SAV Renault

Le groupe français Renault est un constructeur automobile fondé le 25 février 1899. Depuis sa fusion avec Nissan et Mitsubishi, Renault est au premier semestre 2017 le premier groupe automobile mondial. Fondée par les trois frères Louis, Marcel et Fernand Renault, l’entreprise se distingue rapidement grâce à ses innovations en profitant de l’engouement pour la voiture « des années folles » et produit alors des voitures haut de gamme. Elle utilise également les courses automobiles pour assurer la promotion de ses produits et se diversifie dans de nombreux secteurs. Aujourd’hui, la Renault Zoe est la deuxième voiture électrique la plus vendue en Europe et Renault réalise en 2016 une année record sur les ventes avec un total de 3,18 millions de véhicules vendus dans le monde sous les marques Renault, Dacia et Renault Samsung Motors. Dans le paragraphe suivant, vous trouverez comment contacter ce géant de l’automobile. Toute l’équipe du SAV du groupe Renault est présent pour répondre à vos questions.

Contacter le SAV de Renault

Vous avez besoin d’information sur votre contrat de financement Renault et vous ne savez pas a qui vous adresser ? OU alors si vous pouvez bénéficier d’un financement pour un véhicule d’occasion ? Vous vous demandez ce qui est réellement offert dans un contrat de service ?  Ou alors vous souhaitez connaître les intervalles de révision de votre véhicule ? Si vous pouvez obtenir un devis, réserver et payer votre prochaine révision en ligne ? Ou encore vous vous demandez comment vous pouvez prévenir l’usure prématurée de vos pneus ? Ou tout simplement comment fonctionne le service Renault Assistance et comment prendre contact avec eux ? Sinon, vous cherchez tout simplement à déposer une réclamation? Vous êtes au bon endroit, nous allons vous donner tous les outils pour joindre l’équipe du SAV Renault qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

Obtenir le numéro de téléphone du service après-vente

En premier lieu, sachez que vous pouvez tout simplement composer le numéro de téléphone de la succursale la plus proche de chez vous durant les horaires d’ouverture. Sinon, si vous souhaitez joindre le service relation client du groupe Renault, vous pouvez composez gratuitement le 008 00 87 36 28 58 depuis un téléphone fixe ou un mobile, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 puis le samedi de 8h00 à 12h00. Pour contacter le SAV de Renault autrement, vous pouvez aussi vous référer au paragraphe plus bas.

Joindre le SAV de Renault autrement

Renault a créé un site internet pour que vous puissiez prendre contact avec un conseiller du SAV. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la catégorie de votre question puis de remplir un formulaire de contact  afin de pré-renseigner vos informations pour qu’un conseiller puisse vous contacter dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander un rendez-vous en ligne ou vous rendre dans la succursale Renault la proche de chez vous. Si vous souhaiteé faire une réclamation en ligne, un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur le site internet du constructeur. Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social du Groupe Renault en utilisant cette adresse postale : Renault S.A.S, 13-15 quai Alphonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt cedex. Finalement, vous pourrez aussi chatter avec un conseiller ou joindre Renault directement sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Obtenir plus d’aide :

> COMMENT OBTENIR UNE ASSISTANCE DEPANNAGE AVEC RENAULT ?

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Renault. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.