,j’ai besoin une pièce détachées d’une débroussailleuse acheter au magasin LDLet pas une message préenregistré

    1. Baloche .d

      Bonjour j’ai acheter au mois de février 2020 un projecteur led de la Livarnolux au bout de deux il tombe en panne impossible d’avoir le sav que faire!!!!

      1. BOSS

        Bonjour Baloche d.,

        Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

        LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

        Bonnes actions à vous.

        Étienne

  8. Hernandez

    Bonjour,
    J ai acheté dans votre magasin une lampe à led il y a quelques temps maintenant et j ai eu un problème avec le transformateur enfin la prise qui ne fonctionne plus .
    Es qu il y a une possibilité d en commander une . j adore cette lampe à double éclairages. Dans l’attente de votre réponse. En vous remerciant par avance.

  9. lhernould

    bonjour,j’ai achete le 9-3-2019 chez vous un perforateur burineur pbh 1500 e5, or au bout de 5 minute de marche ila arrete de fontione aves de la funee sortant de l’appareil, comment pr,veuillez donc a ne donner la marche a suivreocede pour le remplacement ou la reparation

  10. lerin

    Nous avons acheté chez vous le 18 Septembre 2017, un aspirateur sans fil polyvalent, qui a déjà été réparé le 25 Octobre 2017, pour dysfonctionnement.(No:28971704)
    Hier soir, lors d’un branchement pour recharger la batterie, celle -ci n’a pas pris la charge.
    Nous utilisons ce message pour vous contacter, car le No de tel 0800900343 répond que toutes les lignes sont occupées…
    Merci de nous contacter pour connaitre la marche à suivre.
    Cordialement

      1. lerin

        Comme le service après-vente est très, très difficile à contacter et ne répond pas à mes messages. Je n’achèterai plus rien chez LIDL !!!!

  11. Bohrer Gilbert

    Bonjour ,
    J’ai acheté un mini four silver crest SGB 1200 b1à votre magasin de Kingersheim 118 faubourg de Mulhouse le 10.10.16 prix payé 39.99

    Venant à peine de le servir celui ci ne chauffe pas.

    Garantie 3 ans merci de nous indiquer la marche à suivre pour sa réparation ou son remplacement

  12. sabatier

    BONJOUR J’AI ACHETE EN aout 2018 un desherbeur thermique FUV 2001A1″FLORABEST » il est écrit sur le carton d’emballage qu’il est garanti trois ans;je l’ai branché,il ne se mets pas en marche COMMENT s’y prendre lidl ne s’occupe pas du service apres vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Mr FRERY Jean Marc

    Impossible de joindre le SAV LIDL par téléphone:
    au 0800005435
    ou 0800735200
    ou 0800900343
    Aucune réponse pendant 4 heures !!!

    1. Etienne BOSS

      Bonjour Jean Marc FRERY,

      Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

      LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

      Bonne actions à vous.

      Étienne

  14. duthu

    J’ai acheté un lot de 2 boites de thon ENTIER ALBACOR de la marque NUXE . Grande stupefaction en ouvrant lune boite , c’est un bloc de miettes de thon , rien à voir avec du thon albacort entier …… C’est bien de faire des prix , mais pas de l’arnaque aux clients .
    °) publicité mensongère car sur l’emballage il y a bien la photo de thon entier et non d’un bloc de miettes de thon .

  15. LOLLIOT

    après contact avec le 080090033 une charmante dame m’a donné le n° de dossier 46778108 puis m’a mise en contact téléphonique avec le SAV. J’ai attendu 30 minutes au téléphone puis ça a raccroché…. je fais quoi maintenant?????

    1. Etienne BOSS

      Bonjour Lolliot,

      Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

      LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

      Bonne actions à vous.

      Étienne

  16. BONNASSIEUX

    bonjour acheté produit outil multifonction pmfw 310 d2 PARKSIDE IAN304686 a LIDL villefranche 69400 avenue Théodore braun le 31 05 2019

    tombe en panne après 5 minutes d.utilisation garantie oui avec ticket de vente comment faire merci pour réponse

  17. regairaz raymonde

    bonjour
    je cherche a vous joindre car j ai achete chez vous l annee derniere une debrousallieuse et je n es plus la batterie et le chargeur

    c est la flarabest frta 2043

  18. BOULET Caroline

    Bonjour,

    Nous avons acheté un aspirateur balai S 0302302 le 05.03.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas.
    Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.
    Nous souhaitons faire marcher la garantie.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. BOSS

      Bonjour Caroline BOULET,

      Je suis un client de longue date chez LIDL. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL

      LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV)

      Bonnes actions à vous.

      Étienne

  19. Ulysse

    POUR LES GENS QUI PASSENT PAR SE SITE POUR RÉCLAMATIONS LIDL OU MÊME AUTRES MAGASINS…
    CE SITE N’EST PAS LE SITE DE SAV LIDL OFFICIEL, IL NE FAUT PAS S’ÉTONNER QUE LIDL N’Y RÉPONDE PAS PUISQUE QU’ILS NE VIENNENT PAS VÉRIFIER LES DEMANDES SUR LES SITES NON OFFICIELS LIDL.

  20. Poitevin

    Pb avec un aspirateur sans fil (pb de batterie me semble-t-il ne se recharge plus).
    Impossibe de contacter le SAV toujours surchargé d’appels.

    Je me rends au magasin, afin de voir avec eux pour un échange ou un remboursement : achat fait il y a moins d’un an.

  21. plantrose alain

    bonjour je suis surpris de ne pas etres encore livrer de mon robot monsieur cuisine prevu semaine 32
    livraison a Lidl falaise rue d Ornano 14700 dans l attente d une reponse favorable
    m plantrose

  22. DEL PRETE

    bONJOUR J AI ACHETER UN DEFROISSEUR L ANNEE DERNIERE QUI FUIT JE N AIPAS PU VOUS AVERTIR AVANT CAR J AVAIS PERDU LE TICKET JE VIENS DE LE RETROUVER QUE DOIS JE FAIRE MERCI POUR VOTRE REPONSE

  23. E.M

    attention !!! je viens LE 01/OCT/19 à 12H:55 de composer le 0800 900 343 !
    Une charmante jeune fille a décroché à la 3ème sonnerie .
    Elle a noté ma réclamation et m’a communiqué le N° du fournisseur et le N° du Dossier pour mon robot Vileda .
    Affaire à suivre .

  24. E.M

    … Le fournisseur m’a demandé une photo du Robot et une copie de la facture par Email – c’est fait à l’instant – pour me renvoyer un Robot comme échange !!! Une efficacité surprenante quand la négligence est partout ces jours-ci !!!
    Affaire à suivre

  25. Nsoua

    Bonjour

    j ai retrouvé une peau inconnue où plutôt un gros plastique dans ma boîte de letille saussice.
    Nous aimerions savoir comment un plastique à pu arriver dans cette boîte de conserve.
    car malheureusement après recherche sur le net, nous constatons que nous ne sommes pas un cas isolé.

    Cordialement

  26. fernandes marc

    Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur silver crest chez eux , de la daube , le truc ne fait pas son job , c’st à dire aspirer , en plis une partie se casse très vite.
    J’appel le S.A.V au bout de 10 minutes on me raccroche au nez ,manifestement on ne veux pas me rembourser.
    Je retéléphone , quelqu’un de plus aimable me répond , mais sans donné suite .aujourd’hui j’appel encore , personne ne décroche.
    Si je ne suis pas remboursé , je n’irai plus jamais acheté chez eux et je crois bien que je vais me servir d’internet pour mettre d’autres commentaires désobligeant à leur sujet.
    C’est quand même incroyable de se foutre des gens comme ça.
    Si quelqu’un de chez Liddle lit ça , qu’il fasse quelque chose pour contenter le client , parce que ça commence à bien faire.

  27. ledoux

    bonjour je viens d’acheter un rocamadout AOP et je decouvre un faux fond en paille en plastique alors que l »emballage est en barquette en bois donc aucune utilité il est temps de chnger vos mode de fonctionnement le plastique est contaminant sur les corps gras et en pls polluant pour l’environneent et evient un dechet supplementaire. demandez a vos fournisseurs de limit » ce gente de choses ca leur faira des economie et pour leur porte monnaie et surtout pour l’environnement et celui des citoyen qui paie l’enfouissement et l’incineration des déchets merci

  28. Phil Rousim

    Monsieur Ludovic Barrois, je trouve que vous ne manquez pas de culot en proposant un numéro très fortement surtaxé (la surtaxe la plus forte) sous l’apparence des couleurs de LIDL (même si vous signalez très discrètement et très à l’écart de votre numéro (Boom Digital – 0899 …) que vous n’êtes pas apparentés à LIDL )
    On n’est pas loin de la pratique commerciale déloyale réprimée par le code de la consommation.

  29. J ai cassé la cheminée de remplissage de mon robot râpé à légumes électriques SGR150C2. Je voulais savoir si je peux le remplàcer, Parou doit je passer.merci de me dirige voici mon émail picaud-michel @hotmail. f

  30. Lou

    Bonjour,
    J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsé pour le Noël de mes filles, pour l’un, la notice est en allemand et pour l’autre, il n’y a pas de notice du tout. Pouvez-vous me les faire parvenir au plus vite ?
    Merci d’avance,
    Cordialement,

  31. Riboteau Laure

    Bonjour,
    J’ai acheté un plat préparé Toque du chef. Il s’agit d’un poulet rôti et son écrasé de pomme de terre. Réf 19240 au 28/02/21.

    Hélas en l’ouvrant c’est une viande en sauce avec une purée de ??
    Je n’ai pas pu trouver quelle était la viande en goûtant.
    La purée, je n’ai pas pu manger.
    Idem que la viande, pas pu déterminer ce que c’était. En tous les cas, pas d’écrasée de pomme de terre ni poulet dans le plat.
    Il y a erreur sur la marchandise. C’est une première… pourtant habituée à vos produits….

  32. david

    Bonjour,

    j’ai acheté un kit d’accessoires pour mon compresseur Parkside.
    cela fait 2 fois que le pistolet qui sert a gonfler les pneus ne fonctionne plus
    Comment je peux faire pour le changer car il est sous garantie
    merci d’avance

  33. espinoza

    Bonjour madame monsieur ma demande la garantie de
    outil multifonction de précision
    utilise qu une fois apres l’achat tout suite abimer
    l’embout dé serrage ne tien pas
    M. ESPINOZA
    TEL. 0674765701
    email esgus@live.fr

  34. loumina

    Bonjour,
    J’ai acheté 2 épilateurs à lumière pulsée pour chacune de mes filles pour Noël. Dans l’une, il n’y avait pas de notice dans l’autre, il y en avait une en allemand. J’ai téléphoné le 2 janvier. Un incident a été pris en charge, on m’a informé que je la recevrait par mail en français. Nous sommes le 24 janvier, je n’ai toujours rien (pas dans les spams non plus) et l’appel m’ a coûté 10 €.
    Je vous prie d’y remédier.
    Merci d’avance,

  35. pelletier sandra

    Bonjour,
    Mon MCC ne se connecte pas à mon compte malgré le fait que la Wifi soit bien connectée (WPA2 + WPS activé avec mon conseiller Freebox).
    Je ne peux donc pas faire de mise à jour et avoir des nouvelles recettes !
    Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire !?

    Numéro de série : 4CDC5D0A00000019_0000

    Merci de votre retour.

  36. Vazzano Joseph

    Bonjour

    J’ai acheté il y a environ 2 semaine un coupe branche et apres avoir couper une dizaine de branche il est déja caasé
    comment faire pour l’echange pars contre je n’ai plus la note.

    Cordialement

  37. MOUNIER

    Bonjour, j’ai acheté le 05/03/2020 un néttoyeur haute préssion marque: PARKSIDE PHD 170 A1 fabriqué par le constructeur: le 09/2019 – n° IAN 327 191 – 1904 – S/N. 201909 071058, garantie 3 Ans le néttoyeur n’a pas de préssion? la buse ou la fraise de néttoyage haute préssion ce déclipse de la lance et gicle à 80 cm par terre? la poignée pistolet clipsée à la lance fuit comme un panier à salade comme le raccord d’alimentation en eau? conclusion: matériel inutilisable, j’ai envoyé un é-mail au sav du constucteur en Allemagne é-mail: grizzly@lidl.fr lui explicant le problème aucune réponse à ce jour, celà ne me rassure pas du tout j’ai bien peur que je soit victime d’une belle Arnaque? ne rachéterait plus aucun matériel dans ce genre de magasin!!! salutations.

  38. josé manuel Cardoso

    BONJOUR JE L’ai acheter le 08/07/19 : le problème quelle a ,je n’arrive plus a changer le disque ,merci de vôtre réponse

  39. Nicolas

    J ai acheté une ponceuse mul0303200 a59.99euros.la machine a peine mis en marche elle s éteint .Comment faire pour la faire rembourser. Date d’achat le 06/03/2020. .MERCI

  40. Hennerez

    Bonjour ,
    comment joindre par email le service aorès vente ?? par téléphone c’est impossible en ce moment

    j’ai besoin de lame pour mon coupe fils florabest FRTA 20A1

  41. jouille christian

    Bonjour,

    J’ai acheté une perceuse à percussion parkside ref: PSBM 750 B2, chez lidl à saint usage 21170 le 31.01.2019 d’un montant de 21.99 euros: Elle ne fonctionne plus, j’ai contacté le magasin qui m’a dit que vous pouviez me la rembourser du fait que le ne souhaite pas le remplacement. (quand on la branche sur le secteur, elle ne démarre plus).
    Cordialement

    christian

  42. kolli

    Bonjour
    J’ai acheté un Pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement il fait trop de bruit quand il fonctionne .
    J’aimerais bien trouver une solution au problème.
    Merci de me répondre s’il vous plait.

  43. kolli

    Bonjour
    Je vous ai écris concernant le pétrin qui est encore sous garantie mais malheureusement je n’ai reçu aucune réponse de votre part.
    Merci de bien vouloir me répondre s’il vous plait car je ne peux pas vous appeler par téléphone car le service est fermé
    Le robot c’est :Robot de cuisinne SKMP1300D4
    Je l’ai acheté à 89,99 euro
    Robot de cuisine 0297858

  44. Pupillo

    Bonjour, je vien vers vous car dans un de vos magasin précisément 1 Avenues Jean Monnet 13127 Vitrolles les prix d’exposition son bien différent des prix que on paye à la caisse, comme certains articles ils son mis dans des rions ou l’article à un prix différent et ça arrive souvent. Comme la personne responsable fait semblant de pas comprendre le problème. Donc je vous demande que ce problème ça termine. Autrement je doit faire une réclamation à l’association des consommateurs. Dans l’ attend de votre réponse
    Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincère salutations
    Nicola PUPILLO

  45. FATREZ

    Bonjour j’ai acheté la brosse à Dents 0300285 à 16,99€.
    Nous avons un problème avec les brosses elles se sont décollées. Et très difficile de les enlever du support sortent en pièces détachées impossible de rassembler.
    Acheté le 10/04/2020.
    Comment dois-je procéder ?
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement.

  46. Burger

    J ai acheté un nettoyeur ht pression le 03 03 2018 . J ai voulu m en servir aujourd hui or celui s est mis à dégage une fumée inquiétante j ai donc tout stopper de peur il prenne feu ! Je ne peux donc plus m en servir . Que puis je attendre de votre service un échange ou un remboursement . Je fais cette demande car il’est encore sous garantie .
    Dans l attente d une réponse Cordialement

  47. Besson

    Bonjour j’ai un Taile haieest trois en un quand le moteur démarre et s’arrête au bout de 30 secondes est-ce qu’il serait possible de changer mon moteur sachant qu’il est garanti merci

  48. Didier

    Envoi le 13 janvier 2020 au SAV LDL d’un perforateur défectueux (dossier 51382394) …et aucun retour depuis ces 4 mois. Appel au 800900343sans réponse.
    Que dois-je faire?
    Cordialement

    1. Géraldine

      Bonjour, j’ai eu la même chose sauf que j’ai envoyé mon perfo burineur debut décembre. Ils me disaient à chaque fois qu’ils enverraient le mois suivant. J’ai toujours rien reçu… J’ai donc envoyé un courrier AR de mise en demeure… Notez quand vous avez appelé avec le nom de l’interlocteur etc et envoyer une mise en demeure de vous envoyer un nouveau burineur. On vient de m’appeler ce jour !!! N’importe quoi. Cordialement

  49. CHARRON Ghislaine

    Madame, Monsieur,

    suite a votre courrier du 07 avril 2020 sous référence 51931086. Je suis présentée au magasin d’Orange 84.

    J’ai reçu un accueil particulière désagréable. Je me suis présentée une première fois au magasin avec l’appareil.
    Il me fallait avoir un courrier du service commercial.
    Aujourd’hui je me présente avec le courrier de votre service avec le ticket de caisse ainsi que le document de l’appareil.(sans l’appareil , mon conjoint par erreur la mis à la poubelle).

    serte je n’ai plus l’appareil, mais je lui aie présenté une fois.

    je pense que en tant que cliente, le service commercial peut prendre en compte ce fait et traiter le client d’une autre manière. nous attendons un plus d’attention. Le client n’est pas un numéro n ‘y un programme informatique.

    dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

    G.CHARRON

  50. Naval

    Bonjour,

    j’ai acheté un perforateur qui est tombé en panne à la première utilisation. Je l’ai renvoyé avec les documents le 21 JANVIER (Dossier 51465108). Depuis, malgré 10 appels, je n’arrive pas à recevoir un nouvel appareil ou un avoir. Je suis furieuse!

  51. BIGALLET Dominique

    Bonjour
    J’ai acheté un coupe bordure sans fil FRTA 20 A1 le 5 juin 2018 et il ne fonctionne pluis
    malgré un changement de batterie neuve dernièrement remplacée .
    Il s’agit tres certainement du moteur !!
    La garantie est de 3 ans inscrit sur le carton d’emballage .
    J’ai bien entendu en ma possession le ticket de caisse .
    Comment dois-je procéder ?
    Merci pour votre retour .
    Bien cordialement

  52. VILLARD

    Bonjour j ai acheté un aspirateur s 0317435 à 79.99€ le 26/08/19
    Il ne fonction plus. Impossible de vous joindre au telephone. Que faire?
    Merci

  53. LE MAIGAT Pierre

    Bonjour, J’ai acheté le 09 mars dernier chez Lidl – St-Gratien (95210) un thermomètre multifonction SANITAS – SFT 77.
    Ce thermomètre a fonctionné normalement un peu moins de deux mois puis arrêt complet (ce n’est pas un problème de piles).
    Lidl St-Gratien m’indique ne rien pouvoir faire un mois après la date d’achat et m’a communiqué votre numéro de SAV 0800 900 343. J’ai appelé mais sans succès.
    La garantie légale (ainsi que vous l’indiquez) étant de deux ans, je vous demande de bien vouloir le remplacer ou le rembouirser.
    Merci d’avance

  54. louis

    Depuis plus d’un mois j’ai écrit au service après vente pour un aspirateur de cendres qui,n’aspire pas et servi une seule fois. Aucune réponse malgré plusieurs relance. Au téléphone pas de réponse. Vraiment pas sérieux chez Lidl ??…………..

  55. MIREILLE

    comment je peux faire pour me procurer des chiffons en microfibre pour mon balai vapeur et nettoyeur vapeur manuel sdm 1500 d3 car j’aimerais en avoir en rechange merci de me répondre rapidement sincères salutations. LE 19 MAI 2020

  56. Vuillard M

    j’ai acheté une machine à coudre Pfaff le 4 mai 2020. Le point arrière était dur à enclencher mais maintenant elle ne marche plus qu’en point arrière. Le point est inversé. Je souhaite savoir comment procéder, votre numéro ne fonctionnant pas pour le moment.
    J’attends votre réponse et vous en remercie

  57. claire

    J’ai acheté un aspirateur 2 en un, sans fil, en décembre 2019,
    il ne se charge pas et le SAV ne répond pas à ma demande qui dois je demander

  58. Christine GRARD

    Bonjour.
    Mes enfants m’ont offert le robot Monsieur Cuisine, qui hélas est tombé en panne,
    Comment dois-je faire pour le faire réparer ?
    Merci

    1. KONN Jean Marie

      Bonjour, le 06 février 2020 j’ai acheté deux projecteurs solaire led . Apres la pluie ils sont tombés en panne (les leds restent allumés toute la journée et la nuit s’éteignent)
      Merci de me donner la marche a suivre pour vous les retourner les projecteurs
      Merci

  59. Virginie

    Bonjour
    Suite à un achat de 97,94 payé par cb Lidl m’a débité 2fois .
    J’ai demandé mon remboursement depuis le 9 mai et toujours rien aujourd’hui le 1 juin .

  60. TOUVENOT VIRGINIE

    Bonjour, je vous écrit parce que je ne peux pas joindre votre SAV .
    J’ai acheté une tronçonneuse le 13 janvier 2020 dans le Lidl de Vitry en Artois 62490, et je ne peux l’utiliser parce qu’elle s’arrête sans arrêt, comme si elle calait.
    je l’avais payé 79.99
    que puis je faire marcher la garantie?
    cordialement,
    Mme TOUVENOT

  61. haas

    Bonjour,

    j’ai reçu mon Monsieur cuisine fin décembre 2019, je l’ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois il me dit qu’il surchauffe qu’il faut le laisser refroidir alors que des fois je viens à peine de l’allumer.
    Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît car c’est un problème assez récurent.
    Je remercie d’avance

  62. Rieger

    Bonjour je n’arrive pas a joindre le service sav concernant un retour et je n’ai reçu aucune réponse par mail. Pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre ?

  63. RUIZ

    Jai acheté un aspirateur balai S 0317435 le 05.10.19 mais celui-ci ne fonctionne plus. La batterie clignote lors de l’utilisation et il l’aspirateur ne s’allume pas.
    Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.
    Nous souhaitons faire marcher la garantie.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  64. Gaillard Anita

    Bonjour est ce que l ont peut avoir le tiroir de la machine à coudre lervia 564 j ai prêté ma machine et quand j ai voulu m en servir plus de tiroir pour ranger les accessoires cannettes fils ect et ça gêne quand je veux coudre

  65. Gaillard Anita

    Bonjour est ce que l ont peut racheter le tiroir pour ranger les canettes, fils,ect pour machine à coudre lervia 564 je l ai prêté et l ont me l a rendu sans le tiroir veuillez me dire en émail si je peux avoir cette pièce manquante cordialement

  66. Magueur

    Bonjour,

    Je n arrive pas à mettre à zéro ma Balance silvercrest SPWC180B1 (avec effets sonores voiture) malgré la notice. En faisant l’étalonnage le compteur indique 5,2kg ce qui psychologiquement n’est pas bon.
    J’ai essayé en enlevant les piles mais rien n’y fait et le seul bouton c’est celui kg/Ib.

    Merci de m’aider.

  67. Hecquet

    Bonjour, j’ai acheté un nettoyeur haute pression silvercrest, celui ci saccade.
    Je l’ai acheté en mars 2020, comment fait on pour être remboursé et retourner le produit?
    Cordialement

  68. clement

    Bonjour
    impossible de joindre le service sav
    Comment faire
    C’est la 2ème fois que je dois renvoyer ma machine à coudre
    impossible de coudre avec

  69. Boulier Françoise

    J’ai acheté au Lidl de St Gaudens 31800, un aspirateur sans fil polyvalent, le 06/09/18 pour la somme Silvercrest 79, 99 euros.
    Je l’ai utilisé seulement 1 ou 2 fois et l’ai remis dans son carton car cet aspirateur n’aspire pratiquement pas et il recrache le peu qu’il a réussi à aspirer ! Pas de puissance donc, pour un appareil assez cher…. par conséquent un appareil qui ne fait pas son travail d’aspirateur !!! Sachant qu’il est garanti 3 ans, j’ai réussi il y a 6 mois, à avoir qqu’un du sav de lidl au téléphone, qui m’a dit que ma réclamation allait être prise en compte et que j’allais être recontactée soit par téléphone soit par mail… J’ai dis que je préférerais par mail et à ce jour, aucun mail de lidl ne m’est parvenu !….
    J’ai gardé le ticket de caisse, comment dois-je procéder pour renvoyer cet appareil qui est neuf et dont je demande le remboursement ?!?!?
    J’attends une réponse rapide de votre part.
    Boulier Françoise

  70. chagne jacques

    bonjour j ai acheté une tronconneuse a métaux en février 2020
    je m en suis servit 1 heure en tout et c est arrête net
    comment faire pour la garantie j ai le ticket de caisse
    attend une réponse
    bien cordialement

  71. Bonjour,
    J’ai acheté un aspirateur en Février 2020, et la brosse ne fonctionne plus.
    J’ai fait une demande de contact via la rubrique « Contactez nous » sur lidl.fr il y a 3 semaines.
    Mais aucune réponse de la part de Lidl. Plusieurs relances sans suite.
    Je vous ne cache pas, je ne sais pas quoi faire surtout impossible de joindre le SAV par téléphone sur le Numéro 0800900343.
    Comment dois je faire pour être remboursé et retourner le produit? Merci

  72. pochot richard

    ma réponse : très déçu par le sav de cet organisme. j’ai acheté une meuleuse d’angle courant le confinement malheureusement elle à fonctionner que 2 fois 3mn. ayant perdu mes papiers je n’ai plus le ticket payé par carte bancaire je suppose que je peux prouver le paiement de cet outil. Depuis une semaine il m’est impossible de contacter le sav malgré la somme énorme que ces différents appels me coutent. 12 numéros surtaxés rien de positif. Suis renvoyé d’un numéro à un autre. ne plus acheté dans cet établissement ce sera mon cas. Vraiment désolé .

  73. Estrade

    Bonjour, j’aimerais acheter la batterie plus le chargeur pour la perceuse visseuse que je viens d’acheter à Lidl Montlouis-sur-Loire département 37

  74. MRABET

    Bonjour,

    J’ai fais une réclamation par email sur un produit sous garantie de 3 ans mais je n’ai pas reçu de retour de la part du service SAV,

    il s’agit d’un appareil chaiffe cire et accesoires qui ne fonctionne plus depuis un mois.

    merci de votre retour rapide.

    cordialement

  75. Mfremiot

    bonjour,
    je fait une réclamation par mail sur un produit sous garantie de 3 ans .
    j’ai acheter une brosse à dents électrique ,le 09.03.2020 j’ai mis l’appareil en charge et le chargeur a fumer
    comment puis-je me faire rembourser.
    merci de votre retour
    cordialement

  76. Bonjour , j’ai achetée en novembre 2019 une machine à coudre et une surjetteuse à 4 fils . Mais au bout de qu’élue coutures les deux ont eu des soucis de cannette et de nouage de fils pour la surjeteuse
    J’ai réussi à faire une facture pour la machine à coudre mais pas pour la surgeteuse car le Riquet s n’est effacé . Je voudrais savoir comment l envoyer en réparation car le service après vente ne réponds jamais.

  77. alex yvora

    laragne monteglin le 28/07/2020

    je vous ai écris plusieurs fois sans réponses, j’ai acheté un moulin à café à SISTERON le 31/12/2019 au LIDL le plan ROMAN PARC CIAL 04200 SISTERON j’ai envoyer la preuve d’achat sur votre site et je n’ai eu aucune réponse que dis je faire pour le changer ou etre remboursé merci de la réponse YVORA Alex 5 ch de beauvoir et Belerots 05300LARAGNE MONTEGLIN

  78. CHOPIN

    J’ai acheté une brosse à dent électrique en juin 2019 et voilà quelle ne se recharge plus. J’ai appelé plusieurs fois le numéro client, puis fais 2 formulaires depuis le 10 juin et 3 juillet 2020 et toujours pas de réponse. J’ai téléphoné pas sans mal le 16 juillet 2020 pas de réponse et aujourd’hui après 5 appels au service client qui m’a passé le SAV et au bout ligne interrompu ou raccrochée Rappel sce client » et là on me dit qu’on me rappellera dans 5 jours car trop d’appels. Décourageant.

  79. diorcet

    acheté taille haie FLORALBEST 0285176 du 14/09/2017 taille haie perche à 79.99€, il est en panne depuis plusieurs mois avant la garantie de 3 ans, reponse sav03, pas d’échange ni réparation. Mais vente les pièces.BRAVO le SAV LIDL.
    j ai fais un dossier par internet et bizarrement il serait perdu!!!oh….
    Téléphoné ce jour a votre service téléphonique le 06 aout 2020 à 10 h00
    J’aimerais que la direction de LIDL soit claire sur leur garantie 3 ans, si l’article tombe en panne, le client l aura profond dans le cul car la réparation sera à sa charge.
    Pour la RÉPONSE DE LA DIRECTION a mon soucis, hormis que je dois encore dépenser pour en racheter un autre, que proposez vous?
    Cordialement

  80. CORTEMBERT

    Depuis le mois d’avril j’essai de contacter la SAV sans résultat, Aujourd’hui j’ai contacté le service clients qui soit disant fait suivre mon appel au SAV et comme il y a beaucoup d’appels on me demande de laisser mes coordonnées.
    Mon robot ménager n’a jamais fonctionné depuis Janvier 2020 date de mon achat.
    Comment faire pour le renvoyer et me le faire rembourser ?

  81. Jean LEROY

    CORRECTION
    Le numero du service client de LIDL n’est pas le 0800 00 54 25 mais le 0800 00 54 35.
    Merci de mettre a jour votre information
    Bien cordialement

  82. Bonjour,
    Quatre mois d’attente et toujours pas d’étiquette de retour pour notre aspirateur.
    Opéatrice charmante mais toujours dans l’attente d’un contact de votre service RoherHandle
    Comment faire

  83. Merci de me renseigner sur la démarche a faire pour qu’ enfin et Après deux messages envoyés a vos services sav je puisse avoir une réponse. J’ai acheté une ponceuse mul 0303200 a59.90 euros .elle ne fonctionne pas après la mise en marche elle s’éteint immédiatement. Mon mail philhel@hotmail.fr .Merci

  84. Ivan Zim

    Un compresseur PKO 500 A2 qui ne fonctionne pas mais un ticket de caisse perdu et maintenant J’attends un retour de SAV de Llidl depuis mars 2020. Nous sommes en Septembre.
    129 euros perdus ! Merci Llidl !

  85. Geoffroy

    J’ai acheté un perforateur parkside a batterie en avril, première utilisation et le mandrin est vrillé. Pas de bol j’ai perdu le ticket de caisse que faire ?

  86. AD

    Je vois que je ne suis pas la seule a être insatisfaite des réponses faites aux demandes de SAV et je suis scandalisée !!
    Pour moi c’est un dossier de réclamation qui a disparu… comme par hasard…! Et on recommence toute la procédure …
    En fait chez Lidl il ne faut acheter que les babioles sinon si tu tombes sur un article qui vaut un peu d’argent ils te font miroiter des bons de remboursement ou de retour, qui n’arrivent jamais,de guerre lasse les clients abandonnent … En sachant qu’a peut prêt 20% des clients vont baisser les bras …voilà comment gagner de l’argent facilement !!

  87. Islam

    Bonjour j’ai acheté un perceuse il y a 6 mois.
    Il a fonctionné une seule fois et il ne fonctionne plus maintenant.j’ai perdu le ticket caisse.
    Je possède 30/35 articles des utiles de Lidl.
    Je vous demande de ne pas me rembourser!
    Je vous demande simplement le réparer.
    Merci

  88. Pedron

    Ma fille Ayant acheté le nouveau robot celui ci tombe en panne au bot de 3 mois malgré de nombreuses réclamations toujours rien merci lild pour votre honnêteté étant cliente je ne remettrais plus les pieds chez lidl

  89. Claire

    Bonjour
    J’ai acheté une montre connectée sylvercrest smart watch est celle-ci ne s’allume pas du tout..
    Pouvez-vous me dire quoi faire s’il vous plaît ?
    Merci d’avance

  90. Gouesbet bernard

    Bonjour, j’ai acheter une débrousailleuse modulable le 09/04/18,elle a tjrs eu des problèmes de démarrages et n’a servi que très peu obligé de démonter la bougie d’injecter de l’essence avec une seringue ,remonter et tirer jusqu’au démarrage à refaire à chaque arrêts. Vous l’avez reprise le 02/08/19 pour la réparer de retour au bout de trois jour avec le même problème. Aujourd’hui j’ai contacter le service client qui m’a guider vers Kompernab qui m’ont dit sèchement votre dossier n’est pas enregistrer et raccrocher au nez je rappel le Service. Client explique et idem couper depuis mes appels sont rejeter. Malgré votre mépris pour vos client je continu à me servir chez vous vous pourriez respecter cela. J’espère une réponse et éventuellement une explication j’aimerai que vous répariez cette machine. Merci dans l’attente recevez mes salutations.

  91. Benages

    J’ai acheté un Monsieur Cuisine le 02/12/19 au LIDL d’Auterive (31190) et il est tombé en panne le 01/08/2020, Les hélices ne tournent plus je ne peux plus rien faire avec.
    Je vous ai envoyé un mail le 01/08 au quel vous m’avez répondu que vous me contacterez sous peu…
    N’ayant pas de retour j’ai à nouveau envoyé un mail le 08/09/2020 et bien sur pas de retour
    Je vous ai donc appelé la semaine dernière 03/10/2020 et j’ai eu un n° de dossier
    54 62 33 49 et vous deviez m’appeler dans la semaine et cela n’a pas été le cas.
    Vous me faites perdre mon temps et j’ai un robot qui à fonctionné 8 mois et j’attends une réparation depuis 3 mois. C’est une somme de de 359,00 que j’ai perdue et vous donnez l’impression de vous en moquer totalement.

  92. Sandrine

    Bonjour,
    j’ai acheté le défroisseur à main, mais il ne sort aucune vapeur , il ne chauffe pas.
    C’est la première fois que je l’utilise, je suis tellement déçue.
    Encore un petit jeu en perspective avec le SAV m’attends, tellement c’est difficile de les joindre.
    Bonne journée

  93. Eric

    Bonjour, j’ai achete un nettoyeur haute pression Parkside PHD 110 D1 mais il n’a pas de pression et le compresseur fonctionne par saccade…
    J’ai essaye de vidanger l’air dans le compresseur en laissant couler sans pisolet, mais cela ne change rien. Comment echanger le produit?
    Merci

  94. Monsieur cuisine plus skmk 1200 c3,
    Mon appareil ne chauffe plus en cuisson vapeur
    Je ne peux plus faire de soupe et des plats chauds
    Il aura 3 ans en avril 2021. C’ est pour cela que je vous contact,
    J’ai envoyé 1 courrier en septembre et je n’ai pas de nouvelles de votre part.
    Je voudrais bientôt avoir 1 réponse car je me sert de l’appareil que pour
    Certaines choses.
    Merci et cordialement

  95. SIRATTANA HOUMKEO

    Bonjour, j’ai acheté PARKSIDE VISSEUSE à CHOCS SANS FIL, le 10/10/19 à 14h 29
    chez le LIDL 0603 93 SEVRAN 5205300, dossier 34326262203846 Montant total 61,34 € garantie deux ans. Actuellement j’ai le problème avec le Batterie est défectueux je ne peux pas charger le courant. Comment je dois faire ?
    Veuillez agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées Merci

  96. NGUYEN

    Bonjour,
    J’ai acheté cette été un broyeur végétaux , après un peut près 4 heurs d’utilisations , la machine faite du bruit et on sens le brûler. Après un nettoyage à fond le la machine, je remarque que le moteur tourne beaucoup plus lentement et ça sens le brûlé.
    Comment faire pour le retour en garantie svp ?
    Cordialement

  97. Clairet

    Acheté le 7décembre 2019 robot mr connect. Ma lame ne tourne plus . Impossible de vous joindre…..Je voudrais le faire réparer il est toujours sous garantie est il possible de le ramener en magasin ou je l’ai acheté ???vous parlez de la satisfaction client mais aucun contact par téléphone.

  98. ANICET Lucien

    Bonjour.. j’ai acheté un Rasoir à tête rotative SRR 3.7 C3. ref IAN 315411″SYLVER-CREST » chez Lidl.. le 19/08/19 et il est Garantie 3 ans quand est t’il, ou puis-je vous le retourné ( Défectueux un support de lame en plastique à chauffer et sorti ) Merci de me renseigner et une adresse « sans l’affranchir » de part la Garantie !! Merci pour votre compréhension.. Cordialement et Bonne Année** Mr Anicet L.. ( methivier@yahoo.fr )

  99. SCHMITT Bernard

    Bonjour,
    J’ai eu plusieurs fois besoin du SAV LIDL pour des problèmes de fonctionnement d’outillage. Je crois nécessaire, après certains commentaires négatifs lus plus haut, d’affirmer au contraire l’extrême amabilité des conseillers ( ères) qui ont décroché et l’efficacité et la réactivité du SAV ( échange par UPS ou remplacement).
    C’est assez rare pour ne pas laisser que des commentaires négatifs.
    Merci et cordialement

  100. Jordan

    Bonsoir, j’ai acheté un coupe branche Florabest le 10 Septembre 2018, le produit est garantie 3 ans.
    Aujourd’hui lors de son utilisation, il s’est dégagé une odeur de plastique brulé et le coupe branche a cessé de fonctionné.

  101. Lukasczyk

    Bonsoir j’ai acheté un nettoyeur haute pression parkside le 06/03/20 je m’en suis servi trois ou quatre fois pour la 5 fois je me suis servi 20 minutes il c’est arrêté d’un coup et impossible de le faire démarrer il est garantie 3 ans j’ai envoyé des mails au sav Lidl et a contact Lidl il mon bien répondu il me dise tous la même chose on vous contactera dans 48 heure et je n’ai toujours pas reçu de réponse nous sommes le 07/04/21 et j’attends toujours que dois je faire amicalement lukasczyk j-c

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