SAV Pandora

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Pandora est une marque de bijoux danoise fondée en 1982. L’emblème de la marque est le charms qui est un pendentif qui s’accroche à un bracelet, qui peut se changer régulièrement, s’offrir de manière individuelle du bracelet. Vous pouvez vous procurer des articles Pandora dans une boutique physique ou encore, en ligne. Vous avez une question ou un soucis avec un article Pandora ? Vous souhaitez poser des questions à un conseiller ? Vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe de Pandora par le biais de différents moyens. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Mauboussin ou Agatha, vous allez pouvoir trouver les coordonnées du SAV Pandora sur cette page.

Pourquoi joindre le SAV Pandora ?

Vous avez acheté un bracelet Pandora mais le fermoir de celui-ci est cassé ? Vous souhaitez le faire réparer et connaître la politique de garantie des produits de la marque ? Vous avez commandé des boucles d’oreilles sur le site officiel de Pandora et votre commande n’arrive pas ? Vous avez besoin d’un avis concernant la taille d’une bague Pandora ? Vous avez respecté les consignes d’entretien de votre bijou Pandora et pourtant celui-ci est oxydé ? Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client de Pandora car vous êtes insatisfait de la qualité d’un article ? Vous n’arrivez pas à réaliser le paiement en ligne de votre bijou Pandora ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique lors de votre passage afin de faire réparer votre bijou Pandora ? Vous n’avez pas reçu votre commande passée en ligne il y a plus de deux semaines ? Vous avez des questions concernant la politique de retour ou de remboursement de Pandora ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Pandora et demander de l’aide. Retrouvez toutes les coordonnées et informations dans les paragraphes suivants.

Joindre le service client Pandora par téléphone

Si vous avez besoin de joindre un conseiller Pandora par téléphone, vous allez pouvoir le faire en contactant le 0805 374 851, et cela du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 concernant les achats de la boutique en ligne uniquement en revanche. Si vous souhaitez joindre le service après-vente des boutiques Pandora, vous pouvez composer le 01 44 83 17 83, et cela, du lundi au jeudi, de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 13h00. Si vous n’arrivez pas à joindre le SAV Pandora par ce biais-là, vous allez pouvoir le faire par l’intermédiaire d’autres médias. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe suivant.

Contacter Pandora par d’autres moyens

Vous avez un soucis avec un article Pandora ? Vous allez pouvoir le faire par le biais du chat en ligne. Vous pourrez ainsi discuter en direct avec une liste d’attente en cas de forte affluence, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Vous pouvez aussi contacter Pandora par e-mail en écrivant votre message à l’adresse suivante : service.consommateurs.fr@pandora.net. Vous pouvez aussi choisir d’écrire un message à un conseiller Pandora par le biais des réseaux sociaux, vous pourrez obtenir une réponse assez rapide en principe. Si votre question est simple, n’hésitez pas à lire la FAQ du site officiel de Pandora, vous y trouverez peut être toutes les solutions à votre souci. Pour les courriers, le siège français de Pandora est situé au 16 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pandora. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. COIN JACQUELINE

    Bonjour, j’ai acheté un collier et des boucles d’oreilles LE 6 SEPT 2021 en boutique de galerie auchan à Louvroil dans le nord.
    Il s’avère qu’une boucle d’oreille a un défaut de fermeture. Pour la garantie, on me demande le bon d’achat que je n’ai plus. Cependant, j’ai la preuve d’achat par mon décompte en banque.
    Un geste commercial est-il possible ?

Laisser une Réponse