SAV Novotel

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Novotel est une chaîne hôtelière appartenant, comme les hôtels Ibis, au groupe Accor. Il s’agit de la catégorie haut de gamme des logements de la chaîne et ces établissements, répartis partout en France et même dans le monde, s’adaptent pour les séjours en famille ou professionnels. Vous avez réservé un séjour Novotel et vous avez des difficultés avec votre réservation ? Vous avez une question sur votre séjour ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide de la part des équipes des Novotel. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé pour vous l’ensemble des coordonnées vous permettant de joindre le SAV Novotel.

Comment joindre le service client Novotel ?

Une question sur votre nuit d’hôtel à venir ? Une réclamation concernant la qualité de service ou encore, le manque d’hygiène d’un établissement ? Vous allez pouvoir contacter le service consommateur des hôtels Novotel par différents moyens. Vous pouvez notamment téléphoner au SAV Novotel en composant le 09 69 39 44 00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui sera donc au prix d’un appel local pour un fixe et selon le coût de votre opérateur depuis votre mobile. Vous pourrez joindre par ce numéro un conseiller Novotel et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Afin de faciliter votre échange avec le conseiller, vous pouvez préparer les documents en lien avec votre réservation comme votre numéro de confirmation ou encore, les coordonnées de l’hôtel qui pose souci. Vous pouvez également choisir de consulter dans un premier temps la FAQ du site officiel de Novotel, qui répond à beaucoup de questions concernant les séjours ou autres. Les réseaux sociaux peuvent également représenter une solution d’échange de message notamment sur Facebook ou encore Twitter ou Instagram. Si votre requête intéresse de plus hautes instances, vous pouvez alors envoyer un courrier à l’adresse suivante : Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman CS20077, 92445 Issy-les-Moulineaux.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV Novotel ?

Si vous avez réservé et payé un hôtel, vous êtes en droit d’attendre une certaine qualité, notamment en choisissant une catégorie relativement haut de gamme comme un Novotel du groupe Accor. Ainsi, devant un défaut de service de la part de l’hôtelier, vous allez pouvoir en faire part aux équipes qui vous reçoivent. Si cela ne suffit pas ou encore, si le dialogue est rompu, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du service client Novotel. Vous pouvez utiliser le numéro de téléphone dédié suivant : 0805 50 40 30. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Sinon, vous pouvez également utiliser le formulaire dans la rubrique d’assistance du site officiel ou encore, vous avez un délai de 8 jours afin d’effectuer cette démarche par écrit. C’est la méthode officielle que nous vous recommandons. En utilisant le courrier recommandé avec accusé de réception et en conservant une copie de vos écrits, vous aurez la preuve de votre réclamation. À partir de ce moment-là, le SAV Novotel dispose de 60 jours afin de vous répondre. Dans le cas de figure où personne ne vous a répondu ou encore, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez alors saisir un médiateur spécialisé. Dans le cadre du tourisme il s’agit de MTV, joignable à l’adresse postale suivante BP 80303, 75823 Paris cedex 17.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Novotel ou au groupe Accor. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Caudron

    Bonjour,
    Clients du novotel d’Évry Courcouronnes la nuit du 2 au 3 juillet 2022 nous sommes, déçus de la prestation. Pas de savon au niveau du lavabo, le distributeur est vide. On prend une douche, distributeur de gel douche vide à son tour ! Un peu de shampoing pour se laver c’est le mieux auquel nous ayons eu droit. Ma femme sort de la douche les cheveux mouillés et la c’est le sèche cheveux qui est en panne. On descend et on prévient à la réception à 11h15, la seule réponse qui nous est faite c’est : »ah ben vous avez déjà réglé, je ne peux rien faire pour vous ! ». On ne nous propose pas un sèche cheveux afin que ma femme puisse se sécher, non rien d’autre qu’une fin de discussion, circulez y a rien à voir !
    Sans compter les serviettes de toilettes pleines de cheveux et la salle de bain d’un autre temps, d’un autre standing qu’un novotel !

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