SAV Vente-Privée.com

Fondé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Vente-privee.com est une entreprise française spécialisée dans le commerce électronique. Son concept unique de vente événementielle en ligne propose des produits de mode, accessoires, électroniques, voyage et gastronomie à ses membres préalablement inscrits qui étaient à l’origine parrainés par leurs amis. Désormais, l’accès est ouvert à tous gratuitement. Le chiffres d’affaires de l’entreprise avoisinait 2 milliards en 2015 pour atteindre presque 3 milliards l’année suivante grâce à son développement international concentré sur l’Europe. Des chiffres incroyables surpassant CDiscount et quasi-identiques à ceux d’Amazon. Sur cette page dédiée au SAV de Vente Privée, nous vous guidons pour prendre contact avec le service client du célèbre site de vente en ligne.

Besoin de contacter un conseiller du SAV ?

Vous avez effectué un achat sur le site Vente-Privée.com ? Que ce soit une montre, un sac à main, une bouteille de vin ou des chaussures, votre produit présente un dysfonctionnement ? Et pourtant, vous venez de le recevoir ? Vous rencontrez un problème technique en naviguant sur le site web ou une erreur lors du paiement ? Fort heureusement, toute l’équipe de conseillers de Vente Privée est là pour vous servir. Que ce soit pour un conseil sur un achat, comprendre le fonctionnement de votre compte client, savoir pourquoi le prix barré vous semble si élevé ou toute autre question relative aux retours, vous pouvez contacter le SAV pour obtenir des réponses. Si vous question est pointue, vous serez redirigé vers le contact le plus adapté ou vers le service technique approprié.

Numéro de téléphone de Vente-Privée.com

Contactez dès maintenant le SAV de Vente-Privée.com par téléphone en composant le 0809 10 88 88 par téléphone, que ce soit à partir d’un fixe ou d’un mobile, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 17h00. Notez que cet appel vous sera facturé 0,07€ par appel puis 0,02€ par minute. Pour les clients résidants en Belgique, le numéro est le suivant : 078 600 087. Si vous contacter Vente Privée en utilisant un autre moyen, référez-vous à la section ci-bas.

Comment contacter Vente Privée autrement ?

Vous voulez contacter Vente-Privée.com autrement ? Même si c’est plus fastidieux, sachez que le service client est joignable par courrier à l’adresse suivante : Vente-Privee.com, Service Relations Membres, 5 bis, rue Francis de Pressensé, 93457 La Plaine Saint-Denis Cedex. Si vous n’êtes pas membre mais désirez tout de même adresser un courrier au siège de l’entreprise, veuillez utiliser cette adresse : Vente-Privée.com, 249 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint Denis. Si vous êtes membre, vous avez déjà reçu un email de l’égérie de la société : Cécile de Rostand. Le SAV peut donc être joint par cette même adresse : cderostand@vente-privee.com

Que faire dans le cas d’une réclamation ?

Vous avez acheté des vêtements, un appareil électronique, une montre ou quoi que ce soit d’autre sur Vente-Privée.com et vous rencontrez des problèmes ? Par exemple, vous n’avez jamais reçu votre produit, celui-ci est arrivé endommagé ou alors vous avez déjà retourné un objet mais n’avez jamais été remboursé. La première chose à faire avant de porter réclamation est de prendre contact avec le SAV, soit depuis votre compte soit en contactant le service client par téléphone. Si le problème est connexe au transport, il vous est demandé de prendre les devants puis d’adresser un courrier recommandé au transporteur puis de transmettre une copie à Vente-Privée dans les 3 jours suivants la livraison. Sinon, vous pouvez adresser un courrier recommandé auprès du SAV de Vente-Privée.com en utilisant l’adresse du Service Relations Membres présente dans le paragraphe ci-dessus. Si après plusieurs semaines, votre litige n’est pas résolu, vous devez contacter le Service du Médiateur du E-Commerce de la FEVAD soit en ligne soit par courrier à cette adresse : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous pouvez également porter votre demande de résolution de litige auprès de la Commission Européenne qui transférera votre dossier à l’autorité compétente.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la marque Vente-Privée. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

6 Réponses

  1. Bonjour,
    J’ai payé l’option livraison gratuite. Or, lors de ma dernière commande Ralph Lauren ma livraison a été facturée. Je trouve anormal cette façon de faire, je suis très insatisfait de ce service. Inutile de payé une option si elle ne fonctionne pas pour toutes les marques! Je vous demande donc un dédommagement de ces frais.
    Très cordialement,
    SB

    1. cynthia

      Cynthia,
      je trouve ça devient récurrent que ma commande soit livrée à moité avec les ventes friday mood, ou mood monday ou wenesday mood.
      il propose des remboursements en bon d’achat , mais lorsqu’on effectue une commande c’est pour l’avoir en intégralité. par exemple je commande 4 plats il me livre qu’un seul, la fois d’après deux plats il me livre qu’un seul . y a n’a marre. des verres mais pas ce que j’ai commandé…

  2. Lamentable la prise en considération des clients chez Vente Privee … ayant un problème avec un sommier encore sous garantie, la réponse de vente privee est « à notre niveau nous ne pouvons rien faire car ce n’est pas gérér par notre site » mais à ce que je sache le prélèvement Supérieur à 700 euro sur mon compte à comme destinataire ‘vente privee’ … et c’est encore à moi de contacter le fournisseur en 0800000 bien sur … et cette réponse je l’ai apres 4 appels surtaxés et 16 jours d’attente
    Et bien sur aucun geste commercial de vente privee !!!!!!

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