MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour moi aussi ils ont annulé l'activité et impossible d'avoir un autre rendez vous a...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
DES RELAIS FERMÉS, DES RELAIS SATURÉS, DES RELAIS QUI ONT MIS LA CLÉS SOUS LA PORTE
LES LIVREURS NE LIVRENT PAS CHEZ VOUS, ILS PASSENT DEVANT UN POINT RELAIS OUVERT PRES DE CHEZ VOUS ET VOUS DEMANDENT D’ALLER CHERCHER VOTRE COLIS À 20 KM DE CHEZ VOUS
DES GLANDEURS QUI VEULENT ÊTRE PAYÉS À RIEN FAIRE QUOI !
ON PAYE UN SERVICE INEXISTANT
MONDIAL RELAIS PAS SÉRIEUX, VOLEURS ET INCOMPÉTENTS
S’ABSTENIR !
MAIS QU’ILS CONTINU…….C’EST LA CHUTE QUI LES ATTENDS !
ET LÀ CE SERA LE CHÔMAGE ASSURÉ POUR CES GLANDEURS !
MONDIAL RELAIS PROPOSE DES POINTS RELAIS SATURÉS ET VOUS ENVOI CHERCHER VOTRE COLIS À 20 KM DE VOUS.
ET AVEC ÇA, ÇA PRÉTEND PRENDRE DES DISPOSITIONS POUR RÉDUIRE L’IMPACT ÉCOLOGIQUE ? MON CUL OUI !
note : C’est NUL A CHIER –
Mondial relay a fuir sais vous faire payer prends vos 2colis en charge passe a 5 km du point de livraison et arrive dans un point relay 200 km plus loin et là retourne a l’expéditeur repasse à 5 km de la destination pour revenir au point de départ soit 700 km aberrant vous pouvez telephoner envoyer des messages tout le monde fait le mort
juste bon à encaisser votre argent à fuir à fuir à fuir si vous voulez perdre de l’argent et du temps
très mauvaise expérience, tout les colis envoyé à mes clients sont arrivé cassé, et personne ne nous répond au téléphone.
franchement, je suis commerçante, c’est fini avec mondial relay et je remonterai au siège en allemande pour leur raconté mon expérience.
Une bande d’incapables.
Mon colis est resté bloqué à Bordeaux pendant 10 jours jusqu’à ce que je demande son retour.
Ils se sont trompés dans le code postal et pour le retour et il se balade mai tenant entre Lyon et Paris…….
Depuis plus d’un mois……
Et le SAV qui vous debite un discours appris……depuis l’Asie vraisemblablement….
Mondial Relay est le service le plus minable auquel j’aie eu affaire jusqu’à ce jour: mon colis qui devait arriver près de chez moi a été redirigé à 30km sans explication. J’ai téléphoné 2 fois et suis tombée sur 2 personnes très désagréables qui m’ont répété en boucles que c’était le seul point relais disponible (ce qui est un mensonge car au 1er point relais ils m’ont affirmé qu’ils pouvaient recevoir mon colis) et ne m’ont proposé aucune aide alors que j’ai bien précisé que je ne pouvais pas m’y rendre. Quant aux e-mails, parlons-en: ils vous envoient un truc tout fait dans les 30 secondes sans que personne n’ait même eu le temps de vous lire. Bilan: un service minable où vous êtes confrontés à un mur puisque personne ne vous aide, il ne vous reste que 2 solutions: demander à quelqu’un de faire 60km aller-retour ou renvoyer le colis à l’expéditeur, LAMENTABLE!!! Il n’y aura pas de 2ème fois car si je retombe sur eux, j’annule immédiatement ma commande, je n’attends plus rien d’une compagnie aussi incompétente!
Merci de mettre à jour sur votre site, vos agences de dépot. Car j’ai fais 3 agences avant dans trouver une qui travail toujours avec vous.
Mr Imbert
j’ai fait un retour de colis par mondial relais le 28 /08/20 mon colis a bien quitté le point relais mais après plus rien sauf que j’ai reçu un mail frauduleux me demandant de payer pour récupérer mon colis ( avec une @ mail en Ukraine ) je n’ai pas donner suite, depuis je téléphone souvent a Mondial Relay et enfin hier j’ai appris que mon colis était bloqué a Bordeaux toujours sans être sure de pour le recouper // je pense qu’il serait temps de faire le ménage sur les plates formes car il y a des personnes qui doivent se servir et essayer d’arrondir leurs fin de moi s au détriment des personnes honnêtes qui vont confiance a votre enseigne
Bonjour je n’est jamais reçu mon colis expédié le 20/07/2020 sois disent réceptionné le 23/07/2020 le buraliste lui même n’a jamais reçu le colis alors que quand je regarde le suivi le colis est réceptionné et livré Ayons contacté le service suivi colis toujours la même réponse envoyé nous une déclaration sur l’honneur avec carte d’identité recto verso Fait2 fois à 3 semaine d’intervalle est je rappelle est le service. Aucune réponse crédible votre colis est réceptionné est livré de plus les interlocuteurs comprenne. A moitié le français bref Vraiment déçu de mondial Relay bref mon colis n’est jamais arrivé chez le buraliste
J’ai un colis qui devait être livré dans une ville juste à coté de chez moi. Je viens de recevoir un mail me disant que ce colis était réacheminé dans une autre ville à 20km de chez moi. Je suis handicapé et en fauteuil roulant.
J’ai téléphoné 2 fois à mondial relais. Je suis tombé sur 2 personnes différentes aussi désagréable les unes que les autres et elles ne veulent pas résoudre mon pb.
J’ai écrit sur leur adresse mail. Aucune réponse. J’ai envoyé un message sur leur compte facebook. Pas de réponse.
Bravo Mondial Relais !!!!!!
Corona virus. Boutique de dépôt fermée comment fait on?
Bonjour si le dépôt est fermé à cause du civisme 19 comment fait on pour déposer notre colis payé sur le net?
inadmissible plus de 9 jours que mon colis est pris en charge et tjrs pas livré à mon acheteur ! le livreur se fou de la gueule du monde là ! tous mes autres colis parti le même jour sont déjà livré depuis longtemps. avec tous ce chômage recruter des personnes compétentes un peu ! on paye un service inexistant !
Au 95 bd de Cessole à Nice
Bonjour
Encore une fois le point relais au 95 bd de Cessole est ferme
Ce n est plus possible de trouver toujours porte close sans avertir
ce qui est surprenant que certains chauffeur livre direct au point relais sans passer chez le client; de plus l’adresse client est indiqué sur le colis