SAV Made in Design

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Made in Design est une entreprise d’ameublement française fondée en 1999. Le principe est de permettre l’achat de meuble et de décoration de différentes marques soit en ligne, soit dans une des boutiques physiques de la firme. Vous pouvez vous procurer des luminaires, mais également des accessoires pour la cuisine entre autres, et cela, à des tarifs concurrentiels. Mais peut-être êtes-vous face à un souci ou encore, des questions. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Made ou encore, Maisons du Monde, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées du SAV Made in Design.

Pourquoi contacter Made in Design ?

Vous êtes client du site Internet et vous avez perdu votre mot de passe ? Vous avez commandé des lampes fragiles et celles-ci sont arrivées à votre domicile abimé ? Vous attendez des nouvelles de votre commande Made in Design, mais celles-ci n’arrivent pas ? Vous avez constaté une détérioration rapide d’un meuble Made in Design malgré l’application des recommandations d’entretien ? Vous êtes déçu de la qualité d’un produit Made in Design et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Made in Design et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Made in Design et nous allons vous aider à y parvenir dans les paragraphes suivants en vous fournissant l’ensemble des coordonnées.

Contacter le SAV Made in Design par téléphone

Vous souhaitez contacter l’équipe Made in Design par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Pour cela, composez pour le prix d’un appel local, depuis votre fixe ou votre mobile, le numéro suivant : 0806 700 907. Vous pourrez contacter un conseiller Made in Design de vive voix qui vous aidera à trouver une solution à votre problème. En ce qui concerne le shopping personnalisé, le numéro de téléphone est le suivant : 06 38 79 40 63, du lundi au vendredi, de 14h00 à 17h00. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un fax au numéro suivant : 04 38 12 91 39. Pour les questions des professionnels, vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant : 0806 707 971, du lundi au vendredi, de 14h00 à 17h00, pour le prix d’un appel local.

Comment contacter le SAV Made in Design autrement ?

Si vous ne pouvez pas contacter le SAV Made in Design par téléphone, car les horaires ne vous le permettent pas, ou encore, car vous ne le souhaitez pas, vous allez pouvoir le faire par différents médias. Vous pouvez notamment remplir un formulaire de contact, et cela, directement en ligne, qui vous permettra d’être contacté en retour par le service client Made in Design. En ce qui concerne le service de shopping personnalisé, les coordonnées par e-mail sont les suivantes : conseillerpersonnel@madeindesign.com. Pour les professionnels, l’adresse mail est la suivante : amenagement@madeindesignpro.com. Pour les personnes les plus connectées, vous pouvez contacter Made in Design par l’intermédiaire des réseaux sociaux en laissant un message sur Facebook, Pinternet ou Instagram. Attention cependant à ne pas communiquer publiquement des informations trop personnelles. Pour les courriers postaux, comme les réclamations écrites, l’adresse est la suivante : Made in Design, Espace Comboire Nord/Sud, 32 rue de Comboire, Bâtiment D, 38130 Echirolles.

Comment agir en cas de produit Made in Design défectueux ?

Vous êtes client Made in Design et un de vos meubles ou objets est défectueux ? Vous allez devoir vous connecter dans votre espace client et sélectionner la commande qui pose problème. Vous pourrez alors accéder au formulaire de SAV Made in Design en ligne. En fonction de la présence de la garantie ou non sur votre produit, les consignes du service client vous seront communiquées afin de retourner aux entrepôts votre produit Made in Design. Vous devrez ensuite réaliser le retour de votre produit Made in Design. Bien évidemment, ce retour doit être effectué dans son emballage d’origine, afin qu’il ne puisse pas se détériorer pendant le transport. Si vous avez des questions concernant l’envoi en SAV de votre produit Made in Design, ou le retour classique d’un produit, contactez sans attendre le service client Made in Design. Vous trouverez l’ensemble des coordonnées pour ce faire dans les paragraphes ci-dessus.

Comment faire une réclamation Made in Design ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de Made in Design, car vous êtes insatisfait des services ou des produits de l’enseigne, vous êtes dans votre droit en tant que consommateur. Mais avant de vous lancer dans la procédure de réclamation, pourquoi ne pas tenter d’appeler le service consommateur de Made in Design ? En effet, la plupart des litiges opposant un client et une entreprise se règlent à l’amiable grâce à la communication. Cela vaut le coup de tenter une explication. Si en revanche, la confiance est rompue ou que vous n’avez pas réussi à obtenir satisfaction, vous allez pouvoir rédiger officiellement un courrier de réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer celui-ci en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante 32 rue de Comboire, 38130 Echirolles. Pour ce faire, indiquez vos coordonnées, le numéro de commande Made in Design, ajoutez les photographies du produit défectueux notamment, et précisez en quoi vous vous sentez lésé et quelle solution souhaiteriez-vous que l’on vous apporte. En absence de réponse, ou bien, si la réponse ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir contacter un médiateur de la consommation. Le rôle du médiateur est d’être neutre et d’analyser la situation afin de trouver la solution la plus adaptée aux deux partis. Vous devrez communiquer les mêmes pièces que celle envoyée lors de votre réclamation. Si la médiation n’aboutit pas sur une solution satisfaisante, vous pourrez saisir alors le tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Made in Design. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

    1. Patarozzi

      Bonjour, suite à mon précédent message, ci dessous les différentes informations manquantes
      Commande du 11/11/2015 –
      Réf 100392702.
      Pour rappel led à changer de la suspension AIM diam 17
      Cordialement

  1. Lebon

    J ai acheté un miroir a 1635 euros le 7 décembre 2021 et ne suis toujours pas livré. Faute de date de livraison fixée pour la semaine prochaine ou la suivante une plainte sera déposée à l encontre de made in design. Référence commabde 100964752. La Dgccrf sera informée.

  2. Perez Christophe

    Bonjour
    Plus de 4 mois que j’attends un retour de votre service sac qui m’indique saisir le fabricant et revenir vers moi
    J’ai acheté une suspension qui m’a coûté plus de 600€ inutilisable.. aucune réponse de votre part
    Je m’en remets à une association de consommateurs pour obtenir gain de cause
    J’ai également envoyé un mail pour un article défectueux pas de réponse
    Scandaleux votre façon de traiter vos clients !!!

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