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Tout les ans renouveler le pass imagine R devrait être fait en 3 click et chaque année c’est le calvaire.Cauchemar renouveler
Bonjour
Je vous écris car la situation est devenue encore plus compliquée.
J’ai essayé de souscrire Imagin R junior plusieurs fois sur le site Navigo en mois de juillet pour mes deux enfant moins de 11ans . Jamais réussi. Je suis toujours bloqué au ‘code confidentiel envoyé par mail’ que j’arrive jamais recevoir.
Je suis même allée au Agence Navigo pour valider mes coordonnées. Mais toujours échec.
Je suis retourné à l’agence Navigo et votre collègue m’a donné deux formulaires papier.
J’ai bien rempli, avec deux chèque de 24 € , au total 48€, je les ai envoyé.
Peu après, je suis informé que les formulaires sont pas les bonnes. D’accord. Mais pourquoi les chèques sont encaissé ?
Et j’ai appelé 09 69 39 22 22. Une interlocutrice m’a dit que je peux faire une courrier de vous demander une mutation de produit. De vous demander , malgré les maivaises formulaires, avec les deux chèques déjà encaissés, je peux toujours avoir les bonne Navigo imagin R junior.
J’ai fait ce que elle m’a dit. Avec les photocopies de pièces d’identité de mes deux enfants.
Mais aujourd’hui j’ai reçu en courrier m’a dit que Imagin R Junior peux que demander en ligne, pas en papier.
D’accord. Mais je suis perdue. Si c’est absolument pas possible, pourquoi votre collègue n’est pas au courant et me donne au moins deux fois mes mauvaises informations ?
Ah non pas deux fois. Il y avait une fois j’ai appelé votre service Imagin R, demand pourquoi je peux pas recevoir le code pour valider et tout. Le interlocuteur dit que c’est normal ‘car e-mail iCloud est toujours plus long peut attendre jusqu’à deux jours madame ‘.
Ce soir, j’ai décidé de laisser tomber les papier et reprends les procédures sur internet. Mais quelle ironie. Vous dites cents fois que Junior est que sur internet mais j’ai vu les souscriptions de mes deux enfants sont bloqués car ´Souscription en cours papier ‘.
Cher agent Navigo,
si ma demandeImage.jpeg de ‘Mutations de produits ´ est pris en compte, puis je avoir mes deux Navigo Imagin R Junior pour mes deux enfants ?
Si c’est vraiment que sur internet, pouvez-vous m’aider à réouvrir les dossiers sur mon compte ou tout simplement tout supprimé que je puisse commencer à zéro. Et le rembourser les deux chèques 24€ que vous avez déjà encaissé ?
S’il vous plaît.
Cordialement
Mère de Alvin et Claire.
Alvin HU 14/07/2011
Claire HU 05/01/2014
Bussy saint Georges
Bonjour,
Je me heurte à un problème kafkaïen que ni vos conseillés du fameux numéro 09 69 39 22 22 n »ont été capable de résoudre, ni ceux des agences du métro, n ont été capables de résoudre: le dossier de souscription en ligne de la carte Imagin r pour mon fils de 4 ans, qui entre en moyenne section au Jardin d’Enfants Pédagogique (JEP) de la Ville de Paris, 11 rue des 4-Frères-Peignot, 75015 à Paris XVe, bloque tout net à une étape fondamentale: préciser l’établissement…. qui étrangement ne figure pas sur la liste pourtant exhaustive, apparemment, des étabissements scolaires et autres instituts publics comme privés !!! Il s’agt pourtant d’un établissement parfaitement répertorié et « normal » …
Le problème, c’est qu’alors le dossier bloque, et que malgré l’assurance inscrite sur le site que l’on peut « également souscrire en agence avec un dossier papier », ce n’est plus le c as.
Je vous remercie de m’indiquer comment résoudre cette situation invraisemblable, la carte imagine r qui doit par ailleurs fait l’objet d’un remboursement ultérieur est indispensable pour mon fils, qui devra prendre le bus aller-retour chaque jour pour se rendre à l’école.
Cordialement,
Elodie Soulié
0660 22 06 79
I
Bonjour,
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