SAV Uber

Anciennement UberCab, Uber est une entreprise technologique américaine créée en 2009 qui développe et exploite des applications mobiles de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport. En 2015, ces applications sont commercialisées dans plus de 310 villes dans le monde et le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à plus de 1,5 milliards de dollars. Fondée par Garrett Camp, Oscar Salazar et Travis Kalnick, cette activité commerciale a fait l’objet de nombreuses polémiques et a vu son activité interdite dans plusieurs villes ou pays du monde. L’extension du concept à plusieurs secteurs économiques, notamment la restauration, est à l’origine du principe de l’uberisation. Avec plus d’un million de chauffeurs et 40 millions d’usagers par mois, la question de prise de contact est évident. Voici donc comment joindre l’équipe du SAV d’UBER.

Pourquoi contacter le service client de Uber

Vous vous demandez comment connaître le tarif de votre trajet ou comment localiser votre chauffeur Uber ? Vous souhaitez devenir client et installer l’application sur votre mobile ? Ou encore comment accéder à vos comptes ? Ou bien, votre chauffeur n’a pas pris le bon itinéraire et vous vous demandez comment sont facturés les frais d’annulation de course ? Sinon, vous vous demandez comment vous pouvez vous faire rembourser d’une course annulée par le chauffeur ? Ou vous avez du mal vous connecter pour demander une course ? En encore, vous souhaitez devenir chauffeur Uber ? Ou simplement déposer une réclamation ? Facile !  L’équipe de UBER France pourra vous orienter dans vos démarches et répondre à toutes vos questions.

Comment téléphoner à Uber ?

À l’inverse de la RATP ou de la SNCF et comme beaucoup d’entreprise américaines 100% en ligne, il n’existe malheureusement pas de service téléphonique pour joindre Uber France, tant pour le service client que pour le siège social. Cependant cette compagnie vous offre d’autres alternatives afin de joindre les conseillers de son service après-vente. Les-SAV.fr a fait de son mieux pour répertorier les méthodes de contact possibles avec les équipes Uber dans la section suivante.

Comment gérer un problème de facturation Uber ?

Vous êtes client du service de chauffeurs Uber et vos coordonnées bancaires sont conservées dans l’application Uber afin de permettre le paiement de vos courses. Or, il se peut que vous soyez confronté à un problème lors de la commande de votre course qui vous a été refusé. Et bien, sachez que si des factures Uber ont été refusées par votre banque, vous allez être bloqué dans la commande de vos courses jusqu’à ce que la situation soit arrangée. Vous devrez alors régler votre montant restant dû à Uber directement depuis l’application. Et il faudra peut-être que vous changiez votre moyen de paiement qui n’est peut-être plus valable en règle générale. Si vous n’arrivez pas à régulariser vos problèmes de paiement, vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter le SAV Uber afin d’effectuer une réclamation car vous ne pourrez pas contacter par téléphone Uber.

Comment éviter les frais d’annulation Uber ?

Si vous avez commandé une course auprès d’un chauffeur Uber, mais que pour différentes raisons, vous avez choisi d’annuler celle-ci, vous vous exposez alors à des frais d’annulation sauf si vous avez annulé celle-ci dans les 4 minutes après l’avoir passée, temps diminué pour les Uber Pool à 2 minutes. Ces frais sont fixés de manière assez aléatoire et dépendent notamment de votre localisation géographie. Afin de savoir si des frais d’annulation ont été appliqués en cas de refus d’une course, vous devez vous rendre dans votre profil Uber, « Vos courses » et sélectionner la course annulée. Appuyez par la suite sur l’item « Reçu » et à ce moment-là, si vous n’avez pas été victime de ces frais, le montant sera de 0 €, dans le cas contraire, vous pourrez voir le montant de votre prélèvement. Sachez que vous pouvez également obtenir une indemnisation si, dans le cas inverse, c’est votre chauffeur Uber qui annule la course.

> Vérification des frais d’annulation

Si vous estimez que les frais d’annulation de votre course vous ont été facturés alors qu’ils n’étaient pas du tout justifiés, vous allez pouvoir demander au SAV Uber de vérifier ces frais d’annulation en sélectionnant l’item correspondant dans l’onglet “Vos courses”.

Comment faire en cas de problème avec le chauffeur ?

Vous êtes débutant sur Uber ou encore, vous êtes un habitué des courses Uber et vous n’avez jamais eu aucun souci ? Il est possible hélas de rencontrer des problèmes avec un chauffeur qui peut se montrer impoli, à l’encontre de l’image de marque que prône l’entreprise Uber. Vous allez alors pouvoir décrire les problèmes et l’échange que vous avez pu avoir avec le chauffeur Uber après du service client Uber afin de voir comme celui-ci pourra pallier à ce problème. Tous les problèmes liés à une course peuvent trouver une solution auprès du SAV Uber. Tout comme si vous avez été victime d’une course avec un chauffeur possédant une conduite dangereuse et que vous estimez avoir été mis en danger par celui-ci, c’est à ce moment-là le service client Uber qui reviendra rapidement vers vous pour faire le point sur cette course.

> Que faire en cas d’accident ?

Vous étiez à bord d’une voiture conduite par un chauffeur Uber et vous avez eu un accident ?Contactez immédiatement les secours en cas de blessés et la police pour constater l’accident. Vous contacterez par la voie dématérialisée en suivant le service client Uber, car pas de téléphone Uber, qui s’occupera d’ouvrir un dossier et de vous recontacter afin de voir quelle solution vous apporter.

Autres coordonnées pour joindre le SAV

Si vous êtes un usager Uber, sachez qu’une section d’aide a été mise en place sur le site officiel afin de vous aiguiller dans votre démarche de contact avec un conseiller. Vous avez la possibilité d’envoyer un courriel sur support@uber.com ou encore de vous connecter via Facebook ainsi que Twitter pour chatter avec un conseiller. Si vous souhaitez devenir chauffeur Uber sachez que vous pouvez remplir le formulaire dédié sur le site uber.com. Sachez que malgré ça, vous pouvez toujours envoyer courrier à l’adresse suivante: Uber, Service Client, 28 rue Mogador, 75009 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Uber.

83 Réponses

  1. Godoy

    Bonjour,

    Je me retrouve avec deux sommes et des frais à payer pour deux taxis que j’ai annulé ! Comment faire pour que désagrément n’arrive plus ? J’ai des frais de15 , 00 euros et une course de 39 euros et des poussières à payer alors que j’ai annulé les courses .. Que dois faire ? Car, non seulement vous n’êtes pas joignable et que j’estime être une cliente réglo .. Merci d’aVance.

    Marie Godoy

    1. Moscona

      Ils mont facturé aussi 61 et 64 euros pour un seul trajet levallois cdg annoncé par le chauffeur 48 € !!!
      Pas de retour sur ma reclamation . Y a t il qqun qui m’aider comment faire avec ce type d’escroquerie ??
      Comment appeler le service Uber ??

      1. Emma

        Pareil, je me suis fait escroquée sur le prix d’une course. La seule solution : ne plus faire appel à leur service. En tout cas, c’est la décision que j’ai prise.

  2. Michel Michèle

    ce matin lors de ma commande pour Chatou gare de Lyon le montant affiché était 24 eiros70 or après on me parle de 30euros70centimes.
    Merci de bien vouloir revoir
    Madame MICHEL Michèle 6 rue du docteur Rochefort
    cordialement

  3. SANCHEZ MATURELL

    Bonjour
    De plus en plus vos services sont en détriment… vous avez mis une condition lors de l’annulation , on accepte les frais et on attends et attends ? On appel le cheffeur et il ne réponds pas … vraiment il faut quitter cette application et chercher autre concurrent
    Bonne chance Uber

  4. Lucie

    Bonsoir, j’ai commandé une course Uber hier à 19h30 à Nanterre de 65, rue Sadi Carnot au 14, rue des sablières. J’ai oublié mon téléphone qui était à la charge dans la voiture, une Citroën C5. Le nom du chauffeur s’appelle Aimien. Malheureusement, mon téléphone était éteint et toutes les données du compte et l’adresse mail de l’ouverture y figurait également. J’ Plusieurs comptes gmail tous enregistrés sur mon téléphone. Comment faire pour rentrer en contact avec le service réclamation Uber afin de retrouver le chauffeur et récupérer mon téléphone.

  5. Rolland Anouk

    Bonjour,
    Je tiens à signaler que je n’ai pas effectué cette course. Le chauffeur n’est jamais venu nous chercher. D’ailleurs, le reçu le montre de lui-même puisqu’il est impossible dans Bordeaux centre de faire 52km en 20 min (même de nuit).
    Je souhaiterai être remboursée de cette somme. Avec l’application vous pouvez voir ma géolocalisation et observer que je n’ai pas effectué ce trajet. En revanche, mon compagnon a effectivement commamdé un nouveau trajet 30min après que je comprenne sur le chauffeur ne viendrait pas.
    Je vous prierai de bien procéder au remboursement de ce trajet que je n’ai pas effectué, le plus rapidement possible dans la mesure où il s’agit tout de même de 120€.
    Cordialement,
    Anouk ROLLAND

    PS : je vous signale également que j’ai déjà fait la demande de remboursement via l’application et qu’elle est restée sans réponse.

  6. Abadie

    Franchement déçue.
    Je commande une course, le chauffeur ne se pointe pas mais la course est prélevée.
    Je l’ai contacté à 4 reprises, il n’a jamais répondu…!!!!!!
    Ensuite il a annulé la course une fois l’heure du rendez-vous dépassée et là bam des frais d’annulation en plus.
    Du coup jai payé pour rien et en plus j’ai dû marcher….
    Juste scandaleux!!!!!
    J’espère bien être remboursée en totalité!!!!
    Car Uber me dit qu’il me rembourse 6€ mais qui seront pour ma prochaine courses… sauf que je ne suis pas sûre det reprendre un uber…

    Le chauffeur s’appelle Hamed, il à un BMW série 5 foncé, j’ai passé commande sur le Bouscat et innovation cette personne n’est pas à recommander.

  7. Mehdi

    Bonjour,
    J’ai un chauffeur uber qui n’est jamais venu me chercher, il lit mes message sur l’application uber, ne me repond pas, et me racroche au nez quand j’essaye de l’appeler. Il refuse d’annuler ma course. Et impossible de joindre le service client

  8. SEGAL

    Bonjour
    J’ai tous les mois des prélèvements d’une vingtaine d’euros comme si j’avait un abonnement. sur mon compte je ne trouve aucun débit. comment faire pour savoir a quoi cela correspond et surtout arrêter de me prélever?

  9. Boubziz

    Je cherche à joindre un conseiller Uber et je n’y parvient pas pourquoi ? Vous me piocher sur mon cté sans vous avoir passé commande comment est ce possible ????? De plus on ne peut pas vous joindre ce n est pas loyal

  10. Marteau anthony

    Bonjour,
    Jai terminé une course avec la trotinette UQR399 mais cette dernière ne se désactive pas et le compteur a l’air de toujours tourner je l’ai réservé pour 15 minutes je ne veux pas me retrouver avec une facture faramineuse svp

  11. SIMOENS MAXIME

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car nous avons un débit de 94€ avec notre carte bleue et nous ne savons absolument pas à quoi il correspond.

    Comment puis-je retrouver qui est le titulaire de la course svp? Avez-vous une trace?

    Merci d’avance

  12. COLTURI

    Idem, réservation la veille pour 24€ facturé le lendemain avec un coefficient de 2,3 fois. Pourquoi ? Pas de service client. Si quelqu’un peu me dépanner je suis preneur.

  13. Hortense MESNARD

    Bonsoir
    Je me retrouve à payer deux fois 6 euros pour des frais d’annulation (car les deux chauffeurs ne sont jamais venus et sont même partis à l’opposé de l’adresse de récupération). Le premier chauffeur a refusé d’annuler sa course et le deuxième n’a pas pris la peine de répondre au téléphone et messages. Vous pouvez suivre l’historique sur votre serveur.
    Par ailleurs outre ces 12 euros totalement inadmissibles, les deux courses ont été débitées (quasiment 34 euros à chaque fois).
    Je souhaite donc me faire rembourser ces 80 euros, car en plus je n’ai pas pu arriver à l’heure pour un rdv pro…
    Comment faire ?
    Dans l’attente de vous lire

  14. Ho Michel

    bonsoir jai pris un uber le 01octobre 2019 à 12h00 . Mon chauffeur a annulé la course ce jour. Le lendemain je vais prendre un uber et je vois s’affichait des frais d’annulations alors que ce n’etait pas moi qui avait annulé. Je souhaite savoir comment resoudre ce probleme. Repondez moi merci

  15. Thavarajah

    Bonjour
    Je vous contacter par téléphone mais je viens de parti en étranger on faite j’ai commandé une courses 29 octobre vers 6 matin un chauffeur arrive 8 min après 30 min j’ai appelé réponds pas il a envoyé un texto problème connexion il demande à moi annuler je dit non vous pouvez annulé il veux pas je Apple encore répondu pas après moi annulé course en plus j’explique prends avion mais lui rien à foudre

  16. Boutalbi

    Pour ma sortie d’hôpital j’ai commandé une course Uber, j’étais devant la porte à attendre au moment même où j’ai reçu l’âme disant que mon chauffeur est à l’approche j’ai reçu de suite un sms disant que la course était annulée qu’ils me mettaient en relation avec un autre chauffeur ils ont facturé 5€ alors que l’annulation n’est pas de mon fait. Comment faire pour être remboursée

  17. Bolognesi

    Ma fille hier soir juste 18 ans elle commande un Uber il doit la dépose juste ou elle devait rejoindre sa cousine monsieur la dépose bien avant car sur le chemin il avait accepter une autre course bien gentil de sa part il lui a indiqué le chemin pour aller où il devait la déposer je comprend bien la course ne fessez que 8 euros honte à vous car il était 20 heures et qu elle était seul pour faire le reste à pied super Uber

  18. Maecha

    Bonjour
    Hier, mon chauffeur a annulé la course. J’ai eu un prélèvement pour des frais d’annulation et de la course.
    J’aimerais demander un remboursement.’

  19. El haik

    Bonsoir lors de la fin de ma course le chauffeur Farid m’a dis que je serai facturé d’un montant de 56 euros
    Et la sur votre mail c’est indiqué 74,79€
    Je vais porter plainte si vous ne rectifier pas ce montant
    Je suis très mécontente de plus ce chauffeur faisait des grands détours pendant le trajet
    Merci de me contacter 0668590812

  20. Bonjour ,

    ce mercredi 19 décembre j’ai commandé un uber de velizy a mon domicile a 3h05, ce trajet prend généralement 20 à 25 min en voiture. Quand j’ai commandé ma course via le compte Uber d’une amie ( car mon téléphone est cassé) via ma carte banquaire le prix annoncé de la course étais de 35,83 prix normale que j’ai déjà été amené a faire pour pareille course. Cependant ce montant a change voir doublé pour atteindre la somme de 57,82 ce qui à également doublé fut le temps de trajet 40min au lieu de 25. J »ai notifié plusieurs fois au chauffeur qu’il se trompait de route et fessais des détours mais celui- ci n’en n’a pas tenu compte . Il est inadmissible que mon chauffeur est intentionnellement fais des détours pour augmenté ma course je demande donc un remboursement de a course.

  21. Marilène

    En date du 23 décembre dernier, j’ai commandé une course pour Gennevilliers partant de Porte de La Chapelle aux environs de 13h20. J’ai procédé au règlement du montant de la course mais seulement le message selon lequel le montant de la course a été révisé m’a été envoyé et par conséquent je devais passer une nouvelle commande. Ce que je n’ai pas fais.

    Je constate que 15€94 m’ont été débités alors que la course n’a pas été faite.

    Je vous serais gré d’avoir l’obligeance de me restituer ladite somme.

  22. PAYSANT

    Le 14decembre a 6h j ai demande un taxi uber de la porte de la chapelle a la place Denfert Rochereau malheureusement je n ai pas verifie que ma course avait été enregistree pour la place Denfert Rochereau a boulogne. Arrive a boulogne je me suis apercu de ma meprise et ai demande au chauffeur de m emmener place Denfert rocherau dans le 14eme
    qu elle ne fut pas ma surprise de constater mon cpte bancaire la course a été multipliee par 2.5 et debite de 71.23 € sans en avoir été avise
    j aurai bien evidemment accepte un surplus mais pas un tel ecart
    malgré plusieurs tentatives de reclamation resteees sans reponse
    considerant cette manière de faire abusive et non justifiee je vais retirer cette application

  23. Abdallah

    Bonsoir
    Je fait une commande chez uber, le 02/02/20020
    Aujourd’hui on n’est le 04/02/2020
    On le prélève sur mon compte hors que je n’est pas fait de commande , je vous pris de rembourser mon argent et ne pas se servir sur les compte des gens bande d’escro

  24. Rodrigue

    Bonjour,

    J’ai effectué une course dimanche dernier. J’ai eu deux prélèvements ma course normale et la course surfacturée suite à des bouchons.

    Quand je serai remboursé de la course normale?

    Cordialement.

  25. Charles rocher

    Bonjour on vient de me facturer une course plus de 100 euros alors que j’ai fait le trajet qui devait coûter 20euros

    La course initial était
    94 rue Edouard vaillant couturier Levallois
    Vers mon domicile 15 rue des écoles
    J’ai été déposé à mon domicile il y’a plus de 2h a vers 14h

    Et la la je reçois en étant chez moi à l’instant 16h45 que je suis allée 16 rue Bucarest !

    Il y’a un gros problème soit c’est le chauffeur
    Soit l’appli mais la il y’a un gros problème je demande remboursement de ces 100 euros qui proviennent d’une erreur de votre part

    Charles Rocher

  26. Guilleminot

    Bonjour,

    J’ai changé de numéro de téléphone et ne peut donc plus faire partie de vos clientes visiblement.

    J’ai tentée MAINTES ET MAINTES FOIS DE TENTER d’expliquer la situation à votre SAV sans réponses, ni explications, ni compréhension.

    De fait, je ne fais plus partie de vos clients même via Facebook. Pourquoi donc continuez-vous a m’envoyer vos offres inutiles!?

    Je suis désormais inscrite sur Deliveroo et suis très satisfaite de leur service et surtout de leur SAV.

    Si vous souhaitez avoir plus d’informations, ci joint mes coordonnées ENCORE:

    T/ 0613886051
    M/ carole.victoire75@icloud.com
    Adresse: 3 rue d’Anjou – 75008 Paris

  27. Jean-Michel LWOFF

    Depuis deux mois, j’essaie en vain de me faire rembourser de prélèvements sur mon compte ( environ 100 €) d’UberEat et d’UberTrip, alors que je n’ai jamais commandé.
    Il m’a été demandé une capture d’écran de mon compte, ce que j’ai envoyé trois fois, à la demande d’Uber sous les prénoms d’Aymane, puis de Noémie H., puis de Guy.
    Ill ne me parait pas de bonne politique de ne pas répondre car si je ne suis pas remboursé, certes Uber aura gagné 100€, mais m’aura perdu comme client or je n’ai pas de voiture et je ne me déplace qu’en VTC

  28. Guy SIMONE 06 17 79 15 88

    Bonjour,

    Je suis un fidèle client de UBER depuis 2018
    Une première fois j’ai pris un UBER àRUEIL MALMAISON CENTRE pour aller à une adresse sur RUEIL. Je me suis retrouvé à MANTES LA JOLIE ????????

    Aujourd’hui j’ai pris un UBER de PARIS 20eme pour VIROFLAY : je me suis retrouvé à ORLY ????? 51 km pour 18 kms normalement coût 80.40€

    Ce n’est pas sérieux et pourtant j’ai dit au chauffeur qu’il se trompais de chemin il m’a répondu qu’il se fiat à son GPS. Merci

  29. fourreau

    Bonjour quan j essai de me conecter a uber on me demande un code a 4 chiffre que je dois recevoir par sms et que je recoi jamai pouvez vou m aider car sa devien penile merci beaucoup

  30. Délianne Dorvil

    Le chauffeur a été très désagréable avec moi, il n’était pas à l’adresse demandée. il était plus loin et deplus, il n’a pas voulu annuler la course,il m’a demandé de annuler . J’ai du contacter un chauffeur de taxi pour me rendre chez moi. Je ne peux pas annuler sinon j’ai des frais de 5.45$ je trouve cela injuste car de un le chauffeur n’a pas fait son travail alors pourquoi je devrais payer en plus des frais d’annulation?! J’aimerais parler avec une personne car là je ne veux pas payer et je ne peux pas commander un autre chauffeur et pour le menu aide je ne peux pas car je ne peux y accéder car l’application ne me donne pas le choix de payer des frais d’annulation ?! parce-que je ne veux pas payer des frais c’est du vol! Ça me dit maintenant que je suis en route c’est un mensonge!

  31. Marie

    Bjr au personne qui utilise e mode de transport sur Évreux j’aimerai à our des renseignement sur un chauffeur Avec un Mercedes gris donc si vous avez des renseignement je suis prenante
    méfier de cette personne celle ci et malhonnête et quand on veut le signaler on arrive même pas à envoyer un mail ni autre j’espère avoir une réponse rapidement de la part & ecergain usager qui le reconnaîtrons

  32. camille dayron

    Bonjour je suis en galère depuis 3 mois avec mon compte qui a été piraté
    Uber c’est vraiment le pire service client qui existe
    Aucune compétence, 3 mois pour répondre a un mail, aucune solution et le sav ne lit même pas correctement les mails

  33. Elif sarah

    Bonjour
    Je suis infermiere , j’ai des patient jetait en retard j’attends l’uber on m’a dit 4 min d’attente sa fait 20 min j’attend puis je reçois un message que le chauffeur a annuler la course et en plus on me retire 6€ pour l’annulation c’est une blague
    Je veut mon remboursement
    Mr FAROUK le chauffeur je veut mon remboursement voiture Toyota
    Soit disant il a attendu 5 min c’est une blague je ne suis pas aussi conne que ça
    En plus j’essaye de le contacter il me reponder pas
    Voici son numéro : 07-57-94-54-49

  34. Plusieurs prélèvements hors je ne me suis absolument pas servi de l application depuis le mois de juillet hors j ai des prélèvement le 4 août le 2 septembre je veux être rembourser de ces sommes volées.

  35. Marine

    Bonjour,
    Hier soir avec ma collègue nous avons commandé un Uber pour rentrer chez nous avec du coup 2 arrêts, qui nous ont d’ailleurs bien étés facturés, et à l’arrivée du chauffeur il nous dit ne pas être informé du 2ème arrêt et qu’il faudra recommander une course après avoir déposer la 1ère d’entre nous! Grosse blague! Il accepte finalement de nous déposer également au 2ème arrêt sans repasser par Uber! Plutôt contente je rentre, lui mets une bonne note et lui attribue un pourboire…
    Et la…aujourd’hui je reçois un mail d’UBER m’annonçant que le chauffeur aurait signaler le fait qu’on ne portait pas de masque!!! Alors que ma collègue et moi portions bien notre masque alors que le chauffeur pas du tout!!!
    Franchement bien déçue

  36. Party

    Je commande un Uber. J’informe le chauffeur que je suis au point de rendez-vous, il m’indique qu’il arrive, alors j’attend 15 min. Puis il annule et je me fait prélevé.
    Pas normal !

  37. Salha ABOUBAKARI

    Bonjour on me lève des mon compte des somme que je n’ai pass autorisé 3 fois de suite la même date…j’ai contacté ma banque il se trouve que ses sommes ont vraiment été prélève de mon compte je demande donc remboursement et résiliation .le support uber ne marche pas on arrive pas a vous envoyer de mail encore loin téléphoner .

    PRELEVEMENT DE PAYPAL (EUROPE) S
    r.l. et Cie., S.
    REF : 1010490810187 PAYPAL VIRE
    1010490810187 PAYPAL

    PRELEVEMENT DE PAYPAL (EUROPE) S
    r.l. et Cie., S.
    REF : 1010489418134 PAYPAL VIRE
    1010489418134 PAYPAL

    PRELEVEMENT DE PAYPAL (EUROPE) S
    r.l. et Cie., S.
    REF : 1010487134539 PAYPAL VIRE
    1010487134539 PAYPAL

    Tôt sa du 29 septembre 2020

  38. de bony claude

    Bonjour
    Merci de revoir pour les frais de péage qui ont été inclus dans ma facture. Le client n’a pas à les payer surtout que mon chauffeur qui ne parlait pas très bien Français m’a dit qu’Uber les prenait en charge.
    Merci de revoir
    Claude de Bony

  39. Anaïs

    Bonsoir alors moi j’ai commandé une course qui était a 8.87€ ensuite j’appelle car l’application ma montré que le temps d’attente était arrivé ensuite je l’appelle pour savoir s’il est en bas et j’apprends qu’il a pris non seulement d’autres clients à mon nom puis je lui dit que non c’est pas moi donc de faire demi tour ensuite une fois en bas il es désagréable je lui dit qu’il faut demander à chaque client avant de monter le nom de la course puis la destination chose qu’il n’a pas fait je lui fait la réflexion il trouve sa normal puis une fois chez moi je lui met un commentaire négatif il se permet de m’appeler pour me demander en gros de changer le commentaire en me disant qu’il me prendrais gratuitement la prochaine fois mais de pas mettre des commentaires comme ça je lui ai dit non il m’a insulté de tout les noms d’oiseaux et c’est permis d’insulter ma mère alors que même en banlieue parisienne les bicraveur ne se permettent pas de parler comme ça. C’est vraiment HONTEUX le chauffeur s’appelle MEJDI Peugeot 508 à Reims donc je vous le déconseille fortement.

  40. Gandais

    Les livreurs peuvent annuler votre commande sans raison.
    Vendredi 13 novembre le livreur bollet a annuler notre commande alors que cela faisait 1h qu’on attendait

  41. Durand

    Bonjour je viens de recevoir ma commande de mc do et celle ci est incomplète, je ne parviens pas à joindre le livreur… comment puis je en sachant que mc do ne répond pas non plus??
    Merci de votre réponse

  42. Volante

    Les annulations suite aux problèmes de géolocalisation sont systématiquement à la charge du client ! Est-ce notre faute si vous utilisez un service de localisation non précis ? Et nous avons tous connu plusieurs ces frais d’annulation de 6€. C’est scandaleux.

  43. Tronchet

    Bonsoir une fois de plus on me demande de payé 6e d’annulation alors que j’ai payé la course plus 5euro de pourboir….ça me choc énormément et en plus de perdre mon temps pour me justifier…..

  44. Bonjour, je souhaiterai avoir une aide car j’ai été bloqué sur uber eat. Je livrait une commande le client ne répondait pas. J’ai appelé l’assistance pour savoir quoi faire, eux de même ont tenté de joindre le client, n’ont pas réussi. Pendant plus de 10 minutes nous avons essayé de le joindre toujours aucune réponse. L’assistance m’a alors assuré mot pour mot que je pouvais annuler la commande et que je n’aurai pas eu de sanction car le problème ne venait pas de moi.
    Mais le lendemain je me suis retrouvé suspendu de la plate-forme que dois-je faire.

  45. Arnaud

    Bonsoir
    J’ ai passé une commande ce soir chez moli ( 31 tournefeuille)que je n’ai jamais reçu. De plus lorsque j’ai eu le livreur Minkal au téléphone il m’a insulté à plusieurs reprises et m’a indiqué qu’il ne me livrerai pas. Je souhaite donc que ma commande me soit remboursée.
    Lorsque j’ai appelé la plateforme pour signifier mon problème, on m’a dit qu’on me passait le service client, appel qui n’a pas abouti et qui a engendré des frais. Je souhaite également que ces frais me soient restitués.
    Si tel n’était pas le cas, sachez que c’est la dernière fois que je fais appel à vos services et je ne manquerais pas de vous faire mauvaise publicité.

  46. R

    Bonsoir aujourd’hui le 22 décembre un livreur Uber eats à coupé la route avec son scooter à mon ami qui est tombé de moto son blouson tou abîmé Le Bras bloqué de douleur la jambe toute écorchée le livreur a pris le fuite la moto de mon ami est cassée cela s’est passé à 17h14 à Laval 53000 on a voulut être simpas nous ne sommes pas allés porter plainte mais ce comportement du livreur et ceux qui roulent n’importe comment pour livrer est inadmissible en plus impossible de trouver un numéro de téléphone pour joindre cette société c’est honteux ils se croient tout permis pour livrer à temps j’espère avoir un retour ou de l’aide pour joindre Uber eats nous irons peut-être porter plainte….

  47. Bonjour;
    j’ai pris un Uber le soir de Noel pour rentré chez moi et j’y ai fait tomber mon portable avec toutes ma vies a l’inérieur je cherche désespérément a joindre la compagnie afin de pouvoir le récupéré
    merci de me renseigné rapidement.
    cordialement

  48. J ai commandé un Uber qui n a pas attendu il n a pas appelé je l ai vu partir devant moi le deuxième 5min plus tard ne s est trompé d adresse et n est pas venu au point de rencontre les deux chauffeurs
    ont annulé la course et je dois payer 12€ pour les deux annulation
    Les chauffeurs ont manqués de professionnalismes et je dois payer leurs erreurs je ne suis pas d accord je veux le remboursement des deux courses

  49. Je voudrais savoir pourquoi j’ai accepté une course à 6 e … et à la fin je paye 11,87 € je voudrais savoir pourquoi cette Courcellas est-elle fois deux par rapport aux autres courses qui sont restés à six euros

  50. Nemer

    , Bonjour je voudrais porter réclamation sur des montant prélevés par UBER et dont je n’ai pas bénéficié comme service je suis étonné de constater que plusieurs prélèvement ont ete effectué alors que je n’ai absolument pas bénéficier des services de transport UBER ni même souhaiter et encore moins utilisé par conséquent je vous demande de bien vouloir remédier à cette situation et de me rembourser les sommes prélevée
    vous trouverez une copie jointe à mon courrier pour vous préciser quels sont les sommes qui ont été prélevé à mon insu merci de bien vouloir remédier à cela en attendant votre réponse

  51. BARRIE

    Attention !
    Ne plus commander sur UBer !
    Me suis fais pirater ma carte et de nombreux achats débités.
    Je ne suis pas le seul …
    En plus impossible à contacter.
    Je vais saisir la DGCCRF
    Fuyez UBER

  52. Levant

    Une course terminée mais 4 heures après toujours pas de facturation, ni information mémorisée dans mon compte.

    Tout se passait comme si le conducteur n a pas signalé la fin de cette course.

    Pour contacter UBER je vous dis : c est la galère.

    Que faire si le conducteur déclenchait la fin de cette course à une adresse plus loin, histoire de la prolonger et obtenir un coût majoré ?

    J ai eu un coup tordu : Le chauffeur a seulement déclaré la fin d une course une fois qu il m a déposé chez moi et retourné vers son point de départ initial. Faire un boucle pour doubler le coût.

  53. Chellen

    Bonjour,

    Quand j’ai commandé UBER le montant était de 17euros et on m’a facturé 23euros. Comment faire pour une reclamation car je ne suis pas d’accord! Merci d’avance.

    1. Kadoch

      Vous avez de la chance moi on m’a ajouté 63 euros sur une course qui m’a coûté la bagatelle de 105 euros alors kil était indiqué 42eur. Pour la courses . Je lache pas je vais porter plainte pour vole

  54. DAVAL XAVIER

    Bonjour,
    j’ai programmé une course avec Uber ce matin et le chauffeur n’est jamais venu. Je souhaiterais me faire remboursé celle-ci.

    Votre course est réservée
    vous pouvez voir les détails de votre course planifiée à venir et effectuer des modifications ci-dessous.
    Détails de votre course avec Uber
    Mardi, sept. 28, 06:00 AM – 06:10 AM

    38 Rue Henri Gorjus
    06:00 AM – 06:10 AM

    Bien cordialement,
    Part-Dieu V.Merle

    €13.21

  55. Kamel

    Bonjour je demande aux clients Uber d’éviter de parler des taxis.Les taxis de France c’est un service réglementé de l’ETAT.Les chauffeurs Uber ne sont pas des professionnels de transport de personnes et ils ne sont pas autorisés à exercer comme les taxis.Chacun à droit de faire ce qu’il veut ,mais pas mélanger les services réglementé avec autres que peut être ne le sont pas.Sachant que le moins cher on le paye deux fois.Pour ne pas se faire arnaquer utilisant tous les transports publics :trains, bus ou taxis

  56. ROBLIN Martine

    Bonjour , je ne comprends pas comment sont calcules les prix .
    Je m’explique . Si je fais de mon domicile a ‘l ‘hôpital ça me coûte 14, € et des poussières ( essai simulation fait avec le chauffeur) mais le contraire de l’hopital lors de ma sortie à mon domicile ça m’a coûté 33,78€. Plus du double 1/2.????

    Certes j’ai pris car opéré Dès yeux Et ne voyant plus Clair , mais il y à abus no?

  57. Kadoch

    Vole !!! un chauffeur a ajouté 63 euros sur un trajet pour l’aéroport ce trajet je l’avais effectuée une bonne 10 ene de fois les montants indiqués avaient toujours été respectés entre 36 et 46 euros à chaque course . Je regarde par azar hier sur mon compte on m’a prélevé 105 euros pour cette course.. du vol j’ai renvoyé plusieurs messages sur le site ils m’ont dit que c’était trop tard!! Je suis dégoûté j’essaye de joindre le siège social impossible d’avoir un interlocuteur en ligne! J’envisage sérieusement d’aller porter plainte pour escroqueries.. très très en colère car c’est vraiment du vole . :(((((

  58. Abdelaziz Raid

    Bonjour,

    J’ai commande aujourd’hui un taxi uber vers 14:49 à Bellevue/Meudon, j’ai eu une réponse du genre  » Désolé on n’a pas pu vous trouvé un chauffeur uber dans le coin ».
    2 minutes plutard, Uber m’envoie un sms et un mail pour me signaler une facture d’annulation de 9,00 €.
    J’écris au support uber, , on me répond qu’il faut visiter le site « www.help.uber.com » . chose faite mais je ne trouve pas réponse a ma question ni personne que je peux contacter pour m’aider! Franchement, ce n’est pas normale! Je suis très déçu !
    Je vais supprimer mon compte uber de suite et je vous conseille de faire pareil !

  59. Kalupso

    ON ME FACTURE UNE COURSE QUE JE N’AI PAS EFFECTUÉ QUELQU’UN EN A PROFITEZ POUR SE FAIRE PASSER POUR MOI ET MAINTENANT J’AI UNE FACTURE DE PLUS DE 50€ QUE L’ON NE VEUT PAS ME REMBOURSER JE TROUVE CELA INADMISSIBLE !

  60. Billard

    Bonjour j ai étais prélevé de ma course hier, ils ont bien débité mon compte, mais sur l application ils disent qu je n ai pas payé et veulent que je repaie.. Pouvez vous régler ce problème ? Merci

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