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Problème sur une couture de robe à 129 euros. La robe est de la collection 2021. Portee principalement l ete 2022 3 fois. Relation qualité faite. On me donne généreusement 10 euros. Indécent. On ne tient pas compte de l l’ancienneté du client et du montant des achats. Geox fait beaucoup beaucoup mieux. Très déçue
Bonjour,
Je tiens à partager le plus possible mon expérience totalement inadmissible avec cette marque.
J’ai commandé 3 articles, que j’ai bien évidemment payés. Deux articles ne me convenaient pas, l’un n’était pas comme je le souhaitais et l’autre n’était pas celui que j’avais commandé.
Je suis donc allée en magasin pour rendre les deux articles et la vendeuse n’a pu en reprendre qu’un, car l’autre n’était plus référencé dans leur catalogue.
J’ai donc expliqué au service client ce qu’il s’était passé, et ils m’ont envoyé une étiquette de retour.
J’ai été remboursée de l’article retourné en boutique le 4 février 2023, et je me bats depuis avec le service client pour récupérer les 47.50€ qu’ils me doivent pour l’article renvoyé car non conforme. Leur réponse est toujours la même « vous avez été remboursée le 4 février » et ma réponse est aussi toujours la même « comment a-t-on pu me rembourser un article retourné le 13 février, soit 9 jours avant qu’il n’arrive dans leur entrepôt » !???
Je ne sais pas s’ils embauchent des débiles, mais on n’en est pas loin.
Je suis furieuse et ne laisserait certainement pas passer cela, car c’est inadmissible.
Je peux vous dire que je vais leur faire leur pub partout.
Jamais je n’ai eu de souci avec une marque comme H&M qui pratique des prix très abordables contrairement à Maison 123.
Et là, je fais les frais de l’incompétence de l’andouille qui m’a envoyé un « vieil » article plus référencé et du service client qui est incapable de faire fonctionner ses deux neurones vaillants !!
Bonjour,
J’ai acheté un manteau à 299€ en septembre 2021. A ce jour, soit 4 mois après mon achat la poche est décousue (énorme trou), le manteau bouloche…
Le SAV reconnait que c’est inadmissible mais se décharge de remboursement et la boutique de chambourcy (78) la responsable ne veut me rembourser car mon achat a eu lieu en septembre.
J’explique que ce n’est pas normal d’investir une telle somme pour une espérance de vie de 4 mois…
Rien n’y fait…
Je suis vraiment déçue et je trouve ça honteux.
La morale de l’histoire, il ne faut jamais acheter en boutique.
Qualité médiocre, SAV inexistant, VOL AGRAVE!
Arrêtez de supprimer tous mes commentaires!
Bonjour,
J ai acheté un jean il y a à peine un mois et il est décousu a l entrejambe.
Que puis je faire ?
Merci.
Cordialement
Bonjour
J ai porté 3 fois le pantalon en simili noir et il s abîme, il se craquele, photo à l appui
Me contacter merci
Bonjour
Impossible de vous joindre par téléphone.
Cordialement
Mme Prost
Bonjour,
J’ai acheté un pantalon (cargo en coton et lin kaki) dans votre boutique à Reims, qui entre parenthèses n’existe plus, quel dommage !
je l’ai porté peut-être 3 ou 4 fois et le coin des poches sur les côtés se sont déchirées, je suis très déçu car qu’en je pense que je l’ai payé 89€
Je te trouve ce pantalon très cher vue la qualité
je suis déçu, de l’accueil, qui m’a était reserver dans votre boutique de st quentin envlyne, le samedi 23 janvier de l’une de votre hotesse,, une femme de couleur, très agressive avec un langage pas trop élègant, qui ne corresponds pas à la l’image, de votre marque, parceque je voulait échanger la taille de ma robe que j’avais commander