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SAV Zoov

AVIS ZOOV

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Zoov est un service urbain de location de vélo électrique par le biais d’une application sur votre smartphone. Vous pouvez emprunter contre rémunération ce moyen de transport pour vous balader dans la ville. Le mode de fonctionnement est simple et rapide. Vous avez des questions sur les vélos Zoov ? Vous avez eu un souci avec une facturation ou avec un appareil de la marque ? Vous allez pouvoir demander de l’aide de la part des conseillers Zoov. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Cyclable ou Babboe, nous allons vous fournir des informations ainsi que toutes les coordonnées du SAV Zoov.

Comment contacter le service client Zoov ?

Vous souhaitez demander de l’aide d’un conseiller Zoov ? Vous allez pouvoir obtenir des informations par le biais de différents médias. Vous pouvez notamment contacter le support en envoyant soit un message par le biais du formulaire de contact en ligne, soit un e-mail à l’adresse suivante : support@zoov.eu. Mais avant de vous lancer dans cette démarche, avez-vous pensé à consulter la FAQ du SAV Zoov ? Vous trouverez peut-être la réponse à votre problème technique ou encore, de problème de facturation. Si cela est plus simple ou plus rapide pour vous, et si les horaires correspondent, vous allez pouvoir joindre un conseiller Zoov par téléphone. Pour cela il vous suffit de composer le numéro non surtaxé suivant : 01 76 35 09 95, et cela, du lundi au vendredi, entre 8h30 et 19h30 ainsi que le samedi, de 9h00 à 18h00. Un système de Chat bot est également à votre disposition en ligne. Concernant les courriers comme les réclamations, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Service client Zoov, 3 rue du 4 septembre, 92170 Vanves.

Comment effectuer une réclamation auprès de Zoov ?

Vous avez emprunté un vélo et celui-ci ne fonctionne pas pourtant vous avez été facturé ? Vous avez reçu une facture qui ne correspond pas du tout à ce que vous avez fait comme trajet ? Vous avez essayé d’obtenir gain de cause par le biais du SAV de Zoov, mais cela n’a pas fonctionné ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation dans un délai de trois mois à partir de l’événement indésirable.Pour cela, vous allez devoir rédiger un courrier de réclamation que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez l’adresse à laquelle envoyer votre lettre dans le paragraphe précédent. Indiquez vos coordonnées, les dates, heures, lieux de l’événement, ainsi que le souci qui a lieu en précisant le maximum de détail, sans agressivité dans vos propos. N’oubliez pas de conserver des copies de tous les documents que vous envoyez au service client de Zoov. En cas d’échec de cette réclamation, c’est à dire, si vous n’obteniez pas gain de cause, vous retrouverez, comme dans la plupart des litiges entre les professionnels et les particuliers, la possibilité de régler ce conflit au travers d’une médiation gratuite. Le professionnel qui s’occupe de vous a pour rôle de trouver une solution amiable dans les trois mois qui suivent sa saisie. Cette procédure a pour but de ne pas engorger les tribunaux. Mais si vous n’aviez pas le choix, il faudrait alors en référer au juge de proximité.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Zoov. 

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1 Réponse

  1. Boulay Marie-Annick

    Bonjour,
    Je n’ai pas de réel problème avec les vélos sauf que je voulais signaler qu’il n’y en avait pas assez, c’est juste dommage…! On ne peut donc prévoir de trajet car on est pas sûr de trouver un vélo, et parfois on peut en trouver mais non suffisamment chargé…Donc au final perte de temps par rapport aux transports en commun, c’est parfois compliqué, il y a des zones où l’on ne trouve pas de vélo. La demande est beaucoup plus élevée que l’offre, le principe est super mais c’est difficile en usage régulier…Sinon je tenais a vous féliciter parce que j’adore le principe et surtout les 15 min gratuites cet été pour palier aux manques de la Ratp, merci encore!

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