SAV OuiCar

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

OuiCar fut le premier site dédié à la location de voiture et véhicule entre particulier. La société a vu le jour en 2007 et était initialement nommée Zilok. Que vous ayez besoin d’une citadine de manière ponctuelle ou régulière, vous allez pouvoir choisir parmi des milliers de véhicules sur OuiCar et louer où et quand vous le souhaitez une voiture. Comme nous l’avons fait pour le SAV de Oui.SNCF ou encore pour le SAV de FlyCar, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le plus facilement mais également le plus rapidement possible le SAV de OuiCar.

Contacter le SAV OuiCar

Vous souhaitez contacter le SAV de OuiCar mais vous ignorez si votre requête est légitime ? Nous avons rassemblé ici quelques cas de figure qui nécessitent de prendre contact avec un membre de l’équipe du support OuiCar, mais bien évidemment, la liste est longue et ce ne sont que quelques exemples parmi beaucoup d’autres. Vous avez loué un véhicule sur OuiCar mais vous ne trouvez pas la voiture à récupérer ? Vous avez loué un véhicule et celui-ci tombe en panne pendant la location ? Vous avez crevé un peu pendant la location d’une voiture ? Le contrôle technique de la voiture que vous avez loué n’est pas à jour ? Vous avez remarqué que la voiture que vous avez loué a un pneu lisse ? L’état du véhicule ne vous permet par de louer cette voiture et vous souhaitez faire une réclamation ? Un des locataires vous a détérioré votre véhicule et vous souhaitez savoir la marche à suivre ? Vous n’arrivez plus à vous connectez à votre espace client ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV OuiCar rapidement grâce aux coordonnées que nous vous fournissons dans les paragraphes ci-après.

Numéro de téléphone du service client OuiCar

Si vous avez choisi de contacter une des personnes faisant partie du service client de OuiCar par téléphone, vous allez pouvoir joindre un conseiller de l’équipe du SAV du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00, le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 9h00 à 19h00, et cela, depuis votre fixe ou votre ligne mobile, au numéro de téléphone suivant : 01 53 40 95 35. Si vous cherchez à joindre le service assistance de OuiCar, vous allez pouvoir appeler le numéro de téléphone suivant : 04 26 73 79 36.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre OuiCar

Si vous cherchez à joindre un membre de l’équipe OuiCar par un autre moyen que le téléphone car vous n’arrivez pas à les contacter ou simplement, parce que vous ne le souhaitez pas, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Le moyen le plus facile est d’écrire un e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@ouicar.fr en exprimant clairement votre problème. Vous pouvez également envoyer une demande directement depuis le site Internet de OuiCar. Pour les plus connectés d’entres vous, OuiCar est également présent sur les réseaux sociaux Twitter ou encore Facebook. Si vous souhaitez envoyer un courrier de réclamation, nous vous conseillons de toujours en conserver une copie et d’adresser cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : OuiCar, 9 rue du 4 septembre, 75002 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OuiCar. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. JAWAL

    OUICAR c’est de la merde, une entreprise qui n’est pas capable de fournire à ses clients des factures. Avec un service client de pacotille, il faut s’attendre à tout. Je suis vraiment déçu. J’appelle, j’ai une dame au bout du fil, qui parle avec moi en même temps elle mange correctement et elle me répond comme une merde. C’est désolant.

Laisser une Réponse