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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
AUCUN SUIT EN SAV .il laisse le client sans réponse.
impossible de récupère le matériel sauf si tu paye .Mais personne pour t’expliquer le problème
je ne recommande absolument pas cette marque il s’envois la balle en MEDION ( service technique) 08 92 35 05 40 a 40 centimes la minute tranquille comme ca ……et LENOVO
¨
perte de dossier impossible de me dire ou es ma tablette BREF effectivement peu cher mais on comprend pourquoi
pb de prise en charge pour réparation sous garantie en Guyane française les frais de transport du matériel ne sont pas pris en charge comme en France métropolitaine.
Voici un mail sans réponse de Lenovo, est ce correct de leur part ??
Arno Fillette
lun. 29 mars 18:25 (il y a 12 jours)
À Lenovo
Bonjour,
à la date du 4 novembre 2019 je vous ai demandé un bon de garantie pour les réparations effectuées sur mon ordinateur (voir mail ci-dessus).
Une réponse verbale m’a été donnée comme quoi les pièces changées n’étaient garanties.
Je n’ai pas insisté alors que l’ordinateur soit à nouveau tombé en panne, ce qui est inadmissible pour une marque telle que Lenovo.
Je me suis tourné vers une association de consommateurs qui m’a conseillé de quand même retourner l’ordinateur pour en connaître la raison de la nouvelle panne.
Je remarque suite à votre diagnostique qu’à nouveau la carte mère est à changer (voir n° de commande 381643976 et n° de client 500972349). Cela fera donc 3 mêmes pièces qui seront éventuellement nécessaires pour qu’un ordinateur à 750 euros fonctionne après 2 pannes totales en un peu plus de 2 ans.
De plus, j’ai donc contacté votre service SAV pour porter réclamation et il m’a été répondu que vous n’aviez plus de trace de mes réclamations car vous venez de changer de système ! Est ce normal pour une société mondiale que vous êtes ? Cela me semble très léger ?
Je vous demande de bien vouloir vous tourner rapidement vers moi pour trouver une solution digne de la qualité de votre service clients et qui me permettra d’avoir un ordinateur qui fonctionne enfin.
Merci de me faire une proposition par mail afin de la transmettre pour validation.
Arno FILLETTE
0650396379
Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait m’apporter de l’aide sur un Lenovo 500 s 141 SK avec un problème de charge batterie changée chargeur aussi cordialement Alain
Bonjour j ai un problème avec mon ordinateur qui s éteint en veille quand je veut m en servir j ai contacter le service technique de conforama qui sont intervenu a distance mais le problème est toujours la je l ai acheter le 13 11 2018 le technicien ma donner un numéro de tel pour vous joindre 0170381927 mais impossible de vous avoir aprés de longues minutes .Cordialement
Mr Bisson
tel 0680315341
Bonjour,
J’ai acheté le 28 janvier 2017 un PC assez cher 2429,60 euros avec 3 ans de garantie. Je suis excessivement déçu car depuis peu mon clavier se dégrade.
La touche de clavier MAJ côté gauche vient de se casser et la zone touchpad n’est utilisable que dans la partie bas gauche, …
Certes la garantie vient d’être échue à quelques mois près, mais je trouve cela dommageable et à la limite d’une obsolescence programmée.
Sans chercher de problèmes, j’aimerais vous lire à ce sujet et remettre opérationnel ce clavier en totalité à mon sens. Cela a été un chemin de croix pour trouver les pièces détachées – les médias peuvent s’y exercer. Soit le clavier 01AV162 : 420€ttc et le touchpad 01AW994: 99€ttc (tout à 1mois de délai). Soit plus de 500e
Je suis assez amer (commercialement parlant) et mon PC est désormais peu opérationnel, aussi ej vous demande un geste commercial et à minima d’avoir la courtoisie de me répondre.
Cordialement,
Impossible je joindre quelques sans payé !mon produit déconne depuis le début ! Lenovo nulnulnulnul
BONJOUR
CELA NE M A SERVI A RIEN D APPELER 0243166035…OU 0892350540……A RIEN
MA TABLETTE LENOV O ACHETEE 17/02/2017…OUI PLUS GARANTIE MAIS COMME NEUVE
SAME DI …TOUT VA BIEN MAIS LE WLAN SE DECONNECTE …DIMANCHE TOUT VA BIEN TOUTE LA JOURNEE ET LUNDI 11 AVRIL
PLUS DE WIFI PLUS CONNECTE ….LE WLAN QUE J ACTIVE NE TIENT PAS ++++JE FAIS RESEAU AVANCE J ACTIVE CA NE TIENT PAS
ACTIVE ……..JE N AI PLUS DE RESAU AUCUN QUI APPARAISSE ….J AI DONC FAIS A BOUT DE NERF UNE REINISILIATION USINE
TOUT EST A ZERO ET TOUJOURS PAS D INTERNET ….MERCI DE M AIDER JC LOPEZ DRGRANDSCLIENTSGRANDSUDOUEST UN GESTE COMMERCIAL UN APPEL AVEC UNE RUMEUR POSITIVE ON CONSTRUIT ON AMENE DES CLIENTS ON POSITIVE ….UNE RUMEUR NAUZEABONDE……….VOILA FAITES VOTRE POSSIBLE J EN AI BESOIN
PORT 0671175096….jc.lopez@sfr.fr
bonjour
je possède un lenovo Z51 et je n’arrive absolument pas à imprimer mes photos à partir de votre logiciel
comment faut il procéder ?
pour info mon imprimante est en wi fi et j’ai tout réinitialisé mais rien ne marche
merci de votre réponse
j’avais déjà fait des commentaires sur lenovo Z51 et je n’ai jamais eu de réponse, aurais-je plus de chance ?
codialement
Danielle D’Hoore
Madame, Monsieur,
J’ai acquéri un lenovo yoga 500 le 7 décembre 2016, cependant l’appareil a de nombreux dysfonctionnements qui m’empêchent de l’utiliser. La garantie est-elle encore valable ?