SAV Paul

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Paul est une boulangerie qui existe sous la forme d’une chaîne de franchises présente à l’international. Les boutiques Paul proposent du pain, mais également des formules pour déjeuner, des viennoiseries ainsi que de la pâtisserie ou des chocolats. Le succès de la chaîne est au rendez-vous. Vous pouvez rencontrer des boutiques Paul dans de nombreux endroits comme les aéroports ou encore, les gares ou dans les rues des villes. Vous avez un souci avec un produit Paul ? Vous avez des questions ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour Carrefour ou encore, Lidl, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de joindre le SAV Paul.

Pourquoi contacter le service consommateur Paul ?

Vous avez des questions concernant les farines utilisées par la boulangerie Paul près de chez vous ? Vous avez été étonné de voir certains ingrédients dans une préparation Paul et vous souhaitez en discuter avec un conseiller ? Vous avez été mal reçu dans une boutique Paul et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez noté que l’hygiène d’une boutique Paul n’était pas optimale et vous souhaitez le signaler ? Vous avez des questions concernant la préparation des sandwichs Paul ? Vous avez acheté du pain, mais celui-ci n’était pas frais ? Vous souhaitez obtenir une indemnisation ou le remboursement ? Vous avez des questions concernant le programme de fidélité Paul ? Vous souhaitez organiser un déjeuner professionnel et vous aimeriez en savoir plus sur les tarifs et les menus de groupe proposés par Paul ? Vous avez effectué une commande en ligne, mais celle-ci n’a pas été livrée ? Vous avez été prélevé deux fois du même montant pour votre commande Paul ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le support Paul. Nous avons pour cela rassemblé pour vous toutes les informations nécessaires dans les paragraphes suivants.

Joindre le service client Paul par téléphone

Vous avez besoin de parler en direct avec un conseiller ? N’hésitez pas et composez le numéro suivant : 0800 278 600. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, joignable depuis un fixe ou un mobile, et cela, du lundi au vendredi, de 11h00 à 16h30. Vous pourrez ainsi parler avec un des membres de l’équipe du service après-vente Paul de vive voix. Si c’est le service commercial que vous cherchez à joindre, vous pouvez composer le 03 20 42 60 88. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas ou encore, si vous ne souhaitez pas joindre un conseiller Paul par téléphone, vous allez pouvoir le faire par le biais d’autres médias. Retrouvez toutes les coordonnées gratuites dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV Paul par divers médias

Vous pouvez choisir de remplir une demande de prise de contact au moyen d’un formulaire à choix multiple que vous trouverez sur le site officiel de Paul. Vous serez alors contacté en retour par les équipes de la boulangerie. Vous pouvez également envoyer un message par le biais des réseaux sociaux, et attendre, là encore, qu’un conseiller Paul revienne vers vous. En ce qui concerne les courriers type réclamations, vous pouvez adresser vos lettres à l’adresse suivante : Service Clients Paul, 344 Avenue de la Marne, BP 64022, 59704 Marcq-en-Barœul.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Paul. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

10 Réponses

  1. Thery

    Bonjour je souhaite vous informer de mon étonnement de la manière de s adresse aux client de l plusieurs membre de l équipe Paul de la Gare du Nord ! J avais dejas été mal reçu chez eux … ce matin au environ de 7h40 je fais la queue pour commande une des vendeuses me hurle dessus comme quoi le sens d la file est contre la vitrine ( ok je n avais pas vu mais on étais que 2 perso. E ) je change donc de place , une autre vendeuse me dit venez … je commande , elle se trompe je lui dis excusez moi mais c est pas ma commande …. , je me permet de dire que ça a l aire compliquer chez eux ce matin ( sans agressivité de ma part ) une 3 eme vendeuse débarque et me hurle si vous n été pas contente madame vous aller ailleurs !! Sachez que j ai suivis ses conseils ! Et que deux autres personnes qui étais arive après on fais de même … je ne trouve pas cette attitude très professionnelle… cordialement une cliente qui n achetr’era plus chez Paul de gare nord

  2. Schultz

    Bonjour,
    Idem pour moi, très mal reçu avec ma mère et ma fille espace Witty à Cora Wittenheim le samedi 20 novembre 2021.Tres impolis surtout une jeune femme grande et assez costaud d’origine maghrébine et une femme blonde aux yeux bleus la trentaine. La seule fille polie et commerçante était Inès.
    Je n’y retournerai plus et pourtant j’y vais depuis 10 ans. Effrontées. Une honte

  3. Said

    Bonjour, je travaille dans un magasin Paul à Casablanca, Maroc, quartier Al-Hassani
    Nous travaillons 7 mois maintenant à l’ouverture de la boutique, Mais ils ne l’ont pas déclaré à la sécurité sociale cnss
    Et on prend l’argent du mois jusqu’au 12 du mois

  4. Chevalier

    Paul à Bruxelles.
    Personnel désagréable, sandwich avec un jambon tout sec ( a mon avis il n’est pas d’aujourd’hui) briochette pas bonne non plus ….. heureusement le coca a sauvé mon moment.
    Il y a aussi une clocharde qui dort à l’étage….. ça n vous fait vraiment pas de la pub !

  5. Calvaruso gabriel

    Bonjour, je tiens à faire part de l’agression subit ce lundi aux alentours de 16h de la part d’une vendeuse de Paul point du jour dénommé « Sylvie »
    Faisant suite à plusieurs litige concernant des achats ou sac de livraisons car oui étant domicilié à côté je me nourrie et travail avec la même maison ce qui par définition fidélise hors : je site ..
    cette dame s’octroie le droit de reprimendé puis menacer client comme livreur preuve à l’appuie
    LE PIRE ÉTANT QUE CETTE PERSONNE S OCTROIE LE DROIT D’ ANNULER DES COMMANDES COMME D’ETEINDRE LES TABLETTES EN FORTE PERIODE D’ACTIVITÉ PUIS VOUS MENACE DE VOUS FAIRE VIRER DE UBER CARRÉMENT
    Donc dépôt de plainte sera déposé si cette personne continue de tels agissements
    Cordialement Maître calvaruso

  6. MARTINS

    Bonjour,
    Je suis allée avec ma petite famille déjeuner samedi dernier chez Paul au salon RETROMOBILE, le soir je constate que mon ticket de caisse est de 33,50€ et mon ticket de CB était à 35,50€ on me doit donc 2€

    Par principe je demande à être remboursé!

    Dans l’attente de votre réponse pour le remboursement

  7. Mme Simon Isabelle

    Samedi 26 mars à 9 H 00

    Objet: Toujours vérifier la note et le contenu du sac avant de partir!

    Bonjour,

    Pourquoi quand on prend plus qu’un menu à emporter chez PAUL ( Point du jour Lyon 5°), il manque toujours un article pourtant payé sur la note ( quand on veut bien nous la donner): un dessert, une salade, une boisson….Bien sûr après réclamation ( quand on s’en ait aperçu et quand on n’est pas dans une autre région ), on nous donne le produit que nous avons payé….on ne peut pas faire moins! Est-ce une pratique commerciale pour récupérer les 25% de fidélité obtenus de temps en temps?
    Je pense que je vais donc ralentir mes achats à votre enseigne et ne viendrai plus que quand je ne peux pas faire autrement car je n’ai plus confiance.
    J’espère avoir des éclaircissements sur vos pratiques commerciales.

  8. PEDALINO

    Vendredi 23 septembre le café chez mal c est du jus de chaussette on voit à travers et n à pas le goût du café. De plus le personnel agressifs et détestables. Bravo M. PAUL je boycott dorénavant

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