MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Au top
J’ai pris rendez vous avec un chauffeur UBER à 11h 40,nous avons attendu 30 minutes il ,’est jamais venu
Je n’arrive pas commander Une course
Bonjour, je demande plusieurs questions concernant la réservation d’un UBER à l’aéroport mais pas possible d’avoir un contact cohérent???ex: paiement cash…les réservations ne se font qu’avec cart e et ça c’est trop risqué
Bonjour j ai étais prélevé de ma course hier, ils ont bien débité mon compte, mais sur l application ils disent qu je n ai pas payé et veulent que je repaie.. Pouvez vous régler ce problème ? Merci
ON ME FACTURE UNE COURSE QUE JE N’AI PAS EFFECTUÉ QUELQU’UN EN A PROFITEZ POUR SE FAIRE PASSER POUR MOI ET MAINTENANT J’AI UNE FACTURE DE PLUS DE 50€ QUE L’ON NE VEUT PAS ME REMBOURSER JE TROUVE CELA INADMISSIBLE !
Bonjour,
J’ai commande aujourd’hui un taxi uber vers 14:49 à Bellevue/Meudon, j’ai eu une réponse du genre » Désolé on n’a pas pu vous trouvé un chauffeur uber dans le coin ».
2 minutes plutard, Uber m’envoie un sms et un mail pour me signaler une facture d’annulation de 9,00 €.
J’écris au support uber, , on me répond qu’il faut visiter le site « www.help.uber.com » . chose faite mais je ne trouve pas réponse a ma question ni personne que je peux contacter pour m’aider! Franchement, ce n’est pas normale! Je suis très déçu !
Je vais supprimer mon compte uber de suite et je vous conseille de faire pareil !
Vole !!! un chauffeur a ajouté 63 euros sur un trajet pour l’aéroport ce trajet je l’avais effectuée une bonne 10 ene de fois les montants indiqués avaient toujours été respectés entre 36 et 46 euros à chaque course . Je regarde par azar hier sur mon compte on m’a prélevé 105 euros pour cette course.. du vol j’ai renvoyé plusieurs messages sur le site ils m’ont dit que c’était trop tard!! Je suis dégoûté j’essaye de joindre le siège social impossible d’avoir un interlocuteur en ligne! J’envisage sérieusement d’aller porter plainte pour escroqueries.. très très en colère car c’est vraiment du vole . :(((((
Bonjour , je ne comprends pas comment sont calcules les prix .
Je m’explique . Si je fais de mon domicile a ‘l ‘hôpital ça me coûte 14, € et des poussières ( essai simulation fait avec le chauffeur) mais le contraire de l’hopital lors de ma sortie à mon domicile ça m’a coûté 33,78€. Plus du double 1/2.????
Certes j’ai pris car opéré Dès yeux Et ne voyant plus Clair , mais il y à abus no?
Bonjour je demande aux clients Uber d’éviter de parler des taxis.Les taxis de France c’est un service réglementé de l’ETAT.Les chauffeurs Uber ne sont pas des professionnels de transport de personnes et ils ne sont pas autorisés à exercer comme les taxis.Chacun à droit de faire ce qu’il veut ,mais pas mélanger les services réglementé avec autres que peut être ne le sont pas.Sachant que le moins cher on le paye deux fois.Pour ne pas se faire arnaquer utilisant tous les transports publics :trains, bus ou taxis
Bonjour,
j’ai programmé une course avec Uber ce matin et le chauffeur n’est jamais venu. Je souhaiterais me faire remboursé celle-ci.
Votre course est réservée
vous pouvez voir les détails de votre course planifiée à venir et effectuer des modifications ci-dessous.
Détails de votre course avec Uber
Mardi, sept. 28, 06:00 AM – 06:10 AM
38 Rue Henri Gorjus
06:00 AM – 06:10 AM
Bien cordialement,
Part-Dieu V.Merle
€13.21
Bonjour,
Quand j’ai commandé UBER le montant était de 17euros et on m’a facturé 23euros. Comment faire pour une reclamation car je ne suis pas d’accord! Merci d’avance.
Vous avez de la chance moi on m’a ajouté 63 euros sur une course qui m’a coûté la bagatelle de 105 euros alors kil était indiqué 42eur. Pour la courses . Je lache pas je vais porter plainte pour vole
À quel adresse je peux envoyer un mail à Uber ?
Si quelqu’un a une adresse mail pour pour escroqueries manifeste.. je veux bien que l’ont me l’envoie, merci
Bjr, comment installer l’application uber sur mon smartphone .
Une course terminée mais 4 heures après toujours pas de facturation, ni information mémorisée dans mon compte.
Tout se passait comme si le conducteur n a pas signalé la fin de cette course.
Pour contacter UBER je vous dis : c est la galère.
Que faire si le conducteur déclenchait la fin de cette course à une adresse plus loin, histoire de la prolonger et obtenir un coût majoré ?
J ai eu un coup tordu : Le chauffeur a seulement déclaré la fin d une course une fois qu il m a déposé chez moi et retourné vers son point de départ initial. Faire un boucle pour doubler le coût.
Attention !
Ne plus commander sur UBer !
Me suis fais pirater ma carte et de nombreux achats débités.
Je ne suis pas le seul …
En plus impossible à contacter.
Je vais saisir la DGCCRF
Fuyez UBER
, Bonjour je voudrais porter réclamation sur des montant prélevés par UBER et dont je n’ai pas bénéficié comme service je suis étonné de constater que plusieurs prélèvement ont ete effectué alors que je n’ai absolument pas bénéficier des services de transport UBER ni même souhaiter et encore moins utilisé par conséquent je vous demande de bien vouloir remédier à cette situation et de me rembourser les sommes prélevée
vous trouverez une copie jointe à mon courrier pour vous préciser quels sont les sommes qui ont été prélevé à mon insu merci de bien vouloir remédier à cela en attendant votre réponse
Je voudrais savoir pourquoi j’ai accepté une course à 6 e … et à la fin je paye 11,87 € je voudrais savoir pourquoi cette Courcellas est-elle fois deux par rapport aux autres courses qui sont restés à six euros
J ai commandé un Uber qui n a pas attendu il n a pas appelé je l ai vu partir devant moi le deuxième 5min plus tard ne s est trompé d adresse et n est pas venu au point de rencontre les deux chauffeurs
ont annulé la course et je dois payer 12€ pour les deux annulation
Les chauffeurs ont manqués de professionnalismes et je dois payer leurs erreurs je ne suis pas d accord je veux le remboursement des deux courses
j ai passé commande vers 21h30 et je n’aipas été livré malgré mon paiement
Bonjour;
j’ai pris un Uber le soir de Noel pour rentré chez moi et j’y ai fait tomber mon portable avec toutes ma vies a l’inérieur je cherche désespérément a joindre la compagnie afin de pouvoir le récupéré
merci de me renseigné rapidement.
cordialement
Ah ça tu vas dans tes courses c’est sur ton application Uber et écrire au chauffeur expliquant que tu as oublié ton téléphone
Bonsoir aujourd’hui le 22 décembre un livreur Uber eats à coupé la route avec son scooter à mon ami qui est tombé de moto son blouson tou abîmé Le Bras bloqué de douleur la jambe toute écorchée le livreur a pris le fuite la moto de mon ami est cassée cela s’est passé à 17h14 à Laval 53000 on a voulut être simpas nous ne sommes pas allés porter plainte mais ce comportement du livreur et ceux qui roulent n’importe comment pour livrer est inadmissible en plus impossible de trouver un numéro de téléphone pour joindre cette société c’est honteux ils se croient tout permis pour livrer à temps j’espère avoir un retour ou de l’aide pour joindre Uber eats nous irons peut-être porter plainte….
Bonsoir
J’ ai passé une commande ce soir chez moli ( 31 tournefeuille)que je n’ai jamais reçu. De plus lorsque j’ai eu le livreur Minkal au téléphone il m’a insulté à plusieurs reprises et m’a indiqué qu’il ne me livrerai pas. Je souhaite donc que ma commande me soit remboursée.
Lorsque j’ai appelé la plateforme pour signifier mon problème, on m’a dit qu’on me passait le service client, appel qui n’a pas abouti et qui a engendré des frais. Je souhaite également que ces frais me soient restitués.
Si tel n’était pas le cas, sachez que c’est la dernière fois que je fais appel à vos services et je ne manquerais pas de vous faire mauvaise publicité.
J’ai perdu mon téléphone j’aimerai changé de numéro sur mon compte
Bonjour, je souhaiterai avoir une aide car j’ai été bloqué sur uber eat. Je livrait une commande le client ne répondait pas. J’ai appelé l’assistance pour savoir quoi faire, eux de même ont tenté de joindre le client, n’ont pas réussi. Pendant plus de 10 minutes nous avons essayé de le joindre toujours aucune réponse. L’assistance m’a alors assuré mot pour mot que je pouvais annuler la commande et que je n’aurai pas eu de sanction car le problème ne venait pas de moi.
Mais le lendemain je me suis retrouvé suspendu de la plate-forme que dois-je faire.
Bonsoir une fois de plus on me demande de payé 6e d’annulation alors que j’ai payé la course plus 5euro de pourboir….ça me choc énormément et en plus de perdre mon temps pour me justifier…..
Les annulations suite aux problèmes de géolocalisation sont systématiquement à la charge du client ! Est-ce notre faute si vous utilisez un service de localisation non précis ? Et nous avons tous connu plusieurs ces frais d’annulation de 6€. C’est scandaleux.