MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bon ben ce n est pas un mythe, achete renault tu repars à vélo, pompe ad blue ,calculateur et maintenant la transmission hs ,76000km au compteur, Renault c est de la grosse merde( Renault master n acheter pas ça)
Bonjour
J ai acheté une Renault Grand Scenic 3 le 9 octobre 2020 et nous sommes le 10 novembre 2021et j ai toujours rouler correctement avec ma voiture.
J ai 5 enfants donc je fais très attention au dépenses.
Et voilà que dans la semaine j entend un bruit au niveau du moteur , j emmène donc ma voiture chez le garagiste qui diagnostic un roulem deffectieux dans la boîte de vitesse .Les bras m en tombe je suis séparé donc seul avec des enfants à charge au RSA donc peut de moyen et la vie me fait ce cadeau qui complexifie ma vie encore plus .Je souhaite que Renault Europe m aide dans cette épreuve pour changer ma boîte de vitesse à moindre coût. Pour que je puisse emmener mes 5 enfants en tout sécurité et en toute sérénité je vous remercie.
Contacter moi vite ce problème me bouffe la vie c est un coup dur pour moi, merci
Cordialement Mr Cornesse Nicolas
Bonjour j ai une laguna 2 1,9 dti et depuis ce matin elle démarre plus il y a le point rouge qui clignote et ne démarre pas. La direction semble ne pas se déverrouiller.
Merci.
Bonjour Monsieur le directeur,
Ma fille et moi sommes allés chercher vendredi matin la Twingo 3 pour ma petite fille.
Je tenai à vous dire la gentillesse et le professionnalisme de vos collaborateurs.
Monsieur Pepe une personne très sympathique et surtout de parole avec un accueil et une présentation pour la remise des clés exceptionnel ( voiture sous une bâche avec le nom du client ????)
Dans la soirée un petit message pour un cadeau surprise caché dans la voiture SURPRISE !
Estelle pour les documents administratifs très sympathique dame.
Mr Philippet pour la prise en main du véhicule explications claires et nettes jusqu’à parametrer le téléphone et faire une dernière retouche que l’ont avait même pas vu!
Félicitations à vous Monsieur le directeur ainsi qu’à Monsieur Jourand.
Beauvais Tille
À très bientôt
Cordialement
Francis Rousselle
bonjour véhicule Mégane 4 1.5 dci 130 cv gt line bloquer depuis 3 semaines pour un silencieux ar inadmissible
Je n ai plus de r links, écran noir, plus de réglages chauffage, caméra de recul, infos… Sur une megane 4.
Bonjour.
En 2016 acquisition d’une Renault « capture » VF12RAJ1D54352646 vendu : 60.000 klms cosommation 5.7 l/100 pas de bruit moteur.
En 2019 acquisition d’une Renault « capture » VF1R8700663890499 malgré l’intervention du SAV depuis le début 6.2 l/100, claquements importants du moteur (7.600 klms) (le chauffeur est le même).
Ma patience a des limites.
Agent Renault :garage PERON 77570 CHATEAU LANDON.
Bonjour à toutes et tous,
Je vous expose mon cas , depuis quelques mois je rencontre des problèmes avec une clio 5 neuve de février 2020.
Ce véhicule est un véhicule professionnel ( auto-école), qui affiche régulièrement risque de casse moteur. Après plusieurs visites en concession aucun problème ou anomalie n’en ressort. Cependant aucune solutions m’est apporté pour continuer mon activité en toutes sécurité.
De plus que le service client Renault France est injoignable.
Voici un exemple: ‘immobilisation du véhicule pendant 2 jours au garage, après ce délai a mon retour au garage, ils attendaient une procédure de l’usine pour essayé de trouver la panne en vain.
De ce fait mon activité est mise à mal avec des annulations à répétition de lecons de conduite ainsi que les examens de permis de conduire. Ajouter à cela les deux confinements. Vous pouvez imaginer l’urgence de la situation dans laquelle je me trouve!!
Bonjour jai u le même problème avec mon duster et il mon changer mon moteur et le turbo demande des leur de faire le teste des 1000 km moi il ete écrit casse moteur et j’avais plus huile dans le moteur la vidangé avais été fait même pas 8 mois avant mes sachet que moi jai mon duster depuis le 13 septembre 2019 et ma voiture fait aussi des aller retour au garage Renault prend les clients pour des con
Il serait plus simple pour le client que vous donniez une adresse e-mail !
Mesdames, Messieurs,
Pour une ZOE si l’on recharge pendant 10 mn on peut faire combien de km ?
Même question si on charge 15 mn ?
Bien cordialement.
André Gromier