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SAV Levi’s

AVIS LEVI’S

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Levi Strauss & Co est une marque américaine mondialement connue notamment pour ses jeans portés depuis des générations par les femmes et les hommes ainsi que les enfants de différents horizons. Vous pouvez vous procurez des vêtements Levi’s en ligne, dans les boutiques de la marque mais également chez les enseignes revendeurs. Vous êtes client Levi’s et vous avez des questions ou des soucis avec votre vêtement Levi’s ? Comme nous l’avons fait pour le Slip Français ou encore, Celio, vous trouverez sur cette page les coordonnées afin que vous puissiez contacter le SAV Levi’s le plus facilement et le plus rapidement possible. 

Pourquoi contacter le SAV Levi’s ?

Vous avez effectué une commande Levi’s et celle-ci n’est toujours pas arrivée ? Vous souhaitez effectuer le retour ou l’échange d’un jean qui ne vous convient pas ? Vous avez besoin de conseils concernant la taille d’un jean ou d’une robe ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour de Levi’s ? Vous avez été déçu de l’accueil dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu un article Levi’s défectueux et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Levi’s ? Vous avez des problèmes lors de la validation de votre panier sur le site commerçant de Levi’s ? Vous avez acheté un produit Levi’s d’occasion et vous souhaitez faire authentifié celui-ci car vous avez peur qu’il s’agisse d’une contrefaçon ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service après-vente de Levi’s. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées nécessaires afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Contacter le SAV Levi’s par téléphone

Vous avez un soucis avec une commande ou un produit Levi’s et vous souhaitez contacter le SAV Levi’s ? Vous allez pouvoir le faire grâce à la hotline téléphonique. Le numéro de téléphone non surtaxé est le suivant : 00800 53847 501. Vous pourrez joindre un des membres de l’équipe du SAV du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller de vive voix et tenter de trouver la réponse à votre question ou la solution à votre problème.

Contacter le service client Levi’s autrement

Vous allez pouvoir contacter le service client de Levi’s par d’autres médias que le téléphone. Vous allez en effet pouvoir être contacté par Levi’s en remplissant un formulaire de contact directement en ligne. Vous pouvez, pour les plus connectés d’entres vous, contacter la marque par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram. Si votre question porte sur des interrogations de routine, vous pourrez peut être trouver la réponse en ligne, directement sur le site de Levi’s. Les réclamations se feront par Internet, nous vous donnons la marche à suivre dans le paragraphe dédié.

Comment effectuer un retour Levi’s ?

La marque de jeans vous permet de retourner un article qui ne vous conviendrez pas dans un délai de 28 jours à compter de la réception de cette commande. À l’exception des sous vêtements, vous pouvez retourner votre article à l’aide de l’étiquette de retour présente dans le colis qui a servi à acheminer la commande. Vous devez déposer dans un des lieux indiqués par Levi’s votre colis et attendre son arrivé et son traitement par les équipes du SAV Levi’s. Vous ne pourrez pas percevoir de remboursement dans la mesure où le produit n’est pas intact. Vous avez perdu votre étiquette retour ? Demandez en une nouvelle auprès du service client de Levi’s dont vous trouverez les coordonnées plus haut sur cette page. Si vous souhaitez effectuer le retour du produit Levi’s par vos propres moyens, les frais de transport seront à votre charge. Vous devrez retourner vos articles à l’adresse suivante : Arvato Distribution Gmbh, Rekla-Levis, Marlez Strabe 181, 46282 Dorsten, Germany. Afin de sécuriser votre envoi, il est préférable d’utiliser le mode d’envoi recommandé.

Comment effectuer un échange Levi’s ?

La procédure d’échange d’un produit Levi’s est la même que celle du retour. Vous devez retourner un article intact, avec ses étiquettes, et pas de sous-vêtements. Vous devrez simplement cocher sur le bon de retour de votre colis la case « #9 » pour échange.  Vous ne pourrez effectuer qu’un seul échange par le même produit. Un nouvel article identique d’une taille différente vous sera envoyé dès la réception du retour par les entrepôts Levi’s. Si le stock était épuisé, vous obtiendrez le remboursement. Vous ne pouvez pas demander l’échange d’un autre modèle, d’une autre couleur, seule la taille peut être effectuée en échange. Dans le cas où vous souhaitez changer de modèle, vous devrez retourner le produit Levi’s, obtenir son remboursement, et effectuer une nouvelle commande.

> Remboursement par Levi’s

Si vous avez choisi d’effectuer un retour Levi’s, vous allez pouvoir percevoir le remboursement de celui-ci. Vous pourrez être crédité sur le compte ayant servi à l’achat 7 à 12 jours après votre retour, et parfois, certaines banques mettent plus de temps à traiter les virements bancaires.

Effectuer une réclamation auprès du service client Levi’s

En tant que consommateur, vous êtes en droit d’effectuer une réclamation si la qualité d’un produit ne vous satisfait pas entre autres. Mais la satisfaction des clients est au coeur des préoccupations de la marque, ainsi, en contactant le service client, une solution vous sera très certainement proposée. Dans le cas où vous souhaiteriez effectué une réclamation, vous pouvez joindrez à votre message électronique des preuves photographiques de la détérioration d’un produit par exemple. Si vous n’avez pas réussi à trouver une solution amiable, vous allez pouvoir utiliser la plateforme en ligne de règlement des litiges. Dans le cas où les négociations et médiations amiables ne pourraient pas aboutir, il faudrait alors saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Levi’s. 

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8 Réponses

  1. Bonjour ,
    J’ai commandé sur votre site en ligne le 09/12/2021. J’ai commandé une ceinture a 35€ que je n’ai jamais reçu. J’ai pourtant reçu tous les mails me permettant d’avoir le suivi de ma commande . J’ai contacter la poste qui ne peux pas me rembourser . Il leur faut une demande de votre part . J’ai jamais été déçu jusqu’ici . Je garde pour preuve toutes mes démarches et j’espère retrouver mon colis ou me faire rembourser rapidement .

  2. Flament

    Bonjour

    J ai acheté un levis et après le premier lavage sur l envers avec lessive liquide il y a plein de trace blanche qui sont apparues est ge normal

    1. Lecoester

      Bonjour,
      J’ai eu le même problème avec un 725 brut à 99€. Je n’ai même pas encore pu le porter!
      La vendeuse me prends de haut pour une folle qui aurait lavé son jean avec de l’eau de javel et mis au sèche linge! La boutique me le change mais j’ai de sérieux doutes quant à la qualité et la durabilité du produit (mis en avant dans leur publicité).
      Je suis également très déçu de l’accueil, qui lorsqu’on achète est des plus agréable, mais le ton change radicalement quand il y a un problème qui n’est pas du ressort du client.
      Fini pour moi Levi’s. Dommage, j’étais une cliente fidèle de la marque.

  3. URBAN

    Bonjour

    J ai acheté un jean 501 premium après une dizaine de lavage, la couture des 2 poches avant sont abîmés. Un précédent jean Lévis s était déchiré comme du papier. Je viens d acheter mon dernier jean Lévis. Je ne veux plus entendre parler d écarté marque dont la qualité est inférieure à du ZARA

    1. Bouquet

      Bonjour

      Je suis dans le même cas que vous 2 jeans 502 qui ce sont détériorés a vu d’œil en quelques semaines. Donc un avec une déchirure hors couture … incroyable pour un jean que qualité Lévis
      Je compte faire une réclamation

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