SAV Porsche

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1931 par Ferdinand et Ferry Porsche, Porsche est un constructeur automobile de sport allemand. C’est le constructeur automobile le plus rentable de l’histoire de l’automobile et la dixième marque a intégré le groupe Volkswagen. Son chiffre d’affaires est supérieur à 14,3 milliards d’euros et emploie plus de 30 000 personnes. Son modèle et la référence la plus emblématique de Posche sont la voiture 911. Porsche remporte pour la troisième fois consécutive et pour la 19° fois les 24 h du Mans. Comme pour Thomson ou Land Rover, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le SAV Porsche par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Porsche ?

Vous avez un problème avec le système de navigation de votre automobile ? Vous êtes à la recherche de pièce de rechange ? vous aimeriez en savoir plus sur les options que vous pouvez ajouter à votre véhicule ? Votre Porsche Cayenne a souvent des voyants qui s’allument et vous ne comprenez pas pourquoi. Vous n’êtes pas satisfait des services porche et vous souhaitez déposer une réclamation? Vous souhaitez vous connecter votre Posche Connect sur votre véhicule ? Vous aimeriez savoir où vous pouvez des pièces de rechange pour votre poche 911 que vous rénovez ? Toute l’équipe du service après-vente Porsche vous attend chaleureusement pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez ci-dessous les différents médias pour les contacter.

Contacter Porsche par téléphone

Pour contacter le SAV Porsche par téléphone, vous devez composer le 0 805 989 911, depuis la France métropolitaine ou le +33 1 70 489 911, depuis un autre pays. Les techniciens Porsche vous répondent tous les jours 24 h/24, quel que soit le pays ou vous trouver. Gratuitement, des solutions vous seront apportées pour régler votre problème rapidement. Sachez que vous pouvez également contacter Porsche par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Porsche par courrier ou par courriel

Pour contacter Porsche en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet. Sachez que Porsche vous accueille sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et bien d’autres. Vous pouvez vous rendre également sur leur site internet afin de trouver des revendeurs prés de chez vous ou trouver un centre. Si vous souhaitez des renseignements sur les véhicules et les options que vous propose Porsche, cliquer sur ce lien. Si vous souhaitez contacter Porsche par courrier, vous pouvez directement écrire au siège social Porsche France au 25/29 quai Aulagnier, CS 30 038, 92665 Asnières-sur-Seine cédex. Si vous souhaitez rencontrer en personne un conseiller Porsche, rendez-vous sur la page internet de porche ou vous trouverez le centre le plus proche de chez vous. N’hésitez pas à vous inscrire sur leur newsletter pour connaitre les dernières nouveautés.

Comment recharger une Porsche électrique ?

Vous pouvez recharger votre Porsche de manière facile dans différentes situations du quotidien. À domicile, sur la route ou une fois arrivé à destination. Si vous souhaitez recharger votre Porsche à domicile, vous disposez de différents équipements de charge Porsche. Vous obtiendrez de plus amples informations auprès de votre Centre Porsche, vous pouvez également contacter le service client de Porsche pour plus d’informations concernant votre cas. Si vous souhaitez recharger votre Porsche sur la route et à destination, le Porsche Charging Service vous offre une vue d’ensemble et un accès uniformisé aux points de recharge publics. Ils comprennent aussi des points de recharge sur les autoroutes, en ville et auprès de votre Centre Porsche. À des destinations triées sur le volet, par exemple, dans des hôtels de luxe, vous disposez du Programme Porsche Destination Charging. Vous pouvez recharger votre Porsche aussi bien sur des prises domestiques que sur des prises industrielles. Pour une recharge offrant la plus grande efficacité possible et une durée de charge aussi rapide que possible, il est conseillé d’utiliser une prise industrielle. Selon les pays, le test d’éligibilité en ligne est disponible pour une analyse détaillée de la situation spécifique chez vous. Vous obtiendrez également de plus amples informations auprès de votre conseiller du service client de Porsche. Plusieurs facteurs influent sur le temps de recharge. Notamment la puissance de branchement disponible au niveau de l’infrastructure d’énergie, le conditionnement de l’habitacle, ainsi que l’état de charge et la température de la batterie haute tension. Par ailleurs, lors de la recharge à domicile, votre installation domestique spécifique est un facteur important. Lors de la recharge courant alternatif, la puissance du chargeur embarqué installé dans le véhicule est décisive. Par conséquent, les temps de recharge peuvent considérablement changer par rapport aux valeurs indiquées.

Autonomie d’une Porsche électrique

Normalement, votre véhicule ne se décharge pas entièrement, mais il vous informe en temps voulu de son faible état de charge. Tenez compte des remarques affichées sur le PCM et le combiné d’instruments. Lorsque son état de charge est faible, votre Porsche peut vous proposer de naviguer jusqu’à un point de recharge situé à proximité. Au quotidien, vous disposez de nombreuses possibilités afin de recharger votre Porsche. Par exemple, pendant vos pauses à des stations-service ou sur des aires de repos, pendant vos courses ou lorsque vous garez votre Porsche. Vous ne devez pas toujours recharger entièrement la batterie haute tension de votre Porsche. La recharge partielle de votre Porsche ne provoque pas de perte de capacité et ne diminue pas la durée de vie de votre batterie haute tension. Par ailleurs, plus la puissance de charge est élevée, plus le chargement est rapide. Par conséquent, il peut même être judicieux de ne charger que 80 % de la batterie ou jusqu’à obtention de l’autonomie requise. Différents facteurs influent sur l’autonomie. Par exemple, le style de conduite, les fonctions de confort, l’aérodynamique et les caractéristiques de la chaussée. Le facteur le plus important est votre style de conduite. Une conduite écologique et prévoyante favorise la récupération de l’énergie au freinage et augmente l’autonomie. Vous pouvez réduire la puissance de vos fonctions confort telles que la climatisation et le chauffage et de ne monter des structures influençant l’aérodynamique uniquement en cas de besoin. Des prescriptions et homologations nationales peuvent éventuellement limiter l’utilisation de l’équipement de charge à l’étranger. Consultez le manuel technique à ce sujet et renseignez-vous auprès du service client Porsche pour savoir si votre équipement convient au pays ou si vous avez besoin d’un équipement supplémentaire.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Porsche. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

1 Réponse

  1. didier de PUYRAIMOND

    Bonjour ,

    Un de vous peut il relire le texte ci-dessus afin de corriger les fautes , et les mots oubliés.

    Pauvre Ferdinand , si il voyait!

    Bien cordialement
    Didier de PUYRAIMOND
    Client PORSCHE depuis 1995.

Laisser une Réponse