SAV Ollygan

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La marque Ollygan vous propose des vêtements aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ceux-ci ont pour but d’être élégants, afin que vous paraissiez le mieux habillé possible dans le cadre de votre profession, mais aussi dans votre vie privée. Le tissu naturel est utilisé pour fabriquer ces vêtements. De plus, les collections changent de façon très régulière. Vous pourrez y trouver des polos, des tee-shirts, des vestes, des manteaux, des chemises, etc. Le site Internet d’Ollygan vous présente l’ensemble des articles proposés par le biais d’un catalogue. Si vous êtes décontracté, mais que vous aimez tout de même ce qui est classe et chic, sachez qu’il y a une ligne sportwear. La marque vend également des costumes pour les grands évènements. Ollygan possède des boutiques ainsi qu’un système de vente en ligne. Si vous le souhaitez, l’entreprise propose toutes sortes de chaussures pour vous faire plaisir. Concernant les petits accessoires, vous trouverez des casquettes ou encore des ceintures par exemple. De plus, si vous souhaitez effectuer une réclamation, afin de poser une question ou pour exprimer votre mécontentement, n’hésitez pas à contacter le SAV Ollygan. Pour cela, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, comme nous l’avons fait pour Oxbow et Minelli.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV Ollygan ?

Vous venez de commander une chemise sur le site Internet d’Ollygan et celle-ci n’est pas conforme à ce que vous vouliez ? La taille, la couleur ou le modèle ne vous conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? Ou bien, vous voulez modifier ou annuler votre commande que vous avez passée il y a quelques jours, car vous regrettez votre achat ? La livraison a du retard et personne ne vous tient au courant de l’avancer de votre colis ? Comme vous vous en doutez, voici une liste non exhaustive de tout ce que peuvent recevoir les conseillers du service client d’Ollygan. Alors, n’hésitez pas à les contacter, votre demande sera traitée comme toutes les personnes qui font appel au SAV. Vous trouverez donc, dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques de l’entreprise.

Comment contacter le service client Ollygan par téléphone ?

Pour découvrir les nouvelles collections, vous pouvez vous abonner à la Newsletter d’Ollygan ou allez consulter le site Internet pour découvrir les nouveaux articles. Pour toute autre question, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 42 39 11 00 (au prix d’un appel local). Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Si vous êtes dans l’incapacité d’appeler un conseiller, notamment pour manque de temps par exemple, vous pouvez toujours leur envoyer un message. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer les alternatives proposées par cette entreprise.

Joindre le SAV Ollygan par écrit, comment faire ?

Premièrement, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact directement sur le site Internet de la marque. Celui-ci sera immédiatement soumis par email à la marque. Sinon, vous pouvez envoyer un message sans passer le biais du formulaire. Vous pouvez l’envoyer à l’adresse email suivante : service-client@olly-gan.fr. Enfin, vous pouvez avoir recours à l’envoi d’un courrier recommandé à Ollygan, avec accusé de réception. Cette lettre sera à envoyer à l’adresse postale suivante : Ollygan, Pôle d’activités des Miles, 350 rue Gustave Eiffel, 13290 Aix-En-Provence.

Comment effectuer un retour avec Ollygan ?

L’envoi du colis retour peut se faire via le bureau de poste, c’est d’ailleurs l’option principale que vous devez choisir. Le retour ne sera pas à votre charge si vous utilisez l’étiquette prépayée. Celle-ci possède le numéro de suivi pour le retour du colis. Ce numéro commence par “8R”, ce qui permet de tracer le colis jusqu’à tant qu’il arrive dans l’entrepôt. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner votre commande. Un bon de commande est à remplir afin de préciser si vous souhaitez un échange ou un remboursement. La demande sera traitée sous un délai de 15 à 30 jours. Notez qu’en fortes périodes, les équipes font leur maximum pour traiter les demandes le plus rapidement possible. Sachez que vous avez la possibilité de vous rendre en magasin pour tout échange d’un produit. En revanche, il n’y a aucune garantie que le magasin soit en possession de ce que vous voulez. Pour effectuer une demande de remboursement d’un produit acheté sur le site Internet, vous devrez la faire en ligne via votre compte client, car les remboursements ne sont pas autorisés en boutique.

Que faire en cas de problème avec une commande Ollygan ?

Sachez que votre commande peut parfois être expédiée depuis divers points logistiques. Si c’est le cas, vous recevrez normalement plusieurs emails du transporteur partenaire Colissimo. Dans chaque email reçu, vous trouverez un lien de suivi pour chaque envoi. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors contacter le service client Ollygan en indiquant votre numéro de commande et nom avec lequel votre commande a été passée (service-client@olly-gan.fr). Si vous recevez un produit défectueux, vous pouvez le retourner en indiquant cette mention sur le bon de commande. De plus, si vous êtes intéressés par un article qui n’est pas en stock, vous pouvez cliquer sur le bouton “alerte disponible” et renseigner votre email pour être prévenu en cas de réassort.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ollygan. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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