SAV Hermès

Créé à Paris par Thierry Hermès en 1837, Hermès est une société française oeuvrant dans la conception, la fabrication ainsi que la vente de produits de luxe, notamment dans les domaines de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie, de l’horlogerie, de la maison, de l’art de vivre ainsi que des arts de la table. La fortune professionnelle de la famille est estimée à 39 600 millions d’euros. En tant que client, vous êtes peut-être face à un questionnement ou à un problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Chanel ou pour Céline, vous allez trouver sur cette page les moyens de contacter le SAV de Hermès par différents médias.

Comment contacter le SAV de Hermès ?

Vous vous demandez que faire si vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous vous demandez quand vous recevrez votre numéro pour le suivi de votre produit Hermès ? Vous vous êtes rendu dans l’une des boutiques Hermès et vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous vous questionnez sur l’authenticité de l’un de vos produits, vous aimeriez connaitre quelle garantie s’applique sur vos produits ? Vous vous demandez si tous les articles en ligne sont disponibles en magasins Hermès ? Vous vous demandez quels sont les matériaux qui entrent dans la composition des produits de cette entreprise ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de service consommateur Hermès est là afin de vous venir en aide. Nous vous donnons les moyens de les joindre.

Comment téléphoner à Hermès ?

Afin de contacter le SAV d’Hermès par téléphone, vous avez deux options. Dans le cas où le sujet de votre appel concernant les magasins ainsi que les commandes en ligne, vous devez contacter le 01 40 17 47 00. Un conseiller pourra vous répondre du lundi au samedi de 10h00 à 18h00. Cependant, dans la mesure où vous souhaitez demander des informations au Siège social Hermès, vous devez contacter le 01 40 17 47 17, un conseiller sera disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.

Autres contacts pour parler avec un expert Hermès

Afin de contacter Hermès autrement que par téléphone, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site Internet. Vous pourrez alors retrouvez un formulaire de contact mis à disposition dans la rubrique «  contact » un conseiller Hermès s’engage à vous répondre le plus rapidement possible. Sachez que vous pouvez aussi écrire au siège social de Hermès situé au 24, rue du faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Comment retourner ou échanger un objet acheté sur le site Internet d’Hermès ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Hermès  et vous souhaitez le retourner ? Vous avez la possibilité de retourner, pour une demande d’échange ou de remboursement, tout produit commandé sur le site Internet de Hermès dans les 30 jours après la date de la livraison. Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d’achat ou d’une copie en cas de retour partiel. Si vous souhaitez retourner un produit, que ce soit en cas d’échange ou de demande de remboursement, votre retour est offert par Hermès en utilisant le système d’étiquettes de retour prépayées. Veuillez noter que dans le cas où des articles vous ont été offerts, vous avez uniquement la possibilité de les échanger contre des articles d’une même valeur. Veuillez contacter le SAV qui vous enverra par e-mail l’étiquette de retour prépayée. Sachez que concernant les retours de parfums, certaines conditions suivantes s’appliquent. En effet, le produit ne doit pas avoir été ouvert et doit être retourné dans son emballage d’origine. De plus, en cas de retour d’un produit endommagé à l’aller, vous devez vous assurer que le flacon est toujours hermétique, si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter le service client d’Hermès. Sachez que les magasins Hermès ne proposent pas le remboursement des produits achetés sur le site Internet de la marque.

> Comment préparer un retour colis ?

Afin de préparer le retour de votre colis, vous devez vous connecter à votre compte et cliquez sur « demander un échange ou un remboursement » dans la section « vos commandes ». Vous devrez alors suivre les instructions qui vous permettront de choisir les articles à retourner ainsi que le motif de votre retour, de choisir votre mode d’expédition, de télécharger ainsi que d’imprimer votre étiquette de retour prépayée. Dans le cas où vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas utiliser le service d’étiquettes de retour prépayées, nous vous invitons à contacter le service client qui enregistrera votre retour. Veuillez noter que dans cette situation, il est de votre responsabilité de prouver que les marchandises ont été retournées et de les restituer par un transporteur agréé de votre choix qui fournira un justificatif d’expédition ainsi que de livraison. Les frais de retour des marchandises seront à votre charge. Dans le cas où vos articles retournés au site Internet sont perdus, mal acheminés ou livrés avec du retard, Hermès n’est pas responsable. En effet, il est de votre responsabilité d’assumer tous les risques pour ces retours, ainsi que les dépenses, l’assurance ainsi que les frais de transport associés à ces retours.

> Comment retourner ou échanger un objet en magasin ?

Vous avez acheté un article dans un magasin Hermès et vous n’êtes pas satisfait ? Les produits achetés en magasin Hermès peuvent être échangés en magasin Hermès dans les 30 jours suivant la date de livraison. Cependant, veuillez noter que les magasins Hermès ne proposent pas le remboursement des produits achetés sur le site Internet de Hermès. Sachez que certains articles achetés sur le site Internet de Hermès ne pourront être échangés en magasins, selon la typologie de produit et parfois selon le pays de livraison, le retour de ces produits pour échange ou remboursement pourra soit être demandé en ligne, soit nécessiter de contacter le service client de Hermès afin d’organiser le retour. La liste des produits ainsi que les pays de livraison nécessitant un traitement de retour spécifique est disponible dans les conditions générales de ventes.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

Laisser une Réponse