SAV Uber

Anciennement UberCab, Uber est une entreprise technologique américaine créée en 2009 qui développe et exploite des applications mobiles de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport. En 2015, ces applications sont commercialisées dans plus de 310 villes dans le monde et le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à plus de 1,5 milliards de dollars. Fondée par Garrett Camp, Oscar Salazar et Travis Kalnick, cette activité commerciale a fait l’objet de nombreuses polémiques et a vu son activité interdite dans plusieurs villes ou pays du monde. L’extension du concept à plusieurs secteurs économiques, notamment la restauration, est à l’origine du principe de l’uberisation. Avec plus d’un million de chauffeurs et 40 millions d’usagers par mois, la question de prise de contact est évident. Voici donc comment joindre l’équipe du SAV d’UBER.

Pourquoi contacter le service client de Uber

Vous vous demandez comment connaître le tarif de votre trajet ou comment localiser votre chauffeur Uber ? Vous souhaitez devenir client et installer l’application sur votre mobile ? Ou encore comment accéder à vos comptes ? Ou bien, votre chauffeur n’a pas pris le bon itinéraire et vous vous demandez comment sont facturés les frais d’annulation de course ? Sinon, vous vous demandez comment vous pouvez vous faire rembourser d’une course annulée par le chauffeur ? Ou vous avez du mal vous connecter pour demander une course ? En encore, vous souhaitez devenir chauffeur Uber ? Ou simplement déposer une réclamation ? Facile !  L’équipe de UBER France pourra vous orienter dans vos démarches et répondre à toutes vos questions.

Comment téléphoner Uber ?

À l’inverse de la RATP ou de la SNCF et comme beaucoup d’entreprise américaines 100% en ligne, il n’existe malheureusement pas de service téléphonique pour joindre Uber France, tant pour le service client que pour le siège social. Cependant cette compagnie vous offre d’autres alternatives afin de joindre les conseillers de son service après-vente. Les-SAV.fr a fait de son mieux pour répertorier les méthodes de contact possibles avec les équipes Uber dans la section suivante.

Autres coordonnées pour joindre le SAV

Si vous êtes un usager Uber, sachez qu’une section d’aide a été mise en place sur le site officiel afin de vous aiguiller dans votre démarche de contact avec un conseiller. Vous avez la possibilité d’envoyer un courriel sur support@uber.com ou encore de vous connecter via Facebook ainsi que Twitter pour chatter avec un conseiller. Si vous souhaitez devenir chauffeur Uber sachez que vous pouvez remplir le formulaire dédié sur le site uber.com. Sachez que malgré ça, vous pouvez toujours envoyer courrier à l’adresse suivante: Uber, Service Client, 28 rue Mogador, 75009 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-colis.fr n’est pas affilié à la marque Uber. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

5 Réponses

  1. Godoy

    Bonjour,

    Je me retrouve avec deux sommes et des frais à payer pour deux taxis que j’ai annulé ! Comment faire pour que désagrément n’arrive plus ? J’ai des frais de15 , 00 euros et une course de 39 euros et des poussières à payer alors que j’ai annulé les courses .. Que dois faire ? Car, non seulement vous n’êtes pas joignable et que j’estime être une cliente réglo .. Merci d’aVance.

    Marie Godoy

  2. Michel Michèle

    ce matin lors de ma commande pour Chatou gare de Lyon le montant affiché était 24 eiros70 or après on me parle de 30euros70centimes.
    Merci de bien vouloir revoir
    Madame MICHEL Michèle 6 rue du docteur Rochefort
    cordialement

  3. SANCHEZ MATURELL

    Bonjour
    De plus en plus vos services sont en détriment… vous avez mis une condition lors de l’annulation , on accepte les frais et on attends et attends ? On appel le cheffeur et il ne réponds pas … vraiment il faut quitter cette application et chercher autre concurrent
    Bonne chance Uber

  4. Lucie

    Bonsoir, j’ai commandé une course Uber hier à 19h30 à Nanterre de 65, rue Sadi Carnot au 14, rue des sablières. J’ai oublié mon téléphone qui était à la charge dans la voiture, une Citroën C5. Le nom du chauffeur s’appelle Aimien. Malheureusement, mon téléphone était éteint et toutes les données du compte et l’adresse mail de l’ouverture y figurait également. J’ Plusieurs comptes gmail tous enregistrés sur mon téléphone. Comment faire pour rentrer en contact avec le service réclamation Uber afin de retrouver le chauffeur et récupérer mon téléphone.

Laisser une Réponse