SAV Kyriad

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Kyriad est une chaîne d’hôtels majoritairement 3 étoiles voir 4 pour certains établissements, basés essentiellement en France, mais également sous différentes formules à l’internationale comme en Chine. Kyriad appartient au Louvre Hotels Group. Vous avez peut-être effectué une réservation avec Kyriad et un souci survient concernant celle-ci ? Comme nous l’avons fait pour les Logis Hôtels ou encore pour les hôtels du groupe Accor, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées du SAV Kyriad. De cette manière vous pourrez obtenir de l’aide rapidement et simplement.

Comment joindre le service client Kyriad ?

Si vous avez des questions concernant votre réservation ou un problème, vous allez pouvoir demander de l’aide par téléphone à un conseiller Kyriad. Pour cela, vous pouvez composer le numéro non surtaxé du SAV Kyriad suivant : 01 70 36 32 41, et cela, 7 jours sur 7, de 8h00 à 22h00. Afin de faciliter cet appel et de vous permettre de vous faire prendre en charge rapidement, n’hésitez pas à rassembler les informations concernant votre réservation notamment. Vous pouvez également choisir de joindre le service consommateur de Kyriad par un autre biais comme écrire un e-mail. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : contactclient@louvre-hotels.com ou directement le formulaire de contact en ligne à votre disposition sur le site officiel de la chaîne hôtelière. Enfin, les établissements Kyriad sont également représentés sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Vous pourrez de cette manière envoyer un message privé à un conseiller et attendre d’être contacté en retour.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV Kyriad ?

Vous êtes déçu par la qualité d’un service ou d’une prestation au sein d’un hôtel Kyriad ? Vous allez pouvoir en faire part à l’équipe sur place au cours de votre séjour, c’est la meilleure solution afin de trouver une issue à votre problème. De plus, la satisfaction des clients est importante pour la marque, une solution vous sera surement proposée. Si ce mode de fonctionnement ne vous convient pas ou encore, n’a pas fonctionné, vous allez pouvoir joindre par téléphone le service client du groupe. Pour ce faire, vous pouvez composer gratuitement le numéro suivant : 01 73 21 98 99. Vous pouvez sinon envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : relation@louvre-hotels.com. Cependant, si votre démarche est d’effectuer une réclamation en bonne et due forme, vous allez devoir envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas-là, vous pouvez joindre la facture de votre séjour, des éventuelles photos si vous trouvez nécessaire et envoyer le tout à l’adresse suivante : Contact Client, Louvre Hotels Group, Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92800 Puteaux. N’oubliez pas de conserver précieusement des copies de tout ce que vous avez pu envoyer. Le SAV Kyriad dispose de 60 jours pour vous répondre. Dans le cas contraire, ou encore, si la réponse est insatisfaisante, l’étape suivante sera la saisie d’un médiateur.

> La médiation de la consommation

Devant l’échec d’une solution amiable entre vous et le service consommateur de Kyriad, l’intervention d’un médiateur peut se faire gratuitement. Vous devrez alors saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage : MTV, 17 avenue Carnot, 75017 Paris. Il s’agit d’un professionnel administratif complètement neutre qui analysera votre conflit pour vous proposer l’issue la plus logique et impartiale. Il aura besoin de votre réclamation notamment pour constituer un dossier. La réponse vous sera en théorie fournie dans les 3 mois.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kyriad ou Louvre Hotels Group. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. debrie

    bonjour je viens d’envoyer un message au Kyriad Lille Roubaix qui m’ai retourné fermeture définitive
    je vous demande la marche a suivre
    cordialement joel debrie
    mail envoyé
    Bonjour,
    Je vous ai réserver 2 chambres en 2019 pour une nuit reporter pour cause covid en 2020
    Confirmation 2332373882
    Toujours du au covid spectacle Shen Yun . Il est de nouveau reporté en 2022
    Je vous demande de bien vouloir reporter une second fois cette réservation
    Nuit du mercredi 13 avril 2022 au jeudi 14 avril 2022
    valeur 2019 somme prépayer 77€
    Il est bien évident que la différence de prix des chambres entre le prépayer et la valeur des chambre 2022 vous sera acquitter lors de l’occupation des chambres
    Cordialement
    Joël Debrie

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