SAV MyPiscine

Fondé en 2009, MyPiscine est un site de vente en ligne spécialisé dans les équipements de piscine, jardin ainsi que spa. Aujourd’hui, MyPiscine est lui des leaders français du marché sur Internet. Les plus grandes marques de la piscine sont disponibles sur leur site Internet, ainsi, vous bénéficiez d’une garantie de produits de qualités. Sur cette page, comme pour Woodbrass et Viaxel, vous découvrirez comment prendre contact avec le SAV de MyPiscine.

Pourquoi joindre le SAV de MyPiscine ?

Vous souhaitez contacter le service client de MyPiscine ? Vous rencontrez un problème avec l’article que vous avez acheté car vous ne savez pas comment l’utiliser ou l’installer et vous souhaitez obtenir de l’aide de la part d’un conseiller du SAV ? L’article que vous avez commandé est arrivé à votre domicile endommagé et vous souhaitez contacter le SAV de MyPiscine afin d’obtenir réparation ? Vous souhaitez savoir quels sont les méthodes de paiement disponible sur le site et s’il est possible de faire un paiement en plusieurs fois ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller du service après-vente et vous souhaitez le signaler au siège social de MyPiscine ? Quelle que soit votre question, sachez que des conseillers du SAV sont à votre disposition afin de vous venir en aide ainsi que vous guider, que ce soit par téléphone, par email ou encore, par courrier. Toutes les coordonnées dont vous avez besoin sont mentionnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV de MyPiscine par téléphone

Dans le cas où vous avez une question ou besoin d’assistance et souhaitez contacter le SAV de MyPiscine par téléphone, il vous suffit de composer le 05 34 26 91 40, l’appel étant complètement gratuit, puis les conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 ainsi que de 14h30 à 17h00. Si vous ne souhaite pas passer par le téléphone, vous avez la possibilité de joindre le SAV de MyPiscine par e-mail, par courrier ou encore, par fax, il vous suffit de vous référer à l’une des méthodes ci-dessous.

Autres contacts afin d’obtenir de l’aide ou de faire une réclamation

Vous n’arrivez pas à joindre un conseiller du SAV par téléphone ou avez déjà parlé à quelqu’un mais n’avez pas obtenu les bonnes réponses à vos questions ? Soyez rassuré, vous avez la possibilité de contacter le SAV de MyPiscine autrement. Pour ceux aimant les anciennes technologies, vous avez la possibilité d’utiliser le fax avec le numéro suivant : 09 72 31 24 22. Si vous préférez simplement utiliser votre adresse mail, vous pourrez utiliser le formulaire de contact que vous retrouverez dans la rubrique « Nous contacter » sur le site Internet de MyPiscine.  Pour les demandes par courrier, vous devez adresser votre lettre au siège social de MyPiscine, Sise 3 Allée de l’Aros, 31770 Colomiers.

Comment retourner un article commandé sur MyPiscine ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de MyPiscine mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait ou l’article en question ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Sachez que vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 20 jours afin de demande l’annulation de la totalité ou d’une partie de votre commande à compter de la date de livraison, ou de celle du dernier colis en cas d’une commande livrée en plusieurs colis. Votre demande de rétractation peut être adressée via un formulaire de rétractation fourni par MyPiscine ou par tout autre mode de déclaration, par email ou courrier par exemple, en mentionnant votre numéro de commande et vos nom, prénom, adresse, téléphone et adresse email. Un accusé de réception vous sera fourni par e-mail dès réception de votre demande. Vous recevrez par la suite un accord de retour sur l’adresse e-mai que vous aurez renseigné. N’oubliez pas de le joindre avec le ou les produits que vous souhaitez retourner. Veuillez noter que le produit ne devra porter de trace d’utilisation. De plus, sachez que la faculté de rétractation ne peut en aucun cas s’appliquer dans le cas des produits confectionnés sur-mesure. Vous devrez retourner le produit dans son emballage d’origine, dans le cas contraire le retour sera refusé.

> Conditions de retour des produits

Vous avez décidé de retourner votre article car vous n’êtes pas satisfait de celui-ci ? À compter du moment où vous avez choisi de contacter le SAV de MyPiscine afin de les informer de votre désir de retourner votre article, vous disposez d’un délai de 20 jours afin de retourner le ou les produits en question. De plus, sachez que le retour devra être effectué avec un mode de transport permettant un suivi en ligne comme Colissimo de La Poste par exemple. En cas de rétractation, sachez que le retour est à votre charge et ne vous sera pas remboursé.

> Conditions de remboursement

Si vous choisissez d’exercer votre droit de rétractation, vous n’aurez aucune pénalité et vous serez remboursé de la totalité de vos achats, toutefois les frais de retour du ou des produits sont exclusivement à votre charge. Le remboursement sera effectué par le mode de paiement initialement utilisé pour le règlement de la commande, et ce dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez retourné vos articles. Cependant, veuillez noter que ce délai peut être différé jusqu’à la réception des produits ou de la preuve d’expédition. Vous recevrez un remboursement de l’intégralité des sommes que vous aurez versées pour les produits que vous aurez choisi de retourner. Cependant, les frais d’expédition standard ne vous seront pas remboursés. Veuillez noter qu’une possible compensation puisse vous être demandée si le produit que vous avez choisi de retourner n’a pas été rendu en parfait état, ce qui le rendrait impossible à vente. En effet, le droit ou la possibilité d’échange ou de remboursement ne s’applique que dans la mesure où le produit est renvoyé en parfait état de revente, emballé ou réemballé dans son emballage d’origine, complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de trace manifeste d’utilisation. MyPiscine se réserve le droit de refuser cet échange ou remboursement dans le cas où les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

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