SAV Jules

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Entreprise de prêt-à-porter masculin français, Jules a vu le jour grâce à l’entreprise Camaieu, dont elle était la version dédiée aux hommes. L’enseigne c’est par la suite séparée de la maison mère afin de créer Jules, qui a donné naissance à la marque dédiée aux jeunes : BizzBee. Et plus récemment, la firme a fusionné avec Brice, marque de prêt-à-porter masculin également. Prix accessibles, vêtements de tous les jours ou des costumes pour les occasions, Jules s’adresse aux hommes actuels qui aiment la mode. Vous pouvez vous procurer les vêtements Jules dans une des nombreuses boutiques en France mais également sur Internet, directement sur le e-commerce de la marque. Vous êtes client de la marque française et vous êtes en difficulté ? Comme nous l’avons fait pour Camaïeu ou encore, pour Mango, nous allons vous fournir ici les coordonnées du SAV Jules afin que vous puissiez contacter le plus rapidement possible un des membres de l’équipe de la marque.

Pourquoi contacter le service client Jules ?

Vous avez effectué un achat en ligne sur le site de Jules et vous avez décidé de changer d’avis ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour et de remboursement de Jules ? Vous avez été mal reçu dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez commandé un article en ligne et celui-ci n’est toujours pas arrivé malgré les délais annoncés qui sont désormais dépassés ? Vous souhaitez connaitre les modalités de nettoyage d’un costume Jules ? Vous avez suivi les consignes de lavage d’une maille Jules et celle-ci est détériorée quand même ? Vous avez besoin de conseils sur les tailles pratiquées par la marque afin de pouvoir effectuer votre commande en ligne ? Vous voulez faire un cadeau et vous avez besoin d’informations sur la carte cadeau Jules ? Votre carte cadeau Jules ne fonctionne pas ? Vous avez besoin de connaitre le solde de votre carte cadeau ? Voici quelques exemples de motifs qui doivent vous pousser à contacter un des membres de l’équipe du service client Jules. Pour cela, nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les coordonnées afin d’y parvenir, que ce soit par téléphone, ou par le biais de différents médias.

Contacter le SAV Jules par téléphone

Le téléphone est le moyen le plus rapide d’obtenir des réponses à vos questions et cela, la marque de prêt-à-porter Jules l’a bien compris. Vous avez pour ce faire une hotline mise à votre disposition. Vous pouvez composer le numéro gratuitement depuis la France et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00 en composant le : 0800 30 15 27. Pour les appels téléphoniques au SAV de Jules depuis la Belgique, composez le +33 800 30 15 27. Vous ne souhaitez pas faire appel au service client Jules par téléphone pour différentes raisons ? Retrouvez dans le paragraphe suivant les autres moyens afin de faire appel à l’équipe de Jules.

Joindre Jules par d’autres moyens

Si vous êtes une personne sourde ou malentendante, Jules vous permet de contacter du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 et le samedi, de 10h00 à 12h00, un conseiller par visio par l’intermédiaire d’un opérateur qui fera le relais. Vous pouvez également contacter Jules au moyen d’un formulaire de contact par Internet, directement depuis le site de Jules. Vous pouvez également choisir d’envoyer directement un message sur l’adresse électronique suivante : service-clients@jules.fr. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous pouvez écrire votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Jules, Service Relation Client, 152 avenue Alfred Motte, 59100 Roubaix. En ce qui concerne les questions concernant les articles, vous trouverez également peut être vos réponses directement sur le site Internet de la marque, rubrique FAQ. D’autre part, Jules est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Twitter. Cependant, ne communiquez jamais de manière publique des informations concernant vos coordonnées ou encore, le numéro d’une carte cadeau par exemple.

Comment effectuer le retour d’une commande Jules ?

Dès lors que vous avez effectuer un achat sur le site marchand de Jules, vous bénéficiez d’un délai de 7 jours qui commence dès la réception de votre article, afin de changer d’avis. Pour cela, vous devez retourner le colis intact, et son contenu dans son emballage d’origine. Vous devrez envoyer votre colis à l’adresse suivante : Centre de distribution logistique Jules, Retours E-shopping, ZAC de Winhoute, Rue Jacques Vaucanson, 59150 Wattrelos. Dans ce cas de figure, les frais de retour seront à votre charge. Si vous souhaitez retourner une partie ou toute votre commande car elle ne convient pas, vous pouvez si vous en avez la possibilité vous rendre dans une boutique Jules munis du bon de retour que vous aurez obtenu dans l’e-mail de cette commande, un a deux jours après celle-ci. Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer ce colis par La Poste grâce aux points relais. Remplissez également le bon de retour et téléchargez l’étiquette de retour dans votre espace client.

> Le remboursement d’une commande

SI vous avez choisi l’option du remboursement plutôt que de l’échange en boutique, vous devrez attendre que l’équipe du SAV Jules valide la réception ainsi que l’intégralité de votre colis. Le délais de ce remboursement est de une semaine une fois votre colis retourné aux entrepôts Jules. Soit vous aviez utilisé une carte bancaire, et c’est celle-ci qui sera créditée. Soit vous avez effectué l’achat grâce à une carte cadeau, et vous recevrez le montant du remboursement dans une carte cadeau Jules par courrier. En cas d’absence de remboursement ou de questions concernant celui-ci, vous devez contacter le service client Jules grâce aux différents moyens que nous vous communiquons plus haut. Afin de faciliter le traitement de votre demande, munissez-vous de votre numéro de commande communiqué sur le message électronique de confirmation de celle-ci ou de son retour notamment.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jules. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse