MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Ce matin je me présente à la boulangerie Paul du palais de Créteil pour y boire un café au lait. Je rentre dans la boutique et je dis au monsieur qui devait me servir : BONJOUR MANU! Et là le monsieur me regarde sans aucun sourire sur son visage, froid figé sans un geste m, ce qui me met vraiment mal à l’aise!!!! Je lui dit qu’il peut me sourire, il me répond je fais mon travail je ne suis pas obligé. Je vous avoue que cela m’a vraiment perturbé. C’est la première fois que j’ai affaire à ce genre de personnel, froid, de marbre. Je suis restée pour consommer ma boisson chaude, et j’ai vu que ce monsieur accueil très mal les clients. On a l’impression de venir boire un café chez lui, qu’on le dérange. Il est très austère. Limite dictateur!!! Je publie mon commentaire partout parce que pour moi c’est juste pas à l’image de Paul. Merci
Très mauvais service client et tellement impoli serveuse qui n as pas le temps de s occuper des clients, après le service d aujourd’hui chez paul rue Louis Blanc Perpignan
Vendredi 23 septembre le café chez mal c est du jus de chaussette on voit à travers et n à pas le goût du café. De plus le personnel agressifs et détestables. Bravo M. PAUL je boycott dorénavant
Samedi 26 mars à 9 H 00
Objet: Toujours vérifier la note et le contenu du sac avant de partir!
Bonjour,
Pourquoi quand on prend plus qu’un menu à emporter chez PAUL ( Point du jour Lyon 5°), il manque toujours un article pourtant payé sur la note ( quand on veut bien nous la donner): un dessert, une salade, une boisson….Bien sûr après réclamation ( quand on s’en ait aperçu et quand on n’est pas dans une autre région ), on nous donne le produit que nous avons payé….on ne peut pas faire moins! Est-ce une pratique commerciale pour récupérer les 25% de fidélité obtenus de temps en temps?
Je pense que je vais donc ralentir mes achats à votre enseigne et ne viendrai plus que quand je ne peux pas faire autrement car je n’ai plus confiance.
J’espère avoir des éclaircissements sur vos pratiques commerciales.
Bonjour,
Je suis allée avec ma petite famille déjeuner samedi dernier chez Paul au salon RETROMOBILE, le soir je constate que mon ticket de caisse est de 33,50€ et mon ticket de CB était à 35,50€ on me doit donc 2€
Par principe je demande à être remboursé!
Dans l’attente de votre réponse pour le remboursement
Bonjour, je tiens à faire part de l’agression subit ce lundi aux alentours de 16h de la part d’une vendeuse de Paul point du jour dénommé « Sylvie »
Faisant suite à plusieurs litige concernant des achats ou sac de livraisons car oui étant domicilié à côté je me nourrie et travail avec la même maison ce qui par définition fidélise hors : je site ..
cette dame s’octroie le droit de reprimendé puis menacer client comme livreur preuve à l’appuie
LE PIRE ÉTANT QUE CETTE PERSONNE S OCTROIE LE DROIT D’ ANNULER DES COMMANDES COMME D’ETEINDRE LES TABLETTES EN FORTE PERIODE D’ACTIVITÉ PUIS VOUS MENACE DE VOUS FAIRE VIRER DE UBER CARRÉMENT
Donc dépôt de plainte sera déposé si cette personne continue de tels agissements
Cordialement Maître calvaruso
Bonjour. Il en est de même pour le point de vente de Bretigny Sur Orge. Le Personnel nous regarde avec un air dédaigneux, hautain et désagréable.
Paul à Bruxelles.
Personnel désagréable, sandwich avec un jambon tout sec ( a mon avis il n’est pas d’aujourd’hui) briochette pas bonne non plus ….. heureusement le coca a sauvé mon moment.
Il y a aussi une clocharde qui dort à l’étage….. ça n vous fait vraiment pas de la pub !
Il y a beaucoup de problèmes que vous devez connaître sur les travailleurs. S’il vous plaît, aidez-nous. Merciiii
Bonjour, je travaille dans un magasin Paul à Casablanca, Maroc, quartier Al-Hassani
Nous travaillons 7 mois maintenant à l’ouverture de la boutique, Mais ils ne l’ont pas déclaré à la sécurité sociale cnss
Et on prend l’argent du mois jusqu’au 12 du mois
Bonjour,
Idem pour moi, très mal reçu avec ma mère et ma fille espace Witty à Cora Wittenheim le samedi 20 novembre 2021.Tres impolis surtout une jeune femme grande et assez costaud d’origine maghrébine et une femme blonde aux yeux bleus la trentaine. La seule fille polie et commerçante était Inès.
Je n’y retournerai plus et pourtant j’y vais depuis 10 ans. Effrontées. Une honte
Bonjour je souhaite vous informer de mon étonnement de la manière de s adresse aux client de l plusieurs membre de l équipe Paul de la Gare du Nord ! J avais dejas été mal reçu chez eux … ce matin au environ de 7h40 je fais la queue pour commande une des vendeuses me hurle dessus comme quoi le sens d la file est contre la vitrine ( ok je n avais pas vu mais on étais que 2 perso. E ) je change donc de place , une autre vendeuse me dit venez … je commande , elle se trompe je lui dis excusez moi mais c est pas ma commande …. , je me permet de dire que ça a l aire compliquer chez eux ce matin ( sans agressivité de ma part ) une 3 eme vendeuse débarque et me hurle si vous n été pas contente madame vous aller ailleurs !! Sachez que j ai suivis ses conseils ! Et que deux autres personnes qui étais arive après on fais de même … je ne trouve pas cette attitude très professionnelle… cordialement une cliente qui n achetr’era plus chez Paul de gare nord